Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite soirée entre frère et soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur EmptyMer 23 Déc - 21:26

Alice s'était préparée pour sortir. Oui, ce soir elle était invitée chez Zac. C'était un rituel pour eux. Ils essayaient d'en faire une par semaine. Ca leur faisait beaucoup de bien de se retrouver entre vrais amis. Mais là, ça faisait particulièrement longtemps qu'ils n'en avaient pas fait. En effet, entre les cours d'Alice et les entrainements de Zac, ils avaient traversé une periode chargée. Ce moment de detente était donc très attendu par nos deux amis.
Alice jetta un dernier coup d'oeil pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié et ferma la porte. La nuit était déjà tombée. Il faisait bon dehors. Alice profitait de l'air tiède qui caressait sa peau et traversait ses cheveux. Elle avait mis une jolie petite robe bleue marine et des escarpins ouverts à talons hauts. Elle preferait toujours se preparer pour aller chez Zac car elle savait que pendant une partie de la soirée ils sortiraient boire un verre. Alice n'aimait pas arriver les mains vides. Zac avait l'habitude, à chaque fois qu'elle venait, elle lui apportait quelque chose. Ce jour-là, elle decida donc de lui faire quelques courses puisqu'elle savait ce qu'il aimait manger.
Après un detour par le supermaché du coin, Alice continua sa route tranquillement mais bien plus chargée.Tout en marchant, elle reflechissait et se demandait alors ce qu'elle ferait sans Zac et Sarah. Rien, c'est évident. Elle les aimait tellement. Zac fut le premier qu'elle connut. Depuis, ils sont inséparables et se connaissent par coeur. Alice aimerait tellement que Zac soit un garçon plus posé et pas quelqu'un qui va de coup d'un soir en coup d'un soir comme il le faisait à une certaine epoque. C'es vrai qu'il s'est calmé depuis mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Alice ne veut pas l'empêcher de s'amuser, au contraire, mais elle aimerait qu'il connaissait un amour puissant avec une fille bien, comme Sarah par exemple. Mais ce serait mission impossible de les faire se rencontrer. A ce moment là, Alice était un peu trop pessimiste. Si elle savait...
Alice était presque arrivée. Elle voyait au loin se dresser le grand bâtiment en face du jardin d'enfants. Ce jardin qu'elle regardait si souvent de la fênetre de l'appartement de Zac et qui l'a faisait retomber dans l'innocence quelques instants avant de revenir à la dure réalité de la vie. Alice se dépêchait. Elle était impatiente de le voir et de passer enfin une bonne soirée depuis des semaines. Tout en marchant, elle se revoyait avec Zac lorsqu'ils faisaient parfois des jogging ensemble sur cette route. Elle arriva devant l'immeuble. Elle lèva la tête et parcouru tous les étages des yeux. Elle finit pas tomber sur la fenêtre de Zac. Elle verifia que ce soit allumé puis s'avança sous le porche. Elle chercha le numero de l'appartement. Une voix se fit entendre. Alice repondit alors de sa voix fraîche et enjouée.


- C'est moi !

La porte s'ouvrit. Alice avait l'habitude de monter la moitié des étages par l'escalier mais elle empruntait d'abord l'ascenseur. Elle arriva devant la porte de l'appartement qui etait ouverte (comme d'habitude quand lle venait) et entra. Bien qu'essouflée et en se dirigeant vers la cuisine, Alice cria dans l'appartement :

- Hey Beau goss !

Après avoir deposé ses courses dans la cuisine, elle se diriga vers le salon où l'attendait habituellement Zac. Elle s'aperçu que pour une fois il n'y était pas. Elle s'assit sur le canapé en attendant, il n'était surement pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur EmptyLun 4 Jan - 21:25

Se soir aller être une soirée mouvementer pour le jeune homme, pas parce qu'il allait voir Sarah, non parce qu'il allait passer la soirée et même la nuit sans sex avec sa soeur de coeur Alice Watson.

C'est deux la se connaissaient depuis tellement longtemps, qu'ils savaient tout l'un de l'autre sauf le fait que Zac tomber amoureux de Sarah mais il compter bien en parler à Alice afin d'avoir des conseils surtout qu'il savait que c'était aussi la meilleure amie de la jeune Watson, mais elle ne les avaient jamais présenter avant, une chose qu'il comptait bien demander à sa soeur dans la soirée.

Sa faisait un moment qu'ils ne s'était pas retrouver ainsi, tout ça parce qu'il avait des entrainement charger en ce moment et Alice se mettait à fond dans ses cours. Il avait donc préparer l'appartement en faisant le ménage, préparant la chambre et biensur poussa le canapé et le fauteil afin d'y mettre plein de coussin.

Après avoir fait tout ce petit rituel qu'il faisait à chaque fois qu'elle venait, il alla se prendre une douche, et oui ils sortent souvent ce prendre un verre. Il se mit donc dans sa douche où l'eau chaude coula le long de son corps, il y resta 10min quand quelqu'un sonna à l'interphone. Il enfila une serviette autour de sa taille et partit répondre
Zac = Oui ??

C'était Alice, il appuya sur le bouton, entreouvrit la porte d'entrer et partit dans sa chambre afin de s'habiller. La porte fut fermer surement par sa soeur et une voix se fit entendre, celle d'Alice. Il alla enfin dans le salon où elle attendait assise
Zac = Hey Hey Watson.

Il se jetta sur elle en lui faisant de gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur EmptyMar 12 Jan - 1:22

Alice vit apparaitre Zac sur le pas de la porte de sa chambre. Elle souria. Zac la salua et comme d'habitude, il se jetta sur elle pour lui faire de gros bisous de retrouvaille, et Alice fit de même. Après cette seance bisous, Alice se laissa glisser sur les coussins installés par terre et commença à les jeter sur Zac. Une bonne petite bataille de coussins pour entamer la soirée. Une fois cette terrible bataille finie, Alice s'installa sur le canapé.

- Tu étais en retard je te ferais remarquer !

Alice essaya de garder son serieux le plus longtemps possible, mais elle ne tenue même pas trente secondes. Elle eclata de rire et regarda Zac qui se mit lui aussi a rire. Alice était tellement impatiente de savoir ce que Zac allait lui raconter. Ils ne s'étaient pas vus depuis tellement longtemps qu'il devait avoir des tas de choses à lui dire. Alice se leva d'un bond du canapé.

- Je te sers un verre ?

Elle souria et n'attendit même pas la reponse de Zac, car elle la connaissait déjà. Elle se dirigea rapidement vers la cuisine et revint quelques minutes plus tard avec deux mojitos fait maison. Elle tendit un verre à Zac puis se rassit à ses côtés. Après avoir bu une rapide gorgée, elle entama la conversation.

- Alors frero ! Que me raconte-tu ? J'ai tellement hâte que tu me raconte ce qu'il s'est passé dans ta vie pendant tout le temps qu'on s'est pas vu ! Je suis sûre que tu as plein de choses à me dire. Bon aller je t'ecoute, raconte parce-que là je tiens plus !

Alice souria. Elle ne tenait plus en place, comme si elle avait deviné qu'il s'était passé quelque chose de très très palpitant. Mais elle ne s'attendait quand même pas à ce qu'allait lui raconter Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur EmptyVen 15 Jan - 23:52

A peine les bisous finis, Alice commença une bataille d'oreillers alors là, elle commençait la soirée fort la petite Watson. Zac prit un coussin dans chaque main et commença à frapper sa petite soeur de tout les côtés ne la laissant pas attaquer. A ce jeux là il était rapide et essayer de faire le moin de bobo possible. Elle déclara donc forfait en se laissant tomber sur le canapé où là elle regarda Zac et lui déclara qu'il était en retard. Un regard surpris se mit sur le visage du jeune O'Connel, en retard ?? Alors qu'ils étaient chez lui, elle se moquait de lui mais sur le coup il n'avait pas su quoi répondre. Il la regardait toujours la bouche grande ouverte

Zac = En retard ?? Mais t'es folle ma ptite... Sache que Zac O'Connel n'est jamais en retard, il arrive lorsqu'on s'y attend le moin.

Il attrapa le col de sa chemise et le remonta à la façon beau goss avec un clin d'oeil complice. Il adorait faire le gars qui se croit toujours beau, le meilleur dans tout c'était ça façon à lui de faire rigoler les gens et biensur Alice rentrait souvent dans son jeu, elle parcontre c'était plus la bitch, qui aime draguer et se faire tirer... Oh pardon escusez-moi du terme, qui aime coucher avec les mecs sans lendemain.

Lui qui était bien partit pour ce petit jeu vit bien qu'Alice allait craquer, en même pas trente secondes, sa soeur de coeur lacha un éclat de rire provenant du plus profond de son coeur. Chose qui fit également rire le jeune homme, ça lui avait tellement manquer, ces deux là ne s'étaient plus retrouver depuis tellement longtemps mais ce soir c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quitter. Alice avait enfin reprit son sérieux mais pour combien de temps ça aucune idée et lui proposa un verre.

Zac allait répondre certe mais la jeune demoiselle était trop rapide et revenait déjà avec leur boisson fétiche : deux mojitos fait maison. Cette boisson avait animé tellement de soirée que pour eux une soirée sans mojitos ce n'était tout simplement pas une soirée. Il prit le verre, le leva en signe de merci et but une gorgée. Le liquide frais glissa le long de la gorge de Zac procurant un frisson


Zac = Il est toujours aussi bon !!!!

Il se laissa tomber sur des coussins au sol et posa son verre sur la table basse. Alice partit dans un mini monologue lui demandant biensur ce qu'il avait à lui raconter. Ah si elle savait, Zac O'Connel avait une chose en particulier à lui raconter et c'était une chose tellement importante à ses yeux qu'il ne savait pas du tout par où commençait.

Zac = Eh bien que je cherche par où commençé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur EmptyMar 19 Jan - 15:35

Alice regarda son frère de coeur remonter son col à la façon beau goss. C'était un petit jeu qu'ils avaient entre eux. Evidemment, Alice n'était pas une allumeuse, ni une fille qui n'a que des coups d'un soir, loin de là. Mais elle se prenait parfois au jeu avec Zac sans aller plus loin que de jouer un rôle. Zac était beaucoup plus expert qu'elle en matière de coup d'un soir. Disons que elle n'était même pas débutante, niveau zéro, les coups d'un soir, elle ne connaissait pas. Alors que Zac, lui, c'était tout un art, l'expert des expert. D'ailleurs, Alice priait chaque jour pour qu'il arrive enfin à se poser avec quelqu'un de bien. Zac se laissa glisser sur les coussins et était assez embarrassé pour commencer à raconter les nouvelles. Alice se douta alors qu'il s'était passé quelque chose d'important. Elle regarda Zac et fit une petite mou.

- Il faut peut-être que je m'assois aussi sur les coussins pour être sur ne pas pouvoir tomber plus bas qu'en pense-tu ? ( Elle souria à Zac )

Elle glissa, elle aussi, sur les coussins.

- Voilà, là je suis sûre d'être bien assise ! Vu ta tête, j'imagine qu'il s'est passé quelque chose d'important pour toi !

Voyant que Zac cherchait en vain un commencement, Alice reprit la parole

- Je pense que ce serait mieux si tu commençais par le debut !

Alice lui fit un sourire complice, elle adorait se moquer de lui dans ce genre de situation. C'était pour le mettre à l'aise évidemment. Vu la concentration que Zac deployait pour pouvoir commencer son histoire, Alice aurait pu croire que ça avait duré des siècles. Il faut avouer qu'Alice ne comprenait pas pourquoi Zac avait autant de mal à commencer. Bon, Ok, c'est important pour lui mais il y a bien un début. Alice ne l'avait jamais vu comme ça auparavant. En général, il arrivait parfaitement à raconter les choses interessantes qui lui étaient arrivées. Mais là, ça avait l'air bien plus compliqué. Alice en deduit donc que non seulement c'était quelque chose d'important mais d'inhabituel aussi. Alice essayait de trouver quelque chose qui aurait pu le mettre dans cet état mais peu de chose troublait à ce point son frère de coeur.

- Tu as l'air vraiment troublé ! Je ne t'ai jamais vu comme ça ! ( Alice fit une tête qui signalait qu'elle reflechissait.) Ce n'est pas grave au moins ? ( Alice regarda Zac dans les yeux, comme si elle avait eu une illumination ) Ce n'est quand même pas une fille qui te met dans cet état là ? Parce-qu'alors là, ce serait bien la première !

Alice se questionnait tellement qu'elle enchainait les questions sans même laisser le temps à Zac de répondre.Et oui, Alice était comme ça. Heureusement, elle s'en aperçut et finit par se taire. Elle était de plus en plus impatiente d'entendre l'histoire que Zac avait à lui raconter. Elle en avait même oublié son verre posé sur la table basse. Le choc allait être rude, surtout qu'Alice ne se doutait absolument de rien ou tout du moins pas de ce qu'elle allait entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur EmptyMer 20 Jan - 18:51

Zac était toujours dans ses souvenirs du début de soirée tandis que Alice lui parlait à côté, elle avait raison, il fallait mieux qu’elle s’assoit parce qu’avec ce qu’il allait lui raconter elle allé soit le taper soit être contente pour lui mais dans tout les cas le taper à cause de l’incident qu’il y avait eut à la fin de la soirée. Il devait lui en parler après tout il ne pouvait rien garder pour lui devant elle, c’était comme si elle le forçait, parfois il ne voulait rien dire mais tout sortaient tout seul en sa présence et c’est ce qui allait se passer encore cette fois.

Elle avait marquait un point, il s’était effectivement passé quelque chose dans la vie de Zac ce soir là qui avait complètement chamboulé sa vie en bien comme en mal. Il cherchait par où commencer et Alice lui dit de commencer par le début, pas faux même pas faux du tout après tout toute histoire commence par un début mais ça ne voulait pas sortir, pourtant il voulait lui dire et voyant qu’il ne parler toujours pas elle lui demanda ce qui lui arrivait car elle ne l’avait jamais vu ainsi puis elle lui demanda si c’était une fille

- Oui et elle s’appelle Sarah Gilbert, j’avais besoin de cours particulier alors le proviseur m’a conseiller la meilleure de toute donc j’y suis aller alors t’imagine même pas la tête des élèves quand ils m’ont vu entrer, je ne savais même plus où me mettre enfin bon comme je ne savais pas à quoi elle ressemblait j’ai dis son nom à voix haute et là je l’ai d’abord entendu, sa douce voix et enfin son visage, si belle, à la voir comme ça on aurait dis qu’elle ne faisait pas partit du tutorat et pourtant si enfin bref là elle est venu vers moi et on a commencer à discuter des cours tout ça, mais elle était déjà avec quelqu’un donc je lui ai proposer d’aller boire un verre parce que je voulais passer une soirée avec elle et euh… Parce que je voulais passer une soirée avec pour mieux la connaître donc là j’étais super stresser je sais même pas pourquoi mais je faisais comme si ça allait super bien donc là on a discuter et tout le tralalala qui va avec puis après elle a voulu aller ailleurs donc direction la boite de nuit mais on a croiser Alice Johan tu sais je t’en avais parler enfin bref sa faisait longtemps que je ne l’avais pas revu donc je suis aller lui dire bonsoir mais à partir de ce moment tout à changer, Sarah était sur la défensive avec elle ça m’a vraiment fait bizarre mais j’ai laisser faire pensant que ça aller passer. Après on a dansé et tout puis elle est partit se chercher un verre et là un ancien ami et venu la draguer j’ai voulu aller la voire sauf que Alice m’a barrer la route alors je l’ai évité là je me suis pris la tête avec le mec et Alice en même temps et j’ai laissé tout le monde pour partir m’enfermer dans les toilettes. Alice est venu me voir on sait pris la tête ensuite je suis retourné voir Sarah et là j’ai vu qu’elle était presque endormit, elle avait trop bu et elle ne supportait pas du tout alors je l’ai ramené chez elle et là je l’ai embrassé car je ne compte plus le faire parce que j’ai décidé de ne pas tenter avec elle pour ne pas la blaiser, je préfère qu’elle soit avec quelqu’un d’autre que moi mais je pense tout le temps à elle…

Zac avait enchainé l’histoire presque sans prendre sa respiration, il ne voulait pas laisser sa sœur l’interrompre donc il avait parlé vite mais heureusement qu’elle le comprenait facilement après tout ils se connaissaient par cœur c’est deux là. Il but une gorger de son verre et la regarda pour voir sa réaction, allait-elle l’engueuler ou pas ?? Parce que même lui avait honte du choix qu’il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur EmptyVen 22 Jan - 22:08

Alice resta bouche bé. Elle regardait Zac sans bouger, comme si elle avait fait arret sur image. Alice était abasourdie par la nouvelle. Elle n'y croyait pas, c'était impossible. De plus, Zac avait enchainer son discours sans respirer, à une vitesse incroyable. C'était clair, Alice était choquée. Zac et Sarah ... Alice essayait de s'imaginer la soirée que venait de lui débiter son frère de coeur. Elle était toujours figée. Tout se melangeait dans sa tête. Elle n'arrivait même plus à réfléchir. Alice reprenait ses esprit tout doucement.Elle regarda son verre sur la table, le prit et le bu cul sec. Elle se leva toujours sans dire un mot et se dirigea vers la cuisine. Elle revint avec la bouteille de rhum à la main. Elle s'en servit la moitié d'un verre et le bu, encore une fois, cul sec. Elle regarda Zac, lui sourit.

- Sarah Gilbert tu as dit ?! Je le crois pas ! ( Alice se mit à rire ) Si je résume tu viens de me dire que tu as rencontré Sarah, que tu as passé une soirée avec elle dont la fin a été un peu catastrophique et qu'elle te plait à mort puisque tu n'arrete pas de penser à elle ?!

Zac acquieça de la tête. Alice souriait toujours en regardant le sol.

- Ah oui et j'ai oublié un détail qui est évidement sans importance car tu auras bientôt changé d'avis, tu ne veux plus la voir à cause de ton comportement en fin de soirée !

Alice s'arreta, regarda Zac et prit une longue respiration. Ca faisait quand même pas mal de chose pour une même soirée. En effet, Alice s'attendait à ce que Zac ait des choses interessantes à lui raconter. Mais alors là ! C'était la grande surprise. Elle comprend maintenant l'état de Zac au début de la conversation. Alice n'en croyait toujours pas ses oreilles. Alice reflechissait.

- J'ai encore oublier de préciser quelque chose, c'est que Sarah est ma soeur de coeur !

Alice regarda Zac et lui fit un très, très, très, très grand sourire.

- Mais c'est genial ! Sarah est la fille la plus merveilleuse qui existe !

Alice eut soudain comme une vision. Son frère et sa soeur de coeur ensemble, les deux personnes les plus merveilleuses qui existent. Ils étaient fait pour être ensemble, Alice en était persuadée. Alice voulait les presenter, comme quoi, le destin sans est chargé pour elle. C'est sûr, c'est un signe.

- Tu te rends compte ! Vous êtes fait l'un pour l'autre c'est sûr ! Je voulais vous presenter mais y a pas eu besoin de moi, le destin s'en est chargé ! ( Alice souriait toujours et cria ) C'est un SIGNE !!!!! J'en étais sûre, je savais que vous alliez merveilleusement bien ensemble !

Alice était heureuse. Comme libérée. Quelle très bonne nouvelle venait de lui annoncer Zac. Rien n'aurait pu lui faire plus plaisir. Mais ce n'était pas encore gagné. Maintenant que le destion avait joué son rôle, c'était au tour d'Alice de jouer pour les réunir. Et elle avait comme l'impression que ça n'allait pas être de la tarte. Mais tant pis, elle deploira toute l'energie qu'il faudra. Elle avait une mission et elle comptait bien la réussir. Alice regarda Zac d'un air convaincu.

- Alors ecoute moi bien toi ! Déjà, je ne te felicite pas pour ton comportement en fin de soirée ! Mais passons là dessus c'est pas grave, je te comprend ! Premièrement, tu vas arreter de dire et de penser que tu ne veux pas tenter avec elle et que tu préfère qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que toi parce-que tu ne le pense pas le moins du monde ! Tu veux être avec elle ça se voit tu en crève d'envie ! Rien que la façon dont tu en parle ! C'est tellement mignon ! Deuxièmement, tu vas aller la voir ou l'appeller si tu préfère, mais c'est quand même mieux d'aller la voir et puis si j'ai bien compris tu vas être amené à la voir souvent puisqu'elle te donne des cours particuliers ! ( Alice souria ) Bon donc tu vas la voir et tu t'excuse de ton comportement de l'autre soir et tu essaie de lui en expliquer, du mieux que tu peux, les raisons ! Troisièmement tu continue à la voir pour que vous fassiez des trucs sympas ensemble pour vous rapprocher ! Quatrièmement tu vas me dire ce que tu pense vraiment d'elle là maintenant tout de suite ! Et cinquièmement tu vas laisser ta gentille soeur Alice vous donner un coup de pouce ! ( Alice souria à nouveau ) Oh une dernière chose, par pitié, promets moi que tu ne vas pas laisser tomber avec elle ! Cette fille est faite pour toi je l'ai toujours pensé ! Tu sais quoi ?! Eh bien mon rêve le plus cher était que tu trouve une fille comme Sarah pour enfin te poser et connaitre le grand amour et regarde ! C'est en train d'arriver !

Alice ne cessait d'avoir le sourire au lèvres. Elle remplit à moitié son verre de rhum, le prit dans la main, le levaet regarda Zac dans les yeux en signe qu'elle voulait trinquer avec son frère. * Quelle soirée géniale qui commence * pensa la jeune femme.

- Je suis vraiment très heureuse ce soir ! C'est une super nouvelle que tu m'as annoncé ! Je pense que la nuit va être longue ! ( Alice fit un petit sourire complice à Zac )
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur EmptyMer 3 Fév - 22:04


Zac avait qu’une envie à cet instant, c’était de prendre son portable et photographier Alice. Avec ce qu’il venait de lui apprendre, elle était resté bloquer, comme si on avait appuyé sur le bouton Pause d’une télécommande, mais il se devait de rester sérieux, après tout il allait surement se faire engueuler par sa sœur de cœur. Enfin il en était même sur, elle était comme ça avec lui, il était plus vieux qu’elle et pourtant parfois on pouvait penser l’inverse tellement quand elle s’énervé elle devenait sérieuse et changer littéralement.

Elle commença à lui raconter quelque chose, il essayé de comprendre mais étant donner qu’elle était affoler, il comprenait la moitié des mots, petit à petit il réussit à décrypter et resta bouche bé par ce qu’il venait d’apprendre. Alice Watson et Sarah Gilbert sont meilleure amie même sœur de cœur, il ne l’avait jamais su, mais comment ça se faisait, il savait tout au lycée et connaissait tous les amis d’Alice alors comment ce détail avait pu lui échapper ?? Mais il n’avait pas le temps de réfléchir à cette question qu’Alice continuer son monologue. Elle était toute contente, comme si elle attendait ce jour depuis tellement longtemps, que c’était presque un signe du bon dieux, mais Zac ne le voyait pas sous le même œil, d’un côté si il pouvait retourner dans le passé il le ferait pour ne pas rencontrer Sarah et d’un autre il voulait être prêt d’elle chaque jour pour la protéger. Sauf que là il devait la protéger de lui-même et de personne d’autre, c’était lui la menace.

Alice le connaissait vraiment trop bien, tout ce qu’elle lui disait était vrai mais il ne voulait pas se l’avouer, il ne pouvait pas. Oui il voulait être avec elle, oui il voulait encore ressentir la douceur de ses lèvres et oui il voulait la protéger de ce monde qui les entouraient, mais comment protéger quelqu’un en sachant qu’on lui à déjà fait du mal ?? Zac regarda Alice droit dans les yeux, quand il la regardait de cette façon, c’était pour bien lui montrer qu’il était franc


-Tu veux entendre tout ça ?? Alors écoute bien parce que je ne vais pas me répéter… Cette fille me hante depuis que je l’ai vu, dans mon sommeil je revois cette soirée qui avait si bien commencé, je la revois sourire, s’amuser et puis d’un coup tout change, le rêve devient cauchemar et là je la découvre triste, presque en pleure à cause de qui ?? De moi Alice, de moi… Tu sais très bien que je ne suis pas le genre de mec à faire de la peine à des filles, mes ex c’était elles qui me quittaient, mes coup d’un soir elles étaient d’accord et ça les arranger même, mais à mes yeux Sarah est bien plus qu’une simple fille, elle est cette fille qui se distingue de toute les autres, elle va rendre un moment triste joyeux, elle fera passé le bonheur des autres avant le sien et c’est ça que j’admire chez elle… Tu veux m’aider ?? Alors laisse moi faire, c’est tout ce que je te demande, j’irais lui parler quand je l’aurais décidé parce que pour l’instant je veux éviter de la croiser parce que quand je la vois, je veux qu’une seule chose… l’embrasser.

Zac avait tout dit, tout ce qu’il avait sur le cœur, il s’allongea sur les coussins et regarda le plafond d’un regard vide puis tourna lentement son visage vers sa petite sœur puis lui sourit, ce petit sourire qu’ils avaient en commun, ce sourire qui laisser croire à tout le monde qu’ils faisaient vraiment partit de la même famille car avec CE sourire, leur visage s’assembler pour ne former qu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur EmptyMer 3 Mar - 21:56

Lorsque Zac regarda Alice au plus profond de ses yeux, elle comprit qu’il allait être totalement honnête avec elle. Zac se mit à debiter un flot de parole assez impressionnant, lui qui d’habitude parle tout à fait posément. Alice compris tout de suite que Zac avait beaucoup plus de sentiments qu’il ne pouvait l’avouer pour Sarah. Il était obsédé par la jeune femme et éprouvait certainement quelque chose qui s’apparente de très près à la passion amoureuse. Il le disait lui-même, cette fille le hantait, jour et nuit. Alice était fascinée par la description que Zac était entrain de lui faire de Sarah. C’était tellement beau ce qu’il disait, Sarah était bien plus qu’une simple fille disait-il et Alice l’approuvait complètement. La fin de son discours la laissa un peu perplexe. Alice laisser tomber ? Il avait perdu la tête à ce point ? Alice ne laisse quasiment jamais tomber. Et maintenant qu’elle sait tout ce qu’elle sait sur les relations de Zac et Sarah, ça m’étonnerait qu’elle laisse tomber aussi facilement… Alice pensait que Zac se culpabilisait beaucoup trop. Ok, la soirée ne s’était pas bien terminée mais ça peut arriver. Alice était certaine que Sarah n’en voulait pas à Zac et qu’elle avait sûrement envie de le revoir. Mais bon, ça, elle le vérifierait elle-même.

- Tu te culpabilise beaucoup trop ! La soirée s’est mal terminée mais peut-être qu’elle ne t’en veut pas ! Et connaissant Sarah, c’est même sûr ! Et puis si ça s'est mal terminé ce n'est pas entièrement de ta faute ! Tu vas à ses cours au moins ?

Alice comprit la réaction de Zac dans son discours juste avant. Comme c’était la première fois qu’il éprouvait des sentiments aussi fort, il avait peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur de blesser Sarah, de la faire souffrir et surtout peur de ce qu’il pourrait se passer entre eux car il n’a encore jamais connue une passion comme ça. C’était tout à fait compréhensible, sa peur était vraiment légitime. Alice décida donc de ne pas trop insister sur ce sujet ce soir. Après tout, ils étaient là pour tout se raconter et aussi pour s’amuser. Alors peut-être qu’après quelques verres, Zac serait plus apte à écouter ses conseils. Pour l’instant, elle décida de changer de sujet. Mais il était hors de question qu’elle le laisse faire comme il lui a dit. Elle avait bien l’intention de donner à nos deux amoureux transis et perdus, un petit coup de pouce.

- Ca me fait vraiment plaisir de te voir mon petit frero adoré ! ( Alice fit un très grand sourire à Zac )

Elle se leva et s’avança vers Zac pour le prendre dans ses bras. Une fois rassise au milieu des cousins, elle prit son verre et le leva en direction de Zac pour trinquer. Ils se regardèrent tous deux dans les yeux et trinquèrent joyeusement. Alice était heureuse. Elle était avec son frère de cœur et c’était tout ce qui lui faisait le plus grand bien.

- Bon et moi alors je ne t’interesse pas ?! ( Alice souria ) Peut-être qu’il m’est arrivé des choses passionnantes à moi aussi ! ( Alice se mit à rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre frère et soeur Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre frère et soeur   Petite soirée entre frère et soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre frère et soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« LOGEMENTS »

 :: Appartement de Zac O'Connel
-
Sauter vers: