Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.


 

 Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptyMer 3 Fév - 19:23

Encore une journée de cours comme les autres , toujours a voir les mêmes personnes , avoir les mêmes cours au mêmes heures chaque semaine , la routine quoi . Aujourd'hui c'est jeudi et j'ai monsieur Jocobi en philo et je doit passer a mon cassier qui se situe de l'autre coté de l'université . Je dit bonjours a quelques personnes en passant et j'y suis . J'empoigne mon livre et referme mon casier . En me retournant je vue sarah de l'autre coté du couloir , ça fessai bien 1 ou 2 semaines que je ne l'avais pas vue . Je m'approcha d'elle en essayant de ne pas me faire bousculer par les élèves qui passer dans le couloir .

_ Hey sarah ! Comment ça va ? J'espère que ça se passe bien avec Zac parce que la dernière fois qu'on c'était parler tu m'avais dit qu'il te plaisait bien non ? Raconte moi tous , j'ai un peut de temps je reprend dans 30 minutes .

J'étais contente de la revoir , c'est vrai que ces temps si je n'ai pas trop eu le temps de me consacrer a mes amis , avec mes parents qui débarquent de je ne sais ou et mon cousin qui refait surface , je n'ai pas eu vraiment le temps d'appeler Sarah et Zac non plus , mais j'aimerai bien savoir ou en ai leur histoire , j'espère que ça c'est bien passer .
J'attend donc la réponse de Sarah .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptyMer 3 Fév - 20:46

C'était jeudi... Sarah aimait le jeudi, c'était une longue journée mais elle avait des matière scientifiques, le paradis de Sarah quoi. La journée passait relativement vite. Sarah avait une pose dans l'après midi, elle en profita pour ranger ses bouquins dans son casier et prendre ses affaires pour les cours suivants. En fermant son casier elle entendit une voix féminine lui parler... C'était Amy, une pom pom girls assez connu dans le lycée... Celle-ci était venu prendre des cours de tutorat avec Sarah et depuis les deux jeunes femmes étaient très amies, pour la grande joie de Sarah.
Amy parla de Zac à Sarah, c'est vrai qu'elle lui en avait parlé... Amy voulait savoir la suite des histoires, mais malheureusement Sarah n'avait toujours pas de nouvelle du jeune homme...

-Hey ma tite Amy, sa va et toi? et hum malheureusement il n'y a pas grande chose à dire... Je n'ai pas de nouvelle depuis la soirée. Il ne vient même pas au tutorat et je ne le croise pas au lycée...

Le week end d'avant, Sarah avait vu Alice, sa sœur de cœur qui est également celle de Zac, et bien sur elles ont parlés de Zac...

- Je ne sais pas si tu sais, mais le fameux frère de cœur de Alice, ma meilleur amie, c'est Zac, enfin moi je ne le savais pas, elle n'avait pas eu le temps de nous présenter... Mais Zac a parlé à Alice... et si j'ai bien compris, il s'en veux du comportement qu'il a eu...


Sarah aimait beaucoup la jeune pom pom... Amy était très à l'écoute et savait re donner le sourire avec ses idées folles.

- Bon et toi alors?? et ce fameux cousin, tu l'a enfin rencontré??
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptyJeu 4 Fév - 0:14

Elle m'expliqua donc que depuis la soirée qu'ils ont passer ensemble , elle n'a plus eu de nouvelle de lui . Il faut vraiment que j'aille voir mon meilleur amie , il part vraiment en sucette ces temps si , Enfin je ne vais pas faire de conclusions avant d'entendre sa version des faits .

_ Sacré zac il ne sait vraiment pas ce qu'il fait en ce moment , ça a beau être mon meilleur ami des fois je le comprend pas vraiment mais bon je l'aime comme ça mon petit zac . J'irai le voir quand mêmes pour lui parler de tous ça .

Sarah me parla d'Alice , une fille super sympa dont j'ai fait connaissance il n'y a pas longtemps . Elle me dit donc que par hasard elle a découvert que Alice qui est ça meilleurs amie étais la sœur de cœur de zac , donc Alice a parler de la situation avec zac et il lui a dit clairement qu'il s'en voulait de son comportement . Ah ça ça ressemble plus a mon zac .

_ Ah ben tu vois tous va s'arranger , il lui fallait juste le temps de se rendre compte qu'il tenait a toi , tu est une fille génial et si il ne le voie c'est qu'il ne va pas bien , je te jure parfois je me demander comment il faisait pour sortir avec ces filles , enfin bref elles ne t'arrive pas a la cheville tu peut me croire .

J'aime beaucoup parler avec sarah , les discutions se font toujours toute seul et j'adore ça . c'est vrai que d'habitude je ne suis pas très sociable avec les gens que je rencontre , mais avec sarah c'est différent on a tout de suite accrocher et c'est bien tomber vue que je n'étais pas bien a ce moment la , ça ma fait remonter de ma dépression en quelques sorte .

Sarah repris en me parlant de mon cousin , et oui le fameux Ethan , que j'avais perdue de vue il y a des années . J'étais heureuse de l'avoir retrouvé , j'ai trouver en lui un confident , et une personne gentille a qui on peut parler absolument de tous .

_ oui j'ai étais manger chez lui hier , il est super . Faudra que je te le présente je pense que tu le trouvera super toi aussi . Ah au faite le weekend prochain je fait mon anniversaire , j'espère que tu seras la ça va être extra . Il n'y aura pas beaucoup de monde , ce sera une soirée entre amis .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptyJeu 4 Fév - 19:51

Amy pensait comme Alice, Zac et elle étaient fait pour être ensemble... Amy voulait aller parler à Zac, c'était une très mauvaise idée selon elle, mais elle savait qu'elle aurait beau dire à Amy de ne pas y aller, elle irait... Elle était têtu. Elle rigola avant de répondre à celle ci.

-Vous n'êtes pas croyable toi et Alice. Elle m'a sorti tout un monologue en me disant qu'on était pour être ensemble, mais je ne sais pas... Je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec moi. Et je suppose que même si je te dit de ne pas y aller, tu iras quand même le voir. Je ne préfère même pas entamer cette discutions j'ai perdu d'avance, tu ira quoi que je dise.


Sarah se mit à rigoler de plus belle, dans un sens heureusement qu'elle avait des amies comme elle et Alice. Sarah n'avait pas des tas d'amis, mais ceux qu'elle avait lui allait amplement.... Elle les aimait tellement, et ça ne sert a rien d'avoir des tas d'amis pour être heureuse...

Amy voulait présenter son cousin à Sarah, elle avait l'air vraiment enthousiaste en parlant de lui... Puis elle lui parla d'une soirée pour son anniversaire... Elle était vraiment contente d'être invitée, mais quand elle entendit soirée entre amis, elle réalisa qu'il y aurai Zac...


-Il s'appelle comment ton cousin? Tu me le présentera à ton anniversaire, parce que bien sur que je viens, je vais pas louper ça quand même. Mais hum il y aura qui... ?

Sarah avait vraiment peur à l'idée de la réponse de son amie... Elle savait qu'elle allait dire que Zac serait là, de toute façon il fallait bien qu'elle affronte son beau regard un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptyMar 16 Fév - 0:34

_ Vous n'êtes pas croyable toi et Alice. Elle m'a sorti tout un monologue en me disant qu'on était pour être ensemble, mais je ne sais pas... Je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec moi. Et je suppose que même si je te dit de ne pas y aller, tu iras quand même le voir. Je ne préfère même pas entamer cette discutions j'ai perdu d'avance, tu ira quoi que je dise.

c'est vrai elle avait raison c'était perdu d'avance , je suis une vrai tête de mule quand je mis met et Alice c'est pareil donc c'est décider ce soir après les cours je vais voir zac , faut qu'on parle sérieusement et qui sais pendant la fête il pourrait se passer quelques choses entre miss sarah et zacounet .

_ c'est vrai j'irai le voir et je lui dirai ce que j'ai a lui dire a celui la . Et ne t'inquiète pas je ne l'ai jamais vue aussi heureux , il avait des étoiles dans les yeux quand il me parlait de toi , j'étais vraiment heureuse pour lui , et en te voilant avoir exactement les mêmes réactions que lui je me suis de suite dit , ils sont fait pour être ensemble .

Je lui sourit et elle me, parla de mon cousin , le fameux Ethan mon cousin perdu et retrouvé , je partage tant de chose avec lui , ça fait du bien d'avoir trouver quelqu'un a qui me confier et qui me comprend vraiment . Elle me parle aussi de ma fête d'anniversaire , et avec la peur dans les yeux de revoir zac .

_ Mon cousin s'appelle Ethan , et je serais très contente de te le présenté . A mon anniversaire il y aura bien sure Alice , Ethan , Lucy , Zac et des personnes que tu ne connais pas mais que tu va bientôt connaitre .

Quand je dit le nom de Zac , les soupons de sarah s'échappaient de son regard , elle allé le revoir et je suis sur que cela l'a fessait stressé vue son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptyMer 24 Fév - 15:40

Amy et Alice, mais pourquoi? Les deux allaient s'attaquer à Zac, le pauvre. Mais après tout, il valait peut être mieux que ce soit des amies comme elles, qui aillent parler à Zac. Sarah ne savait pas quoi répondre à Amy, elle préférait faire sa tronche de bougonneuse qui voulait tout dire et dont Amy connaissait la signification. Elle avait raison et préférait ne rien dire.

Les deux jeunes femmes continua la conversation sur le cousin de Amy, Ethan. Quand Sarah entendit son nom elle n'en revenait pas.

- Attend attend, on reviendra sur ta liste d'invité après. Ethan, le Ethan, belle étalon, beau gosse, blond qui vient d'Angleterre. Mais il est partout ma parole. Pas besoin de me le présenter rassure toi. Je lui donne des cours de tutorat.


Le temps de se remetre de cette nouvelle et Sarah se repassa la liste des invités qu'Amy lui dicta.

- Mais sinon j'aime beaucoup la liste... Même si je vais devoir revoir Zac, on ne sais pas parler depuis ce soir là...Mais je ne vais pas loupé cette soirée qui va être j'en suis sur superbe. J'affronterai son regard et voilà. Et j'affronterai Ethan aussi et oui ton cousin ne m'est pas indifférent. Mais je crois que je me tourne vers lui pour oublier Zac.

Sarah se sentait tellement gêner d'avouer ça. Elle appréhendait une fois de plus la réponse de son amie. Elle ne savait plus où elle en était.

-J'en est parler à Alice, je suis complètement perdu. j'ai besoin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptyVen 26 Fév - 4:10

Sarah connait mon cousin , c'est super comme ça il n'y aura pas de gros blanc quand je les présenteraient Smile . Belle étalon mon cousin burk je veut même pas imaginé .

_ Ah ben c'est super ça , il s'est fait plein d'amis mon petits cousin on voit de qui il tiens coté affinité avec les gens , c'est tout moi .

Faudrait peut être que j'arrête de me jeter des fleurs , mes chevilles vont vraiment finir par enflés . Je pense vraiment des choses bizarre parfois , n'importe quoi et maintenant je pense a ce que je pense , je vais vraiment pas bien ^^ . Enfin bref Sarah me parla subitement que mon cousin lui plaisait . Alors la ça m'a fait un choque Sarah et mon cousin , rien que d'y pensé ça me fessais bizarre . Elle est complètement perdu , entre Zac et son numéro de " Je ne sais pas ce que je veut " et maintenant moi cousin qui commence a bien lui plaire je ne sais pas trop quoi lui conseillé , soit elle attend sagement que Zac sorte de sa stupidité ou soit elle vie une belle histoire avec mon cousin qui est un mec bien . ça me trotter sérieusement dans la tête . Pour une fois que je réfléchis , faut marquer ça dans le livre des records .


_ Ah . Ben je sais pas trop quoi te dire , Zac est un mec bien et je pense qu'il faudrait que tu attend de lui parlé pour savoir ce qu'il en ai , mais d'un autre coté tu a mon cousin qu'y est un mec formidable et j'ai peur que si tu attend trop longtemps Zac et qu'il te jette par la suite , tu ne puisse plus être avec Ethan . Après c'est a doit de décidé avec qui tu veut vraiment être , est ce que tu risque d'être avec Zac ou est ce que tu tente avec Ethan en risquant de le regretté par la suite .

Je sais vraiment pas comment je fait pour sortir des choses pareil , je doit être philosophe dans l'âme c'est pas possible autrement . Sarah semblé perplexe , elle réfléchis surement a tous ce que je lui avais dit .


( Désolé mais je me suis un peut emporter sur les pensées Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptySam 27 Fév - 16:48

Sarah avait réussi à parler de ses petits problèmes avec Amy. Elle adorait vraiment lui parler. Amy était le genre de filles à dire vraiment ce qu'elle pensait sans forcément réfléchir, et c'est ces réponses spontanés que Sarah aimait. Quand Amy apprit que celle ci avait un faible pour son cousin elle n'en revenait pas. Mais elle eu une réponse comme Sarah attendait.

- Woua merci Amy, tu as raison je devrais peut être attendre de parler à Zac, même si je ne sais pas quand ça sera. Et Ethan, c'est vrai que c'est un garçon vraiment exraordinaire, mais j'ai peur de n'être sous son charme que pour oublier Zac. Et j'aurais peur de lui faire du mal. De toute façon je ne sais pas si je l'intéresse.

Elle se reprit et repensa à certaine phrase qu' Amy et Alice lui avaient soutenues.

-Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi lui ne viens pas me voir? Enfin vous êtes les 1er avec Alice à me dire qu'il est fou de moi, et qu'on est fait pour être ensemble, alors pourquoi est-ce que ça va faire quoi 3semaines qu'il m'évite et qu'il fait comme si on ne se connaissait pas. Ah mais je suis folle de lui. La question ne se pose même pas c'est horrible.

Sarah craquait... Elle savait que la seul personne dans sa tête et surtout son coeur était Zac. Elle était tombé sous son charme et malgré tout elle ne l'oubli pas. Mais elle avait peur d'être attiré par Ethan juste à cause de Zac, ce n'était pas ce qu'elle voulait parce qu' Ethan est un jeune homme respectable. Elle n'en pouvait plus de tout ça.

-Tu sais quoi finalement j'étais bien moi avant, la petite Sarah Gilbert que personne ne connait, discrète et qui ne craque pas pour les garçons. Je sens que ton anniversaire va être mouvementé ma pauvre.

Elle se meta à rire rien qu'en s'imaginant devant Zac qui la fui et devant Ethan toujours aussi craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bennet

Amy Bennet


Messages : 273
Points : 5566
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton lit ^^

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe: ...

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptyDim 28 Fév - 20:11

Je ne savais plus trop quoi dire , Sarah réponde a ses questions toute seul , elle s'était lancé dans un monologue c'était marrant a voire . Elle se strésser toute seule , elle n'arrêtait pas de parler . Elle finit par me parler de mon anniversaire qui se déroulé ce week end , me disant qu'il serait mouvementé . Mais j'espère bien qu'il sera mouvementé si il ne se passe rien ce n'est pas drôle .

_ J'espère vraiment que ca va s'arrangeait entre vous deux , ce n'est pas que j'aimerai pas te voir avec mon cousin mais c'est que je te préfère avec Zac Smile Maintenant que je me suis faite a l'idée de vous voir tout les deux vous allez pas me faire ce coup la . Tu verra je suis sur que dans 10 ans on vous retrouvera marier avec un ou deux enfants dans une grande maison a la campagne heureux et amoureux .

J'avais envie de croire que ca pourrait marcher entre eux parce que c'était deux personnes génial que j'aimais vraiment beaucoup et les voir ensemble me ferais extrêmement plaisir et ils allaient si bien ensemble que ce serai dommage . La cloche sonne et zut je vais devoir y allé .

_ La cloche sonne , je doit y allé les cours m'attende . Samedi a 19 h chez moi et c'est soiré déguiser . Viens plus tôt si tu veut . tchao

Je lui fit la bise et partit en cours .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] EmptyMar 2 Mar - 18:56

Sarah voyait les élèves se pressés, déjà la fin de la pause s'annonçait... C'est dommage elle se trouvait bien là en compagnie d'Amy. Dans 10ans, elle croyait vraiment que dans 10ans Zac et Sarah seraient ensemble. Cette petite Amy avait une imagination débordante, mais c'est vrai qu'en y pensant, l'idée n'était pas déplaisante... mariée à Zac O'Connel, avec des enfants et une belle maison... ah le rêve absolue. Mais pas le temps de rêver, Sarah n'eut même pas le temps de répondre que la cloche sonna déjà, et Amy devait vite partir. Avant de partir elle lui annonça le thème de sa soirée, elle resta surprise et heureuse quand elle lui annonça, soirée déguisé.

- Oh ok, alors samedi avant 19h, je viendrai t'aider à préparer si tu veux! tu me tiens au courant!!


Une soirée déguisé original... Sarah se voyait bien déguiser en belle demoiselle du soir, comme les dames d'avant et avec un masque. Ou alors tout autre chose, un déguisement comique. Elle avait la fin de la semaine pour y réfléchir. Pour l'instant c'était l'heure des cours...


[TERMINER]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]   Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]
» Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]
» the little princess Sarah
» Qui a besoin d'aide [pv Sarah]
» A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jackson High School :: 

« LES COULOIRS&²CASIERS »

-
Sauter vers: