Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.


 

 Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! Empty
MessageSujet: Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques !   Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! EmptyJeu 14 Jan - 2:00

C'était une belle journée ensoleillée. Alice decida d'aller se promener au Lincoln Park pour une fois qu'elle avait un peu de temps libre. Elle arpentait les allées de ce petit coin de paradis, en plein milieux des grattes-ciel de Chicago. Alice était légèrement vêtue. Elle portait une petite robe estivale, courte et colorée qui lui allait à merveille. Alice était venue seule. C'était dur de trouver un moment commun avec ses amis pour sortir car ils avaient tous des horaires très differents. La solitude ne derangeait pas Alice. Elle aimait ça. La jolie brune regardait, derriere ses lunettes de soleil, les gens autour d'elle : amoureux, familles, amis. Elle observait les enfants jouer au milieu de ce paysage verdoyant et un sourire apparu au coin de ses lèvres. Elle se rappelait alors l'insouscience et la joie de l'enfance, même si elle avait connus pas mal de moments difficiles. Alice avait les yeux dirigés vers le ciel. Ce ciel bleu, limpide, illuminé par les rayons du soleil. La jeune femme aimait venir dans ce Park, elle avait l'impression de se ressourcer. Au fil de ses pas, la brunette était de plus en plus pensive. Elle finit par s'arrêter devant l'étang. Tout se bouscula alors dans sa tête : les cours, Chicago, Londres, la distance, sa mère, son amoureux, le manque, la distance, l'avenir. La distance et le manque, ses deux pires ennemies. Elle aurait tellement aimé que tout soit plus simple. Alice ne se laisser pas souvent aller. Certes elle était souvent dans ses pensées mais ne pleurait que très peu. Cela faisait bien 10 bonnes minutes qu'Alice était devant l'étang. Elle voyait les amoureux faire un tour en barque. Elle aussi aurait bien aimé... mais seule ?! Tout à coup, Alice ne put se retenir et sentit ses yeux embués de larmes. Ces perles salées vinrent couler sur les joues rosées de la jeune brune. Alice se reprit le plus vite possible et essuya rapidemment ses larmes. Mais, malgré ses lunettes noires, ses joues resterent mouillées. On devinait facilement qu'elle avait pleurer. Elle decida de reprendre sa ballade et se retourna brusquement. A peine retournée, Alice bouscula assez violemment quelqu'un. Alice mit quelques instants pour se ressaisir.

<< Excusez-moi ! Je suis vraiment désolée ! Je fais pas assez attention, je suis un peu trop tête en l'air !

Alice leva la tête pour regarder cette personne. Elle s'aperçut que c'était Anthony. Quelle coincidence pensa-t-elle. Le voir ici mit du baume au coeur à la jeune femme.
<< Oh Anthony ! ( Elle souria) C'est incroyable ! Decidemment tu es vrai imprévisible enfin je veux dire je ne m'attendais absolument pas à te voir ici ! Ca me fait très plaisir !

Alice se sentit bête tout à coup. Elle trouvait que ce qu'elle avait dit n'avait pas vraiment de sens. Elle fit alors une petite moue etrange et drôle.

<< Euh... Je sais pas si ce que je viens de dire est clair ou tout du moins a un sens quelconque. ( Elle regarda Anthony, lui souria et haussa les epaules comme pour lui faire comprendre qu'elle était désolée ). ( Alice pencha sa tête vers le sol et touna la tête de droite à gauche ) C'est déséspérant j'arrive même plus à m'exprimer correctement ! ( Elle laissa alors échapper un rire leger et bref et releva la tête vers Anthony toujours en souriant ) Bref ce que je voulais dire c'est que cette rencontre pour le moins inatendue me fait très plaisir ! Et encore désolée de t'avoir bousculé je dirais même carrement percuté mais j'étais dans mes pensées du coup je regardais pas trop où j'allais ! ( Elle decrocha un petit sourire ) Qu'est-ce que tu fais ici alors ?!

Alice était vraiment contente de voir quelqu'un qu'elle connaissait au moins ça la tirait de ses pensées nostalgiques et pour le coup pas très joyeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5564
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques !   Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! EmptyDim 17 Jan - 21:38

Aujourd'hui, Tony avait fait la grasse mat' ! Normal, c'était un samedi, et le professeur ne travaillé pas. Il était donc en week end, et comme celui ci aime dormir, il avait profiter de sa matinée pour dormir très tard. Il s'était levé à 12h, après une bonne nuit de sommeil récupératrice de sa semaine de cours assez éprouvante. En sortant de son lit, il était parti mangé. Il s'était fait un bon Hachis-parmentier fait maison, qu'il avait dégusté. Il était ensuite aller prendre sa douche. Il avait trainé sous l'eau chaude, se détendre un peu et se réveillé en douceur. Après ça, vint le traditionnel sechage, coiffage, habillage. Il s'était coiffé comme à son habitude, c'est à dire cheveux long, et lisse, arboré de son chapeau de cow boy fétiche. Pour les fringues, il avait mis du temps à les choisir, et avait opté pour un simple jean, et une chemise blanche. Il était 14h lorsqu'il sorti de sa salle de bain, et eu envie de sortir un peu. Tony avait un chien, il s'appellé Bug. Assez original vous allez me dire pour un chien, mais cela faisait rire Tony, étant donné qu'il travaillé dans l'informatique. Il avait donc décidé d'aller promener Bug cet apres midi, au parc de Chicago. Il mis la laisse à Bug, et parti en direction du parc. Après un tour de celui ci, Anthony s'arreta, hôta la laisse à Bug afin qu'il puisse gambader un peu, et s'assit dans l'herbe. Bug était un chien très bien éduquer. Il le regardai courrir partout et aller voir les gens qui étaient là, et après un bon quart d'heure, et l'appella et tout deux repartir faire un tour. Alors qu'il marché, il apperçut Alice, qu'il avait rencontré à la caféteria de Jackson. Il s'approcha d'elle en douce, elle ne l'avait apparament pas vu. Juste quand elle se retourna, elle le percuta de pleins fouet. Il ricanna lorsqu'elle s'excusa, car elle ne l'avait toujours pas vu. Il rigola de plus belle en voyant qu'elle avait du mal à s'exprimer et à faire des phrases cohérentes.

Didont didont, je savais pas que je te faisais autant d'effet ! Ca fait plaisir

il rigola puis lui sourit gentillement

Je ne m'attendais pas non plus à te croiser ici à vrai dire. J'ai était vraiment ravi aussi de faire ta connaissance miss ! Ca m'a fait très plaisir d'avoir pu parler avec toi !

Il jeta un coup d'oeil au sol ou était couché son chien et répondit

Je suis venu promener un peu mon Chien, comme tu vois ! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques !   Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! EmptyMer 20 Jan - 20:12

Alice souria lorsqu’elle vit qu’Anthony riait à son incohérence pour le moins flagrante. Elle ria en même temps que lui lorsqu’il lui dit qu’il ne savait pas qu’il lui faisait autant d’effet.

<< Hé ! Ne te moques pas de moi ! ( Alice ria aussitôt cette phrase prononcée ) Même s’il y a de quoi, j’avoue ! ( Elle fit un grand sourire franc, comme elle savait le faire)

Alice regarda au sol et vit le chien d’Anthony sage comme une image, couché au pieds de son maître. Alice adorait les animaux. Elle n’eut qu’un réflexe, elle s’accroupit et commença à caresser le chien.

<< Il est super beau ton chien ! J’adore les animaux, quand j’étais à Londres j’avais deux chiens aussi malheureusement je n’ai pas pu les emmener à Chicago !

Alice se releva. Il semblait qu’Anthony lui avait demandé ce qu’elle faisait ici et qu’elle avait doucement éludé la question en se rabattant sur ce pauvre chien qui n’avait rien demandé. Bon, maintenant, elle était presque obligée de répondre. Elle avait préféré éviter la question car elle ne savait pas quoi répondre. Une fois de plus, elle était seule et Anthony allait finir par croire qu’elle n’avait vraiment pas d’amis. Alice réfléchit très vite pour essayer de trouver une réponse cohérente déjà et surtout une raison à sa présence dans ce parc. Malheureusement, elle n’avait pas tellement d’inspiration aujourd’hui. Bon et bien tant pis, Anthony pensera peut-être que c’est une sans amis dépressive et complètement débile , ce qui est tout le contraire d’Alice. Alice remonta ses lunettes de soleil sur sa tête et décida de se lancer dans une réponse claire et de ne surtout pas faire comme tout à l’heure.

<< Eh bien… Je ne fais rien de spécial ici, juste une petite ballade. ( Alice souria ) Oui je sais ce n’est pas très original comme formule mais à près tout on est dans un parc ! ( Alice souria de nouveau ) Et comme je n’ai pas de chiens je me promene moi, ce qui est déjà pas mal ! ( Alice ria doucement )

Alice se sentit tellement bête. Quelle réponse nulle ! Alice souriait toujours.

<< Je suis désolée ! Je sais pas ce qui m’arrive aujourd’hui mais comme tu le vois j’ai non seulement du mal à faire des réponses cohérentes mais aussi à dire des choses intelligentes ! Je crois que je bats mon record de conneries sur ce coup la ! J’ai vraiment l’air d’une débile mentale ! ( Elle regarda Anthony avec un regard qui lui demandait d’être compréhensif et ria ) Non en fait ça fait dix minutes que je suis devant l’étang à regarder les gens qui font un tour en barque ! Je sais c’est ridicule ! ( Elle souria ) Comme il faisait beau aujourd’hui et que je n’avais rien de particuliers à faire, j’ai décidé de venir ici. J’aime bien regarder les gens autour de moi et surtout les enfants. De les voir si insouciants, plein de vie et de joie de vivre, ça me fait du bien ! Et puis cet îlot de verdure en plein cœur de Chicago, je trouve ça ressourçant ! Voilà, je crois que j’ai trouvé les raisons de ma venue ici ! ( Elle souria à Anthony ) Et si en plus je croise quelque un qui est aussi sympa que toi et avec qui je peux parler un peu, c’est encore mieux !

Alice trouvait une fois de plus qu’elle avait débité un nombre époustouflant de paroles. Une fois de plus donc, elle se rendit compte qu’elle parlait trop. Mais bon, ça, Anthony avait déjà dû le remarquer à la cafétéria l’autre jour, pas la peine qu’elle lui précise. Alice appréciait la compagnie d’Anthony. Elle trouvait qu’ils se ressemblaient au niveau du caractère et ça c’était plutôt cool.

<< Après tout ce que je viens de raconter, heureusement que le ridicule ne tue pas ! Parce qu’en cinq minutes j’aurais pu mourir au moins trois fois ! ( Elle regarda Anthony et lui adressa un sourire complice )
Il semblait qu’Alice ait retrouvé ses esprit et soit redevenue la Alice que l’on connaît. Heureusement qu’elle n’a pas des coups de blues tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5564
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques !   Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! EmptyVen 12 Fév - 22:00

Lorsque la jeune femme lui dit de ne pas se moquer de lui, même si il y avait de quoi, Anthony la suivi dans son esclafement de rire. Elle baissa les yeux vers le sol et s'y accroupit. Anthony s'éccroupit également, et très peu sportif comme il est, il préféré s'assoir dans l'herbe. Il la regardait caressé son chien, et voyait que Bug adorait les papouilles que lui faisait la jeune Alice. Il lui sourit et posa sa main sur la tête de Bug pour répondre à la jeune femme.
Vouiii , il est magnifique mon chien. C'est mon meilleur ami, au moin je ne suis pas seul chez moi, ça fait du bien de temps en temps, d'avoir de la compagnie. J'adore les animaux aussi. J'ai un petit rat aussi, qui s'apelle Geek. Tu vas rire je le sais, mes animaux ont des noms en rapport avec l'informatique, tu vas me prendre pour un no life qui reste toujours sur son ordinateur et qui n'a pas d'ami. Bon certes, c'est vrai, mais faut pas le dire Il Rigola. Non plus sérieusement, j'aime mon ordinateur, mais j'aime aussi sortir et tout et tout. ^^. C'est dommage que tu es dû laissé tes chiens à Londres, je sais pas ce que je ferai sans mon ptit Bug et mon p'tit Geek !

Il vit Alice se relever, mais gros flemmard qu'il est, il resta assis dans l'herbe et la regarda. Elle avait l'air de réfléchir. Surement à la réponse qu'elle allait donné à la question qu'il lui avait posé en ce qui concerné sa présence au parc. Il attendait cette fameuse réponse, quand elle eu enfin l'obligence de reprendre la parole. Il souria et l'écouta. Elle disait qu'elle n'était pas là pour faire grand chose.


C'est vrai que dans un parc, y'a pas tellement de choses à faire. Mais je sais pas, tu aurais pu retrouver des amis... Ou un petit ami. Ou si tu n'en as pas, avoir un rendez-vous. il sourit à nouveau. Enfin en tout cas, je suis content de te voir.

Il finis à peine de parler qu'elle repris un long monologue. Anthony l'écoutait, décidemment, qu'est ce qu'elle était piplette cette Alice. Il rigola dans sa tête. ^^ Elle finit et Tony lui répondit.

C'est pas grave tu sais, moi même je dit des trucs incohérents. D'ailleurs ce que je dit, c'est les trois quarts du temps incohérents, mais ça, c'est pas grave, on m'aime pour ça ^^
Il regarda les gens autour d'eux.

Je comprend, c'est vrai que c'est sympathique de venir ici. Moi ça me rend un peu nostalgique. Je me dit toujours que j'ai 36 ans, que je suis pas casé et que j'ai pas fondé de famille. J'ai pu beaucoup de temps devant moi pour avoir des enfants, alors ça me fait réfléchir... Je te suis sur un point, venir ici c'est très ressourçant. Ce petit terrain de verdure en pleins milieux de tous ces grattes ciel, on se croirait dans un autre monde, un endroit à part. Et ça fait du bien d'oublier un peu le centre ville... Mais accompagné, c'est encore mieux =) Et rassures toi, on est aussi ridicule l'un que l'autre, on fait la paire toi et moi ^^


Il lui sourit, toujours assis dans l'herbe, tout en papouillant son chien.




[Ca à trainait, mais ça y est pfiouu]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques !   Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! EmptyLun 22 Fév - 20:08

Décidemment, Alice appréciait beaucoup Anthony. Alice souria lorsque Anthony lui nomma tous ces petits animaux de compagnie car leurs noms était vraiment originaux.

<< Ne t'inquiète pas, je ne te prend absolument pas pour un no life, au contraire ! Je trouve ces noms super originaux et super drôles !

Alice trouvait Tony vraiment … genial certes, mais aussi déjanté et Alice aimait ça ! Elle aussi était très déjantée comme fille mais elle se lachait seulement quand elle connaissait assez bien la personne. Elle avait l'impression que Tony était une des rares personnes avec Zac et Sarah bien sûr, qui la comprenait parfaitement et qui, quelque part, lui ressemblait. Lorsqu'Alice s'aperçut qu'Anthony était resté assis sur l'herbe alors qu'elle était debout, elle se sentit un peu bete et s'assis aussitôt à côté de lui. Alice était flattée de savoir que Tony était content de la voir. Il pensait qu'elle était venue retrouver quelqu'un.

<< Eh bien non je suis venue toute seule me promener ! ( Alice souria ) Mes amis n'ont pas le même temps libre que moi ce qui rend difficile de trouver un moment pour se voir et question petit ami... laissons tomber la question ! En ce qui concerne le rendez-vous, c'est plutôt toi qui aurait pu avoir un rendez-vous galant ! ( Alice regarda Anthony et lui souria ) Ou alors à croire qu'on avait inconsciemment rendez-vous tous les deux !

Alice fut attendrie par les paroles d'Anthony. En l'écoutant parler, elle se sentit soudain nostalgique aussi. Elle n'avait pas voulu l'avouer à Anthony mais elle aussi, ça la rendait nostalgique de venir ici, evidemment pas pour les mêmes raisons mais ça leur faisait un point commun de plus. Anthony était vraiment une personne formidable. Alice se sentait bien. Elle était très contente d'avoir rencontré Tony par hasard et de pouvoir parler avec lui. Elle était d'accord avec lui que la ballade au parc c'était mieux accompagné, et pour le coup maintenant ils n'étaient plus seuls ni l'un ni l'autre. Alice s'approcha de Bug et repris les caresse. Alice adorait en particulier les chiens et surtout les gros chiens. Bug avait vraiment l'air d'un ange. Dès que Tony eut fini de parler, Alice enchaina aussitôt.

<< Je suis tout à fait d'accord avec toi, on fait vraiment la paire tous les deux ! ( Alice adressa un petit sourire complice à son ami ) Mais tu es quand même beaucoup moins ridicule que moi ! Tu n'es même pas ridicule du tout !

Alice avait vraiment envie de passer du temps en compagnie d'Anthony. Elle voulait lui demander deux choses dont l'une était à ses yeux totalement ridicule mais tant pis, depuis qu'elle connait Tony de toutes façons elle ne fait que se ridiculiser devant lui.

<< J'aimerais te proposer deux choses . Alors je commence par la moins ridicule. Je sais pas si tu as prévu quelque chose déjà mas est-ce que ça te dirait qu'on sorte ce soir ? Je sais pas au restaurant ou en boîte comme tu préfère et evidemment si ça te fais plaisir de sortir avec une fille aussi ridicule que moi ( Alice lui souria ) ! Bon la deuxième tu vas vraiment trouver ça ridicule... Ca te dirait de faire un tour en barque avec moi ?! ( Alice se mit à rire )Oui je sais c'est complètement ridicule en plus j'imagine que tu l'as déjà fait … Mais depuis que je suis à Chicago je n'ai jamais pu le faire et là je me disais que c'était l'occasion ! En plus je crois qu'ils ont un petit enclos pour garder les chiens... Tu n'es pas du tout obligé d'accepter, je comprendrais très bien que tu refuse...

Alice avait quand même espoir qu'Anthony accepte ses deux propositions... En attendant sa réponse, la jolie brune se tourna vers Bug se remis à le caresser. Tout en caressant le chien, Alice tourna la tête vers Anthony pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques !   Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a parfois des rencontres inatendues mais bénéfiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous aimons tous gagner, mais combien aiment s'entraîner ? [pv. Nathan Porter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« LINCOLN PARK »

-
Sauter vers: