Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5563
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptyVen 8 Jan - 23:52

Aujourd'hui était une journée assez éprouvante pour Anthony. Les jeudis étaient ses journées les plus chargées. Il avait des cours toute la journée. Des cours d'informatique évidemment, avec divers niveau de classe. Il aimait donné ses cours, il n'avait que des élèves intérressés et passionnés par ses cours, et quoi de mieux que de transmettre ses connaissances à des jeunes désireux d'apprendre ?! Mais 8 heures de cours, malgrès le fait qu'il aime ça, étaient quand même assez fatiguant. Il avait donc décidé, ce soir, d'allez boire un coup au Hard Rock Café, le Café le plus populaire de Chicago. Il était 18h30 lorsqu'il arriva devant le HRC. Il y entra et se dirigea vers une des rares tables encore libre. Il hôta son manteau, son chapeau et son écharpe puis s'assit à la table. Il attendit quelques minutes avant qu'une serveuse vienne prendre sa commande. Il la salua gentillement, c'était dans sa nature d'être aimable avec les gens qu'il rencontré. Il demanda un capuccino daim et un tiramisù. La serveuse repartit vers le bar et Anthony regarda tout autour de lui. Il y avait de nombreux couples et groupes d'amis. A vrai dire, il devait être le seul clampin à être alone à une table. Mais cela ne le dérangeait pas des masses. Il aimait la solitude parfois, pour réfléchir, prévoir un peu son emploi du temps ou pour tout simplement préparer ses cours. Il retourna la tête et vit la serveuse revenir dans sa direction avec sa commande sur un plateau. Elle la déposa sur la table accompagné d'un grand sourrir, qu'Anthony lui rendit volontié suivi d'un Merci amicale. Il paya et elle repartit faire son travail. Il but quelques gorgées de son son capuccino et se brûla la lèvre car celui ci était brûlant, puis entamma quelques bouchées de son tiramisù. Il était perdu dans ses pensées lorsque quelqu'un vint l'aborder...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptyLun 11 Jan - 0:06

Encore une journée de cour qui s'achève , je vais enfin pouvoir me reposer un peut Mr.Cytoplasme ma trop souler avec son cours de mathématique a la noix , Mme . Lecornec avec sa rédaction sur qu'est ce que le néant a faire pour la semaine prochaine et le professeur de sport avec ses abdo a la noix , enfin bref je vais me relaxer et attaquer cette rédaction dans la soirer si l'inspiration me vient , maintenant je vais allée me prendre un petit quelque chose au Hard rock café en espérant qu'il reste des places libre , il y a toujours un monde fou dans ce café . je me rend donc au HRC et bien sur toute les table sont complétement prise a part une ou il y a un homme seul perdu dans ses penser , je me dirige vers lui en espérant qu'il accepte que je m'assoie avec lui a sa table , sinon je serais obliger d'aller autre part .

Excuser moi de vous déranger , mais il n'y a plus de place nul part et comme je vois que vous êtes seul je me demander si je pourrais m’assoir a votre table ?

s'il vous plait qu'il dise oui . oh la la si il faut il attend quelqu'un , ou je l'ai peut être déranger . Je suis la reine pour ce genre de situation .



Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5563
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptyLun 11 Jan - 0:21

Anthony était littéralement perdus dans ses pensées. Il pensait à toutes ces rencontres qu'il avait fait récemment, aux personnes qu'il fréquentés, à Jackson, et à ses cours. Il était plutôt satisfait de sa vie.. Il était du genre à profiter de la vie, et a prendre les obstacles pour des chances, des chances d'avancer et d'évoluer. Il savait, et s'enteter à se dire que chaque pats qu'il fait dans la vie l'aide pour plus tard et à un but. Bref... Il continué de se cramer la langue avec son capuccino, et pensé donc à sa vie, jusqu'a ce qu'il fut déranger par une voix douce et féminine qui lui adressa la parole. Il leva les yeux, en direction de la voix en question, et tomba nez à nez avec une jeune femme de 20 ans tout au plus, qui demandé poliement si elle pouvait se joindre à lui. Evidemment, nous avions beau n'être que jeudi, le HCR était quand même bondé. Et c'est avec plaisir qu'il accepté la demande de la jeune femme..

Oh oui oui, biensur, je t'en prie ! J'ai bien vu qu'il n'y a plus de places libres, et puis, tant qu'a skouater une table, autant le faire à plusieurs

Il lui sourit, il lui parlé comme si il la connaissait, Anthony était ce genre de mec. Sans gène et sans timidité. Et puis après tout, il était plus agé qu'elle d'au moin 15 ans. Ce n'était pas ce soir que le professeur allez rester seul pour se perdre dans ses pensées. L'arrivée de cette jeune femme à la beautée remarquable boulversé totalement ses plans. Mais il s'en fichait, il aimait la compagnie, surtout celle des femmes, et appréciait énormément faire de nouvelles rencontres, même si elle n'aboutissent à rien après la soirée, que ce soit sexuellement, amoureusement ou amicalement, même si c'est juste pour partager un bon moment, pas long, à discuter, cela lui allez très bien. Il dégagea de la table son chapeau et son écharpe pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptyLun 11 Jan - 1:35

J'attendrai ça réponse espérant qu'elle soit positive , au moins la journée ce terminerait assez bien . Il me sourit et accepta avec joie ma proposition , je le remercia et lui fit un sourire comme je sais si bien les faire Smile . Je sentais en cette homme de la joie et de la gentillesse , je peut peut être me tromper mais je pense que ce ne sera pas la seul fois que je le vérais , juste une petite intuition . il me parle comme si il me connaissait déjà et j'aime beaucoup ça , souvent au premier abord les gens me prenaient de haut et je détesté ça . avec lui c'est différent et ça me fait plaisir de rencontrer des gens différents que ce que je côtoie habituellement . Je m'assoie et une serveuse arriva , je lui demanda un chocolat chaud et une petite viennoiserie . Puis prit la peine de me présenter auprès de l'homme qui se trouver en face de moi .

Au faite moi c'est Amy , Amy Bennet , j'ai 22 ans et j'étudie les sciences a l'université de Chicago et vous vous faite quoi de votre vie si ce n'est pas trop indiscret ?


Je lui souris espérant ne pas avoir était trop curieuse et ne pas avoir trop parler . je suis de nature curieuse et oui on ne peut pas me l'enlever ce petit défaut . Je suis une grand pipelette a plein temps aussi , quelques fois Mady et Zac devait s'y mettre a deux pour me bayonnais , mêmes un jours j'ai cru qu'ils aller m'étouffer , enfin bref vous avez compris . Maintenant j'attendais que Mr. L'inconnue me révèle sont identité .


Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5563
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptyLun 11 Jan - 22:33

Pour Anthony, tout le monde était égaux, sur le même pied d'estale, et c'est pour cette raison qu'il n'aimait pas vouvoyer les gens, et detesté par dessu tout qu'on le vouvoye. Pour lui, les catégories social, le job ou même l'âge ne devait pas être un obstacle à la discussion. Habituellement, les adultes ne comprenaient pas tellement son point de vue, mais cela plaisait énormément à ses élèves. Il sourit une nouvelle fois à la charmante jeune femme qui s'était installée à sa table, puis ricanna légèrement quand elle lui déclina son identité. Son visage ne lui était pas inconnu, et il compris pourquoi à ce moment là. Elle était élève dans l'Université où il enseignait, et devait l'avoir déjà croisé dans les couloirs. Il sourit, de plus belle et se présenta à son tour.

- Eh bien, je m'apelle Anthony. Ou Mr Dillinger par mes élèves. J'enseigne dans l'Université ou tu étudies, je suis professeur d'informatique et j'ai 36 ans. Oui je sais, je suis vieux.

Il rit à nouveau. Il sentait au plus profond de lui que le courant allait passé entre eux deux, et il aimait bien ça. Il appréciait faire de nouvelles rencontres et celles ci l'enjoué énormément, alors qu'ils n'avaient échangé seulement que quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptyMar 12 Jan - 23:20

Ah je me disais bien que je l'avais déjà vue quelques part , c'est lui qui enseigne l'informatique au lycée . Zac m'a souvent parlée d'un certain Mr . Dillinger , Un mec sympa avec qui on peut parler de tout et de rien sans limite et avec qui on peut rire et s'amuser . il me tarder de faire sa connaissance , comme zac l'apprécier beaucoup je pense que j'en ferais de même .

Ah le fameux Mr . Dillinger professeur d'informatique dont les élèves en disent temps . Vous devez surement connaitre un certain zac ? , c'est mon meilleur ami , il m'a beaucoup parler de vous .

Je lui fit un magnifique sourire puis repris .

On peut se tutoiller ? parce que même si vous êtes plus vieux que moi , pas que cela se voille beaucoup mais je préférerai ne pas faire de différence entre les professeurs et les élèves , les autres professeur refuse toute égalité mais vous me sembler être différent et plus jeune dans votre tête que les autres , Je me trompe ?

Je parle trop , il va me prendre pour une débile mental tout droit sortis de l'azile , comme tous les autres prof d'ailleurs .


Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5563
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptyMer 20 Jan - 13:53

Anthony finit son capuccino tout en écoutant la jeune étudiante parler. Cette jeune femme avait l'air très sympathique, en plus d'être belle, et il ne regrettait pas d'être venu au Hard Rock ce soir là.Il n'avait pas entendu parler, d'elle, ou alors, si c'était le cas, il n'avait pas relevez, étant donné que Zac à énormément d'amis et qu'il lui parles toujours d'une personne différente. Il sourit justement quand elle fit allusion à Zac.

Oui, en effet, je connais bien Zac ! On est très proches lui et moi. Je suis si exceptionnelle ? Au point que toutes les étudiantes que je rencontre ces temps ci me connaissent alors que je ne les ai jamais vu, parler, ou eu simplement en cours ? C'est génial, je peux devenir célèbre sans rien même faire ! En même temps, avec mon charme irrésistible, évidemment que je fais parler de moi

Il rigola, il n'était pas du genre à se la péter, mais il aimait rigolé de cette manière. Il ne pensais pas spécialement ce qu'il disait, bien au contraire même parfois, mais il trouvait que ça détendait l'atmosphère, et pi ça l'amusait ! On va pas disserter pendant 3 heures là dessu non plus hein ^^ Bref. Il leva la main vers la serveuse pour lui faire signe de lui apporter un deuxieme cappuccino, puis regarda a nouveau la jeune étudiante, et vit son magnifique sourrir, et y répondit volontier.

Oui biensur, tu peux me tutoyer. Je suis une personne comme une autre, et j'aime pas qu'on me vouvoyes. Ca me fait paraitre plus vieux que je ne le suis déjà, je supportes pas ! C'est assez mal vu, en effet, des autres profs, vis à vis de leurs élèves, mais comme je viens de dire, je suis une personne si exceptionnelle, y'en a pas deux comme moi, en plus de ça je suis sympathique et marrant ! Enfin.. J'arrête de me lancer des fleurs, mes chevilles vont enfler ! D'ailleurs ça commence déjà, à force que je me le dise, je vais finir par me croire.

Il rigola à nouveau, et la serveuse arriva avec son deuxieme cappuccino. Il la remercia et attendit que Amy réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptyMer 27 Jan - 23:23

Oui vous êtes exceptionnel , enfin c'est ce qu'on m'a dit et comme vous savez les gens parlent , pas toujours pour dire des choses sensé mais ils parlent . Désolé de te tutoyer mais c'est l'habitude , quand je connait pas la personne qu'elle soit plus âgé ou plus jeune que moi je la tutoie , c'est une sorte de politesse pour moi .

Il aime bien rigolé ce Mr. Dillinger , mais c'est vrai que si il n'arrête pas de se lancer des fleurs ses cheville vont vraiment enfler .

J'adore ton humour , c'est tout en simplicité et ça fait du bien . Il se fait tard ça te dit d'aller boire un coup au bar du coin ? je te force pas mais j'ai besoin d'oublier quelques événements récent et un petit verre ne me ferais pas de mal donc si tu veut te joindre a moi ça serai sympa on pourra parler de tout et de rien sans gêne , l'alcool révèle des choses intéressante parfois .

Je lui souris , appela la serveuse et lui paya ce que je lui devais . Puis je pris ma veste et me leva de ma chaise attendant la réponse d'Anthony .



Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5563
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptySam 20 Fév - 14:59

Le jeune homme rigola. Amy et lui même avait la même optique en ce qui concerné le totoyement/vouvoyement. Il détestait les "vous" il avait l'impression d'avoir 50 ans, c'était vraiment horrible. Il était resté jeune dans sa tête, il aimait rigolé, faire la fête et s'amuser. C'est pour cette raison que lorsque la jeune femme lui proposa d'aller dans un bar boire un coup, il n'hésita pas une seconde.

Oh oui ça serai avec plaisir ! Quelques verres ne me feront pas de mal non plus tiens ^^

Il se leva et pris son chapeau, le posa sur sa tête puis enfila sa veste.

C'est vrai que l'alcool révèle parfois des choses. Quand je bois, j'ai tendance à draguer et à dire à tout le monde que je l'aime. Je pense que parfois c'est assez drôle à voir.

Le professeur paya également la serveuse, puis s'avança un peu vers la sortie et attendit la jeune fille.

Tu as une préférences du bar ou tu veux aller peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] EmptyLun 22 Fév - 23:52

Anthony accepta avec plaisir mon invitation a boire un coup , c'est vrai que ça ne fait pas mal de temps en temps , mais le truck c'est qu'en ce moment je boit souvent mêmes très souvent . Je sort tout les soirs souvent jusqu'à plus de trois heures du matin ce qui n'arrange pas mes notes qui deviennent de plus en plus catastrophique , enfin bref il me demanda donc qu'elle endroits je préféré pour me détendre et penser a quelques chose d'autre que ma saleté vie toujours la même routine .

J'ai une petite préférence pour la Music Box , mais si tu n'aime pas c'est pas grave je peut m'adaptai t'inquiète pas .

Je lui souris . Je voulais enfin m'amuser avec quelqu'un d'autre que moi même . c'est vrai que je n'amener jamais mes amis avec moi pendant mes sorties nocturne , il me verré différemment je pense . Je suis une personne gentille en général , j'ai l'aire heureuse , pleine de vie etc Mais je ne suis pas comme ça et c'est le soir dans des bars minable que je me montre réellement tel que je suis .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]   « Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café » [PV Amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Spivey; pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« HARD ROCK CAFE »

-
Sauter vers: