Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] Empty
MessageSujet: Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]   Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] EmptyJeu 4 Fév - 23:24

Alice avait fini relativement tôt aujourd'hui, à 16h. Le soir d'avant, elle avait appelé Shawn. Ca faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et avait donc convenu de s'attendre à la sortie des cours. Comme Shawn finissait une demie heure plus tard, Alice decida d'aller se detendre un peu. Elle descendit à la cafet' pour ce prendre un café et se dirigea à l'exterieur de l'universite. Elle choisit un petit coin d'herbe tranquille et s'assit. Elle prit soin d'envoyer un message à Shawn pour lui indiquer où elle était. Il faisait très beau aujourd'hui. Le soleil était de sortie et du coup, il faisait très bon dehors. Alice bu son café tranquillement en saluant quelques amis qui passaient par là. Un garçon de sa classe vint lui tenir compagnie quelques instants et ils parlèrent des derniers livres qu'ils avaient lu. Après ce court échange, le jeune homme devait rentrer chez lui. Alice se retrouva de nouveau seule, au soleil, à l'ecart des autres groupes d'étudiant. Alice aimait ça, la solitude. Elle s'allongea sur l'herbe et commença à écouter de la musique. Elle était impatiente de voir son ami. Alice était épuisée en ce moment. Elle avait tellement de travail qu'elle dormait peu. Elle mit ses lunettes de soleil car celui-ci était très fort et lui faisait mal aux yeux. Elle se réallongea et quelques minutes après sombra dans un très léger sommeil. Environ 15 minutes plus tard, Alice sentit que le soleil ne l'atteignait plus. Elle se reveilla lentement de sa petite sieste et se rendit compte que ce n'était pas le soleil qui était parti mais une personne qui le lui cachait. Alice avait mis quelques minutes à se reveiller depuis qu'un jeune homme lui cachait le soleil. Mais il n'avait rien et ne l'avait pas reveillé. Alice enleva ses ecouteurs et se releva en se mettant sur les coudes. Elle reconnut tout de suite Shawn. Alice le regarda à travers ses lunettes de soleil et lui sourit.

- Hey Shawninou ! Allez viens t'asseoir à côté de moi pour me faire une belle bise et pour arreter de me cacher le soleil ! ( Alice souria et se mit à rire ) Qu'est-ce que tu raconte depuis le temps ?! Les amours, les études, dis-moi tout, je veux tout savoir.

Eh oui, Alice l'eternelle curieuse. Shawn savait qu'il allait avoir droit à un vrai interrogatoire de sa meilleure amie et qu'il essaierait de avoir tant bien que mal ce qu'Alice racontait de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans

Shawn Evans


Messages : 40
Points : 5273
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]   Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] EmptyVen 5 Fév - 18:53

Le cours semblais durer une éternité. Je m'ennuiais car comme d'habitude le prof faisais des révisions. Je me demandais encore pourquoi j'étais la. On parlais de Shakespear et de sa philosophie. J'aime Shakespear, je ne dis pas le contraire mais quand c'est vu pour moi c'est vu. J'étais au fond de la classe et comme ce n'étais pas mon habitude je me suis retrouvé avec des mecs qui dormaient et d'autres qui jouaient sur leur PC. J'aurais bien fait pareil parce que la c'était plus que des révisions. Dans l'idée que j'avais de la FAC, je me disais que tout les cours était interressant mais je dois m'être tromper. En attendant je discutais avec Alice, enfin avec ma meilleur amie et aussi d'autres personnes. Elle m'attendais surement là. Bien sur je pouvais sortir de classe mais c'était mal venu et les profs ne t'oublie jamais quand tu fais ca. C'est une des premiere regle qu'on apprends à l'université. Les classes étaient immence mais les profs savaient pertinament qui avait fait ceci ou cela.

Le cours allait enfin terminé, c'étais aussez visible car le prof parlait plus vite pour finir sa matière et les élèves commencaient déjà à ranger. Encore 5 minutes et pui je serais enfin tranquille, j'ai seulement quelques lecons pour le jours suivants. Je rassembla mes affaires et me leva en même temps que tout le monde. On était au deuxième étages et l'endroit ou se trouvait Alice était pas très loin de mon bloc. Quand on est derrière il faut attendre que tout ceux de devant partent. C'est ainsi que je me retrouvai seul avec le prof car à force d'attendre je m'étais mis à rêver. J'adressai un sourire au prof et le saluatout en filant en dehors de la classe. Mon sac a dos au dos je descedis les marches en courant, il n'y avait pas trop de monde et j'arrivai en bas en quelques seconde. Je regardais après Alice quand j'appercu un corps étendu, je m'approcha et trouve Alice en train de bronzé avec ses lunette de soleil. C'est vrai qu'il faisait bon. J'attendis qu'elle se reveille car elle avait tout l'air de dormir. Elle finit par se reveiller et apres m'avoir dit bonours a sa facon elle m'accusa de cacher le soleil. Je m'assis à coté. Elle me posa une tonne de questions.


Ca fait longtemps tu l'as dit mais je ne sais pas par quoi commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://mixeseries.forumactif.com
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]   Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] EmptyMer 17 Fév - 20:31

Shawn s'assit à côté d'Alice et lui accorda que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et qu'il ne savait par quoi commencer pour lui raconter ce qu'il s'était passé dans sa vie pendant ce temps. Lorsque Shawn lui dit cela, Alice souria. Elle adorait quand ses amis répondait cela car pour elle, ça voulait dire qu’il avait beaucoup de choses à raconter.

- J’adore quand les gens réponde ça ! Ca veut dire que tu as plein de choses à me raconter alors ! ( Alice lui souria ) Bon eh bien puisque tu ne sais pas par quoi commencer, c’est moi qui vais déjà te proposer quelque chose.

Alice s’interrompit quelques secondes, le temps de remonter ses lunettes de soleil sur sa tête. Ensuite, elle se remit à regarder Shawn.

- Ca te tente de sortir demain soir ?! Je dois sortir avec des copines et je pensais que tu pouvais venir avec quelques amis à toi ?! Qu’est-ce que t’en pense ?

Alice serait contente de faire une petite soirée avec son meilleur ami. Pour elle, il y avait peu de chance qu’il refuse, à moins qu’il ait un gros devoir à préparer pour les cours. Mais bon, ce ne serait vraiment pas de chance… Il faut dire qu’Alice en ce moment n’avait pas beaucoup de chance justement, alors elle s’attendait à tout. Bon Alice voulait savoir ce que Shawn avait à dire. Elle commença son avalanche de questions habituelles.

- Toujours célibataire ?! Comme tu ne sais pas comment commencer, c’est moi qui te pose les questions ! ( Alice fit un clin d’œil à son ami ) Tu as fait des rencontres sympas ?! Les cours comment ça se passe ?! Tu vas te marier bientôt ?!

Alice regarda Shawn après avoir posé cette dernière question et se mit à éclater de rire. Elle savait très bien que Shawn n’allait pas se marier mais elle était à court de questions pour une fois. Elle regarda Shawn toujours en riant et lui dit :

- Non je sais pas moi ! Je trouve plus de questions ! Etonnant de ma part non ?! Moi qui suis une vraie pipelette et qui trouve toujours quelque chose à dire, j’avoue qu’aujourd’hui je n’ai pas beaucoup d’inspiration ! Donc il va falloir que tu m’aide en me racontant tout ce qui s’est passé d’intéressant dans ta vie depuis qu’on ne s’est pas vu !

Alice avait dit tout cela le sourire au lèvres. Oui, elle était contente de retrouver son meilleur ami après cette dure journée de cours et après tout ce temps durant lequel ils ne s’étaient pas vus.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Evans

Shawn Evans


Messages : 40
Points : 5273
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]   Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] EmptyDim 7 Mar - 19:20

Shawn écoutait parler Alice. Parce qu'elle en posait des questions. C'était allucinant, il n'y a qu'elle pour parler autant. C'est pour ca qu'il l'adorait. Avec tout ses questions il en avait pour la soirée et la soirée d'après puisqu'elle l'avait déjà invité à une fete. Après elle posa une tonne de qestion sur sa vie amoureuse et aussi sur les cours. Elle savait posé les questions même si ca vie amoureuse avait vraiment tourné. Il avait Emma qui était revenu et puis Amy qu'il avait revu. Coté étude tout était normal, rien a signaler. Il éclata de rire quand elle proposa un mariage. Elle s'excusa de ce qu'elle avait dit. Il allait repondre maintenant. C'est a lui de repondre.

Je veux bien aller à cette soirée, je n'ai rien a faire pour l'instant, les profs sont plutot simpas et puis c'est demander si gentillement.

Il regarda Alice avec un grand sourire. Ils pourraient se voir plus. Sa meilleur amie lui manquait souvent. Il avait besoin d'elle, pas besoin de le cacher. Maintenant c'était autour de toutes les questions. Il allait lui parler d'Emma et faire l'impasse sur Amy. De toute facon ce n'était qu'un de ses ex.

T'as le temps parce que je vais te parler longtemps. Enfaite j'ai revu une des mes copines. Elle habitait avec moi à Portland. Tu sais je l'aimais vraiment et je l'aime toujours mais j'ai du quitter Portland et on ne s'est plus revu. Enfin j'ai essayer de l'oublier mais ca ne marchait pas. Et elle est ici maintenant. Ca me fait bizarre et j'ai peur qu'elle reparte. C'est pas très réjouissant tout ca.

Il la regarda pour voir sa reaction et reprendre un peu d'air. Elle aussi elle devait avoir plien de chose à dire. Il n'y avait pas que chez lui que c'était changeant.

Alors et toi ? Tu as quelqu'un ? Que je connais ? Et dans les cours ? Tu as toujours autant d'amie ? Aucunes n'a été méchante avec toi ?

Enfaite Shawn refaisait exactement ce qu'elle venait de faire. C'était plutot drole. Chacun son tour pour raconter sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mixeseries.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]   Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Evans présentation
» mon heros [ pv Shawn Evans ]
» un rendez-vous amical ou plus?? Terminer
» Les liens de Shawn
» Les topic de Shawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jackson High School :: 

« LES EXTERIEURS »

-
Sauter vers: