Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ethan le mannequin? [pv Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Ethan le mannequin? [pv Alice] Empty
MessageSujet: Ethan le mannequin? [pv Alice]   Ethan le mannequin? [pv Alice] EmptyJeu 4 Mar - 18:54

Quand Alice lui avait suggéré de participer à une séance de photographie, il était resté bouche bée, sans trop savoir quoi en penser, mais au fil du temps, cette idée fit son chemin dans sa tête. Ethan a toujours été un peu rêveur et puis curieux aussi. Il ne se voit pas mannequin pour autant, mais juste, tenter l'expérience pourrait être sympathique. Pourtant, quelque chose le retenait, quelque chose comme de la gêne ou encore la peur d'avoir l'air ridicule. Quand finalement, à table au souper, demanda s'il s'entendait bien avec la voisine, il lui parla de sa charmante visite de l'autre jour, et aussi, sans trop savoir pourquoi, de l'occasion qu'elle lui avait offert. Sa mère fut tout enthousiasmé à cette idée, lui disant que c'était une occasion à saisir, une expérience à vivre. Elle lui rappelle alors, comme si c'était un reproche, qu'elle trouve qu'il ne sort pas beaucoup, ne prend pas beaucoup de temps pour lui. Or, ça lui ferait une sortie justement et il ferait autre chose qu'étudier ou s'entraîner pour une fois. Il se dit alors que sa mère est vraiment différente de son père, mais il admit aussi qu'elle avait raison et c'est pour cela que le soir même, il appela Alice, pour lui demander si l'offre tenait toujours, disant aussitôt que ce n'était pas bien grave sinon et etc., on connait Ethan.

Elle lui répond avec l'entrain qu'on lui connait, semblant très heureuse et un peu étonné qu'il ait accepté. Aussitôt raccrocher, il regrettait un peu cet appel, mais il s'est engagé et il n'est pas du genre à se défiler. Il avait retenu l'heure et le rendez-vous et le fameux jour arriva un samedi après-midi. Il ne parla à personne de cette histoire, de peur qu'on rit de lui et il ne voudrait pas non plus que les gens se mettent à chercher des images de lui sur Google. Bref, après déjeuner, il s'habille d'un shirt vert et d'un shirt blanc, dont il retrousse les manches, puis prend sa voiture jusqu'au lieu de rendez-vous, ponctuel comme toujours, il attendait Alice, les bras croisés, l'air pensif, se demandant : "mais qu'est-ce que fais là".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Ethan le mannequin? [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Ethan le mannequin? [pv Alice]   Ethan le mannequin? [pv Alice] EmptyJeu 4 Mar - 20:36

Aujourd'hui Alice était plutôt heureuse. Elle avait convaincu son voisin qu'il avait un immense potentiel dans la carrière de la mode, entant que mannequin. Mais ce qu'elle ne lui avait pas encore révélé, car elle voulait lui faire une surprise, c'était qu'elle prendrai elle même les phots et que sur certaines elle poserait avec lui dessus. Si vous saviez comme elle fut contente lorsqu'Ethan l'appela pour lui dire uen réponse favorable à la suggestion qu'elle avait faite de semaines plus tôt, on aurait dit une gamine contente d'avoir eu une nouvelle Barbie. C'est pour ça qu'aujourd'hui était un jour spécial, elle venait de découvrir le nouvel homme à la mode des grands créateurs ... ou pas. Enfin, elle avait quand même hâte de voir Ethan et de prendre des photos de lui ! Alice se prépara rapidement, elle mit du gloss rose repulpeur de lèvres et du mascara noire. Elle glissa une barrette avec un petit noeud rose à points noirs et enfila une jolie robe blanche
Spoiler:
Ne restait plus que des jolis escarpins blancs et un petit sac en bandoulière noir pour finaliser la tenue. Puis Alice ferma son studio et se dirigea vers le lieu de rendez-vous.

Arrivée à destination, la jolie blonde chercha des yeux le jeune homme et finit par l'apercevoir enfin. Il avait l'air pensif, se demandant certainement encore pourquoi il était ici à attendre Alice. Celle-ci lui fit un grand signe de la main et accourut vers son voisin. Elle lui fit la bise et dit, toujours avdc une voix joyeuse et un grand sourire :


Salut beau goss, ça va ? Alors, est-ce que monsieur est prêt pour sa première expérience entant que mannequin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Ethan le mannequin? [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Ethan le mannequin? [pv Alice]   Ethan le mannequin? [pv Alice] EmptyJeu 4 Mar - 20:46

Il la voit arriver, belle et souriante, se qui provoque un sourire chez lui à son tour alors qu'il décroise des bras, prêt à recevoir la bise habituelle qu'on s'échange entre ami. Alice semblait s'être bien préparé et il pouvait sentir l'odeur de son rouge à lèvres, une odeur pas désagréable d'ailleurs, mais vaudrait mieux passer se détail. Toujours souriante, elle l'appelle beau goss se qui provoque un sourire amusé chez lui. Quand est-ce qu'on va l'appeler "jeune homme"? Pas demain la veille sans doute et c'est vrai que dans un sens, il est encore un gosse puisqu'il n'a que dix-sept ans. Il a droit à l'habituel "como và" bientôt accompagné d'une remarque plus amusante, à savoir s'il est prêt. Comment peut-on se préparer à une séance de mannequinat en fait? Il suppose qu'il suffit de faire se qu'on lui dit et de ne pas poser de questions.

-Je vais bien, je te remercie et toi? Oh et... je ne sais pas vraiment comment me préparer à une séance photo alors je ne sais pas trop quoi te répondre, sinon que je suppose que oui.


Conclu-t-il en souriant, prêt à la suivre où qu'elle aille, l'air un peu résigné aussi, mais bon, ça curiosité l'emporte sur le reste. Il se souvient bien qu'elle a parlé d'une séance photo avec un photographe, qu'il a bien hâte de rencontrer d'ailleurs. Il a tout plein de questions à lui poser en matière de photo. Il voudrait connaître les grands principes et savoir comment sa marche. Il est loin de se douter qu'Alice le mène en bateau et qu'il n'y a pas "d'ami photographe".
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Ethan le mannequin? [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Ethan le mannequin? [pv Alice]   Ethan le mannequin? [pv Alice] EmptyVen 5 Mar - 20:27

-Je vais bien, je te remercie et toi? Oh et... je ne sais pas vraiment comment me préparer à une séance photo alors je ne sais pas trop quoi te répondre, sinon que je suppose que oui.

Il n'avait pas l'air très à l'aise à l'idée de poser devant un photographe professionnel. Si seulement il savait ce que la jeune fille lui avait préparé, la séance promettait d'être grandiose. Ou du moins à la hauteur de l'imagination d'Alice. Celle-ci répondit au jeune homme :

- Moi ça va super ! Bon bah si t'es prêts, je n'ai aucune raison de te faire languir dans cet place pleine de monde. Suis-moi et crois moi bien, tu ne seras pas déçut te ton après-midi en ma compagnie ! Par contre, prépare-toi à courir !

Alice lui prit la main et se mit à courir, car comme qui dirait, l'heure c'est l'heure et ils étaient déjà un tout petit peu à la bourre. Enfin, ils arrivèrent devant une vitrine avec ces mots sur l'enseigne : "Loney & co, location et préparation de salles pour tout vos loisirs !". La jeune demoiselle poussa la porte de la boutique et s'adressa à l'homme derrière le comptoir :

- Hey Max, t'as la salle que je t'ai demandé ?

- Bien sûr princesse, je l'ai et tout ce que tu as demandé est installé comme promis.

- Merci Max, tu nous conduits ?

-Bien sur princesse !


Le prénommé Max prit un trousseau de clés et le trio partit dans un couloir avec plusieurs portes avec, sur chacune, un numéro. Le tenancier s'arrêta devant la 17 et ouvrit la porte avant de dire :

- Amusez-vous bien les jeunes, vous avez jusqu'à 22 heures pour utiliser la salle.


Sur ceux, il laissa les deux jeunes gens devant la salle. Alice entra suivit d'Ethan. Devant eux se trouvaient un tissu blanc accroché au mur, un appareil photo dernier cris avec tout le matériel d'un professionnel, une loge comme les stars, des costumes, perruques et maquillages de partout. Alice se plaçât derrière l'appareil photo et dit alors au jeune homme :


- Alors, ta séance photo avec une vrai photographe de mode peut commencer. J'espère que tu es content de ma surprise au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Ethan le mannequin? [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Ethan le mannequin? [pv Alice]   Ethan le mannequin? [pv Alice] EmptyVen 5 Mar - 20:50

Alice était vraiment enthousiaste et en pleine forme et elle arrivait sans mal à lui redonner le sourire. Il se demande un peu comment elle fait pour ne pas doute, pour avoir confiance en elle comme ça et à ne jamais hésiter. Cette fille a du front, c'est du moins l'impression qu'elle donne en tout cas. Elle allait super bien et il n'en doutait pas une seconde. Il savait au moins qu'avec elle, il ne s'ennuierait pas. Elle prit sa main, et tandis qu'il venait de penser ça, les voilà qui courent dans le centre commercial, Ethan n'ayant pas de mal à la suivre, même s'il était un peu surpris au départ. La forme du jeune homme rend la course assez aisé, même s'il se demande bien où ils vont comme ça. Loney and company, un endroit qu'il ne connait pas, mais où on peut louer des locaux, comme c'est écrit dans l'entrée.

Silencieux tandis qu'un Max donne les clés à Alice, il avait l'impression que la jeune femme avait tout organisé et il en était étonné. Il l'avait presque cru du genre à tout improviser au fur et à mesure, mais non, elle a de la suite dans les idées et tout à coup, il eut presque peur que cette histoire soit du sérieux, mais en même temps, c'était un beau constat. Il la suit donc, écoutant attentivement la conversation entre les deux, son regard observant tout se qui trouvait autour de lui, toujours avec un air curieux. Il laissa Alice rentrer la première, toujours poli celui-là. Cet endroit était une véritable caverne d'Ali Baba pour lui, rempli de trésor qui ne demande qu'à être découvert. Comme par exemple l'appareil photo, la toile blanche comme dans les vrais photoshoots. Son regard était ébahi, ravi, bouche bée, l'air de ne pas croire se qu'il voyait. Il en faut peu pour qu'Ethan soit rêveur.

Il scrutait encore la pièce quand Alice lui annonce que la séance photo peut commencer. Elle lui demande aussi s'il est content. Pour être content, il est content, oh ça oui, et ça se lit dans son regard.


-C'est... c'est extra... c'est... je m'attendais pas à autant. Et tout ça, juste pour nous? Woaaah.

Puis, il se calme et demande, avec un air enthousiaste, assoiffé de connaissance:

-Tu me fais visiter et tu me montres se qu'il faut savoir et comment ça fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

Ethan le mannequin? [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Ethan le mannequin? [pv Alice]   Ethan le mannequin? [pv Alice] EmptyDim 7 Mar - 21:04

- C'est... c'est extra... c'est... je m'attendais pas à autant. Et tout ça, juste pour nous ? Woaaah.

Alice sourit, elle était sûr que sa surprise lui ferait ce genre d'effet. Alice a un sixième sens pour deviner les réactions des gens, ce qui s'avère très utile pour rendre les gens heureux ou au contraire malheureux. Ethan retrouve son air sérieux habituel et demande, les yeux pétillants :

- Tu me fais visiter et tu me montres se qu'il faut savoir et comment ça fonctionne ?

- Pas de soucis, laisse-moi juste me mettre dans l'ambiance !


Alice partit farfouiller dans la grande malle pleine à craquer, qui se trouvait au fond de la salle vers les "loges". Au bout de quelques minutes, elle en sortit une jolie perruque rose dont elle se coiffa avant de se retourner vers Ethan. Voilà à quoi elle ressemblait :
Spoiler:
. Elle demanda :


Alors je suis jolie ? Enfin bref, je vais te montrer comment marche ce fameux appareil photo digne du plus grand photographe de mode. Alors tu vois là c'est pour (Alice fait tout un monologue à Ethan sur les différents effets, lentilles et tout les autres trucs super important quand on a fait une formation là dessus. Formation que je n'ai pas faite) Et voilà tu appuie et c'est bon t'as ta photo de rêve ! Là bas au fond, tu as la loge des artistes pour te préparer et devant toi, la place du mannequin. On commences quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Ethan le mannequin? [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Ethan le mannequin? [pv Alice]   Ethan le mannequin? [pv Alice] EmptyDim 7 Mar - 23:38

Ethan n'acquiesça que brièvement lorsqu'elle lui dit qu'elle voulait se mettre dans l'ambiance. C'est qu'il devait avouer être encore un peu sous le choc, prêtant plus ou moins d'attention à se qu'elle fit, mais quand du coin de l'oeil, il la vit revenir avec une perruque rose, il eut un regard agrandi et étonné, comme s'il la voyait pour une première fois. Il eut du mal à réprimer une grimace ou un rire. C'est que, cette couleur lui va plus ou moins bien, on dirait une pub des années 80 ou une chanteuse de New Wave. Il comprend que c'est pour rigoler alors il en rit.

-Je te préférais blonde.

Dit-il avec un petit sourire. Puis, elle lui raconte comment fonctionne l'appareil photo, lui parle de la pénombre, de l'ombra, des effets possible, de comment le manier avec certains subtilités que cela inclus. Il a l'air de s'y connaître et comprend alors que du temps où elle était mannequin, elle ne s'intéressait pas seulement à faire la belle devant la caméra, mais elle s'intéressait aussi sans doute à se qui se passait derrière, à moins que cet intérêt ne soit apparu plus tard. Il ne pose pas la question. Elle lui pointe la loge des artistes et il y jette un petit coup d'oeil, alors qu'il reporte sur elle quand elle demande quand est-ce qu'ils vont pouvoir commencer. Il regarde autour. Pourquoi attendre? Pourquoi pas maintenant? Reste à voir se qu'il va devoir faire en premier.


-On peut commencer maintenant. Je n'y connais rien alors, je te laisse décider, je suis ici pour expérimenter le mannequinat un peu et m'amuser aussi!


Complète-t-il sur un ton enthousiaste, faisant son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethan le mannequin? [pv Alice] Empty
MessageSujet: Re: Ethan le mannequin? [pv Alice]   Ethan le mannequin? [pv Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan le mannequin? [pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Ethan
» Alice Watson
» Alice Johan
» Links with Alice
» Après la tempète, le beau temps [alice johan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« MAGNIFICIENT MILE »

-
Sauter vers: