Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la tempète, le beau temps [alice johan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptySam 16 Jan - 18:39

C'était un jeudi comme un autre, ou presque aujourd'hui Sarah n'avait pas cour. La jeune femme ne voulait rien faire, elle n'avait plus goût à rien. La soirée qu'elle avait passé le weekend d'avant la hantait toujours, elle n'avait pas revu Alice et Zac depuis. Elle n'avait aucune nouvelle d'eux, même Zac ne venait pas à ses heures de cours de tutorat, mais pourquoi? Sarah était triste et voulait oublier tout ça, elle se sentait horrible d'avoir été aussi infecte avec la jeune Alice et elle se sentait stupide d'avoir cru qu'un aussi bel homme pouvait s'intéresser à elle. Mais à quoi bon pensait-elle? Ce sentiment là rongeait... Elle se sentait vraiment mal et cela se ressentait dans ses cours.

Ce jeudi là, Sarah était seul... elle était dans son lit à se morfondre et à se poser un tas de question auxquelles elle n'avait aucune réponse. S'en savoir ce qu'y lui pris là jeune femme se leva de son lit et se jeta sur son armoire pour s'habiller. Elle venait de comprendre que rien n'allait s'arranger en restant là, elle avait une journée à elle et il faisait beau alors pourquoi rester là. Elle enfila un jean, des bottes, un petit tee shirt jaune, fit un petit tour dans la salle de bain, empoigna sa veste et son sac et direction les magasins, faire les magasins seul certes ce n'est pas fameux mais c'est toujours plus intéressant que de rester seul et enfermée. Celle ci décida de se rendre au magnificient miles à pieds, elle pris ses écouteurs et commença sa marche à pied sur la musique de kate voegele "chicago".

Arrivé au centre commercial celle-ci dévora toute les vitrines, elle aimait le shopping même si elle ne venait pas souvent. Au bout de quelque magasins, Sarah tomba sur une tenu somptueuse, elle y entra pour l'essayer, elle avait pris un peu de monnaie avec elle, on lui à toujours dit qu'il n'y a rien de mieux que de dépenser son argent pour oublier ses soucis...c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire. La jeune femme était tombé amoureuse d'une jupe grise bouffante arrivant mis cuisse avec un petit haut col en V dans la dos et mi décolter devant. La tenu allait parfaitement bien avec ses bottes. En arrivant à la caisse elle tomba sur les vestes et les bijoux et ne peut s'empêcher d'y aller, là elle craque pour des boucle d'oreille noir tombantes, toute simple mais tellement belle avec un collier descendant au décolter, le pendentif était une goutte d'eau, il était magnifique, quand à la veste, Sarah adorait les veste en cuir, celle ci descendait mi fesse avec une ceinture elle était plus que parfaite pour la jeune dépensière. Et voilà, Sarah sortait du magasins avec un grand sourire aux lèvres, mais il n'allait pas rester longtemps. En sortant Sarah regarde toujours son ticket de caisse et en relevant la tête, elle vit, face à elle, la jeune Alice. On aurait dit que chacune voyait un fantôme, un mauvais souvenir qui remontait. Sarah resta quelque seconde sans bougé, puis décida d'un coup de tête, de s'avancer vers celle ci.


Sarah= Hum salut Alice. Quelle coïncidence de se retrouver là non? Sa va?

La jeune femme ne savait pas quoi dire, elle voulait faire marche arrière, pourquoi avait-elle était la voir? Elle se sentait idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyDim 17 Jan - 12:13

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'Alice s'était disputée avec Zac et qu'elle se sentait mal. Dans sa prison dorée plus connue sous le nom de Chicago, plus rien ou presque ne retenait la jolie blonde vénitienne. Ah oui, nouveauté : Alice est passée du roux aux reflets blonds au blond aux reflets roux. Ce qui la rend très jolie d'ailleurs. Durant ce même laps de temps, Alice avait perdu une taille de hanche passant ainsi de la taille 34 à la taille 32. Faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup mangé cette semaine. La dispute avec Zac avait fait remonter trop de mauvais souvenirs. Bon tout ça pour dire que, même si elle n'en avait pas vraiment envie, une séance shopping s'imposait. Alice prit donc son sac, ses clefs de voiture et de studio direction : Le Magnificient Mile bien sûr !

Nous retrouvons Miss Johan au centre commercial. Mais au lieu d'aller dans une boutique de fringues pour jeunes filles, Alice en choisit une pour enfants. Elle regarda dans les rayons et craqua pour une magnifique robe mauve taille 6 ans. La belle blonde se mit à penser tout haut :


- Si la petite puce tient de sa maman, cette couleur lui ira à merveille ! Pour mon petit loulou ça sera un autre jour car c'est que j'ai le budget serré moi !


Alice se rendit ensuite à la caisse, paya la robe et en sortant du magasin, par une pure coïncidence non-voulue, elle rencontra Sarah Gilbert qui s'approcha d'elle et qui vint lui parler :

- Hum salut Alice. Quelle coïncidence de se retrouver là non ? Ça va ?


En effet, c'était une véritable coïncidence ! Qui avait ses bons comme ses mauvais cotés d'ailleurs. Mais enfin, il fallait bien que la blonde réponde à la brune à moins de paraitre mal élevée :


- Salut. C'est vrai c'est une coïncidence étrange. Moi ça ne va pas fort et toi ? Tu sais pour l'autre soirée je voulais m'excuser, je ne voulais pas gâcher votre soirée. Je m'en veux tellement ! C'est pas vraiment ma faute, enfin si mais non. Je suis vraiment désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyLun 18 Jan - 19:05

Sarah ne pensait pas se retrouver si tôt face à la jeune rousse, enfin ancienne rousse, Alice c'était teint les cheveux en blond vénitien, Sarah trouvai que ça lui allait vraiment bien. Au fond la jeune femme savait qu'elle et Alice pouvaient devenir amies, mais après cette soirée comment faire?? Elle ne savait déjà pas comment la regarder, ni lui parler, elle était intimidé et avait vraiment peur de comment allait réagir Alice en la voyant. Mais la réponse de la jeune blonde soulagea et surpris Sarah.

- Salut. C'est vrai c'est une coïncidence étrange. Moi ça ne va pas fort et toi ? Tu sais pour l'autre soirée je voulais m'excuser, je ne voulais pas gâcher votre soirée. Je m'en veux tellement ! C'est pas vraiment ma faute, enfin si mais non. Je suis vraiment désolée ...

Elle était désolé... Que répondre à sa? Sarah restait bête devant ces mots.

-Hum tu es... désolé. Euh, je ne sais même quoi dire à ça... sincèrement, je ne pensais que tu allais me dire ça et surtout de cette façon.

Sarah se repassa la phrase complète d'Alice pour être sur d'avoir bien compris, elle se sentait mal car elle savait que tout était de ça faute. Jamais elle n'aurait du agir comme ça avec elle.

-Ne t'excuse pas, c'est ma faute, c'est moi qui te présente mes excuse, je n'aurais pas du être aussi agressive et jalouse en vers toi, mais je ne sais pas ce qu'il ma pris. Jamais je n'avait été comme ça, je me sens vraiment mal crois moi... J'étais venu faire les magasins pour me changer un peu les idées. A vrai dire, je ne pense qu'a toi et Zac depuis.... Je savais que je devais venir te parler pour parler de tout ça, il le fallait qu'en à Zac, je n'ai pas de nouvelle depuis, j'ai vraiment été idiote pour une homme, J'espère que tu ne m'en veut pas et même si on ne deviens pas grande amies, je me sentirais quand même mieux en sachant qu'on a eu cette conversation et qu'on a mis les choses aux plats. Désolé, quand j'angoisse et que j'ai peur, je parle tous le temps et il y a tellement de chose importante que j'aimerai te dire pour te faire comprendre que je suis vraimen désolé et que je ne voulais vraiment pas que la soirée ce passe ainsi...


Sarah n'avait qu'une envi, partir en courant et pleurer toute les larmes de son corps, qu'elle retiens depuis ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyVen 22 Jan - 21:22

Sarah sembla pensive en entendant les paroles d'Alice. Il y eut un blanc de quelques instants vite oublié par le flot incontrôlable de paroles déversées par Sarah, cette fille rappelait beaucoup à Alice sa jumelle de prénom d'ailleurs. Enfin bref, voilà ce qu'Alice arriva tant bien que mal à saisir :

- Hum tu es... désolé. Euh, je ne sais même quoi dire à ça... sincèrement, je ne pensais que tu allais me dire ça et surtout de cette façon.

Ne t'excuse pas, c'est ma faute, c'est moi qui te présente mes excuse, je n'aurais pas du être aussi agressive et jalouse en vers toi, mais je ne sais pas ce qu'il ma pris. Jamais je n'avait été comme ça, je me sens vraiment mal crois moi...

J'étais venu faire les magasins pour me changer un peu les idées. A vrai dire, je ne pense qu'a toi et Zac depuis.... Je savais que je devais venir te parler pour parler de tout ça, il le fallait qu'en à Zac, je n'ai pas de nouvelle depuis, j'ai vraiment été idiote pour une homme.

J'espère que tu ne m'en veut pas et même si on ne deviens pas grande amies, je me sentirais quand même mieux en sachant qu'on a eu cette conversation et qu'on a mis les choses aux plats.

Désolé, quand j'angoisse et que j'ai peur, je parle tous le temps et il y a tellement de chose importante que j'aimerai te dire pour te faire comprendre que je suis vraiment désolé et que je ne voulais vraiment pas que la soirée ce passe ainsi...


Donc, que répondre à ce Mea-Culpa ? Pas grand chose, on sentait la brunette réellement désolée et on percevait même quelques larmes perler dans ses yeux noirs. Sans savoir pourquoi, Alice s'avança en cachant maladroitement le sac de vêtement et prit Sarah dans ses bras. Elle avait l"habitude de consoler ainsi sa petite choupinette quand elle avait un grand chagrin et ça lui manquait. Puis, elle enleva ses bras et dit à la jeune femme :

- Sarah, il y a aussi une part de responsabilité qui m'appartient. Je n'aurai pas du me comporter comme je l'ai fait. mais tu sais ce que c'est, l'alcool + cigarette + sexe = perte du contrôle de soi-même. Dans mon cas, c'est le mauvais côté de ma personnalité qui a pris le dessus. Faut me comprendre, déjà à 13 ans alors que les filles connaissent leurs premières histoires d'amour moi je couchait déjà avec des garçons et fréquentait les soirées arrosées et tout le beau monde qu'on peut y croiser. J'ai vécut toute mon adolescence comme ça donc c'est difficile après de redevenir une fille qu'on ne traite pas de "garce" ou de"pute" sur son passage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyVen 22 Jan - 22:10

Après son monologue, Alice ne trouva rien de mieux que prendre la jeune femme sans ses bras... Sarah fut surprise mais agréablement surprise, et lui rendit ce moment intense. Elle ne savait pas comment réagir puis la celle-ci pris la parole...

- Sarah, il y a aussi une part de responsabilité qui m'appartient. Je n'aurai pas du me comporter comme je l'ai fait. mais tu sais ce que c'est, l'alcool + cigarette + sexe = perte du contrôle de soi-même. Dans mon cas, c'est le mauvais côté de ma personnalité qui a pris le dessus. Faut me comprendre, déjà à 13 ans alors que les filles connaissent leurs premières histoires d'amour moi je couchait déjà avec des garçons et fréquentait les soirées arrosées et tout le beau monde qu'on peut y croiser. J'ai vécut toute mon adolescence comme ça donc c'est difficile après de redevenir une fille qu'on ne traite pas de "garce" ou de"pute" sur son passage ...

Sarah resta scotché en écoutant ça...Alice lui expliqua pourquoi elle agissait ainsi, c'est vrai que la jeune femme n'as pas connu une adolescence des plus joyeuse et son comportement se comprend maintenant... Et parfois on a beau vouloir changer, notre passé nous rattrape toujours. Tout le monde connaissaient la réputation d'Alice et ça ne l'aidait en rien pour avancer et se faire respecter.


-Je suis vraiment désolé de t'avoir juger aussi vite, je n'aurais pas du moi non plus...En faite j'ai fais comme tout le monde...Je ne mérite pas plus que les autres...

Sarah voulait reprendre un nouveau départ et apprendre à connaitre Alice qui avait l'air d'une fille complètement différentes de celle qu'elle avait vu l'autre soir...


-Hum écoute ya une terrasse un peu plus haut... tu veux aller boire un verre, et... on reprend tout à zéro?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyJeu 28 Jan - 21:05

- Je suis vraiment désolé de t'avoir juger aussi vite, je n'aurais pas du moi non plus...En faite j'ai fais comme tout le monde...Je ne mérite pas plus que les autres... Hum écoute y a une terrasse un peu plus haut... tu veux aller boire un verre, et... on reprend tout à zéro?

Alice sourit, après tout pourquoi pas ? Il fallait que la jeune femme se change les idées. par contre elle était un peu mal à l'aise à cause de son sac avec la petite robe mauve dedans. Si Sarah ne posait pas de question dessus ça irait mais sinon, Alice ne savait pas quoi faire. Pourtant elle savait quoi répondre m'enfin ... elle verrait bien de toute façon. Elle lui répondit donc :

- Tu sais, ce que je t'ai dit ne me donne pas de raisons de m'être comporté ainsi. On m'a envoyé ici pour me calmer mais comme tu as pu le voir, sans surveillance derrière moi c'est encore pire. Enfin bref, allons-y reprenons tout à zéro ! En plus j'ai besoin d'une boisson fraiche alors allons-y !

Alice prit son sac en essayant de paraitre naturelle et les deux filles se rendirent sur la terrasse où elle s'installèrent à l'une des tables vide. En attendant un serveur, Alice dit à Sarah :

- Je m'aperçois qu'à part nos prénoms, on ne sait rien l'une de l'autre. Alors je t'en pris, commence les présentations !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyDim 31 Jan - 16:41

A sa grande surprise Alice accepta sa proposition...Les jeunes femmes prirent leurs sac et allèrent vers une table libre. Il est vrai que Sarah ne connaissait rien de la jeune femme, a par plusieurs rumeurs... Ça cours vites les rumeurs dans une université. C'est donc Sarah qui commença par se présenter.

- Très bien, Sarah Gilbert, je suis française, je vis à Chicago depuis mes 9ans avec ma tante...Comme tu dois le savoir que je suis à l'université et je donne des cours de tutorat plusieurs fois la semaine...Hum sinon j'ai 18ans et hum je ne sais pas quoi te dire d'autre sur moi.

Le serveur arriva à la table au même moment.

-Un jus de banane pour moi s'il vous plait. Et oui c'est peu courant mais j'adore ça.


Alice passa sa commande, et les deux jeunes femmes reprirent la conversation...Sarah savait qu'elle avait eu une bonne idée... Alice ne devait pas être si méchante et mesquine que ça, elle voulait réellement apprendre à la connaitre et lui montrer qu'elle même est différente de la fille du bar.

-Et toi alors, parle moi un peu de toi. Je ne sais pas quoi te dire d'autre pour le moment. Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, je ne suis qu'une simple étudiante, discrète et avec quelques vrais amis qui ne se comptent que sur les doigt d'une mains...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyLun 1 Fév - 20:53

- Très bien, Sarah Gilbert, je suis française, je vis à Chicago depuis mes 9ans avec ma tante...Comme tu dois le savoir que je suis à l'université et je donne des cours de tutorat plusieurs fois la semaine...Hum sinon j'ai 18ans et hum je ne sais pas quoi te dire d'autre sur moi.

Au même moment un charmant serveur s'approcha de leur table pour prendre leur commande. Alice le regarda avec envie. Une fois, une de ses ennemies avait dit à son sujet "Pute un jour, pute toujours !". peut-être que c'était vrai, enfin Alice ne se cachait pas d'aimer les beaux mecs. Sarah commanda un jus de banane, assez chelou mais Alice ne fit pas de commentaire. Elle se contenta de prendre un boisson non-alcoolisée (vous avez bien lu, ne vous inquiétez pas), son kiffe du moment : un jus tomate-carotte. Puis Sarah reprit :

- Et toi alors, parle moi un peu de toi. Je ne sais pas quoi te dire d'autre pour le moment. Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, je ne suis qu'une simple étudiante, discrète et avec quelques vrais amis qui ne se comptent que sur les doigt d'une main ...

- Alors ben moi c'est Alice Johan. Il y a quelques mois mes parents m'ont inscrits sans mon accord à l'Université et m'ont envoyés de force à Chicago. J'ai 18 ans comme toi et moi aussi je suis française. Enfin seulement d'un côté, de l'autre je suis allemande. Sinon comme toi je n'ai que quelques vrais amis, je me demande même si je peux les qualifier de "vrais" amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyVen 5 Fév - 17:52

Alors Alice avait des origines françaises, les deux femmes avaient certainement beaucoup plus en commun qu'elles ne pensaient... Celle ci n'avait pas l'air vraiment heureuse que ses parents les inscrites de forces, Sarah ne savait trop comment réagir, elle ne voulait pas avoir de la pitier pour la jeune femme, mais on s'entend qu'Alice était triste rien qu'a parler de ce sujet.

- Au tu as des origines françaises?? Tu y a vécu, ou ce sont justes des origines? Moi personnellement que je née en France... J'aime tellement ce pays. J'aimerai y retourner un jours, enfin bon.


Sarah n'arrivait pas à être à l'aise avec Alice... Il y avait ce je ne sais quoi qui était présents et ça créait un mur entre les deux jeunes femmes. Mais celle-ci ne voulait pas se laisser abattre et continua à parler.

-Et tu sais quand tu parles de tes amis, je peux te dire qu'on est mieux seul que mal accompagné. Enfin moi j'ai quelque véritables amis et eux me suffisent amplement pour faire que je sois heureuse...


Le serveur arriva avec le jus de banane et le jus de tomate-carotte... Au moins une chose de sur, elles avaient toutes deux des gouts spéciaux. Le serveur fit un clin d'œil à Alice au moment de la service... Décidément cette fille plaisait vraiment.


-Et bien tu as la coque avec les homme dit moi... Tu as vu se regard qu'il t'a lancé??

Sarah lui souria pour détendre l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyVen 5 Fév - 21:06

- Au tu as des origines françaises?? Tu y a vécu, ou ce sont justes des origines? Moi personnellement que je née en France... J'aime tellement ce pays. J'aimerai y retourner un jours, enfin bon.

Il y avait de la tension dans l'air, Alice le sentait. Remarque elle avait l'air et la manière de plomber les conversation ces temps-ci. Mais avec Sarah il y avait toujours comme une forme de rivalité et leur points communs ne semblaient pas arranger ça. Elle lui répondit :

- En fait je suis né à la Réunion et j'ai vécu en France jusqu'à mes 6 ans. Ensuite je suis parti vivre à New-York. Moi aussi j'aime ce pays, la mer méditerranée et les saveurs du Sud me manquent. Moi dès que j'ai fêté mes 18 ans, je part pour la France pour un voyage histoire de retrouver de vieux souvenirs insouciants ...

-Et tu sais quand tu parles de tes amis, je peux te dire qu'on est mieux seul que mal accompagné. Enfin moi j'ai quelque véritables amis et eux me suffisent amplement pour faire que je sois heureuse...

- Moi j'ai l'impression qu'ils se servent de moi, tu sais je n'ai pas une très bonne réputation donc c'est facile de savoir qui reste avec toi pour les bénéfices. Moi j'aimerai avoir la vie simple et bien rangée que tu as, ça doit être merveilleux ...


Un brin de nostalgie avait envahi la jeune femme mais elle fut coupé par le serveur qui apportait les commandes des deux étudiantes. Il lui fit un clin d'œil coquin et Alice sauta sur l'occasion : elle lui glissa son numéro dans la poche et dit :


- Appelle-moi et on se fait une soirée Baby, je t"inviterais pour la nuit ....


Puis, elle commença à siroter tranquillement son jus tomate-carotte pendant que Sarah reprenait :


- Et bien tu as la coque avec les homme dit moi... Tu as vu se regard qu'il t'a lancé??

- Ouais, ils sont tous comme ça. C'est bien quand ce sont des apollons mais quand ce sont des horreurs, ils deviennent rapidement collants. Et puis tu sais, ça ne va généralement jamais plus loin qu'une nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyMer 24 Fév - 14:11

Sarah resta un peu sur sa fin quand Alice évoqua qu'elle aimerai avoir une vie simple et bien rangé comme elle. Après le passage du serveur elle reprit la discutions.

- Tout a l'heure tu as dis que tu aimerai avoir ma vie simple et bien rangé. Tu sais, elle n'est pas si simple que ça. Enfin être vu comme une intello coincé par tout les gens que tu croise, se n'est pas toujours facile à vivre. On a tous une étiquette sur le front malheureusement. Et tout le monde lit cette étiquette et te juge sans te connaitre. Tu parles de ta réputation, mais c'est toi qui te la donne tu sais. Et tu sais mon passé n'est pas une histoire de princesse au contraire

Elle se sentait gêné d'avoir ce discours avec Alice, mais elle voulait être franche avec celle-ci, elle sentait qu'Alice se cachait derrière cette fameuse étiquettes et elle voulait découvrir la vrai Alice.

-Ça ne me regarde pas spécialement, mais tu aimes passer ses nuits avec ses hommes comme ça? Enfin tu n'a pas envi d'une aventure sérieuse, d'un homme qui te respecte surtout? Moi j'en rêve, et tu dois être quand même assez forte pour avoir ses aventures d'un soir. Moi je n'ai pas assez de cran pour m'avancer vers un homme alors tu sais.

Elle rigola et bu son jus de banane. Elle voulait essayer de détendre l'atmosphère, la compagnie d'Alice n'était pas désagréable, même si on l'avait l'impression que celle ci pensait le contraire.

-Tu sais ta présence est agréable, ta l'air d'une fille mystérieuse et on a qu'une envi c'est d'apprendre à te connaitre, enfin en tout cas c'est que je ressens moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyMer 24 Fév - 21:43

- Tout a l'heure tu as dis que tu aimerai avoir ma vie simple et bien rangé. Tu sais, elle n'est pas si simple que ça. Enfin être vu comme une intello coincé par tout les gens que tu croise, se n'est pas toujours facile à vivre. On a tous une étiquette sur le front malheureusement. Et tout le monde lit cette étiquette et te juge sans te connaitre. Tu parles de ta réputation, mais c'est toi qui te la donne tu sais. Et tu sais mon passé n'est pas une histoire de princesse au contraire.

- En effet si c'est comme dans le dessin animé de Princesse Sarah, ton passé n'a pas du être super. Mais le mien non plus t'inquiète pas. Je sais bien que c'est moi qui me donne cette étiquette mais personnellement je ne me plaignait pas vraiment de ce côté là de ma vie. Je pars du principe que quand on est jeune il faut en profiter même si on doit avoir quelques petits problèmes par la suite ...


Des petits problèmes, Alice aurait plutôt dut dire des gros problèmes. Pourquoi s'en plaindre de toute façon, elle était quand même assez chanceuse dans sa misère finalement. Sarah repris :

-Ça ne me regarde pas spécialement, mais tu aimes passer ses nuits avec ses hommes comme ça? Enfin tu n'a pas envi d'une aventure sérieuse, d'un homme qui te respecte surtout? Moi j'en rêve, et tu dois être quand même assez forte pour avoir ses aventures d'un soir. Moi je n'ai pas assez de cran pour m'avancer vers un homme alors tu sais.

Alice leva la tête et souffla un bon coup. Elle savait que cette fameuse question allait arriver tôt ou tard et il fallait bien donner une réponse à la personne. Elle prit sur elle, même si elle était devenue toute pâle, et dit :

- J'adore tu veux dire ! C'est pas si mal d'avoir un mec différent à chaque fois, ça te fait un beau tableau de chasse et parfois ça te fait découvrir des pratiques que tu n'as jamais utilisé. Concernant une relation durable ... Jusqu'à il y a six mois je n'étais pas célibataire. J'avais un mec parfait : beau, intelligent, drôle, sportif, cultivé ... Ça faisait 5 ans qu'on était ensemble. 5 ans que je couchait avec le même homme. Mais notre histoire s'est arrêtée brutalement au début de l'année scolaire lorsqu'un chauffard à percuté son scooter ... *Une petite larme coula lentement sur la joue blême d'Alice* Tu sais, en boîte pour faire des rencontres d'un soir l'alcool aide beaucoup ...

Elle essuya la larme et se força à sourire sans pour autant reprendre des couleurs. Il fallait qu'elle soit forte pour lui et pour eux ... Sarah reprit :

-Tu sais ta présence est agréable, ta l'air d'une fille mystérieuse et on a qu'une envi c'est d'apprendre à te connaitre, enfin en tout cas c'est que je ressens moi.

- C'est gentil. Toi aussi c'est sympa d'être avec toi, tu as l'air beaucoup plus sympa qu'à la Music Box. En parlant de ça, t'as revue Zac ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptyMar 2 Mar - 19:16

Alice avait une telle personnalité... Sarah l'enviait un peu d'être ainsi, ce n'est pas elle qui pourrait agir comme ça avec les hommes, elle était bien trop timide, il fallait quand même avoir une bonne confiance en soit pour agir ainsi! Alice évoqua un bout de son passé, Sarah se senti assez mal quand elle parla de ça, son copain et ce qu'il c'est passé, elle se sentait mal d'avoir remit se souvenir en elle, même si malgré la petite larme, Alice avait l'air de faire face. C'était encore une chose qui montrer le fort tempérament d'Alice.
Sarah pensait vraiment ce qu'elle disait sur Alice, même si c'était la même fille qu'au bar, Alice était vraiment sympathique et celle-ci lui renvoya l'appareil... en évoquant Zac...

-Hum Zac... sujet comment dire bizarre... et au passage désolé pour ton histoire et merci pour le compliment. Et pour revenir à Zac, il m'évite depuis ce soir là. En faite je ne le connaissait pas avant tu sais, je suis la petite intello, lui le sportif, il avait besoin de cours, m'a demandé et il voulait voir les heures de cours le soir... Une très mauvaise idée d'ailleurs. Depuis ce soir là aucune nouvelle, il ne vient même pas tutorat mais bon, et toi tu as des nouvelle.

Sarah détestait le sujet Zac, elle se sentait tellement mal en pensant à lui... Mais elle savait bien qu'en étant avec Alice, elle allait avoir cette question. C'était le 1er coup de cœur de Sarah, et elle ne savait pas quoi faire, malgré les conseils de ses amis et était bien trop perdu, et bien trop timide pour oser faire quoi que ce soit, même si Alice pourrait penser le contraire en étant l'une des seul à avoir connus Sarah ivre... Comportement qu'elle n'assume absolument pas... C'était ça qui manquait à Sarah, pour ce qui était des cours, elle avait une énorme confiance en elle, mais pour le reste... elle se sous estimait et se repliait beaucoup trop sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5419
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] EmptySam 6 Mar - 14:59

-Hum Zac... sujet comment dire bizarre... et au passage désolé pour ton histoire et merci pour le compliment. Et pour revenir à Zac, il m'évite depuis ce soir là. En faite je ne le connaissait pas avant tu sais, je suis la petite intello, lui le sportif, il avait besoin de cours, m'a demandé et il voulait voir les heures de cours le soir... Une très mauvaise idée d'ailleurs. Depuis ce soir là aucune nouvelle, il ne vient même pas tutorat mais bon, et toi tu as des nouvelle.

Le sujet qui fâche, voilà l'expression pour qualifier Zac. Expression qui pouvait s'attribuer à chacune des deux jeunes demoiselles mais pour des raisons différentes. L'histoire de Sarah pouvait se rapporter à une comédie musicale qu'elle avait regardé avec ses deux petits anges avant de partie pour Chicago. Voyons, si Alice se souvenait bien, ça s'appelait "High School Musical". L'intrigue tournait autour d'une histoire d'amour entre une petite intello et le capitaine de l'équipe de basket. Mais, sachant qu'elle n'était pas bonne psychologue, Alice s'abstint de donner son avis sur l'affaire et se contenta de répondre à la question de Sarah :

- Moi non plus je n'ai pas de nouvelles. Après notre gros clash à la Music Box, il ne vient plus et n'a pas jugé utile de s'excuser au près de moi. Je suppose que c'est ce qu'on appelle la "légendaire lâcheté masculine". Tu sais, pardonne-moi si c'est indiscret, mais je pense sincèrement que Zac a besoin d'une fille comme toi. C'est, enfin c'était jusqu'à notre rencontre, un mec bien en qui j'avais une confiance sans limite et tu dois certainement toi aussi avoir besoin d'un garçon comme lui. Mais par pitié, évite l'alcool car tu ne supportes pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty
MessageSujet: Re: Après la tempète, le beau temps [alice johan]   Après la tempète, le beau temps [alice johan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la tempète, le beau temps [alice johan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« MAGNIFICIENT MILE »

-
Sauter vers: