Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 un rendez-vous amical ou plus?? Terminer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty
MessageSujet: un rendez-vous amical ou plus?? Terminer   un rendez-vous amical ou plus?? Terminer EmptyMer 9 Déc - 20:46

Depuis son invitation au toturat, sarah était chamboulé. Zac, Zac O'Connel l'avait invité, elle.
En rentrant de son cours, elle fonça dans sa chambre et regarda dans son armoire.


Sarah: Pas assez soirée, trop cour, trop moche, trop sérieuse... Je n'est rien à me mettre.

Elle ne savait quoi mettre, en meme temps elle ne savai qu'elle genre de rendez-vous c'était et elle ne voulait surtou pas faire parler d'elle, mais elle ne voulait pas non plus lui faire "honte". Ils avaient chacun leurs statuts dans le lycée.

Sarah pris un petit truc a grigniotté, elle n'avai pas très faim. Elle était trop anxieuse.
L'heure passai si vite et Sarah ne savait toujours pas quoi mettre.


A là mort de ses parents, Sarah décida de garder toute leurs affaires, dont les vetements, en pensan à la soirée de ce soir, Sarah se revi petite avec sa mère quand elle fouillai dans son armoire pour faire grande. C'est là qu'elle se rappela une superbe tenu que sa mère aimai porté pour des occasions comme celle-ci, ni classe, ni coincé; un beau chemisé violet un peu décolleté, un jean simple mais ravissan à la fois avec un ceinture noir, puis des talons, de magnifique chaussure noir vernis. Sarah enfilla avec beaucoup de souvenir les vêtements de sa mère. On aurai dit une vrai femme. Un peu de maquillage sur les yeux, deux, trois coup de brosse, un collier et bracelet qui appartenait également à sa mère et déja 8h45.

Elle monta dans sa voiture et direction le bar. Le stress commençait à monter. Mais pourquoi??? Elle avait beau se répéter que ce n'était que pour les cours, elle stressai... N'en fesait-elle pas un peu trop?? Qui va-t-il y avoir làbas?? Que vont-ils dirent en la voyant??? Toute ses questions... Elle avait peur.

Sarah: Allez ma grande, ce n'est qu'un bar, tu peut le faire, et ce n'est que Zac O'Connel après tous, et ce n'est surtout que pour des cours...
Elle commençait à se parler à elle meme...

une minute, deux minutes, elle pris son courage à deux main et poussa enfin la porte du bar. Celui ci était blindé de monde...Comment faire pour trouver Zac??? Elle commença à avancer, elle senti tous les regards sur elle, on aurai dit un nouvel animal dans un Zoo.. quand une main douce est venu lui prendre son poignet délicatement. C'était lui avec son magnifique sourire, la pression de Sarah descendi d'un cou, elle n'était plus seul...

Sarah: Hey salut... Je suis venu comme tu ma demandé... Hum tu es.. tu es très bien habillé ce soir...
Pourquoi avait-elle dit ça??? elle voulai le garder pour elle, mais sans savoir pourquoi elle l'a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous amical ou plus?? Terminer   un rendez-vous amical ou plus?? Terminer EmptyJeu 10 Déc - 22:18

Après avoir finit sa discussion avec Sarah, Zac était allé à son entrainement puis après était enfin rentrer chez lui. Là il se prépara en se reprenant une bonne douche chaude, il en avait déjà prise une au lycée mais il sentait le besoin d'en reprendre une histoire de vraiment sentir bon.

Il laissa l'eau coulait le long de son corps, se tenant contre la paroi, profitant chaque seconde de cette chaleur, sa le détendait, oui il était stressé par rapport à son rendez-vous avec Sarah mais pourquoi ?? Zac O'Connel stressait pour un rendez-vous avec une fille c'était bien la première fois mais à ses yeux, elle n'était pas qu'une simple fille, elle était différente, elle pouvait le fixer dans les yeux, lui parler normalement sans tomber dans les pommes, on pouvait dire qu'elle lui tenait tête.

Il sortit enfin de la douche passant une simple serviette autour de sa taille et se regarda dans le miroir, il ne savait pas si il devait se sécher les cheveux lui même ou les laisser ainsi, il réfléchissa et décida de les laisser ainsi, il trouvait ça plus sexy. Il fit ce qu'il avait a faire dans la salle de bain et alla dans sa chambre.

Il se trouvait devant son armoire, grande ouverte observant tout ses vêtements, il en avait trop à son gout mais il adorait tellement en achetait que à la fin il ne savait plus quoi en faire. Il sortit une chemise noir moulante avec un jean des plus banale mais bien serré au niveau des fesses afin de les mettre en valeur avec une veste en cuire histoire de faire classe et une paire de converse puis le voila partit pour le Rockit Bar.

La route se fit dans le silence pour le jeune O'Connel, d'habitude il avait la musique a fond dans sa voiture mais là non, tout était éteint, à croire qu'il se préparait surement cherchant des sujets de conversation. Déjà c'était sur, ils allaient parler pour les cours mais après ?? Il n'en avait aucune idée et c'était bien ça qui lui faisait peur, il n'avait même pas manger, lui si gourmand, son ventre ne réclamer rien, au pire il prendrait quelque chose sur le retour.

Il se gara devant le bar et y entra, c'était plein, il la chercha du regard quand il la vit son coeur fit un seul bon mais un gros bon de quoi le décollé, il la trouvait tellement belle et naturel, il s'approcha d'elle, il voyait bien qu'elle était perdu alors il entreméla sa main dans celle de la jeune femme
Zac = Salut, sa me fait plaisir de te voir et tu n'es pas mal non plus, on va s'assoir ??

Il ne la laissa même pas répondre qu'il avait déjà emmené à une table asser discrête où la musique était asser basse et personne ne les dérangerais. Il appela le serveur
Zac = Une vodka orange et pour la demoiselle euh...tu veux quoi ??

Il la regarda droit dans les yeux en lui sourian, il avait toujours sa main dans la sienne. Elle avait une peau si douce qu'il ne pouvait s'empéchait de la caresser lentement
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous amical ou plus?? Terminer   un rendez-vous amical ou plus?? Terminer EmptyJeu 10 Déc - 23:00

Zac ne lui laissa meme le temps de dire ouf, qu'il la traina en lui tenan la main dans un coin du bar tranquil, où la musique était faible... Meme une fois assis, il ne lui lacha pas la main, mais s'en rendait-il compte?? Elle esperai que non car elle adorai sentir sa main sur la sienne...

Zac appela le serveur.
Zac = une vodka orange et pour la demoiselle euh... tu veux quoi??

Que voulait-elle?? Sarah n'était pas le genre de personne à boire... mais elle ne voulait pas faire sainte ce soir... elle hésita beaucoup mais décida tout de meme de prendre quelque chose de leger et frais. Le serveur lui proposa un Get 27.

Sarah = Alors un get 27 pour moi... merci

Elle ne savait par où commencer, quoi dire et quoi faire... Après tout il avait plus l'habituel qu'elle des rendez-vous... et pourtan on aurai dit que c'était la première fois qu'il invitait une fille... Un froid s'installa et Sarah se sentait géné de voir tous les jeunes du bar la regarder ainsi. Et oui Zac est assis avec elle, et alors??? Les filles la regardai bizarement et certaine méchament...Elle n'en pouvait plus de voir tout ces gens la fixer... Zac lui, on aurai dit qu'il s'en fichai, il n'arretai pas de la regarder...
Sarah finit par lui sourir et pris enfin les devants sur ce "rendez-vous" dont la réel nature était toujours inconnu.


Sarah = Bon alors dit moi tout, par quoi veux-tu commencer, et quand???
Le quand elle s'en fichai, pourvu que ce soit juste le plus possible...
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous amical ou plus?? Terminer   un rendez-vous amical ou plus?? Terminer EmptyDim 13 Déc - 13:05

Le serveur repartit et là un froid se mit en place, il ne savait pas du tout quoi lui dire ou comment lui dire déjà la première chose qu'il voulait savoir c'était pour les cours mais au fond de lui il s'en fichait. Se soir il voulait tout simplement profiter de ce moment avec elle, il savait bien que tout les gens du bar les regardait, c'était que des élèves de la Fac qui avait donc l'habitude de voir le jeune O'Connel avec des filles populaire mais se soir il était avec une fille du tutorat. Lui qu'en pensait-il ?? Il s'en foutait tout simplement, il faisait bien ce qu'il voulait avec qui il le souhaitait donc le regard des autres lui passé au dessu, puis enfin ce fut Sarah qui commença la conversation
Zac = Ben on commence par ce que tu veux, je t'ai apporté un bulletin de note pour que tu puisse bien voir mes catastrophe et si on peux se voir le plus vite possible.

Il voulait la voir déjà le plus vite possible et aussi le plus souvent, il avait toujours la main de Sarah dans la sienne mais il la lacha à son desespoir pour prendre la feuille dans sa veste qu'il lui tendit.

Le serveur revint avec les deux verres et Zac le paya comme ça ils ne seraient plus déranger surtout qu'il avait bien vu qu'il regardait Sarah avec un regard dragueur et sa énerver légèrement Zac. Deuxième fois qu'il était énerver contre un mec parce qu'il regardait Sarah. Il prit son verre et le leva en souriant à la jeune femme
Zac = A nos prochain cours ensemble et une belle amitié qui commence

Il but une gorgé et le reposa souriant toujours à Sarah, il avança légèrement son pied vers celui de la jeune femme mais pas trop histoir de sentir son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous amical ou plus?? Terminer   un rendez-vous amical ou plus?? Terminer EmptyDim 13 Déc - 21:25

Sarah demanda à Zac quand il voulait commencer, lui aussi visiblement s'en moquai un peu...Il avait encore sa main sur la sienne, on aurai dit que ça parraissai normal qu'elle se trouve là, cependant Zac se souvenu qu'il avait apporter un bulletin de note à Sarah et enleva sa douce main de la sienne, il avai bien fait, parce qu' en voyan son bulletin, elle savai qu'elle le reverrai un bon nombres de fois. Déjà d'une pour parvenir à de bon résultat et de deux parce qu'elle savai qu'il faudrai beaucoup plus de temps qu'avec un autre, car elle n'arrivera pas à se donner à 100%.

Le serveur arriva avec les verres et Zac le paya immédiatement, comme s'il ne voulai pas être dérangé... Surtout que Sarah ne déplaisai pas à celui-ci vu les regards qu'il lui lançait et que Zac vit aussi.
Après ce petit incident qui metta Sarah mal à l'aise, Zac leva son verre.


Zac= A nos prochains cours ensemble et une belle amitié qui commence.

Sarah= Oui à nos cours et à cette nouvelle amitié.
Cette phrase sonnait tellement faux. Une belle amitié, Sarah au fond d'elle, savai qu'elle esperait bien plus, meme si elle savait également que c'était totalement impossible.

Tous deux buvèrent une gorgé de leurs verres. Et le silence revenu...Les regards étaient toujours sur eux, elle se doutai qu'elle en avait pour la soirée. Sarah regardai autour d'elle quand elle senti quelque chose d'agréable lui éffleuré le pieds, elle ne bouga pas, ça lui donnait tellemen se sensation et de frisson qu'elle ne pouvait bougé...Elle se sentai de plus en plus génée.

Sarah= Hum dit moi, alors tu es disponible quand?? Par qu'avec le basket et tes groopies tu n'aura pas beaucoup de temps à me consacré, et hum désolé de dire ça, mais vu ce bulletin, il était temps que tu vienne me voir...
Un leger sourir c'était dessiné sur son visage. Elle aimerai tellement qu'il réponde, qu'il était disponible tous les matins et tous les soirs afin de bien commencer et de bien finir la journée... Que se passait-il???
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous amical ou plus?? Terminer   un rendez-vous amical ou plus?? Terminer EmptyMer 16 Déc - 18:30

Zac voyait bien qu'elle avait l'air génait une chose qu'il avait l'habitude de voir avec les autres filles sauf que avec elle, il souhaité faire le contraire et donc la mettre à l'aise pour qu'elle se sente bien.

Après avoir tout deux poséent leur verres, Sarah lui parla, il était toujours autant envouter par sa voix si douce et si sur d'elle que sa le faisait littéralement craqué puis quand elle eu fini, il savait bien qu'elle attendait une réponse
Zac = Ben écoute le matin avant d'aller en cours y a aucun probléme par contre le soir je ne dois pas louper les entrainement ou alors je peux m'arranger mais je n'ai pas entrainement tout les soirs donc au pire on fera au fur et à mesure, qu'est ce que t'en pense ?? On met le premier cours en place, tu me dis par quoi tu veux qu'on commence et ensuite on verra pour les autres cours.

Pour lui son idée lui paraissé bonne après est ce que Sarah serait d'accord avec lui, d'un côté il souhaitait qu'elle lui dise qu'ils devraient se voir tout le temps mais d'un autre il avait aussi envi d'aller à ses entrainement afin de s'amélioré au basket et rapporter des trophées à la Fac.

Il continué de la fixé, reprenant son verre il but une légère gorgée puis se rapprocha légèrement d'elle en se penchant en avant comme s'il souhaité parler doucement pour ne pas se faire entendre des autres mais non pas du tout c'était pour mieux ressentir sa présence près de lui, profité de ce moment si agréable pour lui, une chose qu'il n'avait jamais connu c'était d'aller à un rendez vous avec une fille qu'il avait invité pour le plaisir de la revoir et d'apprendre à la connaitre et non tout faire pour la mettre dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous amical ou plus?? Terminer   un rendez-vous amical ou plus?? Terminer EmptyMer 16 Déc - 21:08

Zac avait répondu exactemen ce qu'elle voulai entendre, il était disponible le matin... De quoi bien commencer la journée en le voyan, lui.

Sarah= Ne t'inquiète le matin ça me va, ne va pas te priver du basket pour moi... Je m'arrangerai selon ton emploi du temps. Ca te dit de commencer lundi matin 7h par des maths?? Si c'est trop top on peu décaller, ou alors si tu prefere commencer par une autre matière, enfin... Désolé je parle beaucoup, c'est comme ça quand je suis angoissé...Tout ces gens qui nous regardent, ils doivent suremen parler de nous... Ca me gene, toi tu à l'habitude, et puis bon tu es populaire et moi non, ils vont dire quoi tout tes amis??? escuse moi j'arrete de parler....

Elle prit son verre et le vida d'un seul cou, c'est vrai qu'elle se sentai de plus en plus mal, les regards vers eux étaient de plus en plus intense...Elle ne savai quoi faire, les ignorer, les confronter, elle était perdu, lui avai l'air si zen, si serin...

Après son monologue elle le regarda et lui souri en rigolant, elle se rendi compte qu'elle avai été un peu stupide... Mais elle ne se sentai toujours pas à sa place, elle aurai aimé etre dans un endroi avec plus de monde pour ne pas qu'ils soient vu, ou alors dans un endroi où personne ne preterai attention a eu... un endroi où elle ne se ferai pas passer pour un zombi...

Sarah= Dit moi ça te dérange si on va autre part?? Enfin je te demande ça comme si que c'était un rendez-vous escuse moi, je ne me sens pas bien ici.... Je vais te laisser avec tes amis, ça sera peut etre mieu.

Elle aimerait tellement continuer la soirée avec lui, elle ne voulai pas partir, elle se sentai si bien en sa compagnie... Elle aurai voulu que cette soirée ne s'arrete jamais pour pouvoir encore lui sourir et continuer à faire ses monologues...
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous amical ou plus?? Terminer   un rendez-vous amical ou plus?? Terminer EmptyVen 18 Déc - 12:24

Alors comme ça elle était angoisser a cause de tout les regards posaient sur eux. C'est vrai que Zac avait l'habitude mais parfois c'était très chian pour lui, il ne pouvait pas avoir une vie normal, une vie où les gens ne le considérait pas comme un populaire, la pour le coup il aurait aimé être comme Sarah, une personne inconnu des autres
Zac = Lundi matin sa me va et puis autant commençait par les maths comme ça se sera fait. Tu n'a pas à être angoissé tu sais, je sais que c'est pas cool de se faire observer, sa m'énerve aussi mais j'y peux rien alors tu sais ce que pense mes potes je m'en fiche complêtement je fais bien ce que je veux de ma vie

Il fini son verre en lui souriant puis elle reprit un monologue où cette fois elle souhaitait aller dans un autre endroit, mais où ?? Il ne savait pas du tout, d'un côté il avait envi d'être seul avec elle mais de l'autre il avait envi de danser donc il décida de l'emmener en boite
Zac = Aller vien je sais où on peux aller, t'aime bien danser j'esper.

Il remit sa veste, prit sa main et ils sortirent du bar sous les regards des jeunes qui y étaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty
MessageSujet: Re: un rendez-vous amical ou plus?? Terminer   un rendez-vous amical ou plus?? Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous amical ou plus?? Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]
» Edward Aleth présentation ^^ ( terminer )
» TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]
» Lucy vous l'attendiez je crois =P
» Aaron Spivey; pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« ROCKIT BAR »

-
Sauter vers: