Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 the little princess Sarah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptyMar 1 Déc - 13:27

the little princess Sarah 21250vanessa4 the little princess Sarah Nessa5 the little princess Sarah Iconvanessah7

{ Sarah Gilbert }
|Feat. Vanessa Hudgens|


  • Age de votre personnage ::18ans
  • Date et Lieu de naissance ::13 / 09 / 91 aux Sables d'Olonne
  • Origine ::Française


{YOU AND YOUR LIFE}


  • Histoire :: Sarah est née dans la nuit d'un vendredi 13 aux Sables d'Olonne. C'était le premier enfant de ses parents, elle était donc très attendue, et désiré. Sarah a passé son enfance en étant gatée, elle avait tous ce qu'elle désirai, elle voulait une peluche, elle l'avait, elle voulait de nouveau jeux, elle les avaient. Ses parents l'aimait tellement qu'ils fesaient tous pour la rendre heureuse. C'était la plus heureuse des petites sablaises. Seulement comme tous le monde le sais, le bonheur est éphémère. Un jour de juillet 2000 alors que les vacances commençaient, Sarah et sa famille voulurent partir en promenade. La journée passa vite, la nuit était tombé, ils décidèrent donc de rentrer. Sarah se mise à chanter dans la voiture et ses parents commencèrent aussi, c'était la fête dans la voiture, tous le monde était gaïe...
    Quelque minutes plus tard, la famille Gilbert ne comptai plus que Sarah. Une voiture leur était rentré dedans dans un virage. Des jeunes ivres la conduisait. Les parents de Sarah sont décedèrent sur le coup. Quand aux jeunes, ils tombèrent dans un comas profond. Seul la petite Sarah avait été expulsé de l'autre côté de la route.
    La jeune Sarah de 9ans se retrouva seule face au monde, et le compris vite. Ses parents lui avait appris les valeurs de la vie, et malgré son âge elle pris les devant avec grande maturité et accepta après quelques jours d'aller vivre chez sa tante, Jamie, à Chicago.
    Voilà maintenant 9ans qu'elle a commencé une nouvelle vie.
  • Caractère ::Sarah à toujours été très mature pour son âge. Elle ne voulait pas decevoir ses parents, ni sa tante. Et pourtant, la jeune française a toujours était très timide, et a toujours eu du mal à se faire de nouveau amis car Sarah a toujours eu un caractère assez fort, et une personnalité bien à elle. Mais c'est grâce à ce caractère que ses vrai amis ont vite eu confiance en elle. Sarah est toujours là pour eux et est une épaule importante à leurs yeux.
  • Famille :: Sarah est très fiere de sa famille et de ses origines. Sa mère était une infirmière très reconnu dans la ville. Elle participait à des collectes de dons, était présente dans beaucoup d'association, c'était une femme épanouie.Son père quant à lui était journaliste dans sa ville natale. C'était un métier qui pationnait Sarah, elle aimai aller au travail avec lui ou sur les différents lieux pour les interviews. Ses parents s'était d'ailleur rencontré grâce à leur métier, le père de Sarah devait réaliser un article sur les infirmières de l'hopital, et se mit a interviewé Nathalie, la mère se Sarah, se fut le coup de foudre. Au bout de trois de relations, ils décidèrent de vivre ensemble et deux ans plus Sarah été là.
  • Physique :: [Minimum 5 lignes] Sarah a un physique qui ne déplait pas au homme. Brune et les yeux marron, elle a un charme naturelle. Ce n'est pas le genre de fille à se mettre 5cm de maquillage sur la peau, une petite crème le matin, un peu de crayon du mascara et le tour est joué. Sarah n'est pas très grande, 1m62, mais tout ce qui est petit est mignon n'est-ce pas?? Sarah ne se voit pas comme une fille belle, elle se trouve jolie, banale pour son âge, et ne s'en plein pas.
  • Et côtés études, ca donne quoi ? :: [5 lignes minimum] Côtés études, Sarah est un "petit géni" enfin du moin c'est le surnom qu'on lui donnai dans ses anciens collèges. Mais si Sarah est si intelligente c'est parce qu'elle se sert des études pour s'échapper. A la mort de ses parents, on aurai pu croire que ses notes allaient chuter, mais bien au contraire, elle travaillai trois fois plus pour oublier le chagrin. Et ça n'a toujours pas changer, Sarah se concentre toujours autan sur ses études, surtout sur les cours de réfléxion et de mémorisation comme les sciences et la biologie. La matière où elle éxede sont les maths. Elle adore ça et en a fait une spécialité, notamment en donnant des cours. Sarah est également une grande sportive, mais ne veut pas le faire partager au lycée. Elle est très doué en danse et en gym, elle tien ça de sa mère. Mais Sarah prèfere rester discrete et se concentrer dans ses études.

{WHAT ELSE ?}


  • Orientation sexuelle ::HETERO
  • En quelle année souhaitez-vous que soit votre personnage ? :: 1er année
  • Signes particuliers ::Sarah adore se défouler, aime la musique, ne vis pas sans sport, mais aime les endroits calme et repossant


{AND THE ADMINISTRATION}
[Afin de facilité afin d'avoir un gain de temps, si vous avez déjà des idées pour les parties à suivre, veuillez les écrires. Sinon, pas de panique, des topics seront tout de même là pour faire des demandes quand vous le souhaiterai]


  • Ton Blog ::
  • Ton numéro de téléphone ::555-612-222
  • Villa, maison ou appart.. ::maison Smile
  • Adresse msn ::
  • Autre ::


{AND YOU, RPGAMER}


  • Prénom ou Pseudo ::Madame Kekette I love you
  • Age ::18ans
  • Tu viens d'où ::des Sd'O
  • Niveau de RPG ::débudante
  • Présence sur le forum ::5/7
  • Comment as-tu découvert le forum ::kekette 1 et 2 I love you
  • Qu'est-ce qui ta incité à rejoindre SP :: kekette 1 et 2 I love you
  • Multicomptes :: Non
  • Code :: ok by Zac


Dernière édition par Sarah Gilbert le Sam 5 Déc - 16:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptyMer 2 Déc - 11:54

Spoiler:

Désoléé, en voyant ton pseudo ça m'a fait penser à ça =DD

Bon bah... J'ai pu qu'a te dire bienvenue poupette =DD

Courage, tu y est presque !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptyMer 2 Déc - 17:28

sans commentaire kekette... Mais bon j'y avais pensé aussi d'où le giff avec écrit princess clochette
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptyMer 2 Déc - 19:26

Hééhééhééé mais c'kiffant comme dessin animééé en plus =OO Je regardé les midis avant sur Midi les zouzous !! J'adorai la p'tite princess sarah mouaaahh
Ah pi en voyant la p'tite fée clochette, ça m'fait penser que j'vais aller mettre des nouveaux smileyyyyyyyys Youhouuuuuuuuuuuu lol *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptyMer 2 Déc - 20:20

ahhhh mais les paroles de princesse sarah j'aimmmmmmme trop trop trop (l) mais sa passe plus sur midi les zouzou ^^ XD moi aussi je regardai et yavai les merveilleuse cité d'or après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptyMer 2 Déc - 20:41

Ouiiiiiiiiiiiiii les avec Esteban, Zia et Tao à bord du grand condor !! ^^ J'kiff le générique moi <33
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptySam 5 Déc - 12:38

J'ai Omnis de mettre un truc dans la présentation, il faut préciser quel groupe vous souhaiter rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptySam 5 Déc - 16:24

Tout es parfais je te valide desuite et je suis impatien de faire un sujet avec toi clochette
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptySam 5 Déc - 19:47

on fait un sujet quand tu veux Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptySam 5 Déc - 23:14

Pas d'idée de blog ou d'adresse msn pour le moment poupette ? paske t'as pas remplis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptySam 5 Déc - 23:15

en meme temps j'en est pas eu le temps ^^ tkt je vai y penser SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah EmptySam 5 Déc - 23:48

Normal ma kekette ta validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





the little princess Sarah Empty
MessageSujet: Re: the little princess Sarah   the little princess Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the little princess Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 

« MORE ABOUT YOU »

 :: Présentation terminée
-
Sauter vers: