Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mon heros [ pv Shawn Evans ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

mon heros [ pv Shawn Evans ] Empty
MessageSujet: mon heros [ pv Shawn Evans ]   mon heros [ pv Shawn Evans ] EmptySam 30 Jan - 0:46

Je suis chez moi , seul toujours seul a me demander ce que j'allais faire de ma soirée . Je penser subitement a Shawn et a la façon dont on s'était quitter , j'étais amoureuse et ça s'est finit sur un coup de tète a cause d'une fille qui a soit disant coucher avec Shawn , mêmes si je savais au fond de moi qu'il ne m'avait pas tromper , malheureusement je ne voulais pas admettre ça . Ce soir je vais finalement faire un tour a la Music Box , la discothèque brancher de Chicago , Il faut que je me me vide la tête en buvant quelques verres j'en ai besoin . Je me prépare et me voila a la Music Box , je demande un verre a mon amis le serveur , je suis une habituer donc tout le monde me connait ici . Je danse , je bois et me voila soule , j'oublie tout mes malheurs pour une soirée , quand un mec viens me parler en me touchant les fesses .

_ Hey ma jolie , ça te dit de venir chez moi tu va voir ça va être super .


Mais qu'est ce qu'il fait celui la , je suis pas une pute et en plus il me touche les fesses .


_ non , désolé j'ai autre chose de prévue .


Je voulue partir mais il me retena voulant m'embarquer de force , quand tout a coup mon héros apparu , Shawn . J'étais si heureuse de le voir , j'espèrai qu'il allé me sauver , il l'a toujours fait .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans

Shawn Evans


Messages : 40
Points : 5272
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

mon heros [ pv Shawn Evans ] Empty
MessageSujet: Re: mon heros [ pv Shawn Evans ]   mon heros [ pv Shawn Evans ] EmptySam 30 Jan - 12:03

Je finissais la vaisselle dans mon studio, je n'avais rien à faire, c'était plutot rare. Je me disais que je devais en profiter. Mais en faire quoi ? La musique allait plus ou moins fort mais je ne l'entendais pas beaucoups. Je pensais à mes ex, les fautes que j'avais fait pour les perdre. J'éffacais de ma mémoire celle que j'avais moi même quitté et je gardais toutes celle qui m'avais quitter. Quand elle le faisait elle ne se rendait pas souvent compte que moi je les aimais. Je repenssais sutout à Amy, celle qui m'avais peut être le plus surpris et le plus attristé. Je n'avais pas beaucoups de vaisselle à faire et donc elle fut vite finie.

Sur un panneau se trouvait une liste de mes bars préférés, en premier le Music Box. Je n'y avait plus mis les pieds depuis longtemps, de un parce que je ne sortais plus si souvent et parce que mes potes préféraient les boites de nuits. J'avais bien envie de voir si le bar était aussi bien fréquenté et si les coquetails étaient toujours aussi bon. Je pris la télécommande de la chaine Hifi et l'éteignis. Je pris ma veste et descendis les marches de l'escalier. Le bar n'était pas loin, j'y serai vite à pied.

La salle n'était pas très grande et je retrouvai vite le bar. Je m'y installa et je demanda une vodka bleue. Je fus vite servis et j'esayais de trouvé une table. Je posai mon verre sur une petite table quand j'entendis la vois d'Amy, je l'aurais reconnu entre mille. Je m'avanca et la trouva avec un mec, elle n'avait pas l'air d'accord. Je me mis a coté d'elle et lui dit avec un grand sourire.


Désolé cheri de t'avoir fait attendre.

Puis je me retounra vers le mec en souriant un peu moins.

Shawn Evans, merci d'avoir occuper ma copine, elle m'en aurait voulu d'arrivé en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixeseries.forumactif.com
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

mon heros [ pv Shawn Evans ] Empty
MessageSujet: Re: mon heros [ pv Shawn Evans ]   mon heros [ pv Shawn Evans ] EmptyDim 31 Jan - 22:09

J'espérai donc que Shawn aller me sortir des griffes de ce mec louche . Il s'approcha de moi me regardant surpris de me revoir , et me dit " Désolé chérie de t'avoir fait attendre " . Cela me fit bizarre qu'il m'appelle comme ça , ça ne me déplaisais pas au contraire ça me rappeler de vieux souvenir , le temps ou nous étions ensemble et heureux . Il coupa mes penser disant au mec " Shawn Evans, merci d'avoir occuper ma copine, elle m'en aurait voulu d'arrivé en retard " tout en le regardant un peut méchamment . cela me rassura , il m'avait toujours sortit des galères dans lequel je m'étais mise , c'est aussi comme ça qu'on c'étaient rencontrés , il m'avait sauvé , un mec m'avait kidnapé et il allait me violé et il est arriver de je ne sais ou et ma sauver .
Le mec s'en alla finalement en voilant le regard de Shawn , qui voulait dire " Bare toi " . Je regarda Shawn dans les yeux et lui souris timidement .


_ Merci Shawn . Je suis contente que tu sois venu ici ce soir , sans toi je pense qu'on m'aurais retrouver dans un sale état .

Je ria de ma situation , j'étais la reine pour me fourrer dans des histoire comme celle la , toujours a tomber sur des mecs louches .
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans

Shawn Evans


Messages : 40
Points : 5272
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

mon heros [ pv Shawn Evans ] Empty
MessageSujet: Re: mon heros [ pv Shawn Evans ]   mon heros [ pv Shawn Evans ] EmptyVen 5 Fév - 18:02

Je faisais un grand sourire pourtant mes yeux lui affirmaient toute la haine que je pouvais avoir contre lui. Bien sur Amy et moi, ca aurait du être du passé et pourtant je lui en voulais comme si on sortait ensemble. Je crois qu'il compris car il s'éloigna ce qui me permis de m'éloigné d'elle et de ne plus être aussi proche. Mon visage c'était entièrment refermé et mes yeux devaient s'être assombris. Elle sentait l'alcool à pliens nez. Elle devait me connaitre mieux que personne, elle sait que je deteste ca. Voir quelqu'un soul me revoyais aux periodes de mon adolescence où tout les soirs mes potes et moi nous étions bouré. Bien des regret viennent de cette période. Je me sens presque coupable, j'avais l'impression que c'était de ma faute. Je mis ses cheveux derriere ses oreilles. Je lui souris faiblement. Je regrettais souvent notre séparation et ici c'était bien plus bizare encore. Je l'invita a venir à la table que j'avais prévu pour moi au départ. Je ne voulais plus la laisser seule à présent surtout que le mec la regardait encore de loin. Je lui aurait bien mis mon poing dans sa figure. J'avais laissé ma vodka sur la table et en pris une gorgée. Je la regardais d'un air consterner.

Tu devrais arreter de te faire aguicher par des hommes sans interet, je serais pas toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixeseries.forumactif.com
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

mon heros [ pv Shawn Evans ] Empty
MessageSujet: Re: mon heros [ pv Shawn Evans ]   mon heros [ pv Shawn Evans ] EmptyDim 7 Fév - 4:11

Je me sens pas trop bien je pense que j'ai bue un peut trop d'alcool , mais bon quand on est malheureux on boit pour oublier non ? Après que le mec parte le sourire si radieux sur le visage de Shawn disparut pour laisser place a un visage triste et sombre . Je me demander bien ce qui pouvais le rendre comme ça , je réfléchi quelques instants et le connaissant bien ça doit être l'alcool , il n'aime pas que je boit ça lui rappel sa jeunesse . Il m'invite a m'installer a sa table , J'eus un petit temps de réflexion avant de répondre oui . Ça me fessais bizarre que tout d'un coup tout les deux on se reparle comme avant . Je vis Shawn commencer a boire sa vodka bleu , si lui aussi il se met a boire c'est vraiment que quelque chose ne va pas du tout ou qu'il a un truck a fêter , mais vue le regard qu'il me jette je penche plutôt pour la premier proposition .

_ Tu devrais arrêter de te faire aguicher par des hommes sans intérêt , je serais pas toujours là.

Alors la j'hallucine , comme si je le fessais exprès , j'ai pas demander tous ce qu'il m'arrive . Je resta sans voix devant lui , essayant de savoir le message qu'il voulait me faire passer en me disant ça , mais rien ne me vint en tête a part quelques chose d'impossible depuis notre séparation . Qu'il s'inquiète pour moi . ce serai le plus logique , mais je ne suis pas sur , peut être qu'il en a vraiment marre de me sauver tout le temps .

_ Malheureusement c'est vrai , tu ne seras pas toujours la pour moi Sad . Tu sais je m'en veut vraiment de t'avoir quitter comme ça . Il ne se passe pas un jour sans que je pense a toi et a tous ce qu'on a vécu ensemble . Tu me manque Shawn . Et c'est pour ça que je vient tous les soirs dans des bars pour essayer d'oublier ma vie sans toi avec quelques verres , mais c'est impossible de te sortir de ma tête . Et quand je t'ai vue ce soir je me suis aperçu de quelques choses . Je crois que je t'aime toujours , mais je sais très bien que tu ne veut plus de moi je te crée trop de problème , Je ne te mérite pas tu est bien trop bien pour moi . Moi je ne suis qu'une fille de riche qui ne sais pas quoi faire de ces journées , pourquoi tu perdrais ton temps avec moi .

Je pleurais a chaude larmes , avoir dit tous ça a Shawn m'avait fait du mal , je savais qu'il ne penser pas pareil que moi mais il fallait que je lui dise pour essayer de passer a autre chose . Après lui avoir dit tous ça je me leva et commença a partir repensant au visage étonné qu'il me fessait . Je pleurer toujours comme une fontaine impossible de m'arrêter , ça me faisais beaucoup de peine de ne pas pouvoir l'avoir prêt de moi , mais je l'ai mérité je l'ai quitter sans aucune raison , comment j'ai put faire une telle connerie .



Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans

Shawn Evans


Messages : 40
Points : 5272
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

mon heros [ pv Shawn Evans ] Empty
MessageSujet: Re: mon heros [ pv Shawn Evans ]   mon heros [ pv Shawn Evans ] EmptySam 17 Avr - 19:46

Je ne voulais pas qu'Amy ait des probleme et bien sur je prennais un air très dure quand quelque chose me contrariais. Je n'avais pas aimer qu'on s'approche trop près d'Amy, c'était normal. Même avec tout ce qu'elle m'avait fait subir, je l'avais aimé. Elle par contre elle m'aimait toujours. Je le savais, ca se voyait dans ses yeux. La regarde tout me dire et pleurer me faisait mal au coeur. Tout ce que j'aurais voulut, c'est la prendra dans mes bras et oublier tout ce qui était arrivé. C'était impossible tout comme leur relation. Elle avait raison dans ce qu'elle disait. Sauf le faite qu'elle soit trop bien pour moi, elle n'est juste pas faite pour moi. C'est une fille bien malgré ses petits problemes d'alcool. Je m'en voulais quand même de les provoquer parfois. Il est vrai qu'Amy lui manquait souvent, beaucoups trop souvent pour qu'il devienne réellement amis. Il y aura tuojours une tension entre eux. Il vaudrait mieux qu'il ne se voie plus mais quand il se croise il ne peux s'empecher d'aller près d'elle. Elle pleurait vraiment, elle leurait comme il ne l'avait jamais vu pleurer. je voulais la rattraper et je criais son nom pour qu'elle revient mais je fut bloquer par des potes aux mecs qui aguichait Amy. Il se demandait ce qu'il avait fait. Le mec lui dit qu'il avait mentit a son pote et qu'il n'était pas le copain de la jeune femme. Je rigolais, il m'en voulait pour ca, elle n'aurait jamais voulut de lui. Soudain j'eus l'idée qu'il aurait voulut abuser d'elle et je serrai un poing.

C'est bon les mecs, laissez moi passer, il y en a pliens d'autre des filles ici, la jeune femme, elle est pour moi.

Il me demandère pourquoi elle pleurait et pourquoi elle avait dit tout ca. Amy avait du parler plus fort que d'habitude ou il avait vraiment l'ouie fine. Mais il me laisserent quand même partir, il avait trouvé une fille plus bourré encore qu'Amy. Je ne volerais pas à son secourt mais j'allais essayer de récuperer Amy. Je sortit et l'appella. J'esperais qu'elle ne soit pas partie, pas dans cet état, je l'aurais racompagné chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixeseries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mon heros [ pv Shawn Evans ] Empty
MessageSujet: Re: mon heros [ pv Shawn Evans ]   mon heros [ pv Shawn Evans ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon heros [ pv Shawn Evans ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Evans présentation
» Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]
» Les liens de Shawn
» Les topic de Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« MUSIC BOX »

-
Sauter vers: