Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 une nouvelle confidence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

une nouvelle confidence Empty
MessageSujet: une nouvelle confidence   une nouvelle confidence EmptySam 26 Déc - 17:54

La dernière sonnerie retenti... Déjà là fin de la journée. Sarah, ne l'avait pas vu passer, elle pensait encore à sa soirée avec Zac. Et puis sa journée, était chargé en devoir, elle n'eu même pas le temps, de déjeuner le midi, mais elle avait prévu le coup et avait pris un bon petit déjeuner, un bol de céréales, un yaourt et un fruit, de quoi tenir.

Elle commença cette journée ensoleillé par un devoir en mathématique, qu'elle a pour elle, plutôt bien réussi, et enchaina avec un devoir surprise en histoire, heureusement qu'elle avait relu son cour la vielle, contrairement à d'autres. Sarah prenait toujours les devant et ne laissai rien au hasard, d'où ses bonnes notes.Le seul cours de la journée où elle n'eu pas de devoir fut celui de la fin de journée, dernière heure de cour sans devoir enfin...

A la fin des cours Sarah traina un peu dans les couloirs du lycée, elle ne voulait pas rentrer chez elle... Elle était trop tête en l'air pour ça et puis elle se sentait bien pour se poser et réfléchir dans l'enceinte du lycée. Elle passa dans chaque recoins du lycée, la cour, les couloirs, le pôle scientifiques, le pôle littéraire pour finir pôle technologique. Elle n'aillait jamais jusque là sauf pour voir une personne importante pour elle. Anthony Benjamin Dillinger, un prof d'informatique. Sarah et lui c'était rencontrer au début sa scolarité au lycée. Sarah ne savait pas trop dans quel cours aller et voulu voir un cours d'informatique, et depuis cet unique et seul cour Anthony est devenu le plus grand confident de Sarah...Chaque fois qu'elle va mal, elle vient le voir, ou alors qu'elle est heureuse biensure!!! Pour elle, Anthony n'est pas qu'un prof, c'est beaucoup plus que ça, il sait être un prof quand il le faut et sait être homme dès que c'est nécessaire... Avec elle, Anthony était un homme. Elle aimait sa compagnie et ce soir là Sarah avait besoin de parler de sa soirée à quelqu'un, elle ne voyait que Anthony pour l'écouter...

Anthony avait encore des élèves dans sa salle de cours quand Sarah arriva devant sa porte. Et quand il vit Sarah et mis un terme à sa discussion avec ses élèves et fit entrer Sarah.



Sarah= Bonjour mon cher prof d'un jour. Comment vas-tu?
Lui et Sarah en était venu à se tutoyer tellement leurs relations était beaucoup plus que prof/élèves.


Sarah= Je ne te dérange pas j'esper? Je suis passé par là et ta salle m'a attiré vers toi.
Elle avait un grand sourire en le retrouvant. Cela faisait un petit moment qu'elle n'était pas passé le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5563
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

une nouvelle confidence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle confidence   une nouvelle confidence EmptyMar 5 Jan - 21:22

L'avantage quand on est prof d'informatique, c'est que comme il y a peu d'élève interessé par la matière et donc peu d'heures de cours, et malgrès le fait qu'il travail en alternance dans une autre université, Anthony n'a pas tellement à se plaindre de ses horraires. Aujourd'hui par exemple, il avait eu deux heures avec des premières année de 10h à midi, et deux heures avec des dernière année de 14h à 16h. Et après 16h, il fesait du "bénévolat" avec des élèves désirant approfondir leurs connaissances ou apprendre l'informatique de tous les jours. Il avait donc une classe composé de seulement une dizaine d'élève et leurs apprenait le béaba de l'informatique courant. Il était desormais 17h30, la dernière sonnerie retentit, les cours étaient finis, mis à part les quelques élèves qui avaient du soutiens jusque 18h30. Les élèves qu'il avait avait la possibilité de rester jusqu'a la fermeture de l'université. Il apperçut par l'encadrement de la porte, une jeune femme qui attendait. Ce visage lui était familié. En effet, il sagissait de Sarah. Une jeune étudiante qui était venu le consulter en début d'année pour se renseigner sur les cours que donner le professeur. Depuis ce jour, un lien unique c'était tissé entre les deux personnages et Sarah se confiait souvent à lui. Il mit un terme à ses explications et donna du travail en autonomie à ses élèves puis fit entrer Sarah dans la classe. Il lui sourit, lui fit la bise et répondit :

- Heyy coucou toi ! Bah écoutes ça va très bien.

Il jeta un rapide coup d'oeil vers ses élèves qui les regardaient en se demandant pourquoi Sarah et lui se tutoyer et s'était salué en se faisant la bise. Il rigola et l'ammena jusqu'a son bureau et la fit s'assoir, il s'assit à côté d'elle.

- Non non, tu me déranges pas du tout t'en fait pas ! Je fais du bénévolat !

Il lui sourit

- Et toi comment tu vas ? Que me vaut l'honneur de ta visites si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

une nouvelle confidence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle confidence   une nouvelle confidence EmptyMar 5 Jan - 23:23

Décidement Sarah n'arretait pas de se faire remarquer ces jours si, entre sa sorti avec Zac et les élèves de Monsieur le professeur Anthony qui la regardait bizaremment elle était servi.
Mais ce n'était qu'un détails, elle sentait que son ami était content de la voir, ça faisait tellement longtemps qu'il ne c'était pas retrouvé.


Sarah= Ben tu commençais à me manquer! et il fallait que je parle à quelqu'un de ma soirée, assez spécial au passage, et je n'ai pas hésité à venir te voir...

Elle senti que sa phrase surpris les élèves qui étaient en autonomie.

Sarah= Antho, euh Monsieur Dillinger et moi sommes amis, rien de plus. Je vois bien vos grand yeux, n'allez pas croire autre chose! Allez zoup au travail.

Elle se retourna vers Anthony avec un grand sourire aux lèvres.

Sarah= C'est vrai que personne ne peut imaginer qu'un prof et une élève soit ami, c'est incroyable! Enfin il faut dire que tu n'es pas n'importe quel prof toi. Elle se mit à rire. Mais bref, je voulai te parler de ma soirée, la soirée. Personne, ni moi d'ailleur, aurai cru que je ferai ça un jour! J'ai passé la soirée et une parti de la nuit avec un homme, moi Sarah Gilbert, c'est insencé non? Mais c'était une soirée superbe, bien qu'une peste me l'ai un peu gaché, mais je t'expliquerai après, d'abord le début de soirée!!

Sarah malgré sa folle lancé dans son monologue, entendait les sourires des élèves qui l'écoutaient.

Sarah= Eu tu veux peut être que jte raconte tous ça une autre fois?? je pars dans mon monologue, jte laisse même pas en placer une, comme à chaques fois de toute façon. De toute façon tu me laisse toujours parler et parler et parler et tu ne m'arrête jamais, tu me regarde avec ton sourir à mécouter, jusqu'à ce que j'en ai marre de m'entendre jacasser toute seule, et d'ailleur là je parle encore toute seul et tu ne m'arrête encore pas!!! Va falloir que tu ouvres la bouche un jour tu sais.

Elle se mis à rigoler en se repassan son discours dans la tête et en voyant Anthony rigoler.

Sarah= Je ne suis pas croyable un?? Mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5563
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

une nouvelle confidence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle confidence   une nouvelle confidence EmptyDim 10 Jan - 15:37

Anthony écoutait Sarah qui parlé sans même prendre la peine de respirer. Elle le faisait beaucoup rire, c'était un sacré petit bout de personne. Il ne pouvait s'empecher d'afficher un large sourrir, en particulier quand elle faisait la con comme maintenant. Il était heureux de la connaitre car elle était une personne amusante, mais sérieuse à la fois. Elle parlait, encore et encore, et le professeur n'osait pas l'interrompre, il n'en avait même pas envie. Il trouvait ça bien qu'un professeur puisse être ami avec un élève, et vice versa. Il se sentait très honoré également, que Sarah lui accorde autant sa confiance et son amitiée. Il n'y avait pas de gène, pas de secrets et pas de jugements dans leur relation. Une fois qu'elle eut finit de parler, il ricanna et dit :

" - J'avais presque oublier à quel point tu étais bavardes toi ! Mais ça va, je gères, pi j'aime connaître ta vie ! Alors je t'écoute ma chère Sarah, raconte moi ta fameuse soirée avec ce fameux jeune homme ! Je veux tout savoir, je suis avide de ragots làà !!"

Il rigola puis retourna le regard vers ses élèves qui les regardé toujours.

" - Ca va, on vous déranges pas ? Vous voulez un petit café et des pop corns aussi peut-être tant que vous y ètes ? Il rigola. Allez hop hop hop au boulot, je vous lâches pas du moment que vous ne m'avez pas fini le TP"

Il regarda à nouveau Sarah et rigola, puis lui fit un signe de la tête, l'invitant à parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

une nouvelle confidence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle confidence   une nouvelle confidence EmptyDim 10 Jan - 18:31

Après un cour dialogue de Anthony, Sarah repris son récit. Celui-ci l'avait invité à s'asseoir, en même temps il vallait mieu vu tout ce que Sarah avait à lui dire... Il y avait le bar puis la musix box sans oublier Alice...

Sarah = Bon tu es pret??? J'ai tellemen à te dire, je ne sais meme pas par où commencer.
A si je sais, je vais d'abord commencer par te dire merci. Je suis vraiment contente de t'avoir dans ma vie.


Elle s'approcha de lui pour éviter que ses élèves qui avaient tendu leurs oreilles que jamais n'entendent.

Sarah= j'ai envi de te faire un gros calin, mais ya tes élèves ça serait déplacé et ça leur ferai bizare je pense.

Elle rigola et repris sa place.

Sarah= Bon alors, je vais commencer par le commencement. Tu es bien installé?? et vous aussi derière vous travaillez bien?? Bon alors, le commencement c'est Zac O'Connel, je crois que tu le connais... Je le connaisai aussi avant de réputation, comme tout le lycée mais je ne pensai pas qu'il était différent des autres. Donc si tu veux, j'était en Salle de tutorat, à faire mon cour à un élève, d'ailleur je pense que je ne suis pas indifférente à ses yeux, mais bref, le sujet n'est pas ça, donc comme je t'ai dit, je donnais mon cour, et là qui voit-on entrer, Zac, en tutora, tu y crois toi, et là j'entend quoi? Il prononce mon nom, je fini par me lever, je lis son papier, je devai lui donner des cours...

Sarah se retourna vers les élèves d'Anthony, une fois de plus.

Sarah= Biensur ce que je dis reste dans cette pièce n'est ce pas...
Hum dis moi mon ti prof d'amour, tu n'as pas un verre d'eau? Je commence déja à me désecher...Enfin attend d'abord je fini le passage tutora. J'en était où? à oui, je devai donner des cours à Zac... Mais alors là je ne sais pas ce qu'il c'est passé, tu me connai d'habitude j'ai un nouvel élève, je fixe des dates et hop je retourne à mon cour, normal, et là j'en est completemen oublié mon élève... J'était tombé dans les yeux de Zac, on est resté à parler pendant bien une demi heure. Mais je pense qu'il a vu que j'était occupé et là, là, tu écoute bien hein?? Il m'a proposé de le rejoindre le soir au bar pour fixer les dates... Je sais que ça ne me ressemble pas, mais j'ai dit oui... Et cette soirée mais pwouaaa... Mais je n'étais pas très à l'aise, tout le monde le connaissai, je ne me sentai pas à ma place, meme si il essayai de me mettre à l'aise, et j'ai bu et oui moi! Je dois te surprendre un... J'ai bu un verre de get... C'était le 1er de la soirée, j'ai du en boire 3 ou 4. J'esper que je ne te déçoit pas. Ca ne me ressemble pas trop...Et encore je n'en suis qu'au début de soirée, la suite est d'autant plus choquante quand on me connait.


Sarah en racontant son début de soirée, voyai bien qu'elle n'avai jamais agit comme ça, et ne savait plus trop quoi en penser, c'était bien ou mal... Elle c'était vraiment laché pendant cette soirée, au niveau alcool, danse, et surtout avec Alice. Elle commença à se demander si le revoir n'allait pas être une mauvaise idée...et avait surtout peur de la réaction de son plus grand confident Anthony

Sarah sur un ton bien moin enthousiate = hum j'ai fini mon début de monologue je peux avoir un verre d'eau s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5563
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

une nouvelle confidence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle confidence   une nouvelle confidence EmptyMar 26 Jan - 16:23

Anthony écoutait Sarah faire son monologue, avec beaucoup d'attention, en rigolant par ci et là aux quelques boutades qu'elle sortait. Elle lui raconté tout. En commençant par le tutorat, puis par le bar et enfin, le fait qu'elle est bu. Anthony restait bouche bée face à cette annonce. Sarah, la petite fille sage et intello, s'était rendu à un rencart, dans un bar, avec un garçon, et avait bu de l'ALCOOL. Il n'en revenait pas. Il avait l'impression que ce n'était pas la même jeune femme qu'il avait en face de lui.. Elle n'avait pas changé, et il l'adoré toujours autant, mais elle venait de passer à un cran supérieur. Il était assez fière d'elle, car il était vrai qu'elle devait sortir un peu de son cocon et de s'ouvrir un peu aux autres, mais il avait peur qu'elle test un peu trop ses limites et aille trop loin. Mais bon. Il connaissait le fameux jeune homme, Zac, les deux hommes étaient très proches. Mais il ne pouvait s'empécher de prendre soin de Sarah. A la fin de son récit, ou plutôt à la pause qu'elle y faisait, il se leva et alla lui chercher un verre d'eau comme elle le lui avait demandé. Il revint et le posa devant elle, puis se rassit, la regarda avec des yeux ronds pendant 2 minutes puis ouvrit la bouche pour essayer tant bien que mal de parler :

Noooooooooooooooooooon ! Saraaaah ! Un Garçon ? Un Bar ? De l'alcooooool ? Qui es-tu et qu'a tu fais de mon amie ? Ahhhhhhhhhhhh

Bien evidemment, il blagué, il aimait beaucoup la taquiner, et c'était le prétexte idéale. Il rigola un peu et reprit son sérieux.

Non mais, toi, Sarah, tu t'es fait embobiné par Zac ! Tu es tombé dans son filet ! J'aurai jamais cru ça de toi ! Tu parais tellement distante et pragmatique face à tout ça que tu m'as littéralement foutu sur le cul, et désolé de l'expréssion !!

Il leva un sourcil car il venait seulement de relever la phrase qu'elle avait dit pour conclure : "Et encore je n'en suis qu'au début de soirée, la suite est d'autant plus choquante quand on me connait."

Mamma Mia !! Racontes moi ça !! Qu'est-ce que tu as bien pu faire ? Tu me fais peur hein, tu le sais ça j'espère ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

une nouvelle confidence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle confidence   une nouvelle confidence EmptyMar 2 Mar - 19:59

Anthony parti chercher le verre qu'elle lui avait demandé, après son long monologue dont elle n'était pas très fière d'ailleurs... Il était assis là devant elle, sans rien dire... Elle s'inquiétait, qu'elle ce qu'il allait penser? Elle savait qu'elle avait été stupide sur ce coup. Le silence de son ami la tuait, puis d'un coup il ouvrit la bouche et s'exprima enfin de façon ironique bizarrement. Mais son sérieux revint vite... C'était trop beau pour être vrai, elle savait qu'il allait lui faire la moral, elle s'y était préparer, enfin pas assez visiblement.. Ce qu'il lui dit l'a toucha en plein cœur, "pris dans les filet de Zac" alors elle avait raison ce n'était qu'une proie facile pour lui... Il reprit en se rappelant la fin de la phrase de Sarah, où elle dit que ce n'est qu'un début...

- Tu es sur de vraiment savoir? Je ne veux pas te décevoir encore plus. Je ne sais pas ce que j'ai fais, je n'étais pas moi... On aurait une autre fille. Mais d'abord sache que même si je suis tombé dans son filet comme tu dit, je pense toujours à lui. Et si j'étais tombé dans son filet, il n'aurait pas été ainsi pendant la soirée, enfin je crois du moins...

Elle se sentait vraiment mal à l'aise, mais voyait Anthony malgré tout! Il avait toujours été là pour elle, et au fond d'elle, elle savait que même en lui disant la vérité sur la soirée, il serait là.

-Bon alors, tu veux le détaillé, ou le gros? Non, laisse j'ai choisis, le gros... Alors on est allé en boite, j'étais jalouse d'une fille avec qui je me suis pris la tête parce qu'elle était proche de lui, je me suis fais dragué mais Zac la vu il est devenu fou et c'est réfugié dans les toilettes, puis l'autre là suivi, et moi en voyant que j'avais tout gâché, parce que je savais que mes prises de tête avec cette fille qui était une de ses amie l'avait énervé et ce truc avec ce mec aussi. Et donc j'ai été au bar, pris un dernier verre, et tout ce dont je me souviens c'est qu'il m'a ramené chez moi et qu'ensuite j'ai rêvé d'un doux baiser de sa part. Et voilà maintenant plus de nouvelle, il ne viens même plus au tutorat. Voilà le gros.

Voilà c'était dit, Sarah ne voulait pas développer, c'était déjà assez énorme, même si c'était énormément raccourcit... Elle a omit de dire qu'elle a été un vrai peste avec cette fille et qu'elle a danser une bonne partit avec Zac, mais bon... Elle se doutait déjà de la réaction qu'il allait avoir, elle voulait le ménager et surtout ce ménager elle-même.
Avec une toute petite voix elle reprit:


- Et pourtant c'est toujours moi, la Sarah, ton amie, la jeune fille timide et réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle confidence Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle confidence   une nouvelle confidence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle confidence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jackson High School :: 

« PÔLE TECHNOLOGIQUE »

-
Sauter vers: