Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre explosive !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyMer 16 Déc - 21:01

La nuit était tombée sur Chicago, l'université Jackson avait fermé ses portes et les étudiants avaient regagné leurs petits nids douillets. Dans le cas d'Alice, son studio était certainement l'endroit où elle passait le moins de temps. Le temps nécessaire pour l'hygiène, l'apparence et le repos réparateur.

Faut dire qu'Alice a besoin de repos avec les nuits qu'elle s'impose. Music Box tout les soirs, de l'heure d'ouverture jusqu'à celle de fermeture. L'avantage, c'est qu'en cours elle ne dérange personne. C'est toujours comme ça, le soir on a jamais envie de se coucher et le matin on a jamais envie de se lever. L'homme est logique.

Enfin tout ça pour dire qu'une nouvelle nuit dans la discothèque la plus branchée de Chicago s'imposait. Un top noir, un jean et des escarpins noirs en guise de tenue. Pour ce qui est du maquillage : du mascara extra-volume et une touche de gloss pailleté suffisaient. Un peu de sous-sous pour pailler l'entrée et la consommation au bar, voilà de quoi s'embarrassa Alice pour partir dans la boîte de night.

Elle était bien connue du Music Box et les videurs la laissèrent passer sans problèmes. Elle commença par danser un petit peu mais se lassa vite, la musique n'était pas au top de sa forme ce soir là. Alice se dirigea donc vers le bar où le barman la reconnu sans problème. Il lui dit :


- Même chose que d'habitude pour Pretty Woman ?


Alice lui sourit. Il avait trouvé le surnom tout seul, un soir où elle buvait. Elle avait dit que l'alcool n'était pas pour les Pretty Woman. Il lui avait répondu : Un autre verre de Tequila pour Pretty Woman. Depuis, le nom était resté. Alice répondit :


- Même chose, comme tout les soirs. Bien entendu je veux le verre XXL Collector que tu réserves à tes meilleurs clients.

- J'ai quoi en échange de ce service ?

- Mon immense gratitude et peut-être que je te laisserai essayer tes nouvelles capotes goût fraise qui dépasse de ta poche ...


Alice émit un rire discret. Un raclement de gorge la fit se tourner à la vitesse éclair. Un étudiant qu'elle connaissait bien se trouvait en face d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyVen 18 Déc - 12:37

Zac et Sarah arrivèrent devant La Music Box meilleure boite de nuit de la ville, il venait souvent ici, il avait fait beaucoup de rencontre qui avait fini en relation d'une nuit mais il ne s'en vantait pas trop au contraire il préfèré un peux oublier ce passage de sa vie.

Il y avait du monde devant l'entrer, le videur le vit et lui fit signe d'aller le voir, Zac le salua et ils purent entrer dans la boite sans probleme. Il paya l'entrer pour eux deux, ils posèrent leurs vestes et arrivèrent dans la grande salle où pas mal de gens se trouvait sur la piste de danse à s'éclater. Cette salle était immense avec des lumières de partout, de quoi bien s'amuser.

Il se tourna vers le bar qui se trouvait non loin de l'entrer et apperçu une jeune femme qu'il connaissait car sa avait était une relation d'une nuit et ensuite une amie avec qui il adorait venir ici et s'éclater. Il alla la voir et se racla la gorge pour dire que quelqu'un se trouvait derrière elle. Il avait un sourir au lèvre comme s'il retrouvait quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et c'était le cas sa faisait bien un mois qu'il n'était pas venu dans ce lieu. Sa lui rappelait tellement de souvenir. Quand son équipe gagnait, ils venaient ici pour fêtait la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyVen 18 Déc - 13:49

Zac avait réalisé ce que Sarah voulait, quitter le bar et tout ces regards, il l'enmenna en boite à La music Box... En arrivant devant elle se dit que ce n'était encore moin un endroit pour elle et pourtan un brin de foli lui pris et elle accepta finalement d'y entrer, surtout que malgré la longue queue, le videur appela Zac pour qu'ils puissent rentrer...

Cette musique, ce monde, ces filles...Les questions raisonnaient à nouveau dans sa tête, était-elle à sa place?? Finalement le bar lui convenait peut être plus, mais trop tard elle ne pouvait plus reculer, et puis qu'allait-il penser??
Sarah suivait Zac de très prêt, lui avait l'air dans son élément, il était souriant, gai, ses magnifiques yeux pétillaient, comme un enfant voyant ses cadeaux sous le sapin... Elle aimerait tellement découvrir cette joie qu'elle ne connait toujours pas...

Zac et Sarah avançaient toujours, jusqu'a ce que Zac s'arreta net et fixa une fille. Cette fille, Sarah la connaissai de vu, mais ne pouvait la voir... Elle savait, comme tout le lycée, que Zac et elle avait eu une aventure et elle savait également qu'elle avait eu une relation avec un ami très cher pour elle. Sarah la trouvai tellement superficielle et peste...entre ses différentes conquètes et son physique et sa manière d'etre...Tout lui déplaisait chez elle et ses pensées firent encore plus forte quand elle vu Zac s'approcher d'elle avec un tel sourir charmeur... Il l'avait carrément zapé, il la planta là et alla la retrouver elle... Sarah la fusillait du regard. Que se passait-il?? Elle était jalouse, mais pourquoi??? Décidément cette soirée fut découvrir plein de nouveau sentiment à Sarah qu'elle n'aimait pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyVen 18 Déc - 18:45

Alice faisait maintenant face à un de ses amis, Zac O'Connel, très populaire dans l'université. Elle l'avait connu ici, dans cette discothèque mais ne se souvenait plus de quand remontait cette rencontre. Tour ça pour dire qu'ils avaient finis la soirée plus ... intimement. Je vous passe les nombreux détails que vous en voudriez certainement pas savoir qu'il vaut mieux passer sous silence. Le jeune homme lui souriait, comme on le fait à quelqu'un qu'on est content de revoir. Alice lui rendit son sourire puis se leva et lui fit un bisous sur la joue avant de lui dire :

- Hey beau goss ! Ça fait un moment que t'ai pas venu squatter ici ! Du moins je ne t'y ai pas vu depuis un moment. Alors, sinon quoi de neuf dans ta vie ? Je prends des nouvelles parce que ça fait quelques mois que je en te vois plus.


En attendant que le basketteur lui réponde, elle se retourna vers le comptoir pour prendre son verre (XXL bien sûr, les arguments d'Alice sont parfois très persuasifs !) et remercier le beau barman. Elle remarqua, à deux ou trois mètres derrière Zac, une fille qui lui lançait un regard noir. Ne savant pas les raisons de ce regard, elle demanda à son ami :

- Euh, tu connais cette fille ? J'ai l'impression qu'elle me regarde comme si je venais d'assassiner quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptySam 19 Déc - 12:23

Zac s'attendait à ce genre d'acceuil, gros calin suivit du bisou, elle lui avait tellement manquer aussi
Zac = Coucou Miss Dentelle, j'aurais aimer venir plus mais je n'en ai pas eu la possibilité, j'ai été asser occupé sinon tu sais bien que je ne t'aurais pas laisser en plan toute seule ici. Et toi quoi de beau ??

Elle avait son verre XXL, ce verre qu'elle demandait à chaque fois et que cette fois le barman avait bien voulut lui passer mais sous quelle condition ?? Il n'en avait aucune idée et il ne voulait surtout pas le savoir.

Puis elle lui demanda si elle connaissait "cette fille" par ce nom elle voulait bien entendut parler de Sarah, Zac se retourna et lui fit signe d'approcher
Zac = Lili' je te présente Sarah Gilbert, Sarah je te présente Alice Johan une amie à moi.

C'est vrai qu'on aurait dit qu'elle voulait lui sauter dessu et l'étrangler mais pourquoi ?? Alors comme pour la calmer il effleura sa main et lui souria puis décida de prendre deux verre, il alla donc au bar laissant les deux filles
Zac = Eh Mark !! Tu me passe une vodka orange et un get 27 please
Mark = Desuite
.

Zac attendit les deux verres, paya et retourna voir les filles puis tendit le verre de get à Sarah en lui souriant
Zac = Voila un verre pour la princesse Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptySam 19 Déc - 13:28

Sarah se retrouva seul, pendant que Zac et cette fille se retrouvai avec des bisous et des calins... Elle continuai à la regarder quand leurs regards se croisèrent... Zac s'approcha de Sarah avec elle.

Zac= Lili' je te présente Sarah Gilbert, Sarah je te présente Alice Johan une amie à moi.

Une amie, Sarah savait très bien que ce n'était pas qu'une amie surtout la façon dont ils se regardaient. Elle n'avait aucune envi de la connaitre, et ça se voyait que son visage, Zac aussi le vu... Zac lui effleura la main et lui sourit, comme pour la rassurer, comme pour lui faire comprendre qu'il était venu avec elle ce soir et non avec Alice...

Il laissa Sarah avec Alice pour aller prendre deux verres, elle se sentait encore plus génée, elle se retrouva seul avec cette fille qu'elle ne pouvait pas cerné...Elle n'avait qu'une envi, de lui faire comprendre de vite dégerpire parce que ce soir c'était sa soirée avec Zac et qu'elle n'était pas venu là pour voir une minette provoquante lui gacher sa soirée.

Zac arriva avec les deux verres, il avait pris un get 27 pour Sarah, c'était une attention qui lui fit chaud au coeur...


Sarah= Oh merci Zac.

Mais elle n'avait pas l'habitude de boire et ne connaissait pas ses limites, pourtant ce soir elle voulait boire... Elle voulait plaire à Zac, c'était bien la première fois qu'elle voulait se lacher pour un mec, mais pour Zac surtout, mais qu'est ce qu'elle se disait, les filles qui branchent ce sont des filles comme Alice, superficielle quoi. Sarah ne se reconnaissait déja plus... Elle prit son verre et regarda Zac.

Sarah= A nous deux mon cher Zac, en esperant que je ne regrette rien.

Elle vida son verre et en commanda un autre en fixant toujours de la meme façon Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptySam 19 Déc - 22:04

- Coucou Miss Dentelle, j'aurais aimer venir plus mais je n'en ai pas eu la possibilité, j'ai été assez occupé sinon tu sais bien que je ne t'aurais pas laisser en plan toute seule ici. Et toi quoi de beau ??

Le beau brun jeta un coup d'oeil au verre XXL d'Alice. Il avait souvent assisté à ses implorations pour avoir le droit de boire dans ce verre collector. Elle avait enfin trouvé les mots justes pour arriver à ses fins. Alice lui jeta un regard lourd d'explications. Puis, après une gorgée de whisky, elle lui dit :


- Moi rien de spécial, toujours la même life. Les mêmes occupations et les mêmes habitude. J'ai une vie très banale et monotone.


Puis, Zac se tourna et fit signe à la jeune demoiselle qui la fusillait du regard d'avancer. Il connaissait donc la brunette assassine. Le basketteur fit les présentations :

- Lili' je te présente Sarah Gilbert, Sarah je te présente Alice Johan une amie à moi.


Alice lui fit un sourire mais Sarah resta de marbre, glaciale comme un iceberg. Alice ignorait que Zac fréquentait la miss Island. Alice aurait voulu lui faire la bise ou au moins lui serrer la main mais l'autre n'avait pas une attitude très amicale. Zac lui effleura la main et à partir de ce moment elle sembla se détendre. Puis il laissa seules les jeunes filles pour commander deux verres à Mark, l'ami barman d'Alice. Puis, il tendit celui rempli de get 27 à Sarah. Celle-ci lui dit :

- A nous deux mon cher Zac, en espérant que je ne regrette rien.

Puis elle vida son verre d'un coup, lança un regard assassin à Alice puis commanda un autre verre au barman. La rousse avait compris le message, elle était indésirable. Mais si on est né pour emm*rder le monde, autant le faire jusqu'au bout. Alice sourit et sorti un paquet de cigarettes de sa poche ainsi qu'un briquet. Elle en alluma une et en proposa une à Zac :

- Tu en prends une ? Comme le soir de notre première rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyMer 23 Déc - 14:09

Zac voyait bien dans le regard de Sarah qu'elle n'appriécait pas du tout Alice, mais pourquoi ?? Elles ne se connaissaient pas, Alice ne lui avait rien fait mais elle la provoquait sa il le savait rien que la voir enfilait son verre de Get 27 mais avait elle l'habitude de faire cela ?? Zac lui souria et bu aussi son verre mais tranquilement il avait envi de rester net se soir
Zac = Que pourrais-tu regretter ?? Il lui souria et lui fit un clin d'oeil puis se tourna vers Alice qui lui tendait une cigarette, Non merci pas se soir j'essaye de me calmer un peux

Il rebut son verre qu'il fini d'une seule gorgée et alla se reprendre encore un verre et regarda les deux jeunes femmes mais l'ambiance n'était pas superbe
Zac = Bon les filles, qui veux danser avec moi ??

Mais laquelle des deux aller répondre la première, se fairait-elle la guerre a cause de cette seule question ?? Il les adoraient, il s'entendait très bien avec elles et il ne souhaitait surtout pas se retrouver entre elles.


[ Désolé c'est petit ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyMer 23 Déc - 19:17

Sarah= Un autre get s'il te plait

Sarah pris son verre et continua à regarder Alice dans les yeux, d'ailleurs celle-ci finit pas lui rendre les sourirs mesquins... L'atmosphère était tendu et Zac le resentait.

Sarah revena avec son verre, et là Alice, en la regardant toujours avec son petit sourir qui voulait tout dire, proposa une cigarette à Zac comme au 1er soir de leur rencontre. Sarah lui lanca un regard encore plus noir. Seulement dommage pour elle, Zac refusa. Le regard de Sarah se transforma en un sourire hypocrite.

Ce soir là Zac ne voulait pas fumer, en revanche il devait etre à son 3ème verre depuis le début de soirée, et ce n'était pas fini car son dernier il le bu cul sec et en commanda un autre directe, en revenant il proposa aux filles d'enflammer la piste de dance.

Sarah ne voulait pas laisser passer une occasion de plus pour montrer qu'elle n'était pas qu'une simple intello, et surtout elle se refusai de le voir danser avec une vipère comme elle.
Elle bu la fin de son verre.

Sarah= tu es pret à danser avec une intello qui cache son jeu?? elle regarda Alice; Tu ne m'en veut pas si je prend la 1er danse chere Alice??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyJeu 24 Déc - 14:14

Alice venait de tendre une des cigarettes qu'elle venait de sortir de sa poche à Zac. Celui-ci sembla hésiter un court instant puis répondit :

- Non merci pas ce soir, j'essaye de me calmer un peu.


D'accord, elle rangea donc la cigarette dans son paquet et le paquet dans sa poche. Alice n'allait pas forcer Zac de toute façon, il voulait arrêter et c'était son choix. Elle respectait sa décision. Par politesse, et aussi pour voir les limites de la jeune fille, Alice se tourna vers Sarah et lui demanda :


- Et toi ? Est-ce que tu en veux une ? Je suppose que non mais bon, quand il y en a pour une, y'en a pour trois.

En attendant la réponse de l'intéressée, Alice alla se faire remplir de nouveau son verre de Whisky. Quand elle revint, Zac demanda :


- Bon les filles, qui veux danser avec moi ??


Alice aurait bien aimer, mais le temps qu'elle réagisse et la place était déjà prise. Sarah, vive comme l'éclair, l'avait devancé en disant :


- Tu es prêt à danser avec une intello qui cache son jeu ??


Puis, avec un sourire signe de victoire qui insupportait profondément Alice, Sarah se tourna vers la jolie rousse et lui demanda :


- Tu ne m'en veux pas si je prend la première danse chère Alice ??


Non, la chère Alice n'en voulait pas du tout à cette charmante Sarah. La chère Alice avait de toute façon autre chose de prévu et même si elle avait voulu danser, elle aurait trouvait un cavalier dans la seconde. La rousse lui répondit avec le sourire :

- Ça ne me dérange pas du tout très chère Sarah. J'ai déjà eu de nombreuses occasions de danser avec lui et de toute façon, j'ai autre chose à faire. Je te laisse chérie, ne lui marche pas trop sur les pieds quand ils passeront un slow !


Puis, elle se dirigea de sa démarche gracieuse et posée vers Zac. Ce dernier était parti se chercher un verre pendant que Sarah était venu parler avec Alice. La demoiselle lui fit un bisou sur la joue pour après cela lui susurrer à l'oreille :


- Je te laisse avec Sarah, Mark et moi avons des choses à faire. Amuse-toi bien avec ta petite intello, je ne serai pas longue. Réserve-moi quand même une danse beau goss. Et sache que je serai ravie que tu viennes passer une nuit avec moi un de ces jours !


Puis elle se dirigea vers le comptoir sans adresser un seul regard à Zac ni à cette Sarah d'ailleurs. Mark était entrain de faire mumuse avec des bouteilles de vodka, Alice le siffla et lui dit, le sourire aux lèvres :

- C'est l'heure de ta pause chéri, je tiens toujours mes promesses !


Elle le prit par la main et l'emmena dans une pièce réservée au personnel, laissant les deux autres seuls en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyLun 4 Jan - 21:09

Le jeune O'Connel fut agréablement surpris de voir Sarah se jetté sur l'occasion de pouvoir danser avec lui
Zac = Je suis prêt à tout afin de danser avec une sublime jeune femme

Il s'approcha d'elle puis lui tendit son bras tel un gentleman, il avait un sourir au lèvre come s'il avait prier pour que ce soit ELLE et non Alice qui réponde avant même si il aurait bien voulut danser avec son amie, il voulait partager ce moment avec Sarah.

Mais une phrase que Sarah sortit à Alice surpris Zac, elle lui avait parler comme si elles étaient en compétition pour obtenir Zac, comme s'il était un trophé auprès des filles mais bon Alice avait un fort caractère et répondit à sarah avec toujours son sourir au lèvre ce qui fit légèrement rigoler le jeune homme.

Enfin Alice déposa un baiser sur la joue de Zac et lui chuchota qu'elle allait rejoindre le barman, qu'il devait lui réserver un danse et surtout qu'elle espérait qu'il vienne passer une nuit chez elle.

Il put ensuite emmené Sarah sur la piste de danse, où il se colla contre elle et commença à danser sensuellement contre elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyLun 4 Jan - 22:32

Sarah attendait impatiement la réponse d'Alice qui ne se fit attendre. Celle ci lui fit bien comprendre que de toute façon ce soir elle lui laissait Zac, mais de toute façon elle n'avait qu'à claquer des doigts pour avoir quelqu'un.
La jeune rousse alla ensuite voir Zac, mais Sarah, entendu ce qu'elle lui avait dit et fit encore plus énervé... Elle sentait qu'Alice jouait avec elle, et elle detestait ça! Elle n'avait qu'une envie, elle voulait que cette Alice aille s'occuper comme elle voulait de son barman et aussi longtemp qu'elle le voulait.

Sarah voulait se retrouver seul avec Zac, elle désirait danser avec lui et lui montrer qu'il n'y a pas que des filles comme Alice naïve et fausse... qu'il avait aussi des filles, intelligentes et non coincer comme le donne souvent l'image de l'intello.

Zac finit pas enmener Sarah sur la piste, ils étaient enfin seul... D'ailleur, quand Sarah vit partir Alice elle l'appela:


Sarah = Et chérie, ta clope tu te la garde...La fumette c'est pour des filles comme toi... inconscientes. Amuse toi avec ton barman, tu as toute la nuit devant toi!

Une fois sur la piste, Zac lui pris la main... La musique avait un rythme sensuel et entrainant. Le beau brun qui avait retrouvé son sourir et son regard du début de soirée, se serra contre Sarah et commença à danser.
Sarah se laissa emporter par le rythme de la musique et par le rythme du corp de Zac. Elle aimait tellement sa façon de danser et sa façon de la regarder...

Mais malgré ce corp à corp envoutant Sarah ne pouvait s'empecher de regarder vers le bar, et elle avait raison de regarder. Mademoiselle Alice était toujours là, comme à les attendre et à les regarder... Et pourtant elle n'attendait que son barman.
Zac vit que la jeune fille n'était pas à 100% dans la danse... Il lui prit la tête et la main et la regarda plus pationnement qu'habituellement... Sarah compris que ce soir Zac était venu avec elle et non avec l'autre rousse sauteuse de barman.

La musique changea, toujours aussi entrainante. La jeune fille pris la main de Zac et s'enfonça dans la foulle... Au milieu de tout ces gens inconnus et sans le regard d'Alice. Là, Sarah montra son talent de danseuse... Elle ferma les yeux pour se laisser entrainer pas la musique et tout oublier, et ça marchait. Tout le monde regardaient le couple. Sarah regardait Zac qui lui souriait. Elle était heureuse et libre.


Quatres, cinq danses. Zac et Sarah ne voyaient pas le temps passer.

Sarah = Tu danse vraiment super bien. Sa se voit que tu viens souvent ici... A côté j'ai l'air de rien... J'ai soif pas toi?? On va boire un verre?

Sarah allait quitter la piste quand un jeune homme lui pris la main. Elle ne l'avait jamais vu.

l'inconnu = escuse moi belle demoiselle, tu veut bien m'accorder cette danse.

Sarah ne savait quoi dire, elle regarda Zac... Et vit également que cette cher Alice avait déja finit avec son barman.

Que faire aller danser avec un inconnu ou laisser Zac et l'autre peste ensemble... Elle esperait trouver sa réponse dans les yeux du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyJeu 7 Jan - 21:16

Ce fut plus rapide que ce qu'avait prévu Alice. Dans un sens ça l'arrangeait, de ce fait elle pourrait jeter un coup d'œil sur Zac et l'autre intello. Alice n'était pas insensible à la remarque que lui avait fait Sarah :

- Et chérie, ta clope tu te la garde...La fumette c'est pour des filles comme toi ... inconscientes. Amuse toi avec ton barman, tu as toute la nuit devant toi !


Alice aurait pu prendre cela très mal, mais à force de remarques blessantes elle avait su se faire une sorte de coquille pour qu'elles ne l'atteignent plus. De plus, sa partie de jambes en l'air avec Mark avait réussi à la distraire. Après avoir retrouvé une apparence correcte, Alice sortit de la salle des employés et s'installa au bar. Elle réussit à repérer Sarah et Zac qui venaient de terminer une danse. Ou plutôt, elle venait de repérer Sarah qui avait interrompu une danse avec Zac pour se diriger vers le bar. Un inconnu l'arrêta, il devait certainement lui proposer une danse. Il fallait qu'Alice saute sur l'occasion et c'est ce qu'elle fit. La sublime rousse se dirigea vers le "couple" que formait Zac et Sarah. Elle demanda à Zac sans accorder un regard à Sarah :

- Est-ce que tu as fini ? J'aimerai bien danser, même si ce n'est qu'une seule danse avec toi. En plus il faut que je parte bientôt à cause des cours, il faut que je bosse à fond dessus. D'ailleurs si tu pouvais me photocopier les deux dernières séances de littératures et les apporter à mon studio demain tu serais un ange !

Elle lui sourit. Mais malheureusement, juste après la fin de sa phrase, son portable se mit à vibrer. Alice décrocha rapidement en s'excusant d'un signe mais elle ne s'éloigna pas des deux étudiants :


- Allo ? Oh bonsoir mon chéri. Tu vas bien ? Moi ça va très bien, New-York c'est toujours pareil ? Je vois, c'est pour ça que tu m'appelles si tard. Tu as raison, je suis bien en boîte. Je n'arrête pas de danser. J'espère que tu viendras bientôt me voir. On en reparlera d'accord ? Je t'aime à la folie beau goss, j'te fais pleins de kiss ainsi qu'à ta soeur. A plus Math' !


Elle raccrocha avec un superbe sourire, son visage était comme illumé grâce à cet appel. Elle se retourna vers zac :


- Alors cette danse ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptySam 9 Jan - 19:08

Les danses s'enchainérent pour les deux jeunes gens, ils ne voyaient pas le temps passer telement ils profitaient de chaque instant de la soirée. Zac n'aurait jamais pensé qu'une fille comme Sarah pouvait être aussi exelente en danse, elle se lachait complêtement. Elle lui fit un petit compliment sur sa façon de danser et elle lui déclara qu'elle avait soif

Zac = Merci tu danse bien toi aussi, il lui souria. Va te prendre un verre je t'attend ici.

Il la regarda s'éloigner quand un mec la prit par la main, il devait surement lui proposer une danse, il allait aider Sarah mais Alice s'interposa et lui demanda pour une danse sauf que là qu'une chose l'interessé c'était Sarah

Zac = Désolé mais sa sera pour une prochaine fois...

Il passa à côté d'elle mais entendu sa converation, elle avait un copain et venait de le tromper, il comptait bien avoir une explication avec elle plus tard. Pour l'instant il alla direct prendre la main de Sarah et fusilla le mec du regard

Zac = Elle est avec moi alors ne l'approche pas

Le mec ne chercha pas à aller plus loin, il s'éloigna direct
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptySam 9 Jan - 20:50

Elle n'avait jamais vu cet homme de sa vie. Elle ne savait quoi répondre... Sa seul réaction fu de regarder Zac, sauf qu'avec Zac il y avait cette chere Alice, elle n'avait pas perdu de temps celle là.
Sarah voyait bien qu'Alice parlait à Zac et pourtan on aurait dit que celui-ci sans fichait, il ne la regardait meme pas. Mais que lui disait-elle? Elle était trop loin pour comprendre... Mais à sa tête, Sarah voyait bien qu'elle essayait de le charmer.


Sarah (en ayant les yeux fixé sur Zac) = hum escuse moi mais j'allais me prendre un verre.

L'inconnu = je peux te le payer si tu veut j'aimerais faire connaissance avec toi. Je te troue très charmante.

Quand le mystérieu inconnu proposa un verre à Sarah, celle ci ne savait plus où se mettre, c'était la 1er qu'on lui proposait... Elle était embarrasée et gênée. Elle était toujours fixer sur Zac et Alice, d'ailleur, l'inconu le remarqua et tourna la tête pour voir qui Sarah regardait.

L'inconnu = Tu es avec lui, je t'ai vu danser avec lui, mais si c'est le cas tu es mal tombé, il drague tout ce qui bouge surtout Alice... Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu ici.

Sarah nu même le temp de répondre, elle vit Alice partir au téléphone et Zac en profita pour rejoindre la jeune fille et lui prendre la main.

Zac= Elle est avec moi alors ne l'approche pas.

L'inconnu recula d'un pas et réplica à la remarque de Zac.

L'inconnu= Et bien mon cher Zac, on ne dit plus bonjour à ses amis maintenant. Escuse moi je t'ai vu avec Alice, jme suis dit que comme habituellemen vous finirez la soirée ensemble.

Zac était énervé, visiblement c'est deux là se connaissait... Alice elle était toujours au téléphone, elle avait un grand sourir aux lèvres, qui pouvait bien l'appeler à cette heure ci??
En la fixant elle réussi à lire "je t'aime à la folie.." elle n'était pas sur. Alice aurait un copain?


D'un cou Zac serra très fors la main de Sarah, la jeune fille voyai que Zac n'avait qu'une envi, démonter se type dont Sarah ne connaissai toujours pas le nom.

Sarah = Zac calme toi s'il te plait, vien on va allé prendre notre verre...

Mais au même moment Alice toute gaïe arriva avec son grand sourir niais.

Alice= Alors cette danse?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptySam 9 Jan - 22:56

[Je saute mon tour, une intervention de la part d'Alice me semble inutile.]
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyDim 10 Jan - 21:25

Zac reconnu biensur James, un ancien ami très proche à lui, ils étaient comme frère ses deux là mais un bon jour à cause d'une fille Zac avait couper les ponts. Ils se retrouvaient ici et biensur James draguer Sarah

Zac = James je te conseil de nous laissais !! Toi mon ami ?? Même pas en rêve, si tu ne m'avais pas fait un coup en traitre on serais encore ami et tu le savait très bien mais bon que veux tu un con reste un con la nature ne changera jamais. Alice et moi c'est fini alors arrête un peux, je suis venu avec Sarah et je ne compte plus la lacher surtout pas si c'est pour la voir avec un abrutit comme toi qui le lendemain s'échape avant que la fille ne se réveil et qui ne la rappel même pas.

On pouvait ressentir de la colère à l'égard de James, Zac ne le supportait plus du tout. La main de Zac se serra l'envit de lui mettre un poing le démanger mais Sarah essaya de le calmer

Zac = Oui tu a raison, je te ramène chez toi vien.

Il allait partir avec Sarah mais Alice arriva au même moment pour une danse, il n'en pouvait plus de cette soirée, il voulait rester tranquil avec Sarah mais c'était impossible. La colère qu'il essayait de garder en lui sortit aussitot, il se tourna une dernière fois vers les deux jeunes et les fusilla du regard

Zac = VOUS AVEZ CAS DANSER ENSEMBLE MAIS LAISSER MOI AVEC SARAH !!!!

Il lacha la main de celle-ci et partit s'enfermer dans les toilettes de la boite de nuit, que venait-il de lui arriver ?? Pourquoi c'était-il énerver ainsi ?? Et sourtout pourquoi avait-il laisser Sarah là-bas ??

Il s'appuya contre le mur pour ensuite aller s'appuyait contre un lavabo, il fixait son reflet dans le miroir, c'était lui enfin son apparence mais ce n'était pas lui qui avait gueuler dans la salle, il n'était pas comme ça, il savait rester calme mais là voir James draguer Sarah l'avait tout simplement rendu malade, une jalousie immense était apparut, croyant desuite qu'elle partirait avec James au lieux de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyLun 11 Jan - 21:19

Alice avait apparemment prononcé la phrase de trop. Pourtant, la demoiselle n'était pas mal intentionnée, elle voulait juste danser avec son ami. Mais ce James avait bien énervé Zac et Alice avait fait sauter le bouchon, si on peut utiliser cette expression. Zac voulait au début juste partir avec Sarah mais après avoir crié, il était parti dans les toilettes côté hommes (admirez un peu la logique dont je fais preuve ^^). Alice fusilla James du regard alors que celui ci commençait à dire :

- Alors beauté, t'as entendu ce qu'à dit ton ami ? Il faut qu'on danse ensemble chérie ...


Il s'était approché, un peut trop près au goût d'Alice. Le sang de notre jolie rousse ne fit qu'un tour, profitant de ses nombreuses années de pratique de la boxe elle lui envoya son poing en pleine face. James recula, mais Alice repartit à la charge et lui donna 3 autres coups de poings avant de dire :


- La première, c'était parce que tu es un gros con. La seconde, pour avoir gâché ma soirée. la troisième, pour avoir gâché celle de Zac et la dernière pour avoir voulu emmener Sarah dans ton lit souillé part toutes les putes qui y sont passées. Viens Sarah, et ne pose pas de question je sais ce qu'il faut faire !


Elle prit la jeune femme par le bras et l'emmena jusqu'au bar où Mark servait quelques alcools à des clients de la discothèque. Alice le siffla et lui dit après avoir conduit Sarah derrière le comptoir :

- Surveille-là, je ne veux pas qu'elle bouge. Le premier qui lui parle ou qui la regarde trop longtemps, je compte sur toi pour le remettre en place. Quand à toi Sarah, n'essaie pas de partir car cette fois-ci il n'y a pas Zac pour te protéger. Je vais le chercher, je le connaît il est d'un naturel jaloux quand il aime une fille. J'en ai pas pour longtemps.

Elle partit en direction des toilettes pour les hommes et entrouvrit discrètement la porte. Elle aperçut Zac face à un miroir, il faisait presque pitié. Il n'y avait personne d'autre dans la pièce, Alice entra. Tout doucement, elle s'approcha de Zac et lui dit :


- Excuses-moi, je ne voulais pas gâcher ta soirée. Je ne pensais pas çà l'impact qu'auraient mes paroles. Je vient de mettre James au tapis et Sarah est en sécurité, sur le coup t'as pas assuré. Enfin bref, ça crève les yeux que vous vous aimez, ne laisse pas passer cette occasion. La miss n'attend que ça. Je te connais et je sais pourquoi tu es jaloux envers elle. Je suis sûre que Sarah sera très fidèle envers toi et que tu le seras aussi. Les filles n'aiment pas être trompé et je suppose qu'elle-même n'aime pas tromper son copain. Du moins, c'est mon cas ... Alors, tu vas la rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyLun 11 Jan - 21:49

Sarah ne savait que faire, que dire, tout c'était passé si vite. En quelque seconde Zac cria sur Alice et parti en furit aux toilettes. Ensuite Alice s'énerva sur ce fameux James après une réflexions dès plus osé. Elle le mis au tapis en un rien de temps et Sarah se trouvait encore plus surprise quand elle entendit qu'Alice la défendait, celle ci ne savait plus quoi penser de la rousse. Toutes les personnes regardaient James entrain de se mettre KO pars Alice, autant de colère dans une femme, ça existait vraiment? Celle ci ne laissa même le temps à Sarah de réagir, elle lui pris la main et l'emmena au bar. Sarah se laissa faire, on aurait dit qu'elle était complètement inconsciente sur les actes qui venait de se dérouler. Elle n'y croyait pas, pour elle tous ça n'était qu'un rêve qui se transformais en affreux cauchemard. Au niveau du comptoir Alice appela le barnam:

Alice= Surveille-là, je ne veux pas qu'elle bouge. Le premier qui lui parle ou qui la regarde trop longtemps, je compte sur toi pour le remettre en place. Quand à toi Sarah, n'essaie pas de partir car cette fois-ci il n'y a pas Zac pour te protéger. Je vais le chercher, je le connaît il est d'un naturel jaloux quand il aime une fille. J'en ai pas pour longtemps.


Les mots d'Alice avait fait réagir la brunette. Zac, Zac n'allait pas bien. Elle voulut le rejoindre mais le barman lui prit l'épaule.


Barman= Hum Sarah non laisse là faire, crois moi elle le connait bien, reste ici.


Voyant la sincérité dans les yeux du barman, Sarah repris sa place. Mais elle se rappelai la phrase d'Alice. Elle avait vraiment dit "il est d'un naturel jaloux quand il aime une fille". Elle ne pouvait pas parler d'elle, lui et Sarah ne se connaissait à peine. Elle commençait à avoir sérieusement peur...Alice avait l'air tellement sur d'elle quand elle prononça ces paroles.
La peur, l'alcool, la chaleur... en quelque seconde, Sarah devint d'une pâleur effroyable. Que ce passait-il? Elle se senti partir, le barman, la voyant également partir, rattrapa celle-ci, et heureusement car elle allait tomber la tête la première. Sarah ne comprennait absolument plus rien et pourtan sa seul pensé était pour Zac.


Sarah= Comment va Zac? Il est avec Alice, un dit moi qu'il va bien s'il te plait.

Le barman ne savait quoi dire... Sarah, elle se releva doucement mais surement et voulu partir rejoindre ces deux amis. La jeune fille venait de comprendre qu'au fond Alice n'était pas si cruelle, elle avait pris sa défense et était parti aidé Zac. Sarah fit un pas mais compris vite qu'il ne valait mieux pas qu'elle bouge, elle n'était plus apte à marcher...Elle se mise à pleurer, que lui arrivait-il?? C'était une sensation horrible qu'elle ressentait à présent, elle voulait les rejoindre mais savait au fond d'elle qu'il ne fallait pas et savait surtout au fond qu'en allant les rejoindre elle ne ferait qu'aggraver les choses vu son état pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyMar 12 Jan - 14:57

Il savait qu'il avait agis comme un con mais la jalousie et la colère en même temps ne faisait pas bon ménage, il avait prévu une soirée que pour Sarah et lui mais non il avait fallu qu'ils croisent Alice et ensuite James encore Alice passait parce qu'elle ne faisait rien pour gacher la soirée mais James avait complêtement draguer Sarah sous les yeux de Zac, il ne s'était pas du tout géner et c'est ça qui avait fait exploser le jeune O'Connel.

Il avait envit d'aller chercher Sarah et de partir mais il ne sentait pas la force de faire le moindre pas comme si ses jambes s'était planter dans le sol et que le seul moyen de bouger était de les couper chose qu'il n'aurait jamais fait, il préfèrer pourir dans les toilettes. Il arrivait à se calmer mais la porte s'ouvrit, Zac vit dans la glaçe que c'était Alice, il voulait lui dire de partir mais elle lui parla. Elle avait raison, Zac avait des sentiments pour Sarah mais il ne voulait pas qu'elle le sache, il comptait bien lui cacher le temps qu'il fallait même si il devait la voir avec un autre homme il préfèrait qu'il souffre lui plutôt qu'elle parce qu'il savait qu'en sortant avec Zac O'Connel elle souffrirait, les rumeurs sur lui courait toute la fac, si on les écoutaient il serait sortit avec pas mal de fille et même les prof et qu'il en aurait mis une enceinte alors il ne souhaitait surtout pas méler Sarah dans tout ça puis soudain Alice dis quelque chose qui choqua Zac, elle n'aimait pas tromper son copain. Zac se tourna vers elle et la fusilla du regard

Zac = Tu n'aime pas tromper ton copain ??!!! Tu a fais quoi t'haleur avec Mark ??!!! Tu a couché avec et ensuite ton mec t'a appeler donc escuse moi mais TU l'a tromper !!!

La colère de Zac refit surface, ses poings était serrer

Zac = Quand on a coucher ensemble tu sortais déjà avec quelqu'un ou pas ??!!! Je te croyais pas comme ça Alice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptyMar 12 Jan - 20:45

Alice sembla calmer Zac pendant un petit moment. Mais, pour une raison que la rousse ignorait, le jeune homme redevint tout à coup empli d'une profonde colère. Qu'avait dit Alice pour le mettre dans un état pareil. la réponse tant attendue ne tarda pas à sortir de la bouche du garçon :

- Tu n'aimes pas tromper ton copain ??!!! Tu as fais quoi t'haleur avec Mark ??!!! Tu as couché avec et ensuite ton mec t'a appelé donc escuse moi mais TU l'as trompé !!!

Comment ? Qu'est-ce que racontait Zac ? Alice ne comprenait rien à ses paroles mais une chose est sûre, sa colère ne faisait qu'empirer :

- Quand on a couché ensemble tu sortais déjà avec quelqu'un ou pas ??!!! Je ne te croyais pas comme ça Alice !!!

Alice se répéta les paroles du jeune homme ? Voyons, elle avait en effet reçut un appel après avoir couché avec Mark. C'était donc ça ! Voilà la raison de tant d'attaques envers elle. Alice baissa la tête, son visage d'habitude si joyeux s'assombrit et ses cheveux cachèrent son visage. Comment pouvait-il lui faire cela ? Qu'avait-elle demandé, elle, la fille qui ne demandait jamais rien à personne. Pleins de sentiments l'envahirent d'un seul coup : de la colère, de la tristesse et de la déception envers Zac. D'une voix frêle inhabituelle pour ne pas dire inexistante chez Alice, cette dernière répondit :

- Non Zac, je n'aime pas tromper mon copain. Je suis une personne qu'on appelle fidèle. En effet, j'ai couché avec Mark mais je n'ai rien fait de mal. Tu ne me croyais pas comme ça et tu avais raison, car je ne suis pas comme ça. Tu est tellement aveuglé par ta soirée ratée avec ta petite intello que tu en devient méchant et très con. La personne que j'avais au téléphone ce nomme Mathis, Mathis Johan. Et cette personne, C'EST MON PETIT FRÈRE DE 5 ANS !!!


Elle avait crié ces derniers mots avec une rage sans limites. Tout en parlant, elle avait tiré deux photos de sa poche :
Spoiler:


- C'est mon petit frère Mathis et ma petite sœur Morgane, tout deux jumeaux. Ma seule force pour rester ici, ma seule raison de repartir d'où je viens. Ils sont tout pour moi et le reste je m'en fout. JE ME FOUT DE TOI, DE SARAH ET DE TOUT LES AUTRES ABRUTIS QUI VIVENT A CHICAGO, MA SEULE RAISON DE VIVRE C'EST EUX ! SAVOIR QU'ILS SONT FIERS DE MOI, QU'ILS M'AIMENT ET QUE JE PEUX LES PRENDRE DANS MES BRAS, C'EST TOUT CE QUI M'IMPORTENT ! COMME SI JE VOULAIS AVOIR UN COPAIN OU PLUTÔT UN PAUVRE CON QUI ME FERA SOUFFRIR COMME TU VIENS DE LE FAIRE !!!!


Elle rangea rapidement les photos dans sa poche, les larmes ruisselant sur son visage de poupée de porcelaine. pourquoi fallait-il qu'il ouvre la cicatrice de son coeur ? Lui aussi l'avait pris pour une fille facile, sans sentiments ni rien d'autre à part un beau corps. Alice sortit précipitamment des toilettes et se dirigea vers la sortie en adressant un dernier regard embrumé par les larmes vers Sarah. Puis elle sortit de la boîte de nuit, ne sachant trop où aller. Elle partit quand même, vers la maison de celui qui saura la comprendre et l'apaiser.

[Voilà, j'ai finis. vous en verrez plus Alice dans ce post !]
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptySam 16 Jan - 0:22

Zac s'en voulait vraiment de l'avoir énerver, il avait déçut Alice et ça il le savait avant bien qu'elle ne lui dise. Mais que lui était-il arriver ?? Il ne voulait ce prendre la tête avec personne et pourtant là il était entrain de s'engeuler avec une amie à lui. Elle lui fit un discours avec une rage que Zac ne lui connaissait pas, il avait peur, pas peur de se prendre une claque au contraire ça lui aurait fait le plus grand bien non peur qu'elle ne veuille plus le voir que leur amitié se finisse là... Durant sa tirade, elle avait sortit deux photos, dessus deux enfants, ils étaient jeunes et ressemblaient beaucoup à la jeune femme, était-ce ses enfants ?? Et bien la réponse...Zac l'eut assez rapidement, c'était son frère et sa soeur. Elle les aimait plus que tout, sa se sentait dans sa façon de parler d'eux mais d'un autre côté on aurait dis qu'elle voulait le garder pour elle, Zac lui avait presque obliger à dévoiler son plus grand secret, il baissa les yeux ne voulant pas croiser ceux d'Alice. Elle avait la voix qui tremblait, il releva légèrement son visage et vit des larmes qui coulait sur les joues de la jeune Johan, ça dernière phrase fit faire un bond à Zac, il venait vraiment de la faire souffrir, par de simples paroles... La chose tant redouter arriva, elle rangea les photos et partit sans même jeter un regard à son ami qui était rester là sans rien dire, les larmes aux yeux..

Son regard se tourna vers les glaçes, il se voyait non...Il voyait un jeune homme qu'il connaissait plutôt, qui lui ressemblait énormément, une personne qu'il ne voulait plus voir, il se décidat donc de laisser ce morceau de lui dans ce lieux et il sortit des toilettes se dirigeant vers Sarah, il aimait ?? Oui mais...Il ne voulait pas la faire souffrir comme il venait de faire souffrir Alice alors il se juera ne pas se mettre en couple avec elle, il allait même ne plus prendre de cours avec elle, il allait tout simplement arrêter de la voir pour son bien à elle c'était tout ce qu'il voulait...

En arrivant devant le bar, il la découvrit dans un état pitoyable, elle était bourer et tout ça à cause de lui, encore une raison pour qu'ils ne se voient plus. Il la prit dans ses bras, elle n'était pas lourde, pour Zac il avait l'impression de porter une petite fille, il remercia Mark d'un sourir et sortit de la boite de nuit, l'air frais lui donna un frisson et il se dépécha d'emmené Sarah dans la voiture pour qu'elle est chaud. Mais où vivait-elle ?? Il ne le savait pas, il ne connaissait même rien d'elle à part son nom, il chercha donc le porte feuille de la demoiselle et sortit sa carte d'identité, son adresse était inscrite dessus, il la ramena donc, emprunta ses clé afin d'ouvrir la porte, la déposa doucement sur son lit... Il devait partir maintenant, il ne devait surtout pas la réveiller... Il se pencha au dessus d'elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres, il voulait vraiment les sentir au moin une fois puis il partit, la laissant là dormir sous les draps chaud.

Quand il monta dans sa voiture, il ne put retenir ses larmes, c'était trop dur, il se laissa aller et rentra chez lui pensant à Alice et surtout à sa magnifique intello Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! EmptySam 16 Jan - 14:09

Sarah attendait, elle ne pouvait faire que ça... La jeune femme commençait à s'endormir. Elle se sentait vraiment pathétique, pitoyable, ridicule. Elle regardait autour d'elle et ce sentiment était encore plus intense...
Sarah demanda un verre d'eau à Mark pour se réveiller un peu. Celui-ci lui apporta sans hésiter et lui tenu un peu compagnie. Mais là jeune femme n'avait en aucun cas envi de discuter ou autre. Mark compris vite et retourna à ses occupations.


Sarah= Désolé mark merci beaucoup mais ce n'est pas la grande forme.

Mark= T'inquiète pas je comprend... n'hésite pas je suis à côté si tu as besoin.


Sarah attendait encore et toujours que Zac et Alice sortent enfin, elle avait de plus en plus de mal à rester là, seul et surtout éveillé. D'un coup elle vit Alice passer, celle ci avait les larmes aux yeux, Sarah se mis très vite debout elle voulait rejoindre Zac pour comprendre et rejoindre également Alice pour la consoler, mais le temps qu'elle mis à réagir, la jeune femme avait déjà disparu...
Sarah se rassit vite fait, et mis sa tête dans ses bras... Qu'avait-elle fait?? Tout était en partit de sa faute... Alice et Zac c'étaient surement engueulé à cause d'elle, et Zac allait mal à cause d'elle, et dans qu'elle état était-elle?? complètement soul.


Sarah se sentait partir dans ses rêves quand elle sentit quelqu'un lui prendre le bras et la porter... Elle ouvrit les yeux et vis Zac, il avait l'air si triste et déboussolé. Sarah n'arrivait pas à sortir un mots, elle mis ses mains autour du cou du jeune homme et se laissa porter... Elle ne comprenait absolument rien de ce qu'il se passait... Elle sentait que Zac l'emmenait dehors, le vent frais sur sa peau lui donnait des frisson mais la peau si chaude de Zac la réconfortait... Les gestes de Zac était si doux, celle-ci se sentait si légère dans ses bras et tellement en sécurité. Les deux jeunes arrivèrent à la voiture, zac installa Sarah, celle ci s' endormis d'un cou sur le siège...Quand elle se réveilla, elle était déjà dans son lit. Elle avait un mal de crâne affreux et ne se souvenait de rien depuis la dernière fois qu'elle vu Alice... en revanche elle fit un rêve magnifique, dans son rêve elle sentit les douces lèvres de Zac, c'était un baiser tellement délicats et sincère... malheureusement pour celle-ci ce n'était qu'un rêve. La jeune femme se rendormi avec la sensation de se baiser unique sur ses lèvres.


[fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre explosive ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre explosive !   Rencontre explosive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre explosive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« MUSIC BOX »

-
Sauter vers: