Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fin de soirée bien arroser ^^ pv nathan porter

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Fin de soirée bien arroser ^^ pv nathan porter Empty
MessageSujet: Fin de soirée bien arroser ^^ pv nathan porter   Fin de soirée bien arroser ^^ pv nathan porter EmptyMer 20 Jan - 1:41

Fin de soirée bien arroser ^^ pv nathan porter Hihi310
Une soirée de folie


Après 6 verres de vodka banane , je n'en pouvais plus , je m'arrêta de danser et alla m'assoir au bar et commanda mon 7eme verres . Cette soirée me faisait du bien , mêmes si aucun de mes amis avaient puent venir j'appréciai la soirée . Tout d'un coup un magnifique brun fit sont apparition dans mon champs de vision . Umm ... je me le ferai bien celui la , il s'approcha de moi comme si avait entendu ma penser . Il était vraiment beau , mêmes si il devait avoir au moins la mêmes dose d'alcool dans le sang que moi . Il trébucha , mais réussit a s'assoir sur le tabouret du bar et commanda un verre . c'est a ce moment la qu'il m'adressa la parole me disant que j'étais très charmante et blablabla , je ne l'écouter pas vraiment me contentant de me plonger dans ses magnifiques yeux bleu et de siroter ma vodka . Il me proposa de danser , j'accepta . On ne dansait pas vraiment on se contenta de s'embrasser sauvagement . Le temps passe et nous nous dirigions vers ma villa a pied en chantant a tu tête des chansons démodées . Enfin arriver nous nous dirigions vers ma chambre toute en nous embrassant je réussi a attraper une bouteille de vodka dont je pus en boire une gorger .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de soirée bien arroser ^^ pv nathan porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« LOGEMENTS »

 :: Loft de Amy Bennet
-
Sauter vers: