Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyLun 18 Jan - 15:12

Aujourd'hui, c'était le branle bas de combat chez les Dent leur nouveau venu, Ethanael. Le frère de sa mère (donc son oncle) allait venir leur rendre visite avec sa famille. Son demi-frère lui parle alors aussitôt d'Amy, qui se trouve à être sa cousine et qui devrait être là, vantant sa beauté et tout. Bon lui, c'est normal, il n'a pas vraiment de lien de parenté avec elle, mais Ethan trouverait un peu bizarre de succomber au charme de sa cousine. Pourtant, il ne se souvient pas beaucoup d'Amy et posant des questions à sa mère, il apprend qu'il ne l'a vu qu'une fois, alors que la famille était venue rendre visite à eux en Angleterre. Ethan devait avoir six ou sept ans, donc normal qu'il ne s'en souvienne que vaguement.

Ainsi, l'Anglais aida à faire le ménage et à préparer la modeste maison de banlieue a recevoir de la visite. Il se chargeait du salon et il fit tout ce qu'il avait à y faire. Puis, il alla se changer pour être bien beau, histoire de ne pas passer pour pouilleux. Il enfile un tee-shirt blanc, un shirt bleu et une paire de jeans, avec ceinture et tout le reste. Il se coiffe un peu, parce qu'il a tendance à avoir les cheveux rebelles ou désordonnés, puis, c'est l'attente.

Spoiler:

Une voiture entre dans la cour et les Bennet débarque chez les Dent. Il jette un oeil par la fenêtre et voit tout se beau monde, dont Amy. La porte ouvre et on entend les "Eh salut, suivi des poignées de main et des bises habituels. Puis, la mère d'Ethan annonce qu'elle a quelqu'un a présenté, son fils, Ethanael. Il passe du salon à l'entrée et salue tout le monde, serrant la main des hommes et faisant la bise aux dames, y compris à Amy, disant à chacun:


-Heureux de te rencontrer.


Dernière édition par Ethanael Windsor le Mer 3 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyLun 18 Jan - 15:58

Ce matin la , alors que je prenais mon petit déjeuner , mes parents ont débarquer de je ne sais ou , me disant qu'il faillais que je me dépêche , car on devait allé manger chez la sœur de mon père . Je monta dans ma chambre , tout en pensant a la façon dont mes parents m'avais parlés , je ne les ai pas vue depuis quoi 6 mois et mêmes pas un " bonjour " ni un " comment ça va Amy ? " , rien . Je me retrouva donc dans ma chambre , cherchant quelques chose a me mettre . Je me décida sur cette tenue .
Spoiler:

Simple et agréable a porter . Un petit coup de maquillage et c'est partit . Je me retrouva dans la magnifique voiture que mon père avait fait ramener de chine , la nouvelle Audi . On arriver enfin cher ma tante , j'en avais assai de ce silence qui me faisais froid dans le dos . Je descendis de la voiture la première me dirigeant vers la maison . Je dit bonjour a tous le monde et me rendit compte qu'il y avait une personne qui me disait quelque chose . Ethanael , oui c'est bien lui il a beaucoup changer depuis notre dernière rencontre . Je lui sourie tout en m'approchant de lui .

_ Tu te rappelle de moi ? Smile


Dernière édition par Amy Bennet le Mar 19 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyLun 18 Jan - 16:23

Les parents d'Amy file la mère et le beau-père d'Ethan. Il cherche du regard son demi-fère, mais il ne le voit nul part. Serait-il en train d'épier sa cousine préférée celui-là? Ethan n'est pas gêné le moins du monde avec Amy, c'est ça cousine alors il doit bien se sentir à l'aise et faire un effort pour ne pas réagir comme il pourrait réagir avec les autres filles normalement. Eh oui, suffit qu'une jolie fille lui adresse la parole pour qu'Ethan perd ses moyens. Rentrant ses mains dans les poches arrière de ses jeans, ne sachant pas trop quoi dire, il reste planté là, à la regarder, essayant de se souvenir d'elle. Elle brise enfin le silence et lui demande s'il se rappelle d'elle. Il se gratte le derrière de la tête un petit moment.

-Pas vraiment honnêtement. Je crois que j'étais très jeune la dernière fois qu'on s'est vu. Je suis quand même très content de te voir!

Petit sourire, petit silence, puis Ethan demande:

-Comment ça va?

Formule d'usage, il entend en fond les parents qui parlent entre eux, dans le salon et qui semble parler de choses diverses. Il écoute la réponse d'Amy et comme elle lui retourne probablement la question, il répond que "Oui, je vais bien, c'est gentil de demander". Il profite du fait qu'elle lui a retourné la question pour suggérer, question de ne pas rester planter dans le modeste hall d'entrée:

-Tu veux quelque chose à boire peut-être? Je crois qu'on a de tout, jus, boisson gazeuse. Si tu veux, on passe à la cuisine et tu prends se qui te convient? Vaut sans doute mieux laisser les gens au salon discuter entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMar 19 Jan - 16:41

Il n'avait pas l'aire de me reconnaitre et ne tarda pas a confirmé ma penser , moi non plus je ne l'aurai pas reconnue si on ne m'aurais pas fait part de son arriver ici . En replongeant dans mes souvenir , je me rappelai d'un petit blond hyperactif qui sauter dans sa piscine , faisant des sauts impressionnant . Il me sortit de mes pensés me demander si je voulais boire quelques chose . On se dirigea dans la cuisine et je choisis un jus de fruits gout mange , il me le servit , se comportant en vrai gentleman , je sourie et le remercia .

_ Alors tu t'intègre bien a ta nouvelle vie ? c'est pas trop dure de tout quitter comme ça ? si tu veut quoi que ce soit ou que tu veut de la compagnie , parler de ce que tu veut ma porte est ouverte , de toute façon mais parents ne sont pas souvent la donc je ne refuse pas un peut de compagnie .


Je lui fit un sourire forcer , c'est vrai que la plupart du temps j'étais seul et cette solitude me faisait du mal .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMar 19 Jan - 17:04

Plus jeune, Ethan était encore plus tranquille qu'aujourd'hui, plutôt discret, timide et solitaire. Il a fallu les premières années de lycée pour qu'il développe un côté plus social et tout. D'ailleurs, joindre les équipes sportives est une bonne façon, sans oublier les tâches et les missions qu'il devait remplir dans chaque collège. D'ailleurs, comme il vient de s'installer, il faudra bien qu'il commence à se tenir au courant et à faire des rapports qui montre qu'il avance, sinon, il sera bien forcer de retourner en Angleterre.

Il lui sert un jus de fruit à saveur de mangue et lui tend. Elle le remercie et il répond de rien, se sentant à l'aise avec elle, on sent tout de suite qu'Amy est une fille sympathique et sans malice. Il doute qu'elle soit du genre à se vexer facilement et à engueuler les gens. Il appuie un ses mains derrière lui, contre le comptoir de la cuisine et écoute sa cousine qui lui demande comment vont les choses.


-J'avais envi de changer d'air et puis, quatre ans sans sa mère, je ne sais pas, j'avais le goût d'avoir des nouvelles, de passer du temps avec elle. Quoique bientôt, c'est mon père qui va me manquer. Je t'avoues que l'adaptation est un peu plus difficile que je croyais. Je ne m'attendais pas à se qu'il y ait autant de différence entre ici et d'où je viens. Mais ça va, je devrais relever le défi. Et merci pour la proposition, je prends ça en note.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMar 19 Jan - 17:43

Je lui souris .

_ Tu a fait des rencontre depuis que tu est arriver ? et fait attention a toi car il y a quelques personnes a éviter dans cette partie de la ville , fait moi confiance . J'ai eu quelques accrochage ces dernier temps . Si tu veut je pourrais te présenté a mes amis je suis sur que tu t'entendrai bien avec eux , si ce n'est pas déjà le cas .

c'est vrai que mes amis l'accueillerai bien . Ceux sont les meilleurs amie qu'on puissent avoir .

_ Au faite , Le 10 Février c'est mon anniversaire , si tu peut venir ce serai super , comme ça je te les présenterai tous et peut etre que ca deviendra tes amis qui sais ? Smile

Je lui souris contente de pouvoir peut être faire naitre des amitiés ou peut etre plus si c'est ce qu'il recherche [ je sais pas si ça se dit ^^ ] .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMar 19 Jan - 17:55

Amy parle de personne à éviter et cela attire aussitôt l'attention d'Ethan, qui la regarde un peu intrigué. C'est justement pourquoi il est ici à vrai dire. En tout cas, sa cousine lui a gentiment ouvert la porte toute grande alors autant en profiter. Elle lui demande aussi s'il a rencontré des gens et lui parle de ses amis. Chaque chose en son temps hein. Il allait répondre, mais Amy la laisse poursuivre, l'écoutant alors que, eh oui, elle l'invite carrément à aller à sa fête d'anniversaire. Voilà qui serait sympa et une belle occasion de rencontrer du monde aussi.

-Je suis arrivé depuis pas très longtemps, alors non, je n'ai pas vraiment eu le temps de me faire de vrais amis, mais j'ai rencontré quelques personnes assez sympa, mais je ne crois pas que tu les connaisses. Déjà, mon demi-frère est sympathique quand même. Mais... qu'est-ce que tu veux dire par accrochage et puis qu'est-ce que tu veux dire par éviter certaines personnes? Il y a des trucs que je devrais savoir?


Elle lui répond sans doute et il se sert un verre d'eau, en prenant une gorgée, l'écoutant attentivement. Ensuite, eh bien il décide d'accepter l'invitation si gentiment proposée.

-En tout cas, d'accord, je veux bien venir à ta fête et c'est très gentil de m'inviter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMar 19 Jan - 18:14

Je lui souris voyant qu'il accepter l'invitation a mon anniversaire . Et répondit a la question qu'il m'avait poser .

_ Déjà comme tu doit le savoir un violeur anonyme rode par la , et d'après mes source il doit y avoir des gens qui le couvre et ce sont de jeunes personnes de notre entourage , lycée , université etc... donc il ne faut pas trainer seul par ici , c'est trop dangereux Après il y a beaucoup de personnes qui te jugerons avant de te connaitre et te classifierons dans des classes de popularité donc l'image que tu rejette de toi va définir ta vie au lycée et en dehors . Je pense que ça ne se passer pas comme ça en Angleterre donc maintenant tu est prévenue , prend garde a toi . Voila tu sais le principal .


Je lui est tout débiter d'un coup sans penser a respirer . Je reprend donc mon souffle en attendant la réponse de mon chére cousin .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMar 19 Jan - 18:28

Amy lui raconte se qu'il sait, mais avec un peu plus de détails. En tout les cas, il doit faire les innocents, sinon, ça pourrait paraître bizarre. Après tout, il n'est pas arrivé depuis très longtemps, alors il n'est pas sensé tout savoir et encore moins en se qui concerne cette histoire de viol et de meurtre. Amy croit que certaines personnes, des jeunes, couvriraient les responsables. Pourquoi feraient-ils cela? Qu'est-ce qu'ils ont à y gagner? Où à perdre, si briser l'omerta est dangereux. Elle parle aussi de se qu'il craint toujours en entrant dans un nouveau lycée, la réputation, les rumeurs et tout le reste. Bref, il ne faut pas trop s'attirer d'ennui, être discret et habituellement, on s'en sort. Le problème, c'est qu'ici, il n'arrive pas à être discret et à se mêler mine de rien parmi les jeunes. Son accent, son allure et tout le reste font qu'il est différent.

-Je n'étais pas au courant de se que tu me racontes. Mon demi-frère m'a dit qu'il y avait des tensions en ville, mais il était plutôt évasif. Qu'est-ce qui s'est passé au juste? Tu peux m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMer 20 Jan - 0:40

_ Je t'explique , en gros une cheerleaders c'est fait violet dans les vestiaire et elle s'est retrouver plein de bleu etc , on ne sait pas qui lui a fait ça . les parents de la victime on porter plainte . depuis ce jours plusieurs violes ont étaient déclarer en ville on ne sais toujours pas qui viole . ça va faire 3 mois que ça s'est passer et toujours aucune trace du violeur la police pense que le violeur et un des lycéen.

Je regarda autour de moi regardant si personne ne nous espionnaient . Est ce que je peut lui dire ou pas , puis je lui faire confiance , c'est mon cousin , en plus il viens d'arriver d'Angleterre il ne peut pas être méllait a tous ça .

_ On peut monter dans ta chambre ? J'ai des chose plutôt confidentielle a te dire . Je peut te faire confiance ?

Je le regarda d'un aire méfiant , pourrais-je le lui dire ? Je n'en avais aucune idée a cette instant précis .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMer 20 Jan - 0:51

Amy lui explique se qu'il sait déjà, mais c'est bien qu'il le sache et qu'il ait une version un peu moins officiel que se qu'il a eu. D'ailleurs, elle ne mentionne pas le meurtre de la capitaine des cheerleaders et il se demande si elle est au courant de cela, mais ça ne laisse aucun doute, elle doit le savoir. Ce qu'il ignorait par contre, c'est que les viols ont continué, donc plus que jamais, il va falloir que quelque arrête se malade. Il parait qu'une escouade spécial d'agents américains sur l'affaire, mais ils ne sont pas les seuls. Il croise les bras et son visage devient aussi sérieux que préoccupé.

-Est-ce que tu sais s'ils ont des suspects?

Première chose qui serait intéressante à savoir. Aux dernières nouvelles non, mais on ne sait jamais. Soudain, Amy lui demande s'ils peuvent aller dans sa chambre et Ethan acquiesce aussitôt, se détachant du comptoir. Elle demande si elle peut lui faire confiance et alors, il la regarde droit dans les yeux, son air sérieux toujours bien présent, son regard ne vacillant pas.

-Bien sûr, tu peux me faire confiance, mais comme tu as suggéré, allons dans ma chambre.


Ils montent donc à l'étage et il ouvre la porte de sa chambre, invitant Amy à y mettre les pieds la première. Une chambre modeste, bien normal, avec un portable sur le bureau, quelques trophées ici et là, un drapeau anglais sur le plafond, un lit bien fait, tout était bien en ordre d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMer 20 Jan - 2:07

Une fois en sécurité dans la chambre d'Ethan , je fit les cent pas , ne savant pas trop par ou commencer , je voyais bien qu'Ethan me regarder , donc je me décida a parler .

_ Alors , après ces incidents , Les autorités sachant par leurs contacte que le violeur était un étudiant , décidèrent d'introduire des élèves dans l'université pour élucidé le mystère , on les appellent the sadows patrol . Ils espionnent les autres élevés cherchant le coupable de ses violes .


Je verrifie que personnes ne nous écoute une dernière fois , regarde Ethan .


_ Et j'en fait partie . Surtout ne le dit a personne , il pourrait m'arrivée des truck grave . Promet le moi s'il te plais .

Je le regarda insistant pour qu'il me le promette . Qu'est ce que j'ai fait , j'ai enfreins la règle ultime , ne jamais divulgué sont identité sécrète .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMer 20 Jan - 2:20

Il s'assoit sur son lit et regarde Amy qui fait les cent pas. Elle lui annonce alors que le violeur est un étudiant et que se sont d'autres étudiants qui se chargent de l'enquête, la fameuse patrouille de l'ombre. Elle en fait partie et ainsi, on dirait que faire partie d'organisation secrète œuvrant pour la justice, en bas âge, est de famille, puisqu'Ethan œuvre aussi pour l'équivalent britannique, également à la poursuite de se violeur qui a fait ses premières victimes en Grande-Bretagne. Seulement, il est face à un dilemme. Il pourrait lui dire, comme ça, il pourrait travailler ensemble, mais d'un autre côté, il hésite, sans vraiment savoir pourquoi, sinon par simple éthique de travail.

-Je te le promets Amy, ton secret avec moi est bien gardé. Je ne le dirai à personne et je suis content que tu m'accordes ta confiance. Je... j'espère que tu trouveras les coupables. Est-ce que vous êtes sur une piste?


Ethan ne semblait pas entendre à rire et il était même très sérieux, ne parlant pas très fort, question de ne pas se faire entendre par un passant. Pour l'instant, il préférait garder ses activés justicière, non pas parce qu'il ne fait pas confiance à Amy, mais bien parce que c'est préférable pour tout le monde. Il ne voudrait pas qu'elle s'inquiète pour lui ou un truc du genre. En tout cas, il sait maintenant pourquoi elle organise une fête, du moins, en partie. Elle veut cerner des suspects... Il sera à la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptySam 23 Jan - 15:18

Voila c'est dit , je venais de lui révéler mon identité , j'espère que mes supérieurs ne s'en rendront pas compte , sinon je suis cuite Sad . Ethan me demanda si mon équipe et moi étions sur une piste .

_ Je suis désoler mes je t'en est asser dit je pense , je risque gros pour t'avoir révélé mon identité secrète , je sais pas ce qui m'a pris .

je le regarda dans les yeux puis détourna le regard .

_ Bon on va parler d'autre chose si tu veut bien Smile , tu aime quoi dans la vie , quel sont tes passions , sports ?

Je sais pas pourquoi mais je me sens pas super bien , après ce que je viens de révéler c'est normal je pense , mais quelle conne je vais me faire virer et tous ça pour l'avoir dit a mon cousin , je suis vraiment trop conne .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptySam 23 Jan - 19:21

La porte dwe la chambre tait fermée et il apprenait beaucoup de choses en bien peu de temps. Il était toujours en train d'hésiter pour avouer certains trucs à sa cousine et la balance penchait pour l'instant d'un côté. Dans un sens, il pourrait travailler en équipe, se partager des informations, se voir de temps à autres pour voir se qu'ils savent, surtout qu'en plus, il va au lycée et elle à l'université. S'il veut réussir à mettre la main sur le criminel, il va sans doute lui falloir de l'aide et la clé de cette aide est devant lui en se moment, alors autant ne pas faire l'entêté. En théorie par contre, il doit à tout prix garder sa couverture, mais il se dit que si Amy révèle la sienne, il n'aura pas le choix de révéler celle de sa cousine.

Il va s'asseoir au bureau, ouvrant son ordinateur portable, rentrant un code d'accès. Il se tourne vers elle alors qu'elle lui demande son sport et sa passion et il surveille du coin de l'oeil les téléchargements de l'ordinateur.


-J'aime bien l'informatique. Tiens, approches, faut je te montre un truc.

Il cliques et le voilà sur un site du gouvernement britannique, du genre de ceux qui ont un accès très restreint car il relève de la sécurité nationale. Il va voir dans une section "liste des agents" entre son nom de code et voilà que son dossier d'agent d'une unité spéciale de la Scotland Yard apparaît: Ethanael Windsor, field du YJSYU (Young Justice Scotland Yard Unit), avec photo, une liste des entraînements qu'il a suivi et il est aussi noté qu'il est présentement en opération à Chicago.

-Ma passion dans la vie c'est... ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyDim 24 Jan - 0:04

Essayant de penser a autres chose Ethan m'informa qu'il aimer l'informatique . Il se dirigea vers son ordinateur rentra quelques code , et se dirigea sur une page du gouvernement britannique . alors la je ne comprend plus rien pourquoi me montre t-il tous ça ? comment a t-il accé a ce site , il m'a dit qu'il adorer l'informatique donc il piraterai peut être ce site ? c'est ce qui ne tarda pas a me montrer en clickan sur la liste des agents , me montrant son nom marquer . c'est super , on pourra pourchasser le violeur tous les deux , avec nos ressource différente . ça va beaucoup aider l'enquête . Je lui souris heureuse de trouver quelqu'un avec qui discuter de tous ça .

_ Je ne m'attendais pas a ça . Mais c'est une excellente nouvelle .

Je lui souris de nouveau ne savant quoi dire d'autre . qui l'aurait cru , mon cousin un agent venue tout droit de grande Bretagne , le rêve .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyDim 24 Jan - 0:11

Amy n’avait pas l’air si surprise que ça ou bien elle le cachait bien. Il avait voulu révéler comme pour faire un « punch », mais finalement, c’était peut-être un peu raté, mais tant pis, au moins elle a l’air ravi. Elle dit que c’est une excellente nouvelle et Ethan se dépêche de fermer tout ça. Personne n’est au courant de ses activités dans cette maison, il est relié au bureau à Londres et à Édimbourg, c’est tout et son agent de liaison est un haut placé, également conseillé par son « tuteur de formation » qui concrètement, se trouve à être son père.

-En effet. Disons que je ne m’attendais pas non plus à se que ma cousine m’annonce qu’elle fait parti du SP, mais au fond, je crois que vu qu’on est sur la même affaire, on va sans doute pouvoir s’entraider un peu. J’en conclu aussi que ta fête, ça fait un peu parti de ton boulot c’est ça?

C’est une bonne occasion pour faire connaissance avec les gens et voir le comportement de ceux-ci et etc.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMer 27 Jan - 22:56

J'ai enfin trouver quelqu'un avec qui parler de tous ça . On dirai qu'il a le même avis que moi , ce sera une bonne chose qu'on puisse échanger nos indice et tout . Il me parle de mon anniversaire , il pense que j'organise ma fête pour m'aider a résoudre l'enquête . Comment je n'ai pas pu y penser avant , c'est une excellente idée .

_ Je vais t'avouer que je n'y avais pas vraiment penser , je voulais juste passer une bonne soirée avec mes amis , mais c'est une excellente idée mon petit Ethanounet .

Je lui souris , mais il me regarda bizarrement probablement a cause du surnom que je venais de lui donner .


_ J'espère que ça ne te dérange pas que je t'appelle comme ça . Moi j'aime bien Ethanounet , je trouve ça choux .

Je suis a moitier folle , je trouve toujours des surnoms débiles a tous le monde , bizarrement ils ont toujours honte quand je les appellent par leurs surnoms en communauté .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMer 27 Jan - 23:13

Apparemment, il pensait un peu plus au boulot qu'Amy, qui n'avait jamais vu l'occasion de la fête comme un potentiel moyen d'enquête, mais elle trouve l'idée bonne, se qui donne d'autres bonnes raisons à Amy pour organiser le tout. Il hausse un sourcil lorsqu'il entend la fin de la phrase de sa cousine, qui l'appelle... en fait, il ne sait pas trop, il n'est même pas certain de bien avoir compris. Elle a deviné qu'il n'était pas certain d'avoir bien entendu et elle parle du surnom qu'elle utilise pour lui, disant qu'elle trouve ça choux. Il n'y voit pas d'inconvénient en se qui le concerne, mais pas trop en public, parce qu'il n'est pas un toutou ou un jouet hein!

-J'ai rien contre, mais j'aimerais que ça reste entre nous, parce que sinon, tout le monde va m'appeler comme ça et... je préfère pas. Sinon, je vais créer un groupe facebook anti-Amy.

Il roule des yeux, sourire amusé, faisant de l'humour purement british sur se coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMer 27 Jan - 23:41

ah j'en étais sur aucun de mes amis non plus ne voulaient pas que je les appellent par leur surnom en public et je les comprends , c'était toujours des surnom ridicule mais j'adorai ça .

_ Mais c'est du chantage ça , t'a pas le droit . De tout façon tu n'y échappera pas , tu ne sera pas l'exception qui filera entre les griffes d'Amy Bennet . Je suis née pou ça désolé pour toi mon petit Ethanounet .

Je lui fit un sourire diabolique , j'entendis des pas qui venés vers la chambre d'Ethan , c'était ça mère qui nous demander de descendre disant que c'était prêt , Ethan répondit qu'on arriver , elle descendit .

_ Bon ben on remet notre discutions a plus tard alors .

Je lui souris et me leva du lit ou je mettais assise auparavant .


Dernière édition par Amy Bennet le Sam 30 Jan - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptySam 30 Jan - 6:50

Apparemment, il est condamné à avoir se prénom et il eut un petit rictus. Franchement, ça ne lui plait pas vraiment, mais cela semble une sorte de rite de passage et puis sa cousine semble y tenir alors, il va faire le gentil garçon et courber l'échine, répondant son beau sourire candide. Elle l'appelle même le petit Ethanounet et il hausse des épaules, s'écartant d'elle. Elle passe de drôle à déplacé selon lui, mais bon, il faut dire aussi que le "petit" Ethan a quand même un certain degré minimum d'orgueil et il n'est pas certain que se faire passer pour le Winnie l'ourson du coin soit très commode. Ethan... ce n'est qu'un surnom...

-Comme tu veux Amy...

Sa mère leur demande de descendre pour manger et il acquiesce à se que dit sa cousine, allant ensuite manger à table. Le repas s'ensuit et les conversations qui les concernent tournent autour de deux choses: leurs études et leurs perspectives d'avenir. Ethan se fait d'ailleurs clair, mais bref à se sujet. Il compte aller en criminologie, ou peut-être droit, bref, il verra et puis, il parle du lycée de l'adaptation à faire. À table, il jette de petit coup d'oeil complice à Amy de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyDim 31 Jan - 22:45

Nous descendions donc a table manger le bon repas que ma tante nous avait préparer . Toute les discutions a table tourner autour de notre avenir , etc ...
Mes parents ne sont jamais la , et tout d'un coup ils s'intéressent a moi . On ai dans un rêve ou quoi , ils ne se sont jamais préoccupaient de mon avenir ni quoi que se soit , alors pourquoi ce changement soudain . Je ne comprenais pas trop mais mes penser furent stopper quand mon cousin Ethan me jeta quelques regards complice , c'est vrai que j'avais retrouvé une personne qui je ne doute pas comptera beaucoup pour moi dans le futur j'en suis sur . Le repas terminer j'aida ma tante a débarrasser la table , ce ne fut pas le cas de ma mère qui ne l'aida sous aucun prétexter , tellement préoccuper par son physique , elle se prenait vraiment pour la reine du monde . Je proposa a Ethan d'aller se promener dehors , je ne pouvais plus rester avec mes parents , surtout avec ma mère , elle m'exaspère . Je leurs dit au revoir a tous . Mêmes si Ethan ne m'accompagner pas je voulais partir mes parents commençaient a m'étouffaient , je leurs dit quand mêmes quelques mots avant de partir vers ma voiture .


_ Et au faite , c'est quand que vous compter revenir a Chicago ? parce que c'est pas que j'aime pas rester seul a la maison pendant des mois , mais j'aimerai bien le savoir .


Ma mère me regarda méchamment , elle ne m'a jamais aimée et je les toujours sus mais ce n'est pas une raison pour me laissai seul dans une immense maison , je vais surement finir par me prendre un appartement avec Mady .


_ Je ne sais pas encore , J'ai un défiler a Milan dans deux jours , un autres a paris dans une semaine , ...

Et voila qu'elle continué a se venter de son travaille . C'est vrai qu'elle a eu beaucoup de chance dans sa vie , qu'elle rencontre de nombreuse star , qu'elle vie la vie qu'elle a toujours voulu , il y a juste un point noire dans sa vie si parfaite , moi . Elle n'avait jamais voulu m'avoir et elle ne s'en cacher pas , elle me l'avait rabâcher des centaine de fois . Après avoir enfin finit de raconter sa super vie de bourg je pu me dirigeai vers la porte attendant la réponse d'Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyDim 31 Jan - 23:45

Ethan trouvait le souper et les discussions intéressants, une fois qu'il pouvait écouter tranquille et qu'il n'avait pas trop à parler de lui. En plus, le repas était super bon, sa maman étant une cuisinière assez douée, du moins, comparé à son père qui fait cuir des toasts dans l'huile au déjeuner. Amy avait de la chance d'avoir des parents qui ont autant voyagé et qui ont toutes sortes de choses à raconter. Il les trouvait super intéressants et il les enviait un peu, il doit l'avouer. Un jour, il espère avoir un travail qui va lui permettre de voyager autant. Amy était tranquille et semblait trouver le temps long. Peut-être qu'elle a déjà entendu ses histoires plein de fois et qu'elle en a ras le bol maintenant. Le jeune homme aida à défaire la table, en profitant pour demander à sa mère où était son demi-frère et c'est là qu'il apprit qu'il était parti chez des amis jouer au PS3. Eh bah... lui qui n'arrêtait pas de parler de la beauté d'Amy, on voit où son ses priorités. Il eut un sourire, se disant qu'il le taquinerait bien là-dessus.

Sortant dehors avec Amy, il marchait lentement et acquiesça à sa demande de l'accompagner dehors. Sa cousine lance une pointe à sa mère, qui ne daigne pas réagir et Ethan scrute la conversation, sentant le froid qui règne entre sa cousine et ses parents. C'est certains que s'ils voyagent autant qu'ils le disent, leur fille doit se sentir un peu abandonnée. Il ressentit de la compassion pour elle, qui se retrouve à toujours devoir se débrouiller seul, malgré la richesse de ses parents. Riche, mais sans famille en gros. Il suffit ensuite que les mots Milan et Paris soient prononcés pour que les yeux d'Ethan deviennent de nouveaux brillants d'envie. Wow, elle doit connaître la gloire là-bas. Les parents d'Amy disent au revoir à tout le monde et entre dans leur véhicule, filant. Il ne restait plus qu'Amy.


-Je ne savais pas que ta mère était une mannequin de renommée internationale. Maintenant au moins, je sais de qui tu as retenir. Bon... eh bah, on se dit à la prochaine? Oh et tiens moi au courant pour ta fête par msn ou peu importe. De mon côté, je te tiendrai informé aussi pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5578
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMer 3 Fév - 18:04

_ Oui ma mère est connue dans le monde entier , elle défile et a repris l'entreprise Chanel , elle passe son temps a crée de magnifique vêtements et a défiler dans les plus belles villes du monde . Elle a vraiment une vie de rêve mais ce n'est pas une raison pour abandonnée sa fille et surtout de la laissai seul dans une immense maison en passant la voir tout les 6 mois voir tous les ans . Désolé de m'énerve comme ça mais elle m'énerve ma mère tout le temps en trin de se croire parfaite , elle m'exaspère .

J'en est marre d'avoir une mère, aussi méchante , je voudrai changer de vie , tout quitter , partir loin d'ici , ne plus la voir ni a la maison , ni a la télé ou sur les magazine . Mais je ne peut pas , mes amis me manquerai beaucoup . J'ai presque oublier Ethan qui était juste devant moi . Il me dit au revoir , ça veut dire qu'il ne viendrai pas passer l'après midi avec moi , c'est pas grave , j'ai l'habitude de me retrouver seul de toute façon . Et il me parle de mon anniversaire , c'est dans une semaine il faudrait que je me dépêche de préparer tous ça .

_ oui ne t'inquiète pas , je te tiens au courant pour mon anniversaire et si j'ai quelques indices je te les ferais passer . A bientôt Ethan .

Et non je ne l'avais pas appeler Ethanounet , je n'avais pas envie de rigoler , ma mère venait de me démoraliser , elle a l'art pour ça . Je me dirige donc verre ma voiture , une magnifique audi R8 de couleur bleu océan . Et je fila droit vers ma villa .
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5354
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] EmptyMer 3 Fév - 23:17

[Topic terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]   Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Quand deux blonds se rencontrent ...
» A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé
» La solidarité anglaise, ça existe![Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« LOGEMENTS »

 :: Maison D'Ethanael Windsor
-
Sauter vers: