Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyMar 15 Déc - 17:29

    Après toute une matinée à données ses cours d'informatique sur le campus, Anthony avait une grosse faim. Il était desormais midi et Tony se dirigea vers la caféteria pour manger un bout. Il fit la queu au self service. Aujourd'hui, c'était semoule et escalope à la crème. Il pris un yaourt nature et une pomme verte pour le dessert. Contrairement à la plupart des autres professeurs, Tony préfèrai manger dans la salle des élèves. Les profs ont une salle bien a eu, mais il aimait connaître ses élèves et parlé avec eux. Il se dirigea vers une table qui était vide, et s'installa en attendant qu'un étudiant vienne le rejoindre. Il ne voulait pas les forcer, car tous n'aimait pas être en tête à tête avec leurs professeurs. Il commencea à manger quand quelqu'un se dirigea timidement vers lui et s'arreta devant la table. Il leva les yeux de son assiette et sourit..

    << Bonjour ! Tu peux t'assoir si tu veux !

    Il recula la chaise de devant lui avec le pied puis repris

    << Je t'en pris
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Petite pause déjeuner   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyJeu 17 Déc - 20:57

Après une dure et longue matinée de cours, Alice pris quand même le temps de dejeuner entre deux révisions. Elle se dirigea alors vers le self. Bien que le menu ne lui convienne pas, elle etait très contente de pouvoir se pauser au moins une demi-heure avant de reprendre les révisions et ensuite les cours. Elle salua quelques personnes qu\'elle connaissait mais mangera seule à midi, ses copines l\'ayant abandonnée. Une fois servie, elle chercha des yeux une table où elle pourrait poser ses petites fesses le temps de grignoter. Malheuresement toutes les tables étaient prises. Elle aurait aimé être seule à sa table mais il lui semblait qu\'elle devrait s\'accomoder d\'une table avec au minimum une personne. Elle aperçut alors une table avec seulement un homme. Il lui semblait que c\'était un professeur. Elle s\'approcha alors discrètement. C\'était Anthony B. Dilinger. Une fois à proximité, il leva les yeux vers elle, lui sourit et lui proposa très gentillement de s\'asseoir tout en lui presentant la chaise qui se trouvait en face de lui.

<< Merci beaucoup

Alice s\'installa alors à la table en face d\'Anthony. Elle était un peu mal à l\'aise. C\'était la première fois qu\'elle mangeait en face d\'un professeur. Elle se demandait pourquoi, comme tous les profs, il ne mangeait pas dans la salle qui leur est reservée. Alice n\'osait même pas lever la tête de son assiette. Elle resta muette, les pensées dans la vagues et surtout les yeux dans le vide. L\'ambiance à la table se faisait de plus en plus pesante. Il est vrai qu\'Alice ne mangeait pas beaucoup en general mais là de se retrouver en face d\'un professeur au charisme assez impressionnant lui avait vraiment couper l\'apétit. Alice se demandait à cet instant pourquoi elle était venue s\'asseoir à cette table. Elle ne trouva qu\'une seule reponse, ses copines ne pouvait pas manger avec elle ce midi car elles avaient leur après-midi de libre et étaient donc aller manger au restaurant et surement faire les magasins. Une fois qu\'elle en eu marre de fixer son assiette elle se decida à lever la tête. Il se regarderent en même temps. Alice lui decrocha un sourire tout d\'un coup beaucoup plus sûre d\'elle. C\'est vrai après tout ce n\'est qu\'un prof donc un être humain, il n\'y pas à être gêner de manger à sa table. S\'il mange dans la salle des élèves c\'est certainement pour pouvoir parler avec eux. Une question tracassait Alice ...

<< Excusez-moi je vais peut-être vous poser une question dont la reponse ne me regarde pas mais pourquoi manger vous dans la salle des élèves ?

Alice était soulager de lui avoir poser cette question. Et elle lui avait poser avec tout le tac et l\'assurance d\'une personne extravertie comme Alice à qui rien n\'y personne ne resiste ... Enfin ça, ça reste avoir ...


Dernière édition par Alice Watson le Jeu 17 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyJeu 17 Déc - 22:06

    Anthony mangeait tranquillement et discrètement son assiette. Il ne parlait pas avec la jeune étudiante qui c'était installé à sa table. La cafétèria avait beau être bondé et ultra bruyante, c'était le calme plat à la table là. Tony partait du principe qu'il ne fallait pas poussé les jeunes à parler, mais qu'il devait venir d'eux même. C'est pour cette raison qu'il n'engagea pas la parole le premier, il se contentait de la regarder tout en mangeant. La jeune femme ne levait pas la tête, son regard était plongé au fin fond de son assiette, sans jamais le regarder. Mais elle leva enfin la tête et leurs regards se croisèrent soudainement. Anthony lui souria, afin de la mettre "en confiance" et fut content quand celle ci ouvrit la bouche, enfin, pour lui parler. Il se redressa un peu, afin de montrer qu'il était ouvert à la conversation. Il buvait les paroles de la jeune femme puis sourit et fit apparaitre ses éclatantes dents blanches, pour finalement lui répondre..

    << Hé bien... Je pense que le rôle d'un professeur est avant tout d'être là pour ses élèves. Il ne faut en aucun cas qu'on nous vous comme des ennemis, des flics. Les relations humaines c'est très important, et avoir un bon feeling avec un prof aide beaucoup dans la concentration et dans le travail. Bon.. Ce n'est que mon point de vu et ça reste à démontrer... Eh puis... Ormis la différence d'âge, nous sommes tous des êtres humains et il me semble tout à fait normal qu'on mange dans une même pièce. C'est ridicule d'avoir une salle chacun... Et après tout.. C'est plus convivial et plus sympathique de connaître ses profs non vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptySam 19 Déc - 22:26

Alice attendait le reponse qu'il ne mit pas longtemps à formuler. Après avoir sourie en montrant toutes ses dents, très belles cela dit, il fit une reponse claire et developpa un point de vue interessant auquel Alice ne manqua pas de donner son avis.

<< Wahou ! Je suis assez surprise par vos arguments ! Je n'aurais jamais penser qu'un prof puisse agir comme ça et je trouve ça vraiment cool. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que d'avoir de bons rapports avec ses profs est très stimulant pour un élève, il se sent forcément valorisé. Je trouve très interessant le fait de pouvoir parler librement avec un prof au moment du repas c'est-à-dire hors du contexte "scolaire" même si on est toujours dans l'établissement. On peut ainsi aborder pleins de sujets interessants et s'enrichir des connaissances des professeurs. Après il ne faut pas tomber dans l'excès non plus, même si la discussion est hors contexte, il faut savoir garder une distance et maintenir la relation élève/prof ! C'est sûr que nous sommes tous des êtres humains et c'est souvent cette "séparation" des profs et des élèves qui aboutit à des mouvement de violences envers eux vous ne croyez pas ? Pour moi les relations humaines sont très importantes car je suis quelqu'un de très extravertie et qui aime le contact et la communication avec les gens alors pouvoir discuter librement avec un prof dans un contexte detendu je trouve ça vraiment genial surtout que je suis très bavarde ! Je pense que ça peut apporter beaucoup pour un élève ! C'est à mon avis très enrichissant surtout quand le prof a un point de vue comme le votre !

Alice était vraiment emballer par la façon de penser de ce professeur. Elle ne pourrait que bien s'entendre avec lui et s'enrichir alors de ses connaissances en abordant des sujets interessants. La Alice plutôt timorée du debut de repas avait disparu nous retrouvions enfin la vrai Alice, extravertie, sans gêne et sans complexes, très bavarde et surtout toujours très emballée par les gens interessants.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyDim 20 Déc - 0:05

    Anthony écouta la jeune étudiante répondre à ses propos et afficha un nouveau un large sourrir. Son point de vue sur elle changea du tout au tout. Il la voyait au début comme une personne assez timide et introvertie, et vu finalement qu’elle était assez à l’aise avec les gens et n’avait pas peur de s’exprimer. Il ricanna quand elle eu finit pour finalement reprendre à son tour.

    Evidemment qu’il ne faut pas oublier que le cadre scolaire de la relation. Mais cela c’est déjà vu des professeurs et des élèves qui entretiennent une relation amicale. Après, il suffit de savoir ou et quand s’arreter. Il faut savoir qu’en cours le professeur est là pour fixer des limites et pour apprendre des choses, et en aucun cas c’est une relation d’amitié qui se passe. Mais je ne vois aucun inconvénients à ce que ce soit différent. D’autant plus que vous ètes des adultes, vous ne devez plus être considérez comme des enfants à qu’il faut cadrer. Vous savez ce qu’il faut ou ne pas faire et vous avez matière grise à réfléchir. Et puis, comme tu le dis si bien, une relation prof/élève est beaucoup plus agréable si les deux personnes s’entendent bien. Et c’est certain que, de cette manière, la violence peut-être d’une certaine manière abolir. Malheureusement, je déploi énormément le fait que beaucoup de professeur, les plus agés d’ailleurs, ne voient pas mon point de vue de la même manière. Les cours magistraux ou les élèves n’ont pas le droit à la parole, je n’ai jamais pu supporter ça. J’aime les cours vivant ou tout le monde a le droit de s’exprimer librement. Ca motive et sa rend le cours plus interessant, autant pour le professeur que pour les élèves. Je suis un peu pareil que toi, je suis très bavard et je privilégie les relations humaines car c’est très important dans la vie, et c’est beaucoup plus sympathique. Après, je fais ça à la cafet’, mais j’organise aussi des sorties en ville avec ceux qui le souhaitent. Il y a cet échange de connaissances et de points de vus qui s’établie et je trouve ça formidable de pouvoir le faire.

    Tony était tellement absorbé par sa conversation qu’il en oublié presque de manger. Il aimait bien discuter avec les jeunes, connaître leurs points de vus, c’était très enrichissant pour lui, et pour eux également. Beaucoup d’élève n’osait pas se mettre à sa table, il mangeait souvent seul. Mais la jeune étudiante avait pris son courange à deux mains et s’était assise en face de lui. Il fini son assiete et attendit qu’elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyDim 20 Déc - 22:26

Alice écouta attentivement le reponse d'Anthony et analysa ses arguments et le point de vue qu'il developait. Elle avait remarqué que depuis qu'ils s'étaient mis à discuter aucun d'eux n'avait touché leur assiette respective. Une fois qu'il eu achevé sa reponse, Alice ne se fit pas prier pour continuer la conversation.

<< Moi aussi j'adore les cours où tout le monde peut s'exprimer on peut decouvrir des points de vue tellement interessants ! Mais c'est vrai que votre âge vous permet d'être plus ouvert et ça c'est vraiment cool ! Enfin je ne sais pas quel âge vous avez exactement et c'est pour ça que je me permet de vous le demander. ( Elle lui souria). Vous devez surement me trouver très culotée et à la limite sans gêne mais je suis comme ça c'est ma nature ! J'adore être franche et directe avec les gens, je pars du principe que si on se gêne, il ne peut pas y avoir de conversation interessante ! Enfin je ne vous oblige en aucun cas à repondre bien sûr. (Elle souria à nouveau). Les sorties doivent être très interessantes quand est-ce que la prochaine est organisée ? Je me ferais un plaisir de me joindre au groupe !

Alicese sentait tout à fait à l'aise en face de se professeur mais se trouva quand même très culotée d'avoir osé demander à un prof son âge. Mais elle est ainsi, c'est dans son temperament, elle ne peut pas s'en empecher ! Elle trouvait vraiment ce prof très sympa. Finalement elle avait bien choisi sa table aujourd'hui. Elle attendait sa reponse pour voir s'il était vraiment aussi cool et qu'il lui dirait son âge. Sincèrement elle n'en attendait pas tant et s'il le faisait, il l'a surprendrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyDim 20 Déc - 22:52

Lorsqu’il eu finit de parler, le jeune professeur regarda tout autour d’eux. La cantine commencée légèrement à se vider. Mais il y avait toujours autant de bruit, ce qui n’interféré en rien à la conversation des deux jeunes gens. Il écouta d’une oreille attentive et ricanna quand elle lui demanda son âge. Il attendit qu’elle eu finit de parler pour ricanner une nouvelle fois et reprendre à nouveau la parole.

J’ai 36 ans. Et pour vous répondre, non je ne vous trouve pas culoté ou quoi. Je vois pas ce qui pourrait être confidentielle de savoir mon âge. J’aime beaucoup ton raisonnement je doit t’avouer. Ce n’est pas une mauvaise chose du tout que tu sois sans gène, car effectivement le contact et l’échang est tellement plus interessant et franc.

Il répondit à son sourrir puis reprit.

Pour les sorties.. Nous nous réunissons après les cours dans ma salle de classe pour savoir ou et quand on sort. On fait divers sortie, comme un ciné, un resto, allez boir un coup, ça dépend de vos envies. Vous ètes évidemment la bien venu et je pense qu’un état d’esprit comme le votre sera évidemment très bien accueilli!

Il la regarda en souriant et replaça sa mèche de cheveux derrière son oreille. Puis lui vint à l’esprit une chose assez… Importante. Il avait manqué à ses devoirs et ne savait même pas comment se prénomé cette jeune femme avec qui il clavardé depuis tout à l’heure. Il rectifia immédiatement le tir et le lui demanda !

Hohnte à moi, je ne vous ai même pas demandé comme vous vous appeliez ? Il ne me semble pas que j’ai eu l’occazion de vous voir à l’un de mes cours..
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyDim 20 Déc - 23:04

Alice l'observait attentivement pendant qu'il lui repondait. Elle ne comprenait pas pourquoi il la tutoyait puis la vouvoyait. Elle laissa echapper un petit sourire lorsqu'il replaça sa mèche de cheveux. Elle était assez flatée de ce que lui disait ce professeur.

<< Je suis Ashley Watson. En effet, je ne suis jamais venue dans un de vos cours et je ne sais d'ailleurs pas ce que vous enseignez mais j'ai un avantage c'est que moi je connais votre nom. ( Elle souria). J'imagine que vos cours doivent être animés. Ca doit être vraiment genial ! En tout cas à la prochaine sortie que vous faites prevenez moi.

Alice était très enjouée de sa rencontre avec Anthony. Elle se permit de lui preciser quelque chose

<< En fait vous pouvez me tutoyer parce-que j'ai remarqué que vous vous êtes un peu embrouiller en me tutoyant et me vouvoyant. Je me permet donc de vous le préciser, je me sentirais plus à l'aise si non j'ai vraiment l'impression d'être une femme de 40 ans. ( Elle laissa échapper un petit rire frais et pétillant). Enfin non pas que je n'ai pas de respect pour les gens de 40 ans mais j'en ai que 19 et que compte bien profiter de ma jeunesse !

Alice avait vraiment hâte d'etre conviée à une sortie. Elle s'amuserait beaucoup. Elle remarqua que la cantine s'était légèrement vidée et qu'il serait bientôt l'heure d'aller reviser mais elle n'avait aucune envie de clore cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyDim 20 Déc - 23:27

Tony remarqua également que la cantine s'était vidé depuis 3 minutes ou il avait regardé. Il entama donc son dessert. C'était une petite buche de glaçe au chocolat qu'il pris le temps de déguster, ce qui laissa un certain blanc dans la conversation entre eux mais cela vallait le coup. Il posa sa coupelle, sa cuillère, et avait définitivement fini de manger. Il but juste un dernier petit coup et finit donc son verre d'eau, puis s'essuya la bouche et pris à son tour la parole.

Très bien Alice ! A partir de maintenant le vouvoyement n'existes plus ! Bon mis à part ça, je suis professeur d'informatique. J'apprend à mes élèves à faire de la programmation. L'informatique, il faut aimer, c'est pas donnée à tout le monde. Le language est très complexes et il faut du courage et de l'envie pour réussir. Enfin.. Comment ça se fait que tu me connais si tu n'es jamais venu à l'un de mes cours ? Y'a des rumeurs qui circulent sur moi dans l'établissement ou quoi ?

Il ricanna. Tony n e se soucier guère des rumeurs qui pouvait courrir à son sujet. Du moment qu'il savait la vérité, c'était le plus important. Quand Alice parla des personnes de 40 ans, Tony fit l'air d'être véxer !

Je suis sûre que tu as fait cette remarque par ce que dans 4 ans je vais franchir la quarantaine !

Il ne put s'empécher de rester sérieux plus longtemps et pouffa de rire.

Je te taquine ! Tu as bien raison de vouloir profiter de ta jeunesse. C'est la meilleure façon de vivre. Regarde moi à 36 ans je profites encore de la mienne... Même si il ne m'en reste plus pour longtemps à mon plus grand regrets... J'ai pas du tout envie de devenir un vieillard cénil.. Ca me branche pas du tout.. Surtout que je me dis que je vais cassez les cacahuètes des gens autant que les vieux me cassent les miennes en ce moment !

Il rigola à nouveau. Tony avait un humour assez décalé et il se faisait rire tout seul. Ouais je sais, faut le faire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyDim 20 Déc - 23:43

Alice reflechissait à ses revisions de l'après-midi pendant qu'Anthony degustait tranquillement sa bûche glacée. Une fois fini, il reprit la conversation. Elle adorait ce genre de personne qui avait un humour très décalée qui la faisait rire aussi.

<< L'informatique c'est vraiment pas mon truc ! Dommage je me serais fait un plaisir de venir à vos cours mais moi je suis une littéraire vous savez Baudelaire et compagnie ! ( Elle decrocha un rapide sourire.). 36 ans c'est encore jeune et je pense que vous avez le temps de vous amusez encore longtemps surtout que vous êtes tellement ouvert que vous resterez jeune dans votre tête et c'est le plus important ! Et puis je suis sûr que sous votre statut de prof vous cachez bien votre jeu ! ( Elle souria avec un petit air suspicieux.). Vous avez bien profiter avant et vous comptez bien continuer !

Elle lui fit un sourire franc et frais puis elle éclata de rire.

<< ( Tout en riant) Je suis désolée ! La je vais vraiment trop loin ! Ca ne me regarde vraiment pas ! Je vous l'avais dit que je suis très très indiscrete !


Alice ne pouvait plus s'arrêter de rire. Elle riait d'un rire fanc comme les enfants.

<< Désolée mais je rie de mon culot d'avoir pu vous dire ça ! Vous voyez que ce n'est pas bon de parler avec moi après je me permet trop de choses ! ( Elle souria)

Alice avait les yeux petillants et on remarquait ici son âme d'enfant. Elle adore rire et s'amuser aussi bien avec des gens de son âge que des gens plus âgés.

<< Vous avez des enfants ? C'est une simple question que je me pose mais d'après votre caractère j'imagine que vous n'en avez pas je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyDim 20 Déc - 23:58

Tony arrangea son plateau. Il mit les déchets dans son assiète, les couverts ensembles, dde façon à être plus rapides une fois arrivée au self de débaras. Il fit des gros yeux quand Alice commencea à rigoler et à ne plus s'arreter. Il se mit à rire à son tour, car le rire de la jeune femme amusé beaucoup le professeur. Il prit sur lui et répondu :

Je comprend, l'informatique faut vraiment que ce soit une "passion". Si c'est juste une roue de secours, ça sert à rien. Faut vraiment se mettre dedans. Enfinn la littérature c'est pas mal aussi. J'aime bien.

Il vit son sourrir rapide et sourit en coin

Tout à fait, 36 ans c'est jeune, et je profites pleinement de ma vie. Je fais tout ce qui me plait, tel un vrai gamin. T'en fait pas pour ton "indiscrétion". Enfin.. Il en faut plus pour que je considère ça comme de l'indiscrétion enfait..

Il écoutait son rire d'enfant et il trouvé ça formidable. On voyait en elle un côté enfantin et qui aime s'amuser, et c'est ça qu'Anthony recherche chez une personne. Il sourit à sa question.


Je n'ai pas d'enfants... J'adore les enfants, mais étant donné que je suis célibataire, et que je ne cherche pas spécialement à me poser, dur dur d'avoir des enfants. A moin qu'une de mes ancienne relation ai eu un enfant de moi sans me le dire et qu'un jour j'ai un p'tit bonhomme qui vienne me voir et qui me dise : Je suis ton fils. Bon j'en doute, mais on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyLun 21 Déc - 0:09

Alice avait remarqué que son rire était communicatif car Anthony riait maintenant à son tour. Pas d'enfants ! Elle en était sûre de toutes façons. Elle se sentait vraiment dans son élément et était très contente d'avoir fait cette rencontre aujourd'hui.

<< Ca ne m'etonne pas que vous soyez une personne qui ne veut pas se poser. Moi c'est la même chose j'ai envie de profiter de la liberté de la vie et même si j'aime bien les enfants, je pense qu'en avoir c'est arrêter de vivre pour soi ! Alors si je dois en avoir ce sera le plus tard possible !

Alice rangea tranquillement son plateau et commença à se lever.

<< On va peut-être pas se faire enfermé dans la cantine ( Elle laissa échapper un léger rire.). Vous venez ?! ( Elle le regarda en souriant et en indiquant le sortie du self.)

Alice avait vraiment passer un bon moment et sa courte pause avait été agréable et très distrayante. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu un fou rire comme celui-ci.

<< Vous devez avoir cours cette après-midi ? En tout cas j'ai passé une agréable pause déjeuner je vous en remercie d'ailleurs ! Ca m'a permit de me detendre car vous êtes de très bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyDim 27 Déc - 15:02

Anthony écoutai Alice parlait et sourit à ses réfléxions. Il était rares de croiser des jeunes femmes qui pensaient que d'avoir des enfants c'était arrêter de vivre. La plupart en voulais à tout prix par ce que "C'est trop choupinet un enfaaaant". Son point de vue était très interessant et lui donna envie de continuer la conversation.

Tu as un point de vue sur la question assez interessant et innatendu ! Ca m'étonnes beaucoup ! Tu n'as pas tord, avoir un enfant c'est un peu arreter de vivre pour sois, c'est certain, mais tu fais vivre quelqu'un ! C'est une partie de toi donc forcément ton point de vue changeras. Personnellement, je pense qu'il ne faut pas avoir d'enfant avant d'avoir fini ses études, être convenablement installé, dans une relation stable et avec un travail stable également. Pour ma part, c'est la relation qu'il m'a manqué à l'époque. Mais ça ne m'effrai pas... Si j'en ai pas à 40 ans, j'en adopterai un.

Il rit, certe c'était pas une réfléxion très drôle mais anthony avait envie de rire. Il ricanna à nouveau à la reflexion de la jeune femme !

C'est vrai que ça serait bête de se laisser enfermer ici !

Il se leva et se dirigea vers le self, la tete tourné à demi vers Alice afin de continuer la conversation..

Oui je doit avoir court, mais je sais même pas quelle jour on ai, je suis un peu à la ramasse moi comme gars !

Il déposa ses couverts, jeta ses dechets et fini de vider son plateau, puis attendit la jeune femme qui en faisait de même
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyDim 27 Déc - 18:57

Alice avait écouté attentivement la réponse d'Anthony et lorsqu'il riait tout seul à ses reflexions, cela amusait beaucoup Alice. D'ailleurs, elle aurait plutôt employé le terme de "cool" à la place de "à la masse" mais bon ce n'est qu'un détails. C'est vrai ce mec était vraiment cool.

<< Oui c'est vrai que toutes les filles de mon âge rêvent d'avoir un enfant. Pour ma part, je trouve que l'on est pas assez mûre et que l'on a pas encore assez profité de la vie. En tous cas je suis tout à fait d'accord avec toi ... ( Alice s'interrompit) Désolée ! J'ai tellement pas l'impression de parler avec un prof que le tutoiement est venu naturellement. ( Elle reprit). Donc je disais que je partageais tout à fait votre point de vue en ce qui concerne la situation a avoir avant de faire un enfant. Pour l'adoption, je trouve ça vraiment bien et utile. ( Elle souria ).

Pendant qu'Alice rangeait son plateau, elle remarqua qu'Anthony l'attendait. Une fois arrivé jusqu'à lui, elle lui lança :

<< Merci de m'avoir attendu ! J 'ai pas mal de revisions cet après-midi mais j'aimerais beaucoup continuer la conversation. J'imagine que vous êtes assez occupé alors si jamais un jour vous avez un après-midi ou même fin d'après-midi de libre, ça me ferait très plaisir de reprendre la conversation ! A ce moment là tenez moi au courant ! ( Alice souria de nouveau )

Alice aurait préféré qu'il lui reponde maintenant ça lui aurait permis de s'organiser. S'il ne le fait c'est pas grave, elle s'arrangera au dernier moment, elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyMar 29 Déc - 20:12

Tu sais, la majorité des "jeunes" qui ont des enfants ne sont pas forcément mûr quand ils deviennent parents, mais l'expérience fait que dans leurs tête, ça évolue. M'enfin, garde ce point de vue encore longtemps, je n'aime pas réellement voir des si jeunes adultes commencer à fonder une famille alors qu'ils sont encore à la fac...

Il rit quand elle le tutoya et se repris. Il lui sourit et lui dit

Tu peux me tutoyer, j'ai une sainte horreur qu'on me vouvoye enfait... J'ai l'impression d'être un vieux croutons...

Il sourit également quand elle lui parla de l'adoption

Oui, c'est une bonne chose, ça permet à un enfant d'être placé, de grandir convenablement, c'est jamais pareil de vivre dans un foyer que dans une famille... Bon après ça dépend du foyer et de la famille, mais pour son équilibre psychologique je trouve ça mieux.

Il souria a nouveau (oui Il aimait bien sourrir notre petit anthony). Elle arriva vers elle une fois qu'elle eu finit de débarasser son plateau et tout deux commencèrent à sortir du self.

Alors... Je suis dans mon bureau tous les soirs, les mardi après midi, mercredi après midi et jeudi matin j'ai aucun cours de programmer. Donc c'est à vous de décider, j'ai plus de temps libre que vous je penses.

Il lui donna une carte avec son numéro dessu.

Tiens. Si tu me trouves pas, tu peux me joindre à ce numéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) EmptyMar 12 Jan - 15:25

Alice ecoutait attentivement les reponses d'Anthony. Il lui indiqua gentillement les horaires auxquels il était libre et lui tendit sa carte avec son numero.

<< Merci beaucoup ! C'est très gentil ! C'est vrai qu'il est dur en ce moment d'avoir du temps libre entre les cours et les revisions mais bon on se debrouille. ( Elle souria ) Cette rencontre avec toi a été vraiment incroyable ! C'est vrai tu es un prof si cool et decontracté avec les élèves c'est surprenant ! A mon avis, tu dois être le seul comme ça dans toute l'université et même dans les autres. ( Elle souria à nouveau ). En fait tu es quelqu'un de bluffant ! Ouais c'est ça, bluffant et original ! En plus tu as une vision des choses extra que je partage à 100% ! C'est vraiment genial de discuter avec toi !

Alice interrompit son monologue qui ne faisait que commencer pour regarder sa montre. Alice était en retard !

<< Eh merde ! Je suis en retard ! Merci en tout cas pour ta super compagnie ! Je suis désolée je dois vraiment y aller !


Alice decrocha une bise rapide sur la joue d'Anthony et se mit à courir. Arrivée au bout du couloir, elle s'arrêta et se retourna vers Anthony qui n'était pas encore à la moitié.

<< Désolée pour la bise ! Ca a été plus fort que moi !

Elle souria encore une fois avant de reprendre sa course et de se diriger vers la droite. Ce qui etait sûre c'est qu'Alice était en retard mais ce qui était encore plus sûre c'est que ça pause dejeuner c'était transformée en vraie pause detente et que ça rencontre avec Anthony lui avait fait sincèrement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)   Petite pause Déjeuner (PV Alice W.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jackson High School :: 

« LA CAFET' »

-
Sauter vers: