Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une bonne erreur [pv Alice W.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Une bonne erreur [pv Alice W.] Empty
MessageSujet: Une bonne erreur [pv Alice W.]   Une bonne erreur [pv Alice W.] EmptyDim 21 Fév - 23:17

Ethanael était en train d'étudier et de faire des devoirs, bien tranquille chez lui. D'abord, se sont les examens, mais heureusement, bientôt, ce sera le Spring Break. Au début, venant d'Angleterre, il se demandait bien se qu'était se "break", mais quand il comprit qu'il profiterait d'un congé pour toute la première semaine de mars. Cela lui avait donné une sorte d'encouragement pour les examens, un peu comme il avait ressenti avant le congé des fêtes. Un peu fatigué, car ses temps-ci, il n'avait pas un excellent sommeil, il fait des cauchemars ou des rêves dérangeants, il décide d'aller prendre une douche. Ça ne faisait qu'environ cinq minutes qu'il profitait de l'eau chaude, chantonnant quelques vieilles chansons de rock britannique, qu'il entend la sonnette de la maison sonner. Il est seul chez lui et en plus, sa mère lui a dit qu'elle s'attendait à se que le facteur lui remet un truc aujourd'hui ou demain, alors elle lui avait demandé de prendre le colis si possible et voilà qu'il est en train de manquer à se devoir.

En moins de temps qu'il ne le faut pour dire ouf, il coupe l'eau, sort du bain et enfile déjà ses boxeurs puis sa paire de pantalon en sautillant. Attrapant sa chemise au passage, il dévale les escalier en la mettant, n'ayant pas vraiment le temps de la boutonner et abouti encore tout ruisselant devant la porte, ouvrant celle-ci, pour apercevoir non pas le facteur, mais bien Alice, qui elle, aperçoit quelque chose qui ressemble à ça:

Spoiler:


-Alice?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Une bonne erreur [pv Alice W.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne erreur [pv Alice W.]   Une bonne erreur [pv Alice W.] EmptyLun 22 Fév - 21:07

Alice s’était réveillé vers 9h ce matin. Elle décida d’aller voir Alice J. la jeune femme qu’elle a rencontré au Rockit Bar l’autre soir. Les deux Alice s’entendent très bien et Alice eut envie de lui passer un petit bonjour. Evidemment elle connaissait son adresse puisqu’elle l’avait raccompagnée l’autre fois. Elle prit une douche rapide pour se donner de l’énergie et bu un grand bol de café brûlant. Alice resta complètement au naturel. Elle lacha ses longs cheveux bruns et enfila rapidement un pantalon et un t-shirt blanc. Elle se regarda dans la glace quelques instants et trouva que son choix vestimentaire n’était pas top… Mais bon tant pis, après tout c’était le week-end et puis elle n’était pas si mal que ça, elle avait un look décontracté et Alice est beaucoup plus belle au naturel avec ses cheveux lachés comme aujourd’hui.
Spoiler:
Elle rassembla son sac à main, les clés de la maison, son portable, bref tout ce qu’il peut y avoir dans le sac d’une femme, et claqua la porte. Une fois dehors, elle se mit à écouter de la musique, ABBA, un groupe qu’elle aime beaucoup. Alice J. n’habite si loin que ça mais ça faisait quand même une bonne marche. Mais comme Alice était très sportive, ça lui faisait beaucoup de bien de marcher et d’ailleurs elle prenait le moins possible sa voiture. La journée était très agréable et Alice se sentait bien. Elle avait très envie de passer une bonne journée. Elle se souvint pendant le trajet qu’elle devait appeler Zac. A 10h30 il n’était sûrement pas réveillé mais elle décida d’essayer. Elle tomba sur la messagerie et lui laissa un message, il la rappellerait certainement dans l’après-midi. Au bout d’environ 25 minutes de marche, Alice était enfin arrivée. Elle regarda la maison pour être sûre que c’était bien ici. Aucun doute, c’était bien le même bâtiment. Elle s’avança vers la porte d’entrer et sonna. Elle attendit un peu plus d’une minute et sonna une deuxième fois. Au bout de cinq minutes d’attente, la porte était toujours close. Deux possibilités, soit Alice J. n’était pas chez elle, soit notre jolie brune s’était trompée de porte. La première hypothèse est la plus probable mais Alice décida d’aller sonner à côté comme ça peut-être que son voisin pourrait lui indiquer quelque chose. Elle s’avança donc vers la maison voisine et ne prit même pas le temps de regarder le nom de ces braves gens. Elle se dirigea directement vers la sonnette et appuya. Elle attendu là aussi deux bonnes minutes, lorsque tout à coup la porte s’ouvrit. Quelle ne fut pas la surprise d’Alice. Elle ne s’y attendait pas du tout. En effet, un jeune blond lui ouvrit la porte torse nu et presque ruisselant d’eau. Et ce jeune homme n’était autre qu’Ethan le jeune anglais qu’Alice avait rencontré au Hard Rock Café. Il semblait que le jeune homme fut aussi surpris qu’elle. Ca se comprend…


- Ethan ?! S’exclama Alice.

Quelle surprise ! Effectivement, Alice n’avait pas vu les choses sous cet angle la première fois qu’elle vit Ethan. Elle le trouvait déjà charmant et l’appréciait beaucoup mais là … Bref Alice n’allait pas se plaindre de la vue qu’elle avait en ce moment. Décidément ce jeune homme était plein de surprise et cachait bien ses atouts physiques. Alice était restée déconnectée pendant quelques instants et regardait le jeune homme en souriant. Alice reprit ses esprits et aussi la parole.

- Qu’est-ce que tu fais là ? Enfin je veux dire … Bref ce serait plutôt à toi de me poser cette question !

Alice s’embrouilla légèrement dans ses paroles. Une idée lui traversa tout à coup l’esprit… Peut-être qu’il était avec Alice J. au moment où elle a sonné à la porte … Alice effaça cette pensée de son esprit tout de suite après se l’être suggérée. Elle ne voyait pas du tout Ethan comme ça et c’est une des raisons pour laquelle elle appréciait ce jeune blond. Alice se sentit bête et semblait perdre ses moyens devant le jeune homme à moitié nu.

- Si je m’attendais à te trouver derrière cette porte … Contente de te revoir en tout cas ! ( Alice regarda le jeune blond dans les yeux et lui fit un très jolie sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Une bonne erreur [pv Alice W.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne erreur [pv Alice W.]   Une bonne erreur [pv Alice W.] EmptyMar 23 Fév - 5:15

La porte s'était ouverte et se n'était pas le facteur, mais bien la demoiselle qu'il avait croisé au Hard Rock café dans le centre-ville l'autre jour, une jeune femme anglaise qui plus est. Elle était tout aussi surprise que lui de le voir et les deux dirent alors en même temps :"mais qu'est-ce que tu fais là?" Il se tait et indique à Alice que c'est à elle de parler en premier et elle en profite pour dire que ça serait plutôt à lui de demander se qu'elle fait là. Ouais, car après tout, lui, il est chez lui, il n'y a rien de très particulier là-dedans. Elle, en revanche, il ne croit pas l'avoir comme voisine, sinon, il aurait remarqué depuis le temps!

Plus gênant encore, s'était la façon dont elle le regardait, comme si elle ne l'avait jamais vu. Pour être honnête, il se retrouve rarement torse nu devant des étrangères ou des connaissances, sauf quand il va à la piscine et à la plage, mais encore là, il ne cherche pas à se montrer le moins du monde, bien qu'il y ait peut-être quelque chose à montrer. Football européen, natation, arts martiaux, kick boxing, escalade, cross country, athlétisme, ski alpin ce ne sont que des exemples d'activités auquel Ethanael se livre afin de pouvoir rester en forme et aussi, remplir ses tâches hors de l'école et disons qu'avec, sans trop qu'il ne le cherche ou s'en rend compte est venu un corps athlétique et bien défini. Il est loin de se douter que c'est en plein le genre de corps qu'une majorité de filles recherche. Eh ouais, Ethan n'a pas conscience de l'étendu de son charme. Il faudrait que quelqu'un lui apprenne.


-Je suis tout aussi surpris de te voir! Qu'est-ce qui t'amènes par ici?

Elle était toute souriante, mais il sentait presque sur son corps les yeux d'Alice qui détaillait parfois son torse lorsqu'elle se détournait de ses yeux. Voilà qu'il réalisait une certaine vulnérabilité, qu'il tente de couvrir en refermant légèrement sa chemise, un peu gêné par la situation. Chanceux comme il est, ça ne pouvait pas être le facteur. Il s'écarte de la porte et l'invite à entrer, question de ne pas offrir un spectacle prometteur à l'ensemble du voisinage.


-Je t'en pris, entre. Je vais quand même pas te laisser au pied de la porte.

Il se passe une main au niveau de la nuque et fait un sourire niais, cachant mal le fait qu'il est un peu mal à l'aise, comme quelqu'un pris à défaut. Une fois qu'elle ait entré, il ferme la porte derrière elle, un air soulagé sur le visage. C'est déjà moins gênant ainsi, mais en fermant la porte, il entrevu la jeune fille de la voisine d'en face avec des gros yeux. Il pourra toujours expliquer plus tard à la petite Kate qu'Alice est une amie et tout le reste.

-Désolé pour la surprise, j'étais en train de prendre ma douche et je t'ai carrément pris pour le facteur. Si tu veux, je m'habilles et on va voir si Alice est là?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Une bonne erreur [pv Alice W.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne erreur [pv Alice W.]   Une bonne erreur [pv Alice W.] EmptyDim 28 Fév - 19:53

Ethan était vraiment très surpris. Lorsqu’il s’aperçut qu’Alice regardait un peu trop vers son torse, il essaya tant bien que mal de refermée sa chemise. Alice voyait bien qu’Ethan était très gêné. C’est vrai que pour Ethan qui est un garçon assez timide, ce genre de situation doit être très embarrassante. Alice était un peu ennuyée de pas avoir trouvé Alice J. mais finalement elle n’avait peut-être pas perdu au change. Ca lui faisait très plaisir de revoir Ethan même si ce n’était pas prévu. Quand même, le hasard fait parfois des choses étranges. Ethan invita Alice à rentrer. Alice était quand même gênée.

- Je ne voudrais pas te déranger !

Comme Ethan insistait, Alice finit pas rentrer. Il referma la porte derrière elle et Alice s’aperçut qu’une petite fille, qui était sans doute sa voisine, les regardait par la fenêtre. Ethan lui adressa un sourire et sembla encore plus gêné qu’auparavant. Il finit par tourner son regard vers Alice. Il lui dit qu’il était en fait entrain de prendre sa douche lorsqu’Alice a sonnée et qu’il l’avait prise pour le facteur. Alice eut un sourire. Le facteur, enfin surtout si ça avait été une factrice, n’aurait pas été déçu de l’accueil. Ethan s’excusa.

- Ne t’inquiète pas c’est pas grave ! C’est moi qui suis désolée de t’avoir déranger pendant ta douche ! Je pense que tu aurais préféré que ce soit le facteur ! ( Alice lui souria ) Eh bien en fait je viens juste d’aller chez Alice, j’ai sonné plusieurs fois et attendu au moins 5 bonnes minutes mais personne n’a répondu donc je suppose qu’elle n’est pas là … Tu ne l’aurais pas vu sortir par hasard ?! Enfin peut-être que si j’y vais avec toi, elle ouvrira ! ( Alice esquissa un jolie sourire à son interlocuteur. )

Ethan fit quelques pas vers le salon et Alice le suivit. La maison était vraiment très belle. Alice aimait beaucoup le style et la décoration. En plus, elle était grande mais c’est normal car Ethan ne vit pas seul. Alice tournait la tête de tous les côtés et admirait les tableaux et petites scultures qu’il y avait dans la pièce. Elle se tourna finalement vers Ethan.

- Tu as une très jolie maison ! J’aime beaucoup ! La décoration et tout c’est vraiment très … raffiné et moderne à la fois !

Alice s’interrompit et continuait de regarder autour d’elle. Elle était un peu gênée d’être entrer chez Ethan comme ça alors qu’il était bien tranquille sous sa douche et qu’il ne l’attendait surtout pas. Alice ne voulait pas que le jeune homme se soit senti obligé de la faire entrer.

- Quelle surprise en tous cas ! Ca me fait très plaisir de te revoir ! Mais bon tu était tranquille sous ta douche et moi j’ai fait irruption dans ta maison alors que tu n’attendais personne, enfin à part le facteur, ça me gêne un peu, j’espère que tu ne t’es pas senti obligé de me faire entrer. Tu sais, si tu as des trucs à faire je peux m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Une bonne erreur [pv Alice W.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne erreur [pv Alice W.]   Une bonne erreur [pv Alice W.] EmptyDim 28 Fév - 20:33

-S'il te plait, entres.

Il lui fait un petit signe de tête, semblant insister. Il sera déjà plus à l'aise pour parler avec elle une fois qu'elle sera rentrée et puis, ce n'est pas comme s'il y avait à craindre quoique se soit du fait qu'Alice entre dans sa maison, il n'a pas vraiment rien à cacher et tout est en ordre. Enfin, sa maison, c'est un grand mot, c'est celle de sa mère. Il explique ensuite pourquoi il était surpris de la voir, n'ayant jamais eu de réponse à savoir se qu'elle pouvait bien faire chez lui. Peut-être que quelqu'un qu'elle connait lui a donné l'adresse?

Souriant, mais toujours un brin gêné, il profite du fait qu'elle soit entrée pour lui tourner le dos et attacher sa chemise tandis qu'elle lui raconte qu'elle a été chez Alice, sa voisine. Ainsi, les deux se connaissent? Eh bien, le monde est petit et Chicago n'est pas si grand. Elle ne semble pas être là et c'est vrai qu'il croit l'avoir vu quitter un peu plus tôt dans la journée, mais en même temps, elle pourrait peut-être être revenu. Il a déjà vu des gens cogner chez sa voisine longtemps avant d'avoir une réponse. Alice Johann ne semblant pas aussi pressée que lui pour répondre quand on cogne. Il se tourne une fois que sa chemise est complètement rattachée, se retroussant les manches au niveau du coude.


-Le meilleur moyen de savoir si elle est là, c'est de l'appeler. L'autre jour, je pense que des amis lui ont rendu visite et ils ont attendu un bon quinze minutes avant d'être répondu. Je ne sais pas se qu'elle faisait, mais en tout cas, ses amis sont patients!


Alice regardait tout partout et Ethan fit comme elle, regardant autour, un peu comme si lui aussi visitait l'endroit pour la première fois. Les mains croisés dans son dos, il fait un sourire modeste, mais amusé lorsqu'Alice lui dit que c'est une très jolie maison et bien décoré en plus. Elle savait trouver les bons mots pour décrire se qu'elle voyait, contrairement à lui, qui trouvait tout cela bien jolie, mais sans plus, sans vraiment avoir d'avis.

-Merci, ma mère serait très flattée de t'entendre. Elle aime bien décorer et tout et puis tu n'as pas vu le petit jardin anglais qu'elle s'est fait derrière la maison.

Il sourit et entre ses mains dans les poches de ses jeans noires. C'est bien la première fois qu'un truc pareil lui arrive. Le jeune homme n'est pas sans savoir qu'il a un souper de prévu avec Alice et Sarah vendredi prochain et d'ailleurs, la chose a suscité un vrai enthousiasme chez lui et il se considère vraiment chanceux!

-Non, non, je n'ai rien prévu de particulier. Je comptais juste rester tranquille chez moi, mais tu es la bienvenue si tu veux rester un peu. Si tu veux, en attendant qu'Alice revienne peut-être chez elle. Si tu veux utiliser le téléphone pour l'appeler, te gênes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne erreur [pv Alice W.] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne erreur [pv Alice W.]   Une bonne erreur [pv Alice W.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne erreur [pv Alice W.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« LOGEMENTS »

 :: Maison D'Ethanael Windsor
-
Sauter vers: