Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyMer 23 Déc - 16:42

Je sort enfin de cette avion , plus de 10 heures de vol , mes vacance en France venait de se finir . je Je Prend un taxi pour trouver un appartement , comme mes parents ont vendu la maison , je suis obligés de me trouver un appartement . Je demande au chauffeur du taxi quelques adresses , il mit emmène , je visite vite fait , en choisit un et l'achète . Maintenant Je vais a l'université , faut que j'aille m'inscrire . Une fois inscrite , je visite un peut et décide d'aller a la cafeteria me prendre un chocolat chaud . Je m'assoie et le commande . tout en le dégustant je regarder un série sympa , true blood des histoires de vampire , enfin bref . Je ne voie aucun de mes amis , il me tarde de les voir , ça fait plus de deux mois que je ne les ai pas vue , ils me manque . J'espère faire de nouvelle rencontre cette année et qui sais , peut être trouver l'amour , on peut toujours rêver .


Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 9:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyMer 23 Déc - 20:44

Une après-midi comme une autre à la Jackson High School. Même si les cours n'ont pas vraiment commencé, Alice est présente dans l'université. Pour un "repérage des lieux" comme elle se plait à dire. L'université paraissait impressionnante vue de l'extérieur mais elle était tout à fait banale aux yeux de celui qui franchissait ses portes. Du moins, c'était le point de vue d'Alice.

Il n'y avait pas grand monde de présent dans l'enceinte de l'établissement, l'après-midi ensoleillée devait y être pour beaucoup. La jolie rousse se passa une main des cheveux blonds vénitiens, que n'avait-elle pas encore visité ? Mais oui, l'un des endroits favoris d'Alice, la cafétéria. Remarque si la nourriture était aussi bonne que dans son précédent établissement il ne lui restait plus qu'à faire une grève de la faim.

Elle se dirigea donc d'un pas décidé vers la salle, qui devait être vide à cette heure. A sa grande surprise, il y avait quelques élèves et même le personnel ! Autant en profiter et tester la cuisine de Chicago. Alice se prit une tasse de café et un bout de baguette de pain. Cela lui suffisait, elle n'avait pas envie de se retrouver énorme. Cherchant une place, elle vit qu'une nouvelle était seule à une table. Alice décida d'aller la rejoindre. Elle s'installa sans en demander la permission car la brunette n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un. Histoire d'entamer la conversation, notre demoiselle demanda :


- Nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyMer 23 Déc - 23:37

J'étais la , seul a ma table avec ma tasse de chocolat chaud , attendant désespérément que le temps passe . Quand tout a coup un Jeune fille rousse fit son apparition dans la salle , elle s'approcha de moi , sa tasse de café et son bout de pain a la main , elle s'assit a ma table , je la regarda cherchant d'où je la connaissais mais rien , elle ne me disais rien du tout , je le compris vite vue qu'elle me demanda quelques second après s'être assise , Si j'étais nouvelle , Une sourire aux lèvres je lui répondis .

Oui , je suis en 1er année , et toi aussi tu est nouvelle on dirai , vue que tu est toute seul aujourd'hui . Je me présente , Amy Bennet , j'étais au lycée du coin l'année dernière .


Je lui souris et bu une gorger de mon chocolat chaud , elle a l'aire sympa cette fille , mais je ne suis pas préte a lui accorder ma confiance , tellement de gens mon fait souffrir , ça ne recommencera pas cette année .


Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyJeu 24 Déc - 18:13

La jeune demoiselle en face d'Alice leva la tête de son bol de chocolat chaud, la regarda droit dans les yeux avant de lui faire un sourire tout en lui répondant :

- Oui, je suis en première année et toi aussi tu es nouvelle on dirait, vue que tu es toute seule aujourd'hui . Je me présente, Amy Bennet, j'étais au lycée du coin l'année dernière.

Eh ben, Alice ne savait pas qu'une personne humaine était capable de dire tant de choses en une seule fois. Il lui fallut se remémorer la phrase plusieurs fois pour bien comprendre le sens de chaque parole. Alors donc elle était nouvelle en première année, s'appelait Amy Bennet et était au lycée de Chicago l'année dernière.

Amy avait remarqué qu'Alice était elle aussi nouvelle car elle était toute seule aujourd'hui. C'était une déduction logique mais qu'Alice aurait pu très mal prendre si elle n'était pas dans un bon jour aujourd'hui. L'autre continuait de sourire et buvait quelques gorgées de son chocolat chaud tout en attendant la réponse de la jolie rousse. Notre demoiselle Alice ne mit pas longtemps à formuler sa réponse :


- En effet, je suis nouvelle et en première année également. Je me nomme Alice, Alice Johan. Ravie de te connaître Amy. Moi je viens de New-York, mes parents m'ont forcé à venir ici. Heureusement que je me suis fait des amis sinon je ne serais pas resté longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyDim 27 Déc - 14:14

Elle a l'aire bizarre cette fille . enfin bref faut pas juger les gens avant de les connaitre . elle ne tardait pas a me répondre . Elle parle beaucoup elle aussi , Je ne suis pas la seul donc TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Icon_smile . Ses parents l'ont forcer a venir ici ça a du être horrible , quitter ses amis , sa maison , son univers . Mais apparemment elle s'est fait de nouveau amis , temps mieux pour elle .

Ça a du être dure de tout quitter pour une ville ou tu ne connais personne . Mais si tu a déjà rencontrer des gens , c'est super , si tu veut je te présenterai mes amis , des personnes génial .

D'habitude je ne suis pas comme ça avec les gens , je sais pas ce qui me prend aujourd'hui d'être gentille , il y a qu'avec zac et mady que je suis comme ça .


Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyJeu 31 Déc - 14:18

Alice souleva sa tasse et avala quelques gorgées du café qu'elle venait de prendre. Les boissons n'étaient pas trop mauvaises, encore fallait-il goûter la nourriture. C'est ce que fit notre demoiselle en mordant dans son bout de pain. Ce n'était pas exquis, mais ce n'était pas mauvais non plus. Elle pourrait donc survivre à Chicago sans trop de problèmes. Alice avait presque oublié Amy qui lui dit :

- Ça a du être dure de tout quitter pour une ville où tu ne connais personne. Mais si tu as déjà rencontré des gens, c'est super, si tu veux je te présenterai mes amis, des personnes géniales.

Ses paroles firent sourire Alice. C'est vrai que ça n'avait pas était facile de quitter ses amis et sa famille. D'ailleurs, les jumeaux manquaient beaucoup à Alice. Mais en ce qui concernait ses nouvelles fréquentations, elle était comblée. Les gens avaient été super sympa avec elle. Elle répondit donc à Amy :

C'est extrèmement dur, mon petit frère et ma petite soeur me manquent beaucoup. Mes amis aussi mais d'une autre manière. Les habitants de Chicago sont très chaleureux et accueillants, je me suis refais des amis très rapidement. Ta proposition est gentille, mais ... je ne crois pas que nous appartenions au même monde. Je suis désolée.

Alice remordit dans son bout de pain, en effet elles ne devaient pas être du même monde. Rien qu'à voir la joie de vivre que dégageait Amy, elles ne pouvaient être pareilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptySam 2 Jan - 0:42

Je bus une gorger de mon chocolat chaud en attendant la réponse d'Alice et je me rendit compte que je n'avais pas vraiment beaucoup d'amis , les gens me parlaient parce que j'étais populaire et que j'étais la capitaine des pompom girls , tous ces gens ne me connaissaient pas vraiment . Alice me dit quelques chose qui me mit or de moi , " je ne crois pas que nous appartenions au même monde " , encore quelqu'un qui juge avant de connaitre une personne .et voila ! ce que je renvoie de moi ne donne pas envie de me connaitre , ce n'ai vraiment pas encourageant , moi qui voulais changé , être gentille avec les nouveaux élèves , ne pas les rabaisser comme toujours , ça ne donner pas envie de changeai , j'étais mieux avant au moins les gens que je rencontrer n'avait pas le temps de me dire ce genre de chose . Je rester devant elle choquer par ce qu'elle venait de me dire .

Je vais t'avouer que je ne m’attendais pas du tout a ça .


Je fit une tête de dés terrée , elle a du le remarquer .

Comment peut-tu juger quelqu'un sans la connaitre ? enfin bref je comprend pas ta réaction , je voulais juste être gentille avec toi et te présenter mes amis , en plus je suis sur que tu connais l'un d'entre eux ou mêmes plusieurs , mais bon c'est toi qui vois .

Je crois que je vais aller dehors fumer une cigarette , parce que la je crois que je vais m'énerver . Les gens comme elle m'ont toujours énerver , je ne comprend pas leur fonctionnement , moi je n'ai jamais étais comme ça et je ne le serais jamais .


Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyMer 13 Jan - 14:18

Amy parut vraiment choquée de la réponse de notre jolie rousse. Il y avait aussi de la déception sur son visage, Alice se sentit coupable d'avoir refusé si froidement de rencontrer les amis d'Amy. Mais elle n'aurait pas pu supporter toute cette joie de vivre, ça faisait trop pour elle. Amy lui dit :

- Je vais t'avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça .

Alice se mordit la lèvre, Amy avait l'air tellement déçut. Miss Johan regrettait beaucoup ses paroles même si elles les pensait sincèrement. Les paroles la brunettes la firent encore plus culpabiliser :

- Comment peux-tu juger quelqu'un sans la connaitre ? Enfin bref je ne comprend pas ta réaction, je voulais juste être gentille avec toi et te présenter mes amis, en plus je suis sur que tu connais l'un d'entre eux ou mêmes plusieurs, mais bon c'est toi qui vois .

Alice baissa les yeux. Non, elle ne voulait pas d'amis dans cette ville qu'elle appelait sa "prison dorée". pourquoi se faire des amis ici alors qu'elle ne veut qu'une chose : partir de Chicago. Les jumeaux avaient besoin d'elle et Alice voulait absolument les revoir. Mais elle ne pouvait pas. sans qu'elle s'en rende compte, les larmes qui perlaient sur ses yeux roulaient sur ses joues pâles ...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptySam 16 Jan - 17:52

Après avoir dit ce que j'avais a lui dire je lui lança un regard noir , plus noir tu meurt , je sortis de la cafeteria la laissant seul avec elle mémés , qu'elle comprenne qu'il ne faut pas se comporté ainsi avec les gens . Qu'est ce qu'il m'énerve les gens comme ça Grr ... Maintenant ma petite cigarette , ça me fera un bien fou , après ce que j'ai entendu sortir de la bouche de cette Alice . Son apparence est bien trompeuse moi qui croyais tomber sur une fille sympa , je me suis complètement tromper . Enfin bref c'est pas ça qui va me saper le moral pour la journée . Ah il y a mes amis qui m'attende la bas , au moins eux ils sont gentils pas comme cette Alice Grrr ... Je l'ai aime tellement je me demande ce que je ferais sans eux , déjà que zac préfère rester avec sa elena , qu'est ce qu'elle peut m'énerver celle la , heureusement qu'il y a mady pour me soutenir , et sarah aussi .


Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyMar 19 Jan - 22:27

Son interlocutrice lança un regard noir à Alice, mais ce ne fit guère peur à ma jolie demoiselle. Elles n'étaient pas du même monde, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Puis Amy partit, laissa notre Alice seule avec elle même.

Mais certainement pas pour très longtemps. Car Alice avait un passé, pas très glorieux peut-être mais dont certains révéraient. Qui était-elle donc pour se faire rabaisser ainsi ? Elle n'était certes pas une fille qu'on ignore, même depuis qu'elle avait perdu sa fierté. Il fut un temps où elle avait été la terreur des mères, celle qu'il ne fallait pas fréquenter.

Tout le contraire de cette Amy apparemment, elle était du style "pote avec tout le monde". Pfff, il n'y a rien de plus pitoyable qu'être une fille comme elle. Il fallait qu'Alice se fasse respecter ! Et pour ça, elle avait quelques idées qui fourmillaient déjà dans sa tête.

Alice se leva donc et sortit de l'établissement scolaire, direction l'autre pouffiasse d'Amy. Elle l'a trouva très rapidement, la miss était entrain de se fumer une cigarette devant l'université, pour se calmer certainement. Ni une ni deux, Alice ce précipita vers elle et la poussa violemment avec sa main droite et lui dit :


-Non mais c'est quoi ton problème là ? A chaque fois que quelqu'un t'ignore tu piques ta crise ? Réveille-toi ma petite, on est pas au pays des bisounours ici ! Les gens ont des problèmes bien plus grave que celui de se faire remballer par une meuf, c'est clair sale fille de bourges ?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyMar 19 Jan - 23:30

Alors que j'étais tranquillement entrain de fumer ma cigarette , un espèce de folle se nomment Alice débarqua gâchant donc ce magnifique paysage avec sa tête de salope du coin . elle commença a me pousser déballant son discoure de pauvre petite fille malheureuse , elle le serai moins si elle arrêter son numéro de moi je suis une rebelle et personne me parle . Elle commence a fortement m'énerver celle la .

Tu me fait pitié ma pauvre , la pauvre petite elle a plus personne pour s'occuper d'elle ouin ouin . Dit toi que tu n'est pas la seul ok . Et maintenant arrête de me souler et casse toi , je croyais qu'on été pas du même monde alors pourquoi tu est la explique moi , parce que moi ça m'intéresse . Tu sais pas ce que tu veut on dirai , tu me fait rire tu sais .

Je m'appercu que plein d'élèves c'étaient rapprocher pour voir la dispute qui aller pas tarder a finir en bagarre , de mon coté je ne m'en fait pas après les 2 mois que j'ai passer dans un camp d'entrainement elle va en voir de toute les couleurs la petite Alice je vous le garantie .


Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptySam 23 Jan - 12:27

- Tu me fait pitié ma pauvre , la pauvre petite elle a plus personne pour s'occuper d'elle ouin ouin . Dit toi que tu n'est pas la seul ok . Et maintenant arrête de me souler et casse toi , je croyais qu'on été pas du même monde alors pourquoi tu est la explique moi , parce que moi ça m'intéresse . Tu sais pas ce que tu veut on dirai , tu me fait rire tu sais .

Oh si, Alice savait ce qu'elle voulait. Elle voulait absolument partir de cette ville par tout les moyens possibles. Mais ça, l'autre garce en face d'elle ne risquerait pas de comprendre cela ni même ses motivations d'ailleurs. En entendant le ton monter, d'autres élèves s'étaient rapprochés pour admirer la scène, s'attendant sans doute à une bagarre. Ça n'aurait pas dérangé Alice, elle avait de nombreuses années de pratique des sports de combat derrière elle. Elle se contenta donc de dire à l'autre harpie en face d'elle qui apparemment n'attendait rien d'autre qu'un coup de poing :


- C'est toi qui fais pitié. Je n'ai besoin de personne pour s'occuper de moi au contraire de certaines personnes. Tu as l'air libre de faire comme bon te sembles, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je suis là uniquement pour te dire qu'il y les pestes et y'a les autres, inutile de dire dans quel camp je te met. Je sais exactement ce que je veux et surtout ce que je ne veux pas ! Maintenant à toi de m'expliquer pourquoi tu me parles si je te fais tant pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptySam 23 Jan - 15:04

Non mais la j'hallucine , c'est toi qui est la devant moi me faisant limite un scandale et c'est moi qui devrai me demander pourquoi je te parle ! Je te parle pas je te répond nuance ! Tu m'exaspère , on dirai que t'aime bien faire chier les gens , ce n'est pas mon cas donc je vais partir , je vais te laisser dans ta misérable vie . Et tu veut que je te dise , tu mérite tous ce qui t'arrive . Adieu , j'ai autre chose a faire que parler avec une fille comme toi .

Je vais la laisser réfléchir un peut , qu'elle prenne conscience qu'elle est a moitier folle et tout ira mieux dans sa vie . J'ai pas mal de problème dans ma vie que je doit résoudre , je vais pas perdre moi temps avec une pauvre fille dans genre . Pour qui elle se prend sérieusement , pour la reine du monde ou quoi . Ma voiture d'amour tu m'a manquer , je cherche mes clef et c'est partie , direction chez Mady .


Dernière édition par Amy Bennet le Mer 10 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Johan

Alice Johan


Messages : 138
Points : 5407
Date d'inscription : 14/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Littéraire
LoVe: Inexistant

TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] EmptyLun 25 Jan - 21:32

- Non mais la j'hallucine , c'est toi qui est la devant moi me faisant limite un scandale et c'est moi qui devrai me demander pourquoi je te parle ! Je te parle pas je te répond nuance ! Tu m'exaspère , on dirai que t'aime bien faire chier les gens , ce n'est pas mon cas donc je vais partir , je vais te laisser dans ta misérable vie . Et tu veut que je te dise , tu mérite tous ce qui t'arrive . Adieu , j'ai autre chose a faire que parler avec une fille comme toi .

Alice resta de marbre. Combien de fois lui avez t-on dit ce genre de phrases ? Trop pour que la jeune fille puisse les compter. "T'aime faire chier les gens", "ta misérable vie", "tu mérites tout ce qui t'arrive", "une fille comme toi". Autant de mots qui font mal quand on connaît la vérité sur Alice. Putain mais pourquoi les gens ne ferment t-ils pas leurs gueules pour changer un peu ? Finalement, elle partit juste sans rien à dire. A quoi bon ? Les filles comme Amy ne pouvaient trainer avec les filles comme Alice. Elles, tout tourne autours de leur nombril alors qu'Alice a bien d'autre à chose à faire plutôt que de s'occuper de son petit confort. L'attroupement ne s'était pas dispersé, Alice leur lança un regard noir et ceux qui étaient à la Music Box le week-end précédent comprirent tout de suite l'avertissement et déguerpir avec leurs troupes. Alice fit de même, elle voulait rentre chez elle et essayer de braver l'interdiction formelle de rentrer en contact avec "eux".


[Je crois qu'on peut se rajouter dans nos liens, partie ennemies. Je te laisse le soin d'écrire "terminer" dans le titre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty
MessageSujet: Re: TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]   TERMINER  Enfin arriver [ pv. Alice Johan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TERMINER Enfin arriver [ pv. Alice Johan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Johan
» Après la tempète, le beau temps [alice johan]
» un rendez-vous amical ou plus?? Terminer
» Edward Aleth présentation ^^ ( terminer )
» Petite pause Déjeuner (PV Alice W.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jackson High School :: 

« LA CAFET' »

-
Sauter vers: