Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis la =) Emma (U.C)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emma Logan

Emma Logan


Messages : 4
Points : 5183
Date d'inscription : 07/03/2010

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: Shawn

Je suis la =) Emma (U.C) Empty
MessageSujet: Je suis la =) Emma (U.C)   Je suis la =) Emma (U.C) EmptyDim 7 Mar - 17:38

Je suis la =) Emma (U.C) Hayden12 Je suis la =) Emma (U.C) 614004iconescape2 Je suis la =) Emma (U.C) 683886Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2

{ Logan Emma }
|Feat. Hayden Panettiere|

  • Age de votre personnage :: 19 ans
  • Date et Lieu de naissance ::19 Mars à Portland
  • Origine :: Italienne


{YOU AND YOUR LIFE}

  • Histoire :: Emma est née dans un Etat de l’Amérique appelé l’Oregon, plus précisément à Portland. Sa naissance ne déclencha pas beaucoup de joie. En effet sa mère décéda quelques minutes après l’accouchement. Elle n’a jamais pu voir sa fille et la tenir dans ses bras. Pour son père, lui il eut le droit de voir sa petite fille, de la prendre dans ses bras. Peut être qu’a cet âge, elle ressemblait déjà à sa mère parce que son père ne pouvait pas la garder très longtemps dans ses bras avant de fondre en larmes. D’ailleurs, il l’avait confié à sa sœur au début. Seulement quelques mois après la naissance d’Emma, il se donna la mort. Il était soul à ce moment là. Il avait oublié qu’il avait une fille. La petite fut confiée à sa grand-mère, la sœur de Mr Logan ne pouvait la garder. Emma alla donc en Italie où vivaient ses parents avant qu’ils emménagent en Amérique. Elle y vécut assez longtemps, jusqu’à ses 15 ans un peu près. Elle eut le temps d’apprendre l’Italien, d’ailleurs, c’est sa langue maternelle. Elle apprit l’anglais aussi pour pouvoir retourner la où elle est née. Elle veut aller sur la tombe de ses parents. Elle pense aller chez sa tante qui pourrait la prendre puisque ses enfants sont partit. El Italie Emma a toujours eu du mal à se faire des amis. Elle était différente bien qu’originaire de ses pays, sa peau ne bronzait pas. Elle vivait en Sicile et pourtant n’aimait pas cette régions ni ses habitants trop prétentieux. Elle put partir de l’Italie à 14 ans et put rejoindre sa tante à Portland. La bas tout était plus facile, elle rencontra sa vraie famille et ses cousins et cousines l’aidèrent à s’intégré dans le lycée. Pour elle c’était du bonheur à l’état pur d’être là. Elle avait pleins d’amis et d’amies, elle était invité aux fêtes branchées. Puis arriva Shawn. Emma est très belle et elle avait tapé dans l’œil de celui-ci depuis qu’elle était arrivée. Deux ans plus tard, ils se retrouvant dans la même classe et Shawn prit les choses en mains. Pour lui c’était une conquête de plus, au début. Pour elle, c’était son premier amour. Mais il partit, ils étaient raide dingue l’un de l’autre mais le destin les sépara un an plus tard, elle avait 16 ans. Elle en fut détruite. Elle ne riait plus, ne fêtait plus rien, restait enfermé des heures dans sa chambre, sa tante pensa même la renvoyer en Sicile. Emma se reprit en main mais n’était plus comme avant. Quand elle fut majeure, elle se dit d’abord que Shawn devait l’avoir oublier et essaya de continuer sa vie à Portland. Elle y resta un an en plus mais rien n’y faire, elle n’arrivait pas à l’oublier. Elle tenta le tout pour le tout et s’inscrit à la FAC de Chicago. Elle pourrait y retrouver Shawn et espérer qu’il ne l’avait pas oublié.

  • Caractère :: Mon caractère woula sa va vous faire peur ... non je rigole je suis une fille gentille douce et super joyeuse j'aime la vie je m'amuse tout le temps. Mais je ne suis pas faite que de qualité, mais comme dit je suis comme je suis j'ai des défaut comme des qualité, j'ai jamais apprécier les focus je trouve qu'il son un peut culotter de parler derrière le dos en fin moi je suis franche et direct mais vu que je ne me prend jamais la tête je m'énerver jamais. Je ne suis pas égoïste j'aime partager ou même donner. Je suis a l'écoute de tout le mondes. Mais attention a vaux fesses quand même les apparence son parfois ou voir beaucoup trompeuse avec moi... Mais humeur peuvent être cool comme super désagréable... en fin il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin je suis gentille mais ne me pousser pas a bout je risque de faire des choses ou dire des choses que je vais regretter ... J'avais oublier de vous parler d'un truc quand je suis amoureuse je suis incontrôlable une fois j'ai faillit finir dans un hôpital a cause d'un mec connerie sur connerie c'est pour sa mes parents non pas voulu de moi ...

  • Famille :: [Minimum 7 lignes]

  • Physique :: Mon physique bah je suis grande mince j'ai les yeux bleue je suis une petite allumeuse mais sérieuse quand je suis en couple ... ma beauté la plus fatale c'est mon corps j'adore ma poitrine mais surtout mes fesses en fin sa fait craquer les homme ... J'était brune mais je suis me suis teint les cheveux en blond je préfère je me trouve plus jolie... oui c'est vrais j'ai confiance en moi et je perfere sa que m'apitoyer sur mon propre sors je suis peut être pa sla plus belle mais j'ai du charme et je plait et sa me suffit amplement j'ai passer mon enfance a regarde les enfant qui avais encore leur parent qui les aimais pour ce que c'était moi c'est a peine si il voulais de moi, alors j'ai le droit de me dire que je suis belle si déjà ... En fin je porte des habille assez sexy je trouve mais il ne sont que sexy pour celui qui me regarde, en fin je suis heureuse de vous dire que mes sous-vêtement son encore plus sexy que le reste ... mais sa un seule homme peut les voir, j'ai une robe assez chique que je met parfois en soirée mais j'en n'est plusieurs ne vous en faite pas je ne mais pas que une pour chaque soir vous vous imaginer mon image sa serai quoi aiie moi je veut pas savoir ...
  • Et côtés études, ca donne quoi ? :: [5 lignes minimum]


{WHAT ELSE ?}

  • Orientation sexuelle ::Hétéro
  • Signes particuliers :: [Gouts, manies, phobies, tatouages, piercing...]A un percing sur la langue
  • Groupe Souhaité :: Les Cheeleaders



{AND YOU, RPGAMER}


  • Prénom ou Pseudo ::Mel
  • Age ::16 ans
  • Tu viens d'où ::France
  • Niveau de RPG ::12/20
  • Présence sur le forum ::6/7
  • Comment as-tu découvert le forum ::par un ami
  • Qu'est-ce qui ta incité à rejoindre SP ::De joue la petite amie du plus beau sur le forum =)
  • Multicomptes :: non
  • Code ::Kekette Forever


Dernière édition par Emma Logan le Sam 17 Avr - 14:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meggie Evans

Meggie Evans


Messages : 31
Points : 5265
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 28

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Je suis la =) Emma (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la =) Emma (U.C)   Je suis la =) Emma (U.C) EmptyLun 8 Mar - 2:10

Bienvenuuuue ^^
J'aime beaucoup ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Je suis la =) Emma (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la =) Emma (U.C)   Je suis la =) Emma (U.C) EmptyLun 8 Mar - 12:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Logan

Emma Logan


Messages : 4
Points : 5183
Date d'inscription : 07/03/2010

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: Shawn

Je suis la =) Emma (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la =) Emma (U.C)   Je suis la =) Emma (U.C) EmptyLun 8 Mar - 17:42

Mercii Meggie

Merci Amy =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5433
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Je suis la =) Emma (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la =) Emma (U.C)   Je suis la =) Emma (U.C) EmptyMar 9 Mar - 19:54

Bienvenueee =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Je suis la =) Emma (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la =) Emma (U.C)   Je suis la =) Emma (U.C) EmptyMar 9 Mar - 20:43

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Logan

Emma Logan


Messages : 4
Points : 5183
Date d'inscription : 07/03/2010

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: Shawn

Je suis la =) Emma (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la =) Emma (U.C)   Je suis la =) Emma (U.C) EmptyVen 16 Avr - 14:01

Merciiiiiiiiiiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la =) Emma (U.C) Empty
MessageSujet: Re: Je suis la =) Emma (U.C)   Je suis la =) Emma (U.C) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la =) Emma (U.C)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite créa d' Amy [ c'est du Jolie ^^ ... vener voir la catastrophe que je suis ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 

« MORE ABOUT YOU »

-
Sauter vers: