Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5418
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptySam 5 Déc - 21:18

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Iconvanessaahud A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Iconzacefrondou19
Sarah Gilbert & Zac O'Connel
A lesson can be a meeting






C'était un jour comme les autres dans la fac de Chicago, les cours venai tout juste de ce finir, les élèves rentraient chez eux enfin pas tous, les pom pom girls allaient à leur entrainement, certain basketteurs s'entrainer au panier et les élèves du tutorat était dans leur salle priver.

Un élève s'y diriger, un élève dont on aurait jamais pu croire qu'il y mettré les pieds un jour, cet élève n'était autre que Zac O'Connel, très populaire dans le lycée parce qu'il jouait au basket mais aussi parce que les filles le trouvait comment dire magnifique ou sex, enfin bon pour dire qu'il y allait, pourquoi ?? Surement pour prendre des cours sinon pourquoi irait-il ??

Il se trouvait devant la porte et entra, dans sa main gauche un bout de papier, il était du proviseur lui même, quand la porte avait fini de s'ouvrir tout les regards se posérent directement sur la personne qui se trouvait devant, Zac ne savait pas du tout où se mettre, il avança lentement saluant les personnes d'un sourir et regarda autour de lui, il cherchait quelqu'un mais qui ?? Il ne la connaissait pas une certaine Sarah Gilbert. Il se décida donc a demander, il n'allait pas rester ainsi

Zac = Je cherche Sarah Gilbert, était-elle là ??

Personne ne répondait, ils se remirent tous au travail quand il entendit une voix, une magnifique voix et enfin une personne...


Dernière édition par Zac O'Connel le Mer 9 Déc - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptyDim 6 Déc - 14:05

C'était une journée de plus dans le vie de Sarah Gilbert, une journée qui commençait comme les autres, un réveil matinal et une bonne douche pour bien se reveiller.
Sarah commençait sa journée de Fac, par sa matière préferé, les maths, où une fois de plus, elle était la seul à écouter. Sa matinée continua avec différents matières, où comme à chaques fois, elle se sentait seul et différentes.
L'heure du repas arriva, les amis de Sarah n'étaient pas là se midi, elle alla donc s'asseoir à une table seul pour manger le peu de nourriture qu'elle avait sur son plateau.


L'après midi passa plus vite que la matinée. La dernière heure de cours arriva. C'était un cours de biologie, en arrivant dans la salle, la prof annonca un devoir surprise, ce fut le seul moment de là journée où tout le monde voulait se mettre à côté d'elle.
Et voilà la sonnerie annonça la fin des cours, et la fin d'une journée ordinaire.


Tous les élèves se précipitaient dehors, seul quelques élèves restaient au lycée, dont Sarah qui se rendait au Tutorat. Sarah donnait des cours particluliers, elle aimait aider les autres qui en avait besoin.
Les "cours" venait de commencer quand là porte s'ouvrit de nouveau. Sarah leva sa tête et vit un jeune homme d'une beauté suprême. Elle sa demanda pourquoi un homme comme lui, si beau et si populaire était venu ici. Ces élèves là n'adressai jamais la parole à des élèves comme elle. Il semblai gené et ne savait pas quoi faire. Sarah n'arrivai pas à se reconcentrer dans son cours. Elle était intrigué et éblouie par cet homme qui n'était autre que Zac O'Connel. Elle fini par se remmettre à travailler lorsqu'elle entendit son nom, son nom tellement bien prononcé par une voix si masculine et si douce, celle de Zac.
Elle finit par se montrer malgré sa timidité.


Sarah = Je suis Sarah. Tu es Zac O'Connel si je ne me trompe pas. Pourquoi une personne si populaire est ici?

Sarah se sentait bien et rassuré devant lui, elle avait réussi à lui parler sans être rouge. Elle ressentait une douleur à la poitrine, si forte en lui parlant, une douleur qu'elle n'avait jamais ressenti au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5418
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptyDim 6 Déc - 14:18

Zac restait bouche bèe, il s'était attendut à voir une fille avec des lunettes, des boutons enfin l'intello comme dans les films mais non, c'était l'inverse, il avait en face de lui une fille qui pouvait être populaire même pom pom girl, pourquoi était-elle ici ?? Donner des cours pour des personnes nul comme lui, il n'en savait rien.

Elle s'approcha de lui et lui parla de sa voix si douce, s'il pouvait fondre il le ferait, sa voix l'hypnotiser littéralement

Sarah = Je suis Sarah. Tu es Zac O'Connel si je ne me trompe pas. Pourquoi une personne si populaire est ici?
Zac = Ben...Oui c'est moi...Je...J'ai besoin de cours


La première fois que Zac n'arrivait pas à parler en présence d'une fille, que lui arrivait-il ?? Etait-il sous le charme ?? Si vite ?? D'une intello en plus ?? C'était une chose impensable a cause du fait qu'il soit populaire et pas elle.

Il se trouvait devant elle, il pouvait sentir son parfum, il s'entait sa respiration remontant le long de son cou, il tendit sa main en signe de politesse et lui montra le bout de papier

Zac = Le proviseur m'a dis que tu étais la meilleure pour m'aider, si tu le veux bien.

Il lui souria, mais pas un sourir forcé non loin de là, un vrai sourir, le sourir qu'il gardait que lorsqu'il était intimidé, un sourir qu'il fesait très rarement mais en sa présence il se sentait lui même, il n'avait pas besoin de jouer le dur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptyDim 6 Déc - 21:08

Sarah n'en revenait pas de voir à quel point Zac était géné devant elle. Elle était fasciné par son sourir si magnifique, elle ne voyait que cela et n'entendi meme pas sa 1er réponse. Quand Zac lui dit que le proviseur l'avait conseillé, elle comprit qu'elle aura la joie de la revoir.
Mais aillait-elle pouvoir apprendre à le connaitre, aillaient-ils devenir amis?? Un homme comme lui, si populaire, si beau, pourquoi s'interesserait-il à une fille comme elle, sans interet.
Elle ne savait quoi répondre, les mots ne voulai pas sortir, tellement elle restait sans voix devant son sourir et sa beauté si naturel. Mais ce blanc commençait à être génant.


Sarah tout en lui rendant son sourir et tout en le dévorant du regard = Je me ferais une joie de te donner des cours. Tu as besoin de quoi?

"Je me ferais une joie de te donner des cours" cette phrase voulai en faite dire, "je me ferai une joie de te revoir". Sarah n'attendai qu'une chose, commencer l'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5418
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptyLun 7 Déc - 22:14

Elle avait accepté mais une chose le perturbé, pourquoi aussi facilement et aussi rapidemment ?? N'avait-elle pas d'autres élèves à s'occuper ?? Enfait il se posé ces questions s'en vraiment savoir pourquoi puisqu'elle avait accepté c'était le plus important à ses yeux mais là elle lui posa LA question, de quoi avait-il besoin. Zac se mit à sourir bêtement
Zac =Ben euh...A peut près toutes les matières sauf le sport et le chant mais bon je pense pas que tu donne des cours de ça. Après si tu veux en savoir plus en math je suis plus que nul, enfait les matières scientifique ce n'est pas du tout mon fort, les matières littéraire sa ne me dérangerais pas pour les révisions et je pense que c'est à peut près tout.

Ils étaient toujours debout à se regarder mutuellement, sans bouger, donc Zac pour se sentir un peux mieu décida de s'assoir sur une des nombreuses chaises de la salle, plus personnes ne faisait attention à eux, c'était comme si Zac et Sarah se trouvaient dans leur propre monde, seul leur présence pouvait garder cet univers solide, rien ne pourait le détruire.

C'est vrai Zac était tomber sous le charme de la jeune femme mais avait-il le droit ?? Après tout il avait tellement de principe, que dirait ses amis ?? Ses parents ?? ou même sa cousine quoi que il ne s'inquiétait pas du tout sur le fait de sa cousine, il était persuadé qu'elle l'encouragerait plutot qu'autre chose.

Il lui souria encore une fois et désigna la chaise en face de lui du regard afin de lui proposer de s'assoir et lui parla d'une voix douce et poser
Zac = Te sens tu capable d'aider un petit bonhomme complêtement nul au lycée ??

Il rigola à sa propre remarque, le petit plus de Zac était le fait que même si il devait parler sérieusement il rajouterait de l'humour pas pour parraitre débile mais pour détendre l'atmosphére.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptyMar 8 Déc - 19:31

Quan Sarah donna sa réponse, elle senti que Zac se possai des questions... Mais pourquoi?? Pourquoi avait-elle se sentiment étrange qu'il y avait un lien interdit?? Et quand elle lui demanda de quels cours il avait besoin, il rigola... était ce parce qu'il était géné, ou parce que ça semblai logique?? elle commença aussi à se poser certaines questions...

Sarah resta un peu surprise sur la liste de cours que Zac voulai revoir. Ce qui là surpris le plus c'est la parti "sauf le sport et le chant mais bon je pense que tu ne donne pas de cours de ça". Elle était une grande sportive, mais personne ne le savai... Elle se senti toute bizare, n'avait-elle l'air que d'une intello???

Dix minutes s'étaient déjà écoulé, le temps passai si vite en sa présence... Zac fini par s'asseoir et proposa à Sarah d'en faire autant pour pouvoir mieu continuer la discution.
Tout en rigolan, il lui demanda si elle se sentait capable d'aider un petit bonhomme completemen nul, mais quelle question, elle aurai dit oui même si ce n'était pas le cas...


Sarah: Je ferai tous mon possible pour t'aider... On fera autan d'heures qu'il le faut, si bien sur ton emploi du temps te le permet, et si bien sur tu ne voi pas d'inconveniant à passer autant de temps avec une "intello" comme vous le dites si bien.

A ce moment, Sarah tourna son regard vers sa droite... son premier élève l'attendait depuis le début... La présence de Zac l'avait completement perturbé, ce n'était pas dans ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5418
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptyMar 8 Déc - 21:15

Zac était capable d'apprendre le plus lentement possible rien que pour pouvoir passer le plus de temps possible avec elle, commençait-il déjà a vouloir la garder que pour lui ?? Peut être mais il ne le montrera pas en tout cas pas maintenant
Zac = Oh ben tu sais je pense que je vais trouver des moments de libre après tout c'est pour réussir mes études et puis bon pour te revoir je pourrais me réveillé très tôt le matin et me coucher très tard le soir, il rajouta un clin d'oeil et un sourir complice, mais tu n'a pas d'autres élèves ? Je veux dire tu veux qu'on fasse autant d'heure que possible mais il faut que toi tu puisse et puis à mon goût tu n'es pas une intello, c'est pas parce que tu a des bonne notes enfin si...mais je veux dire...enfin bon j'espère que tu m'a compris

Il ne savait pas du tout où se mettre, il venait tout simplement de s'embrouyer tout seul, il était souvent comme ça lorsqu'une fille l'intimidé puis il vit qu'elle tourna la tête vers un jeune homme, alors là il serra légèrement les poings, qui était-il ?? Pourquoi il la regardai ?? Et surtout pourquoi elle le regardait ??
Zac = Tu le connais ?? soudain il comprit, C'est peut être un élève aec qui tu travaillais avant que je n'arrive.

Il s'était légèrement énerver pour rien mais pourquoi réagir ainsi, il espérait tout simplement que personne ne l'avait remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptyMer 9 Déc - 11:20

Zac voulait consacré du temps à Sarah, c'était bien la 1er fois que quelqu'un agissai ainsi avec elle, elle n'avait pas l'habitude. Elle ne savai plus comment faire, quoi dire, quoi répondre, quoi penser...
Quand Zac lui dit qu'il serai pret à se lever très tot et à se coucher très tard, elle se mis à rougir... Elle se sentait sur un petit nuage, mais redescendit très vite.. Une intello et un populaire, franchement!!!

Sarah, en se retournant et en se rappelant qu'elle avait un élève, vit Zac réagir bizarement. Il était sur la défensive... Pourtant l'élève de Sarah ne fesai ni plus ni moin qu'attendre...en les regardants étrangement...Mais pourquoi réagir ainsi?? Etait-ce par qu'il les regardai bizarement, ou alors parce qu'il ne voulai pas que tous le lycée sache qu'il était ici, avec elle, à prendre des cours...


Sarah: Euh oui, je travaillai avec lui quand tu es arrivé, et, enfin ce n'est pas dans mes habitudes, mais je l'ai completemen oublié, j'ai été perturbé, enfin par pas toi, enfin un peu mais je ne m'attendai pas à un nouvel élève. Surtou comme lui. Mais rassure toi normalement je me donne à 100% quand je donne mes cours, et je ne me laisse pas me perturbé. Crois-moi. Là je ne sais..
Elle n'arrivai pas à se taire...elle était rouge, pendant que lui, lui souriait avec ses lèvres si fines, si belles, si envoutante...

Elle senti un froid entre les deux hommes, et ne savait plus quoi faire... Rester à parler avec Zac, retourner aider l'élève, la Sarah habituelle n'aurait pas hésiter et aurai choisi la seconde option en donner une heure et une date à son futur élève... Mais là, elle ne voulait pas lui dire au revoir, et ne pouvai pas lui dire au revoir, avait-elle peur que ce moment soit éphémère??? et avait-elle peur de ne pas réussir à se concentrer de nouveau avec son élève actuel?? Elle était perdu. Elle n'avait qu'une envi, rentrer chez elle et attendre la journée du lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5418
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptyMer 9 Déc - 17:48

Zac l'avait écoutait attentivement, il appréciait déjà beaucoup, elle le faisait sourir, se sentir lui même et surtout elle avait une sublime voix. Il décida de se lever, il n'allait pas la retenir plus longtemps, et puis il allait avoir son entrainement, enfaite il souhaitait rester même partir quelque part avec elle mais elle devait bosser
Zac = Tu sais quoi ?? Je vais y allé j'ai mon entrainement qui va commençait, se soir on se retrouve au Rockit Bar à 21h et on mettra notre planning au point, ok ??

Il fallait mettre leur programme au point certe mais c'était surtout pour la revoir qu'il lui avait donner ce rendez-vous pouvoir mieux la connaitre et se rapprochait un peux plus d'elle.

Il lui souria et repris son sac qu'il avait poser au sol, cette fois il n'y avait plus aucun bruit, tout les regards était fixer sur eux, comme s'ils étaient une attraction. Sa devait surement être la première fois qu'ils voyaient une personne comme Zac dans leur salle et biensur sa allait surement faire le tour du lycée dès le lendemain, il entendait déjà les gens parlait dans tout le bahut de sa conversation avec une "intello" et biensur les rumeurs qui vont avec mais bon il s'en fichait, après tout il faisait bien ce qu'il voulait, il parlait à qui il le souhaitait et aller où il le désirer.

Il commença à partir et se retourna une dernière fois, le sourir au lèvre

Zac = J'ai hate d'être se soir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé EmptyMer 9 Déc - 18:32

Zac compris qu'il "genai" en quelque sorte, ce n'était pas le bon moments... Il décida donc de partir, ça l'arrangai il avait entrainement. Elle aurait aimai que cette conversation ne s'arrete pas...

Avant de partir Zac lui proposa de se rejoindre à 21h Rockit Bar. Elle dans un bar, avec lui??? Rendez-vous pour les cours, ou rendez vous tous cours??? C'était là 1er fois que Sarah était invité à sortir le soir, généralement c'était des petites soirées entre filles. Là c'est avec Zac O'Connel...

Elle sentait que tous les regards étaient fixé sur eux... Elle appréhendais la journée de demain, et surtou la soirée au Bar, où elle le retrouvera pour parler "cours".

Elle n'u meme pas le temps de répondre qu'il était déja parti avec un merveilleux sourir aux lèvres. Elle n'en revenai toujours pas. Il l'avait invité, elle l'intello, celle dont personne ne connai l'existance au lycée a part quelque amis. Elle ne savai que faire, quoi mettre, comment agire pour la soirée... Après tous ce n'est qu'une soirée dans un bar pour organiser les cours du soirs de Zac. Ce n'est pas sorcier... Enfin quoi que.

Sarah fini par retourner s'asseoir au pret de son élève qui l'attendai depui 15 bonne minutes maintenants.

Et tout naturellement elle repris son cours

Sarah: Alors où en étions-nous??

La fin du cours n'avai jamais été aussi partielle, malgré sa présence, Sarah était completemen absente, elle n'arrivait pas à se remettre au travail... Cette situation commençait à lui faire peur... Ailllait-elle finalement aller à se rendez-vous?? où allait-elle trouver un moyen pour annuler?? Sarah va-t-elle dépasser sa timidité??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty
MessageSujet: Re: A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé   A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the little princess Sarah
» Qui a besoin d'aide [pv Sarah]
» Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]
» La solidarité anglaise, ça existe![Terminé]
» Quand ça remonte à loin [pv Amy][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jackson High School :: 

« SALLE DE TUTORAT »

-
Sauter vers: