Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite visite [ Elena ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Petite visite [ Elena ] Empty
MessageSujet: Petite visite [ Elena ]   Petite visite [ Elena ] EmptyDim 10 Jan - 22:12

Zac voulait parler de sa soirée mais à qui ?? Pas Anthony il devait surement être occuper avec les cours, les devoirs à corriger et puis il avait surement une vie à lui aussi alors il se dit qu'il irait voir une personne qu'il adorait et que sa faisait longtemps qu'il n'avait pas vu. Il se doucha donc histoire de sentir bon quand même il n'allait pas sortir avec l'odeur d'un phoque, se mit un jean, un haut sans manche blanc, sa veste, ses basket et partit à pied.

Il ne faisait pas froid mais pas chaud non plus, le temps était bon pour une balade dans la ville. Il traversa tout le centre ville, arriva à la sortie de la ville dans les quartiers un peux plus chics, des maisons dans tout les sens, certaine qui se ressemblait d'autre non, des quartiers comme on ne voyait que dans les films. C'était là qu'habiter son amie. Il avança encore bien 10min, le pauvre sa faisait une heure qu'il marchait, il commençait même à regretter de ne pas avoir prit sa voiture mais que voulez-vous quand on se reveil avec la motivation de marcher on la garde toute la journée.

Il tourna une dernière fois et là arriva devant une maison, elle était isoler des autres, elle se trouvait en bout de route donc n'avait pas trop de circulation, c'était l'endroit parfait pour vivre. Il passa à côté de la boite au lettre où était écrit dessu Famille Spencer. Des fenêtres de chaque côté de la porte, dans l'allée des fleurs, l'herbe était parfaite comme si personne n'avait poser le pied dessus, il manquer plus que les nains et tout serait parfait.

Zac se posa devant la porte d'entrer et sonna, habituellement il rentrait sans sonner mais il ne savait pas si les parents Spencer était présent ou pas étant donner qu'il était bien 9h du Mat'. Il se demandait même si Elena était réveiller ou pas après tout elle n'était pas au courant de sa visite, au moin sa fairait une bonne surprise pour le réveil et elle pourrait lui offrir un café en même temps. Pour Zac il était arriver au bon moment après est-ce que son ami verrait ça de la même manière aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Spencer

Elena Spencer


Messages : 67
Points : 5357
Date d'inscription : 08/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Littéraire
LoVe:

Petite visite [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Elena ]   Petite visite [ Elena ] EmptyLun 11 Jan - 12:13

    Elena ouvrit doucement les yeux et à tâtons chercha sur sa table de chevet son réveil. Une fois en main, elle le porta devant ses yeux et tente dans la pénombre de déchiffrer l'heure qu'il était. 8h45. Elena n'avait pas pour habitude de se lever à cette heure là, elle aimait être debout avant que les rayons du soleil viennent colorés de milles éclats le monde.
    Elle s'étira doucement puis rejeta la couverture. Après avoir ouvert la fenêtre pour faire pénétrer le bon air frais, elle sortit de sa chambre et se dirigea à pas lent vers la salle de bain.
    Elle se passa un coup sur le visage pour tenter d'enlever les traces de fatigue et coiffa ses longs cheveux qu'elle releva en une queue de cheval.
    Ensuite elle se rendit dans la cuisine où elle trouva un mot de ses parents qu'elle lut distraitement:

    "Ma chérie,
    J'ai dû partir pour le travail plus tôt que prévu. Je t'en avais déjà parler de se voyage il y a quelques temps. Je t'ai laissé de l'argent dans l'urne, n'hésites pas à l'utiliser, je t'appellerais dès que nous arrivons.
    Prend soin de ton frère.
    Gros bisous."


    Elle froissa le papier et le jeta dans la poubelle. Ca faisait longtemps que son père parlait de ce fameux voyage en Europe mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il parte maintenant et aussi précipitament.
    Pourtant ça ne dérangea pas Elena. Elle savait que son père était obligé de partir et que ce n'était pas par gaité de cœur qu'il partait aussi, même si il aimait de temps en temps se retrouver seul. Depuis le décès de sa femme, son père avait souvent eu du mal à s'occuper de ses enfants et il avait dû prendre un métier éprouvant qu'il l'obligeait à faire de nombreux voyages pour que ses enfants ne manquent de rien et puissent vivre convenablement.
    Elena monta dans la chambre de son frère et toqua doucement, aucunes réponses ne lui parvient donc elle entrouvrit la porte et vit qu'il dormait toujours.
    Elle fit demi tour et toujours silencieusement se rendit dans le salon. C'est à ce moment précis que quelqu'un sonna à la porte.
    Elena regarda par la fenêtre et reconnut Zac, elle jeta un coup d'oeil à sa tenue, un short et un simple tee shirt, et haussant les épaules alla lui ouvrir.
    Elle lui sourit et le fit entrer après lui avoir fait la bise.

    -Ca va? Il est arrivé quelque chose? C'est la première fois que tu viens aussi tôt.
    Viens on va dans la cuisine.


    Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle l'entraîna dans son sillage et l'emmena dans la cuisine. Elle ferma la porte et servit deux tasses de café.

    -Toujours avec sucre? Emeric dort encore donc on va éviter de parler trop fort.


    Elle lui sourit et s'assit en face de lui.

    -Alors que me racontes tu?
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Petite visite [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Elena ]   Petite visite [ Elena ] EmptyLun 11 Jan - 13:18

Zac avait taper dans le mille, Elena venait tout juste de se lever, elle était encore en petite tenu pour dormir. Elle était surprise de le voir si tot alors elle lui posa toute sorte de question, il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle emmena dans la cuisine, ferma la porte et servit deux tasses de café puis enfin elle lui dit de ne pas parler trop fort parce que son frère dormait encore

Zac = J'étais réveiller tot et comme sa fait un moment qu'on ne sait pas vu je me suis dis que j'allais te rendre une petite visite et j'avais besoin de te parler je dois te raconter une soirée.

Il porta le café à ses lèvres et en but une gorgée, elle savait les faire les cafés sa c'était sur, Zac n'en avait jamais bu des aussi bon que ceux d'Elena puis il la regarda droit dans les yeux pour voir si elle était réveillée. Elena était le genre de fille qui même sans maquillage était agréable à regarder

Zac = Bon alors est-tu prête ?? Si tu ne l'es pas c'est pareil j'ai passais la soirée avec Sarah Gilbert, tu ne dois pas la connaitre, elle donne des cours de tutorat, oui c'est une intello, Zac O'Connel avec une intello mais elle est si belle si spécial, tout simplement unique. D'abord je suis allé en salle de tutorat on m'avais dit de voir avec Sarah Gilbert, donc j'arrive là-bas déjà tout le monde qui me regarde et là je dis son nom assez fort pour que tout le monde m'entende et je l'ai vu se lever...

Zac eut comme un bug, il ne parlait plus, il revoyait la scéne de leur rencontre, quand il avait croiser son regard pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Spencer

Elena Spencer


Messages : 67
Points : 5357
Date d'inscription : 08/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Littéraire
LoVe:

Petite visite [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Elena ]   Petite visite [ Elena ] EmptyMar 12 Jan - 12:46

    Elena était contente que Zac soit passé. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas partagée avec lui un bon café, en bonne compagnie à se raconter des confidences.
    Elena porta le café à ses lèvres et se délecta de l'arôme fort de la boisson. Elle savait que Zac aimait son café c'est pour cette raison que à chaque fois qu'il venait il avait droit à sa petite tasse.
    Elena fut surprise que Zac se soit lever tôt car c'est assez rare que ce dernier se lève tôt. Il devait vraiment s'être passer quelque chose de particulier pour que ce dernier se trouve à cette heure ci laver, habiller et dans la cuisine de son amie.
    Elle but encore une gorgée et dit:

    -Je suis contente de te voir, mais vas y raconte moi j'en peux plus d'attendre. Que t'est il arrivé?

    Elena s'installa plus confortablement sur sa chaise et essaya de ne pas montrer son impatience. Elle adorait les histoires de Zac et quand il venait lui faire des confidences elle était toujours là pour l'écouter et inversement.
    Plus Zac parlait plus elle écarquillait les yeux. Zac avait passé la soirée avec Sarah Gilbert ?!
    Voilà qui changeait de l'ordinaire. Elena avait déjà vu Sarah, c'était une très belle fille et elle comprenait très bien qu'il ai craqué mais elle n'était pas trop de son univers, vu que c'était une intello et que Zac et les études ça faisait deux.
    Brusquement Zac s'interrompit, le regard perdu dans le vide.
    Elena sourit puis dit à son ami:

    -Alors comme ça tu as eu un coup de foudre? Je te comprend Sarah est vraiment belle et toi tu aimes les belles choses.


    Elena partit à rire puis continua :

    -Alors dis moi la suite, que s'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [ Elena ] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [ Elena ]   Petite visite [ Elena ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [ Elena ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« LOGEMENTS »

 :: Villa d'Elena Spencer
-
Sauter vers: