Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lucy vous l'attendiez je crois =P

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Morrison

Lucy Morrison


Messages : 44
Points : 5294
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Littéraire
LoVe:

Lucy vous l'attendiez je crois =P Empty
MessageSujet: Lucy vous l'attendiez je crois =P   Lucy vous l'attendiez je crois =P EmptyMer 13 Jan - 18:37

Lucy vous l'attendiez je crois =P Shenae-3-shenae-grimes-7814168-100-100 Lucy vous l'attendiez je crois =P Shenae-3-shenae-grimes-7814118-100-100 Lucy vous l'attendiez je crois =P Shenae-3-shenae-grimes-7814167-100-100

{ Lucy Morrison }
|Feat. Shenae Grimes|


  • Age de votre personnage :: 20 ans

  • Date et Lieu de naissance :: le 08/07/90 à Sydney

  • Origine :: Australienne.


{YOU AND YOUR LIFE}


  • Histoire ::
    Lucy Morrison est née un certain huit aout mille-neuf cent quatre-vingt dix vers quinze heures cinquante-deux à Sydney. Son enfance était une partie de sa vie géniale pour elle. Elle était la petite princesse de tout le monde. La petite dernière après deux grands frères et trois grandes soeurs. Et oui ! Ils sont beaucoup chez eux ! Elle a vécu pendant quatorze ans à Madrid mais avant d'arriver tout de suite à sa vie maintenant, je vais vous raconter les étapes de sa vie.
    Elle est donc née un vendredi. Ses parents hésitaient à l'appeler Lucy ou Louane mais ils ont donc décidés de l'appeler Lucy, même si elle aurais préféré Louane.
    Jusqu'à ses trois ans, elle jouait dans le salon avec ses frères et soeurs. Elle menait une vie normale sans école. Elle apprit à marcher, à faire ses besoins dans les toilettes, à parler. Mais dès qu'elle est arrivée à l'école à l'âge de trois ans, elle y entra et elle commença à se faire des copains et des copines. Tous les garçons de son âge étaient amoureux d'elle. Ils la poursuivaient pour lui faire des bisous sur la joue. Quand Lucy repense à ça, elle est toute nostalgique.
    Après avoir passer cette étape de sa vie, notre belle australienne appris à parler l'anglais et l'espagnol correctement, à l'écrire et à compter. Il a fallu pas beaucoup de temps pour qu'elle comprenne et qu'elle y arrive. Elle a tout compris d'un coup ! Elle eut ses premiers contrôles, ses premiers amoureux, ses premières amies amies. Et elle était enfin prête pour passer au collège.
    Quand elle y a entra, elle était un peu perdue. Mais heureusement ses quatre frères et soeurs étaient là pour l'aider. Au premier tiers de son année de sixième, tout allait bien, elle avait des bonnes notes et elle n'était plus perdue. Elle s'était fait des copines et des copains. Elle sortait déjà avec un garçon ! Il s'appelait Luca. Elle était amoureuse et lui aussi. Une semaine passa et puis celui-ci la quitta. Voilà, elle apprit que les garçons n'étaient vraiment pas fidèles !
    Après 3 ans passé au collège, elle entra au lycée et elle commença à se préparer pour son métier et surtout pour le BAC. Elle avait décider de se lancer dans l'écriture. Elle avait une imagination et un talent hors du commun. Depuis toute petite, elle rêvait d'être publié, séances photos et concours de littérature alors elle décida donc de se lancer dedans. Elle eut son BAC et décida d'aller s'installer à Chicago deux année plus tard.

    C'est depuis cette année là. L'année de ses dix-sept ans qu'elle est partie s'installer à Paris pour prendre des vacances.

  • Physique :: Lucy a vingt ans ; elle est coquète, elle adore bien s'habiller et bien se maquiller, plus proche de sa mère, cette dernière achetait souvent des habits, des robes, des chaussures à Lucy quand celle-ci était petite.
    Lucy est brune et a les cheveux très longs. Elle a les yeux bruns, elle est assez grande, la moyenne de son âge. Elle a un nez plutôt pointu, et des petites focettes quand elle sourit. Pour les tendances vestimentaires de Lucy, elle aime s'habiller sexy ou au contraire décontracté (jeans...). Ce n'est pas souvent qu'on la voit en pyjama sortir ouvrir aux gens.

  • Famille :: Amy est la plus jeune des enfants, elle a 3 sœurs et deux frères qui la précède : Tout d'abord il y a Bryan, attentif a tout ses frères et soeurs, solidaire et protecteur de sa toute petite soeur, ensuite il y a Damon, solitaire mais avec qui il entretient un lien un peu spécial, pour lui Lucy est un journal a qui il peut tout dévoiler, puis il y a les demoiselles, Johanna qui est la cadette, la plus responsable et qui gère du mieux qu'ellepeut les conflits lorsqu'il y en a; Barbara qui s'occupe elle de faire la loi et de mettre leuirs parents en colère, elel refuse de se poser ne pense qu'aux fêtes et a rien d'autre et pour terminé il y a Summer, elle entretient un lien tres serré avec Lucy elle sont comme double et s'aime énormément.
  • Carèctère :: Un caractère doux et énergique pour la belle Lucy ; elle est gentille et agréable, elle peut être moqueuse mais c'est que pour faire rire les gens, surtout, il ne faut pas le prendre mal car elle s'en voudrait ! Elle est aussi naïve, à seulement vingt ans, c'est normal de croire tout ce que l'on dit ! Elle adore avoir raison, même quand elle a tord, elle peut convaincre pendant au moins 10 minutes qu'elle a raison sur une chose !
    Lucy est confiante envers les gens et on peut lui faire confiance, elle aime aider les gens ; elle est bénévole et organise des soirées avec son argent pour donner de l'argent aux plus pauvres.
    Elle est aussi très attachée à sa famille. En attendant le prince charmant elle accumule les coups d'un soir.

  • Et côtés études, ca donne quoi ? :: En se qui concerne les études Lucy est quelqu'un qui bavarde beaucoup en classe mais qui a une facilité de compréhension extrème malgré qu'elle soit une pompom girls elle a toujours eu un gout pour le français sais sa matière préféré, elle détient le Bac


{WHAT ELSE ?}


  • Orientation sexuelle :: Hétérp

  • Signes particuliers :: [Gouts, manies, phobies, tatouages, piercing...] Un ange démoniaque dans le bat du dos


{AND THE ADMINISTRATION}
[Afin
de facilité afin d'avoir un gain de temps, si vous avez déjà des idées
pour les parties à suivre, veuillez les écrires. Sinon, pas de panique,
des topics seront tout de même là pour faire des demandes quand vous le
souhaiterai]


  • Groupe souhaitez :: Cherleeders
  • En quelle année souhaitez-vous que votre personnages sois ? :: 2eme
  • Dans quelle filière ? (sciences, lettres, technologiques) :: Lettres
  • Autre ::


{AND YOU, RPGAMER}



  • Prénom ou Pseudo :: La soeurette des Admi'

  • Age :: 18 ans bientot Razz

  • Tu viens d'où :: Poitiers

  • Niveau de RPG :: Bon

  • Présence sur le forum :: Tout les jours sauf en cas de panne

  • Comment as-tu découvert le forum :: Par Anthony

  • Qu'est-ce qui ta incité à rejoindre SP :: Et bien Anthony voyons

  • Multicomptes :: Arf non

  • Code :: Ok by Z.O.C
Revenir en haut Aller en bas
Zac O'Connel

Zac O'Connel


Messages : 121
Points : 5430
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Alone

Lucy vous l'attendiez je crois =P Empty
MessageSujet: Re: Lucy vous l'attendiez je crois =P   Lucy vous l'attendiez je crois =P EmptyMer 13 Jan - 21:49

JE TE VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Morrison

Lucy Morrison


Messages : 44
Points : 5294
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 2ème année
Section / Filière: Littéraire
LoVe:

Lucy vous l'attendiez je crois =P Empty
MessageSujet: Re: Lucy vous l'attendiez je crois =P   Lucy vous l'attendiez je crois =P EmptyMer 13 Jan - 21:52

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MERCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Oh excusez j'ai pas prévenu désolé pour le mal aux oreilles *xD*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5445
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Lucy vous l'attendiez je crois =P Empty
MessageSujet: Re: Lucy vous l'attendiez je crois =P   Lucy vous l'attendiez je crois =P EmptyMer 13 Jan - 21:59

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE LUCY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5475
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Lucy vous l'attendiez je crois =P Empty
MessageSujet: Re: Lucy vous l'attendiez je crois =P   Lucy vous l'attendiez je crois =P EmptyJeu 14 Jan - 7:36

biennvenueee Lucyyy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthony B. Dillinger
Admin
Anthony B. Dillinger


Messages : 224
Points : 5575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: SDF
LoVe:

Lucy vous l'attendiez je crois =P Empty
MessageSujet: Re: Lucy vous l'attendiez je crois =P   Lucy vous l'attendiez je crois =P EmptyJeu 14 Jan - 10:36

J'ai le droit de faire mon admin ultra chieur ? Il manque deux lignes à "et côté études, ça donne quoi ?"

Mis à part ça, bienvenuuueeee soeureettttteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://shadows-patrol.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lucy vous l'attendiez je crois =P Empty
MessageSujet: Re: Lucy vous l'attendiez je crois =P   Lucy vous l'attendiez je crois =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy vous l'attendiez je crois =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous amical ou plus?? Terminer
» Rendez-vous ensoleillé ! [pv. Shawn Evans]
» Aaron Spivey; pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: 

« MORE ABOUT YOU »

 :: Présentation terminée
-
Sauter vers: