Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ] Empty
MessageSujet: Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ]   Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ] EmptyJeu 4 Fév - 1:22

Après ma discutions de Jeudi avec Sarah je me décida a aller voire mon meilleur ami Zac . Je devais savoir pourquoi il avait réagis comme ça avec elle en ne donnant aucune nouvel a Sarah , ce n'était pas du tout son genre donc ça m'avais interpeler . Je gara ma voiture devant son appartement et me dirigea vers son appartement , mais bien sure monsieur n'était pas la , il devait surement être a son entrainement de basket comme d'habitude . Je vais donc attendre mon Zacounet dans ma voiture en écoutant de la musique , espérant ne pas l'attendre trop longtemps . Je me perdis dans mes pensé , pensant a tous ce qui m'étais arriver ces dernier temps , la rencontre avec Alice la folle , revoir mon cousin que je n'avais pas vue depuis des années mais je crois que le plus gros ça a était de revoir Shawn , il est tellement , je ne sais pas comment l'expliquer , c'est spécial , il est spécial . Alors que j'étais en pleine réflexion zacounet montra le bout de son nez , après 30 minutes d'attente . Je sortit de ma voiture et couru vers lui .

_ Hey best friend de mon cœur ! ! !

Il se retourna , un peut surpris de me voir . Surement parce que ça faisait un petit moment qu'on ne c'était pas vue . En ce moment je n'ai pas trop de temps a consacré au amis je l'avoue .

_ Et oui c'est moi , ta meilleure amis , je sais que ça fait un moment qu'on ne s'est pas vue mais faut qu'on parle Zacounet .

J'adore ce petit surnom , mêmes si ça ne plait pas toujours a zac mais bon il est habituer maintenant . Et oui je suis un peu folle sur les bord mais c'est comme ça qu'on m'aime a ce qui parer .
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5418
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ] Empty
MessageSujet: Re: Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ]   Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ] EmptyDim 28 Fév - 21:43

Après sa journée de cours, Zac avait un entrainement, enfin non mais c’était l’excuse qu’il avait donné à Sarah sous forme de mot glisser dans son casier pour ne pas aller au cours de tutorat. Et oui depuis la fameuse soirée, le jeune O’Connel n’était pas retourné voir sa belle intello, pourquoi ?? Et bien parce qu’il avait peur de sa réaction, peur qu’elle ne veuille plus de lui et surtout peur des sentiments qu’il ressentait pour elle car c’était bien la première fois que cela lui arriver. Là il se trouvait dans la douche, et oui l’entrainement était déjà fini, il était le dernier dans les vestiaires, il aimait bien se retrouver seul après le basket, pour décompresser sous cet eau chaude coulant le long de son corps transpirant et légèrement douloureux.

Après une bonne douche chaude, il enfila ses vêtements et sortit de l’établissement son sac sur les épaules. Sa voiture garer sur le parking des étudiants, il y jeta son sac et se laissa tomber sur le siège conducteur, posant ses mains sur le volant et sa tête appuyait contre l’appui tête. Il ferma les yeux et ne pensa plus à rien, il se sentait libre, seul…mais il lui manquer quelque chose ou plutôt quelqu’un, toujours la même image lui revenait en tête celle de Sarah Gilbert, son sourire lui revenait, sa voix et son regard perçant, quand il y plonger ses yeux dans les siens, Zac avait l’impression de s’évader de ce monde. En rouvrant ses yeux, il vit l’heure, il était presque 20h, il mit donc le contact et roula jusqu'à chez lui, il se gara sur le petit parking à l’arrière de l’immeuble et se dirigea à l’entrer mais il fut intercepté par quelqu’un, une fille qu’il connaissait très bien puisque c’était sa meilleure amie. Zac fut surpris de la voir, cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vus, déjà entre l’histoire de Zac avec Sarah il n’osait pas trop rester longtemps au lycée et puis Amy était assez occupée aussi.

Zac la regarda attendant ce qu’elle voulait mais il n’attendit pas bien longtemps vu qu’elle lui déclara qu’ils devaient parler, le jeune basketteur sut aussitôt de quoi elle voulait lui parler, après Alice, c’était au tour d’Amy.

- Coucou Amy, je veux bien qu’on parle mais d’abord on monte parce que mon ventre crie famine, allé vient je t’invite à manger.

Zac ouvrit la porte du bas et s’engouffra dans le couloir, puis monta les marches afin d’arriver au deuxième étage et ouvrit la porte jetant les clés sur le meuble ce trouvant dans l’entrer. Puis il alla dans la cuisine pour servir une boisson

- Tu veux boire quoi le temps que je fasse la bouffe.

Il passa légèrement la tête dans le salon regardant son amie entrer
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ] Empty
MessageSujet: Re: Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ]   Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ] EmptyJeu 15 Avr - 1:48

Zac me raconta qu'il voulais bien parler mais qu'il devait se remplir le ventre avant . c'est vrai que je ne dirai pas non a un petit quelques chose a manger . Un petit diner cher mon meilleur amis quoi demander de mieux pour avoir des révélation croustillante sur son histoire avec Sarah . Il me proposa quelques que chose a boire en attendant que le si formidable cuisto qu'il ai fasse a manger .

_ Un Coca comme d'habitude mon petit zacounet . Qu'est ce que tu va me concocté ce soir ? Parce que pour etre franche j'ai vraiment trés faim ce soir .

Je voyais trés bien que Zac savais le POURQUOI de ma visite chez lui , et ca le rendait mal alaise . Donc je pense que ce n'est pas le bon moment pour parler de tout ca , une soiré détente serai plus approprié pour ce soir . Me connaissant j'allais quand méme lui parler de tous ca , je suis curieuse et je voulais tout de méme savoir ou allait leur relation . La curiosité est un vilain défaut Miss Bennet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ] Empty
MessageSujet: Re: Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ]   Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction bizarre [ pv Zac O'Connel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« LOGEMENTS »

 :: Appartement de Zac O'Connel
-
Sauter vers: