Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a besoin d'aide [pv Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 17 Jan - 2:13

Qui dit changement d'école dit aussi, adaptation avec les nouvelles matières, les nouveaux trucs qui servent de contenu dans l'éducation. Tout un défi à relever pour quelqu'un qui a fait tout son collège (ou le lycée) en Grande-Bretagne et qui débarque aux États-Unis, mais Ethan est quelqu'un qui adore les défis. Pourtant, en histoire, au bout de deux cours, il a vite compris qu'il aurait du rattrapage à faire. Si le Boston Tea Party, l'emplacement de l'Iowa et de l'Ohio sur une carte sont toutes des choses évidentes pour l'étudiant américain moyen, pour Ethan, c'est bien moins évident. Alors du coup, il s'est inscrit à un programme d'aide au devoir en histoire et on lui a dit que celle qui s'occuperait de lui serait une certaine Sarah.

Dans sa tête, Sarah doit être une professeur à la retraite, un truc du genre. Alors, il attend dans le lieu du rendez-vous, c'est à dire après les cours, dans un locale de lecture de la bibliothèque. Révisant un peu ses livres en attendant, Ethan est habillé de façon assez normal et discrète. Il porte un gilet gris et un t-shirt verdâtre en dessous de celui-ci, qu'on peut entrevoir parce que la fermeture éclair du gilet est laissé entrouverte. À part de cela, il porte un bracelet en cuir qui cache une montre et arbore son apparence habituel, rien de bien bien particulier.

Imaginez l'étonnement du vieil adolescent lorsqu'il voit entrer une fille, sans doute un peu plus vieille que lui, belle comme... une mannequin on va dire, entrer dans la pièce, manuels d'histoire à la main, ce qu'il remarque immédiatement. Aussitôt, le jeune homme se lève, presque au garde vous. Il a les yeux étonnés et oui, il est un peu fébrile aussi. Disons que ce n'est pas tout à fait ce à quoi il s'attendait, mais comme toujours, le truc est de rester calme et de garder le focus.


-Vous devez être Sarah?


Évidemment que c'est elle et c'est d'ailleurs ce qu'elle affirme, d'une manière ou d'une autre. Alors Ethan fait le tour de la table, pour lui serrer la main, très brièvement, se présentant d'une manière polie, parlant anglais avec son incontournable accent britannique, qu'il tente quand même d'atténuer pour ne pas passer pour un snob justement.


-Heureux de tvous rencontrer, je m'appelle Ethanael, mais vous pouvez m'appeler Ethan.

Et elle a alors droit à son beau sourire, bien qu'il cache mal une certaine timidité et une retenue bien placée.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 17 Jan - 16:51

Sarah adorait les cours, elle adorait apprendre et enseigner aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle donnait des cours après le lycée au tutorat, elle aimait beaucoup se contact particulier avec "ses élèves". Mais ses cours lui prenaient énormément de temps, elle n'avait que le mardi et le jeudi soir pour se reposer un peu.
Donner de son temps c'est bien, mais ce n'était que du bénévolat. La jeune femme avait besoin de sous pour pouvoir vivre un peu. Elle n'hésita pas longtemps sur la nature de son petit boulot, malgré le peu de temps qu'il lui restait, elle allait proposer des cours de toute sortes le mardi et le jeudi à la bibliothèque et pas seulement aux élèves de l'université.
Dès que son idée fut en place, elle alla poser des petites affiches dans les cafés, dans les lycées, à l'université, un peu partout où les jeunes pouvaient se rendre. L'affiche était simple mais tape à l'œil, elle donnait simplement le sujet, son nom, ses tarifs, et le lieu des cours. Il fallait s'inscrire et donner la matière qu'il fallait revoir. C'était la première fois qu'elle faisait ça et pourtant son programme faisait déjà parler d'elle.
Un mardi soir, elle avait un cour d'histoire avec un jeune lycéen, elle n'en savait pas plus. Arriver devant la bibliothèque le stress monta. Sarah n'était pas du genre à angoisser, mais pour ses cours et avec de nouveau élèves c'était toujours le cas. Elle avait toujours cette peur de ne pas être à la hauteur et que son élève reparte sans rien n'avoir appris ou alors que son cours se passe mal...Après s'être bien mis la pression, elle décida enfin d'ouvrir la porte de la bibliothèque.
Là, elle vit un jeune homme, grand, blond, avec un regard très charmeur, elle n'aurait jamais cru que ce jeune homme était au lycée. Elle c'était peut être trompé, mais vu la façon dont celui ci la regardait c'était peu probable. On aurait dit que celui-ci hallucinait, la jeune étudiante était encore un peu plus gêné en vu du regard du jeune homme, qui continuait à la fixer. La jeune femme avança jusqu'à lui.
Plus aucun doute c'était bien son nouvel élève en vu de sa question à la quelle Sarah souria. Celui fit le tour de la table pour rejoindre le belle brune, il lui serra la main très chaleureusement. Puis il finit par se présenter.


-Enchanté Ethan, inutile que je me présente tu sais qui je suis.


Celle-ci était émerveillé par le sourire du jeune homme... Il faut avouer qu'elle à un faible pour se genre de sourire si parfait.


-Je n'aurai jamais cru que tu puisse être au lycée. Tu es si grand et si...


La jeune femme s'arrêta de parler, elle se sentait un peu bette et ce mise à rougir.

- Enfin bref, on va commencer tu en dit quoi? J'ai apporté mes livres, tu va me dire ce qu'il te gène et ce que tu veux revoir d'accord?

Celle-ci ne pouvait se détacher de son regard et de sourire. Il n'avait rien d'un américain type comme tout ceux qu'elle pouvait côtoyer depuis bientôt 9ans. Elle ne peut s'empecher de faire passer sa curiosité avant tout.

- Hum escuse moi, je commence déjà le hors sujet, mais tu n'es pas d'ici je me trompe? C'est impolis de ma part je sais, mais je suis tellement curieuse, et tu n'as pas l'air d'un américain.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 17 Jan - 17:56

Quand il a dit qu'il allait à Chicago, aux États-Unis, presque tout de suite, ses amis lui ont parlé des Américaines. En Angleterre, les femmes "libérées" comme ils les surnomment ont toute une réputation de beauté, à l'aise avec leurs corps et etc. D'ailleurs, dès son arrivée, il a remarqué que les Américaines sont aussi bien vêtues que les Anglaises, mais elles le sont moins, si vous voulez voir ce qu'il veut dire, suffit de fréquenter les deux pays. Tout ça, se sont sans doute des préjugés, du moins, en ce qui concerne toutes les rumeurs et autres trucs dont ses amis lui ont parlé, mais c'est certain que c'est le genre d'idées qui restent un peu dans la tête.

Détaillant du regard Sarah, étant du genre visuel (et c'est aussi un défaut professionnel dans son cas), il lui serre la main, doucement hein, parce qu'il sait qu'il peut parfois avoir une bonne poigne quand même et lui adresse un beau sourire. Bien sûr qu'il la trouve belle et il devine qu'elle est peut-être un mélange d'origines comme on en trouve seulement aux États-Unis. Il acquiesce à la première phrase qu'elle dit et il constate qu'elle le tutoie, mais polie à l'extrême, il continue quand même de la vouvoyer.

Sarah le regarde drôlement et il est un peu gêné par le regard. Fréquentant des collèges uniquement pour garçon depuis un moment, il n'a pas autant l'habitude des filles qu'il le devrait sans doute et puis, se faire regarder comme ça... Ses yeux s'agrandissent à ce qu'elle dit et il ses joues rougissent alors qu'il baisse le regard, puis la tête, se grattant brièvement le derrière de celle-ci. Il dit alors:


-Merci et vous, on pourrait croire que vous allez au lycée.

Il réalise dès qu'il a dit sa phrase qu'il est un abruti. Bravo Ethan, super le compliment, traite la de gamine pour finir. Sarah ne semble pas en faire tout un plat et il se dépêche de retourner s'asseoir à sa place, bien content de rentrer dans le vif du sujet. Merci mon dieu, un échappatoire.

-J'ai des problèmes avec... *il croise le regard de Sarah et replonge aussitôt les yeux dans son livre* la Guerre d'Indépendance. Je comprends les causes, sa va, mais c'est le déroulement et toute la Constitution que je maîtrise mal. Les grands principes de la Constitution, j'ai beau lire et relire, ils m'échappent toujours, même si c'est super bien écrit.

En Angleterre, ils n'ont pas de constitution et c'est plus simple comme ça. Encore une fois, leur regard se croise, elle qui le fixe toujours et de son côté, Ethan respire et inspire, se calant un peu plus dans sa chaise. Il fait un sourire un peu niais à la question qu'elle lui pose.

-Je suis Anglais. Je suis arrivé aux USA voilà maintenant deux semaines alors, il faut que je m'habitue un peu, mais j'y arrive, les gens sont tellement sympas, c'est facile. Ya juste toute la question de l'accent. D'où je viens, on ne me dirait pas que j'ai un accent, mais ici, ça saute aux yeux, ou plutôt aux oreilles.

Ça saute aux oreilles? Il se donne une gifle mentale. Aussi bien raconter la blague du "phare à Hon".


-Et toi, vous... je veux dire, vous êtes du coin?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 17 Jan - 18:49

La jeune femme, comme à son habitude avait fait passé son stress dans la parole. C'était une réelle pipelette...Elle avait l'impression qu'Ethan était intimidé, il baissai la tête, il la vouvoyai...elle ne comprenait pas spécialement pourquoi, mais continua comme si de rien n'était, elle se sentait déjà à l'aise.
Sarah souria quand celui ci lui dit qu'on aurait peu croire qu'elle allait au lycée, sur le coup elle resta bête, mais rigola par la suite. Ce n'était pas si blaissant que ça. Puis le jeune étudiant lui expliqua ses faiblesses. La guerre d'indépendance, heureusement que la jeune femme avait ses livres avec elle, c'est un sujet délicat à expliquer, il allait surement falloir plusieurs heures de cours, mais celle-ci ne se découraga pas.
Sarah sentait vraiment que son jeune élève était intimidé, ça la faisait rire... pour répondre à la curiosité de celle-ci, il lui expliqua en quelque mots son histoire. C'était un anglais, elle n'avait pas eu tord. Et il est vrai qu'en l'entendant parler dans une phrase un peu plus longue, on pouvait entendre se si belle accent anglais.
Le jeune homme regardait sa table en parlant, Sarah avait quelque chose sur le visage? Elle compris qu'il n'était réellement pas à l'aise avec elle, surtout quand celui ci la tutoya puis repris le vouvoiement, Sarah n'aurait pas été étonné qu'il s'excuse de l'avoir tutoyé.


-Tu sais tu peu me dire tu et me regarder quand tu me parles, je sais que je ne suis pas un top canon mais je dois être quand même être plus joli visuellement qu'une table, enfin du moin je croi.

Sarah voulait jouer la carte de l'humour pour mettre le jeune homme à l'aise. Et puis le vouvoiement elle n'aimait pas ça, elle n'a que 18ans tout de même. Elle repris à parler avec un sourire aux lèvres.

- Et donc je ne mettait pas trompé, un anglais, je comprend mieux pourquoi le cours d'histoire, et j'aime beaucoup ton accent, ça te donne beaucoup de charme. Et pour tout te dire, je suis française, je vis chez ma tante depuis 9ans, depuis le...décès de mes parents. Mais voilà maintenant je suis ici à l'université et je donne des cours pour pouvoir avoir un peu de sous... tu sais tout, enfin pratiquement.

Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres en le regardant, il était timide et elle trouvait ça tellement mignon, elle le trouvait délicat et très polis, jamais aucun élève de lui avait dit "vous"... et surtout jamais aucun élève préférait regarder sa table plutôt qu'elle. Sans savoir pourquoi en pensant à ça, c'est elle qui se mise à regarder la table plutôt que de se noyer dans ses yeux sublimes.

-Excuse moi, je suis plutôt très bavarde pour mettre les gens à l'aise et je raconte un peu n'importe quoi, en faite je dis tout ce qui me viens à l'esprit. J'espère que ça ne te dérange pas. Et j'insiste tu peux me tutoyer, surtout que moi je le fait... Je ne suis pas beaucoup plus vieille que toi, et je trouve plus amicale. Je vais m'arrêter parce que je suis partis pour te faire un débat sur le sujet. On va commencer si tu veux?

Apprendre à se taire, apprendre à se taire, Sarah se répétait ses phrases... elle qui au début était à l'aise avec lui, devint subitement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 17 Jan - 20:22

Ethan gardait les yeux rivés vers ses livres et évitaient le regard de Sarah, mais la formule n'était pas tellement gagnante, puisqu'elle s'en rend compte et lui demande si une table est plus intéressante elle. Comme obéissant à un ordre, il relève la tête et la regarde droit dans les yeux, geste qui provoque encore de légères rougeurs chez lui, mais faisant preuve d'un certain contrôle, il répond sans trop de mal.

-Non je... je faisais que réviser mon livre un peu, mais je t'assure que tu es jolie et bien que cette table ou se livre.

La carte de l'humour et détendre l'atmosphère est le bon moyen de mettre Ethan à l'aise. L'affronter du regard et lui parler avec trop de franchise n'est sans doute pas les bonnes choses à faire. D'ailleurs, puisqu'elle l'a demandé, il la tutoie. Peut-être que c'est vieux jeu de vouvoyer les gens qu'on ne connait pas, même avec une différence d'âge minime, mais il est comme ça. Il ne faut pas oublier qu'il a été élever à la Britannique, à la dure, là où la politesse garde une grande importance. La familiarité américaine n'est pas une mauvaise chose par contre. L'intégration est plus facile lorsque les gens sont familiers avec vous après tout.

Sarah est Française et il eut un sourire ravie. Il aurait dû s'en douter après tout, Gilbert, ce n'est pas un nom russe quand même et pas vraiment américain. Orpheline, il eut un air compatissant pour elle, touchée de voir qu'elle semble avoir accepter la chose depuis le temps, au point d'en parler à quelqu'un qu'elle ne connait que de nom. Elle sera sans doute surprise, mais Ethan lui répond dans un français impeccable, seul son accent britannique casse peut-être certains mots.


-Merci pour les compliments, c'est très gentil de ta part. Je... suis profondément navré pour tes parents. Perdre ses parents, c'est terrible, mais comme on dit, ils vivent à travers toi... En tout cas, d'après se que je peux voir, ta tante a bien pris soin de toi.


Il tente d'alléger l'atmosphère vers la fin, mais au début de son petit monologue, il parlait sérieusement et son regard était compatissant et il la regardait droit dans les yeux, pour qu'elle voit sa sincérité. Sarah restait souriante et ne semblait pas trop s'en faire. Il réalise qu'il l'a peut-être gêné à son tour, puisqu'elle baisse les yeux, s'excusant du fait d'être trop bavarde, selon elle en tout cas.

-Je trouve ça sympa de ta part, au contraire et puis, pas obliger de faire de ses séances un truc pénible. Je te trouve gentille aussi et... enfin, tu ne me déranges pas, j'aime déjà ta franchise et ton humour à dire vrai.


Il regarde ailleurs et replonge les yeux dans ses livres, qu'il ouvre, ainsi que son cahier de note, toussotant. Cette fille, elle a un je ne sais quoi.

-On ferait mieux de commencer oui, ça vaut mieux.

Il se lève et enlève son jacket, qu'il met sur le dossier de la chaise, se retrouvant en gilet avec un t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyLun 18 Jan - 18:42

Pourquoi fallait-il que Sarah agisse toujours ainsi? Toujours à parler et à rigoler, comme si tout lui était égale... Mais ce n'était pas le cas. Elle prenait énormément d'importance pour tout ce qu'elle entreprenait. Elle ne voulait pas décevoir ses parents qui l'avaient éduqué ainsi. Elle n'aimait pas parler d'eux, enfin si elle aimait ça lui rappelait beaucoup de souvenir, mais elle n'aimait s'attarder sur ce sujet car elle ne voulait en aucun cas la pitié des gens et ne voulait pas non plus montrer ses faiblesse. C'est d'ailleurs pour ça que la jeune femme a un caractère bien à elle. Elle se cache derrière son passé pour mieux avancer dans son futur... Quand elle annonça la mort de ses parents à Ethan, celui ne pu s'empêcher de dire quelque mots déçu, elle s'en doutait un peu mais garda le sourie car celui ci lui dit ces quelques mots en français. Elle n'avait rien perdu de son français, et ne voulait pas oublier ses origines.

- Tu parles vraiment bien le français... et merci pour ces paroles... et merci aussi de me dire que tu me trouve sympa. Je ne suis pas croyable on dirais que c'est mon premier cours de tutorat, alors que je fais ça tout les soirs... Et là je parle, je parle, mais ne t'inquiète pas surtout pas, une fois dans mes cours, je parle autant mais juste pour expliquer.


Elle souriait elle même à se qu'elle disait...Elle ouvrit son livres, pendant que le jeune Ethan enlevait son jacket pour se mettre un peu plus à l'aise et ne finir qu'avec un tee-shirt et une veste qui lui allait à ravir... Un léger sourire se dégagea sur le visage de la jeune femme en voyant se petit spectacle.

- Alors commençons par le commencement...as-tu déjà eu un devoir sur ce sujet là? ou alors des cours? Enfin en deux semaines tu n'as pas du avancer beaucoup, mais si tu l'ai a, je l'ai veux bien. Je préfère toujours travailler avec les cours de mes élèves, afin qu'ils puissent garder leur repère une fois chez eux. En faite je vais t'expliquer un peu mon fonctionnement avant de bien commencer.

La jeune prof avait changer de ton en trente seconde, rien qu'a commencer son cour, elle pris un air plus sérieux... On aurait dit une autre femme comme à chaque fois. Mais c'est ce qu'aimai ses élèves chez elle, elle savait être sérieuse et prenait son rôle très à cœur. Elle repris son monologue tout en étant encore très sérieuse pour bien expliquer et tout en le regardant.

- Donc, si tu veux, je commence toujours par demander où en est l'élève, et ensuite ce qu'il veux voir en priorité. Puis je regarde ses cours et des devoirs pour bien voir où est le problème. Je suis quelqu'un de très logique et très calculateur, pour moi tout se relie à quelque chose en particulier, et sans la logique on ne peut pas avancer. Enfin bon ensuite après avoir regardé les diverses copies et le cours, je parle un peu avec l'élève et donc je lui explique pourquoi tels ou tels chose n'allait pas. Bon le 1er cour est toujours comme ça, ensuite les cours suivants, on passe plus au explication et aux différents exercices... Mais bon tu verra par la suite. J'espère que je ne t'ai pas trop parlé en chinois et que mon fonctionnement te convient.


La jeune femme continuai à garder un large sourire en parlant à Ethan. Elle aimait beaucoup ça compagnie et pourtant ce n'était que le 1er cours...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyLun 18 Jan - 22:46

Il était encore, à la fois troublé et touché par se que Sarah venait de lui apprendre, à savoir que ses parents étaient décédés. Ethan est quelqu’un de relativement sensible. Attention, il n’est pas du genre à pleurer devant la beauté des paysages, mais il a beaucoup de compassion et d’empathie pour les autres, sauf lorsqu’il s’agit de criminels justement et de gens qui n’ont aucun respect pour leur semblable. Ceux-là, Ethan se permet de les traiter de la même façon qu’il traite le reste du monde et le bel adolescent est bien placer pour savoir qu’il y a une justice pour tout le monde. Il lui avait parlé en français et il avait maintenant l’impression que la conversation n’était entre un élève et son tuteur, mais bien entre deux personnes qui se confient ou un truc du genre, bref, un ton plus intime dirons nous. Tout cela ne fait que rendre Sarah plus attachant à ses yeux. Par contre, ils se remettent au boulot et comme pour indiquer le sérieux de la chose, ils recommencent à parler en anglais. Ethan n’ira pas s’en vanter, mais il parle couramment cinq langues, principalement européennes et connait deux autres dialectes en plus. C’était obligatoire dans la charge de ses fonctions. Il acquiesce donc à se qu’elle dit, se sentant prêt pour commencer avant qu’elle n’arrive à le faire pleurer. Penser un peu légère qui le fait sourire.

Il se met à l’aise, s’installe et retrousse ses manches comme on dit et il ne remarque pas le regard de Sarah qui le détail. Ethan a l’air d’un mec en forme, c’est bien certain. Il s’entraîne à divers sports et art martiaux depuis qu’il a douze ans, alors forcément, il est en bonne condition, mais contrairement à d’autre, c’est un peu comme s’il n’avait pas connaissance que c’est quelque chose qui peut plaire ou non. Ethan est de ses rares personnes qui n’ont pas conscience de leur beauté, ni intérieure, ni extérieure. Vous l’aurez compris, il se sous-estime. Sont-elles si rares que cela ses personnes?


-D’accord, je t’écoutes.

Et elle explique comment elle va fonctionner justement et selon ce qu’il comprend, c’est assez logique. Chaque prof a sa façon d’enseigner et met en lumière la matière qu’il trouve pertinent, alors normal qu’elle lui demande ses notes de cours et cahier de classe, ce qu’il sort de son cartable pour mieux les montrer à Sarah par la suite. Quand Ethan écoute quelqu’un, il ne lâche pas la personne des yeux et on a littéralement l’impression qu’il analyse se que l’on dit et qu’il est vraiment à l’écoute de la personne et parfois, c’est un peu troublant. On a pas toujours l’habitude d’être aussi écouter et il est d’une patience exemplaire, immobile, ne bougeant qu’au minimum. Jamais il ne détourne le regard ou fait autre chose en même temps qu’elle explique, il est totalement attentif à elle. Il acquiesce parfois pour faire comprendre qu’il suit et qu’il n’est pas dans la lune, bref, il est d’une écoute modèle. Sarah est très professionnelle et cela leur fait au moins un truc en commun. Lui aussi évite les distractions. Quand c’est le moment de rigoler, on rigole, sinon, on est sérieux et on travaille.

-Non, ça me convient et je crois avoir compris. Je vais prêter les notes que j’ai pris jusqu’à maintenant et te montrer aussi le manuel de cours qu’on utilise. Comme j’ai dit, je n’ai pas de difficulté dans l’ensemble, c’est vraiment le bout constitutionnel, les grands principes américains qui m’échappent un peu.

Il pousse son cartable, son manuel et ses feuilles de notes vers elle, pour qu’elle puisse les lire. Puis, il fait le tour de la table et vient s’asseoir à côté d’elle, la regardant, regardant parfois les notes, tentant de voir ce qu’elle en pense, se qu’elle en dit. Il pointe un bout qui parle de Benjamin Franklin et de comment il a réussi à convaincre les Français à rallier la cause des révoltés.


-J’aimerais comprendre comment il a fait, entre autres. J’ai dû mal à saisir les arguments qu’il a utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyMar 19 Jan - 23:17

Elle sentait, pendant son petit monologue sur sa façon d'enseigner, qu'Ethan l'écoutait attentivement, il restait fixer sur elle et ne ratait pas une seule des paroles de la jeune femme. Sarah savait que travailler avec lui allait être vraiment intéressant. La plus pars du temps les élèves la contactait parce que leurs parents les forçais, ou alors parce qu'ils n'avaient pas le choix d'avoir de bonne note... Lui c'était différent, il voulait réellement apprendre et comprendre. Ça faisait vraiment plaisir à Sarah.

- Benjamin Franklin, un sujet très passionnant. Tu connais un peu son histoire?

Sarah ne voulait oublier aucun détails et voulait vraiment travailler sur les sujets important afin de bien pouvoir avancer. Pour elle, cette biographie lui semblait important pour qu'Ethan puisse correctement comprendre. Son côté professeur prenait le dessus.


- Et les grand principes américains. Tu ne choisis pas les sujets les plus simples à expliquer, mais je suis tenace, je vais faire mon maximum pour que tu puisse comprendre et que tu ne reparte avec aucune questions. Et surtout tu n'hésite pas à m'en poser.


La jeune femme regardait les cours du jeune homme ainsi que son manuel, pendant que celui ci vint s'asseoir à côté d'elle. C'est vrai que pour travailler et expliquer, être assis l'un à côté de l'autre était plus simple... Mais cette fois-ci c'était différent, elle était gêné, une fois de plus...Elle avait l'impression qu'Ethan attendait beaucoup d'elle et ne savait pas si elle allait être capable d'être à la hauteur, puis elle était intimidé tout cour par celui-ci. Mais ne savait en aucun cas pourquoi.

-Hum, bon alors tu va commencer par me dire ce que tu as compris, je vois que tu as pris plusieurs notes, comme ça on pourra appuyer un peu plus sur les sujet principaux, sans pour autan négliger le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyMer 20 Jan - 0:37

-Non justement, et c'est un peu ça le problème. Je me souviens seulement que dans Da Vinci Code, ils disent qu'il était un franc-maçon.

Il rigole un peu en disant ça, et il en sait un peu plus que ça. C'est un des pères des États-Unis et il lui semble, il n'en est pas certain, qu'il a été président du pays pendant quelques temps, mais mis à part cela, ses informations sont plutôt ternes. Ils discutent ensuite des grands principes américains, qu'Ethan ne comprend que vaguement, alors qu'il devrait les connaître par cœur et sur le bout des doigts, mais n'étudiant aux États-Unis que depuis deux semaines, on comprend pourquoi il a du rattrapage à faire à se niveau. Il acquiesce donc à se qu'elle dit et elle n'a rien à craindre, si elle a des questions, il les posera. Tandis qu'elle observait avec attention ses manuels et tout le reste, il avait tendance, sans trop s'en rendre compte, à pencher un peu vers elle et il pouvait alors sentir le parfum de la jeune femme, qui sent d'ailleurs très bon, mais dès qu'elle faisait un petit mouvement, il reprenait aussitôt sa place, réalisant à quel endroit il se trouvait. Il aurait peut-être dû rester de l'autre côté de la table.

Au cours de la prochaine demie-heure, Ethan expliqua à Sarah ce qu'il ne comprenait pas de la constitution et lui montra parfois ses notes, parfois ses manuels et sa tutrice, en vrai pro, l'écoutait patiemment, le laissait finir, puis lui expliquait les grands principes de l'histoire américaine. Elle lui fit aussi un résumé de l'histoire de Benjamin Franklin et lui donna même quelques sites internet à aller consulter si jamais il a davantage de questions. Avec ses éléments en main, il devrait pouvoir rattrapper un peu, mais comme elle ne tarde pas à lui dire, impossible de tout faire et de tout rattrapper en une session et il comprenait parfaitement. C'est donc après quarante-cinq minutes de travail, professionnel bien sûr, qu'Ethan, le travaillant, eh oui, décide qu'il serait peut-être temps de prendre une pause un peu. Il était maintenant plus à l'aise avec Sarah et bien qu'il n'irait pas jusqu'à la traiter comme une amie et tout, puisqu'elle est tutrice et lui son élève, il l'apprécie quand même et apprend à la connaître, même à travers le travail. Il connait maintenant le côté pédagogue, patient et doux de la jolie jeune femme.


-Ça te dirait qu'on prenne une pause? Je sais qu'il ne doit pas rester beaucoup de temps, mais mon cerveau a une capacité d'absorption limitée. Non, sérieusement, je vais aller faire un tour au machine. Tu veux que je t'achètes quelque chose à boire? Pour te remercier de tout ça, c'est vraiment sympa. Grâce à toi, je sens que je vais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyMer 20 Jan - 18:16

Déjà 45 minutes de passé, travailler avec Ethan était tellement intéressant que la jeune femme était à 100% dans son travail et ne voyait pas le temps passer. Il l'écoutait attentivement, et assimilait très vite... Il n'hésitait pas quand il ne comprenait pas un point et il expliqua parfaitement ce qu'y le gênait. Il rendu ce cour vraiment agréable pour la jeune femme. C'est pour des cours comme ceux là, avec des élèves comme lui, que Sarah aime tant enseigner.
Sarah appréciait vraiment la compagnie du jeune blond, elle se sentait elle-même et n'avait peur de rien, elle se sentait rassuré à ses côtés, même si elle restait gêné par le moindre de ses gestes qui pouvaient les rapprocher un peu.
Durant ces 45minutes, Sarah tenta d'expliquer et de détailler au maximum ses cours, et donna plusieurs site internet où le jeune homme pourrait trouver quelque cours plus approfondi par de vrai prof, même si à vrai dire, cela ne l'aurait pas dérangé qu'il revienne vers elle en cas de question ou autre, mais ça elle se le gardait pour elle.
Après ces multiples explication le jeune homme décida de faire un pose. A la plus grand joie de Sarah. C'est vrai qu'il avait énormément travailler et qu'un peu de repos n'allait pas leur faire du mal. Celui-ci proposa un verre à Sarah, sans savoir pourquoi celle-ci resta bloqué, Ethan lui, continuai à parler mais elle n'entendit que cette phrase... Elle n'arrivait pas à dire oui, pourtant ce n'était qu'une simple question, avec une simple réponse... Mais même si elle savait que sa relation avec Ethan n'était que prof à élève, elle angoissait. Elle se sentait un peu bête de ne pas répondre et d'avoir aussi peur, mais ce qui l'effrayai le plus c'était de ne pas savoir d'où cette peur venait...

-Hum...Oui je veux bien un chocolat chaud s'il te plait, je ne bois que de ça... C'est très gentil de me le proposer.

Ce n'était pas si dur que ça de dire oui, mais on voyait dans les yeux de celle-ci qu'il y avait quelque chose. Après s'être remise en question, elle savait pourquoi elle avait eu peur... la dernière fois qu'on lui proposa un verre c'était se cher Zac, dont aujourd'hui elle n'a plus de nouvelle... Elle avait sentit un bon felling avec le jeune homme, et avait peur de retrouver ce felling avec Ethan et d'être déçu à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyJeu 21 Jan - 1:15

Sarah paraissait bien heureuse du fait que l'heure de la pause était arrivée. Ethan sentait sa concentration vaciller, principalement dû à de la fatigue mentale. Il devait donc marcher un peu, s'acheter une bouteille d'eau, boire et puis hop, il serait partant pour faire un autre quarante-cinq minutes et après, se serait au prochain rendez-vous. C'est comme ça d'ailleurs qu'il eut l'idée d'offrir un petit quelque chose à Sarah, question de la remercier aussi, car après tout, même si elle est payée par l'école et tout, elle est quand même sympathique comme tutrice et surtout, très efficace et professionnelle en plus. Il était bien heureux d'être tombé sur elle.

Mais est-ce vraiment les seules raisons pourquoi il est si gentil avec elle? Tout d'abord, Ethan est de nature gentille et il n'est pas du genre à calculer ses gestes, mais en même temps, difficile d'avouer que Sarah le laisse indifférent, il se connait quand même assez pour savoir que ce n'est pas le cas. Mais voilà, comme d'habitude, il ne se fait pas de faux espoirs. Elle a sans doute un petit ami et puis, lui il va au lycée, il est un gamin, elle, elle est universitaire. Bref, elle n'est qu'un rêve et il serait tout juste heureux de s'en faire une amie.

Mais voilà que l'offre qu'il fait ne se passe pas comme prévu. Le visage de Sarah change, elle fige, comme s'il venait de lui annoncer quelque chose de grave presque. Tout de suite, Ethan croit qu'il a fait quelque chose de mal, qu'il a dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais il a beau se remémorer la scène et sa demande, il a dû mal à voir ce qu'il a dit de mal. Il allait lui demander s'il a fait quelque chose de mal, mais elle répond avant lui qu'un chocolat chaud lui convient et il acquiesce doucement, la mine mal à l'aise après avoir vu celle qu'affichait Sarah. Il acquiesce donc, répondant:


-Ok, je reviens dans pas très long. Juste... euh... *il se gratte brièvement la tête, fait un petit sourire un peu niais avant de s'expliquer* Tu n'es pas obligée de dire oui si ça te gêne, je ne voudrais pas...

Il ne finit pas sa phrase parce qu'il ne sait pas trop quoi dire. Il a l'impression d'avoir choqué Sarah ou un truc du genre et il s'en veut.


-...te gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyJeu 21 Jan - 19:09

La chose que Sarah ne voulait pas venait d'arriver... Ethan avait remarqué la façon d'être de la jeune femme... Celle-ci détestait être comme ça, elle avait mis mal à l'aise Ethan alors qu'il n'y a aucune raison qu'une gêne s'installe. Pourquoi avait-elle pensé à lui aussi??

-Excuse moi, ça ne me gêne pas, rassure toi... C'est juste que... Enfin quand tu m'a demandé si je voulais boire quelque chose, ça ma rappeler un mauvais souvenir... Enfin je sais c'est un peu bête, mais en faite c'était la première fois qu'on me demandait ce genre de chose... Tu sais quand on est classé intello à l'université, on est vite dans des cases, enfin bon je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça, mais crois moi ça me ferai vraiment plaisir de prendre une pause et de boire quelque chose avec toi, sans être gêné.


Mais pourquoi elle avait dit tout ça??? Elle se sentait encore plus stupide qu'avant, elle venait de lui soutenir un monologue juste pour lui dire qu'elle n'était pas gêné...La jeune femme ne pouvait s'empêcher de repenser à ses paroles. Au fond elle avait réellement envi de cette pose... Ethan lui avait vider l'esprit en 45minutes, elle souriait enfin depuis ce fameux soir... Alors pourquoi tout gâché maintenant??
Elle n'avait pas dans l'idée d'une histoire avec lui, mais elle était tellement bien avec lui. A vrai dire, Sarah n'a jamais eu de petit amis. Ça peut paraitre très étonnant pour certaine personne, mais les intello ne sont pas toujours très bien vu...et cette image à enveloppé Sarah d'une grosse carapace que seul certains hommes arrivent aujourd'hui à percer... Mais la jeune femme est quelqu'un qui prend énormément sont temps et qui ne veux pas être déçu... Celle-ci à énormément peur de la chute n'ayant jamais eu de relation...
Sarah, malgré le peu de temps passé avec lui, sentait qu'Ethan était l'un de ces hommes...


-Excuse moi encore de t'avoir mis mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyJeu 21 Jan - 22:34

Ethan ne parle pas beaucoup, mais il est attentif aux détails, aux traits du visage et à tout se qui permet de voir les émotions chez le non-verbal de quelqu'un. Il avait presque tout de suite ressenti qu'il mettait Sarah mal à l'aise et comment à se moment là ne pas faire autrement que de se sentir mal à l'aise soi-même en voyant le choc qu'on cause? Lui, dans toute sa compassion, ne peut pas faire autrement que de se sentir mal et gêné, même s'il ne comprend pas ce qu'il a pu dire ou faire qui soit gênant. Bien il constatequ'effectivement, ce n'est pas de sa faute. Sarah explique qu'il a éveillé, sans savoir, de mauvais souvenirs chez elle. Ethan ne voulant pas la juger, il se dit que cela ne pouvait qu'être vrai. Il écoutait attentivement, cherchant à comprendre. Apparemment, elle avait quelques difficultés avec son statut d'intello à l'université. Ainsi, même dans un milieu où les gens sont adultes (âge des universités américaines: 19 ans et +), il y a encore tout les préjugés et le mépris des gens qui ne sont pas pareil. Pour avoir connu bon nombre de collèges, il sait que c'est le cas et que peut-être que ce le sera toujours. Enfin, elle conclut en répétant qu'elle veut bien accepter son offre et il acquiesça, demeurant silencieux. En vérité, il aimerait la réconforter, trouver les mots justes, mais il ne sait pas trop quoi dire ou quoi faire, ne la connaissant pas assez. Elle s'excuse de nouveau et il s'asseoit alors à côté d'elle, tournant sa chaise pour être face à elle et il dit:

-Tu n'as pas à t'excuser d'être une personne sincère et qui a des sentiments Sarah. Je ne pouvais pas deviner tes mauvais souvenirs, mais je te promets de faire attention à l'avenir. Et puis, je te comprends. J'ai souvent changé d'école et même de pays maintenant et on est toujours jugé sur notre apparence, notre comportement, mais il y a une chose que j'ai appris à travers tout cela, c'est que quand on prend le temps d'écouter et de connaître les gens, on est rarement déçu. Alors ne te sens pas mal à l'aise, je t'en pris et ça me fera plaisir à moi aussi de prendre une pause avec toi.


Il lui fait un petit sourire, puis se lève. Il semblait avoir pris sur lui le jeune homme.

-Tu as bien dit chocolat chaud, c'est ça? Je reviens dans pas longtemps.

Là-dessus, il quitte la pièce et sort de la bibliothèque, trouvant le corridor avec les machines distributrices. Il s'achète d'abord sa bouteille d'eau, puis prépare le chocolat chaud de Sarah. Prenant une gorgée de sa bouteille, parce qu'il avait caché une profonde nervosité en lui parlant, il respire fortement, puis retourne à la bibliothèque, sourire sur le visage. Il lui semble qu'il fait des progrès côté relations humaines. Il n'a jamais parlé comme ça à une fille auparavant. Il tend donc le chocolat chaud et comme elle le prend, leurs doigts se frôlent, se touchent, et Ethan le remarque, mais ne réagit pas davantage. Inutile de se rendre nerveux pour un rien.

-Tiens, voilà ton chocolat chaud, comme promis. J'espère qu'il est bon!


Puis il s'assoit, prenant une gorgée de sa bouteille d'eau. Il était assis à côté de Sarah, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyVen 22 Jan - 21:13

Les mots d'Ethan réconfortaient Sarah... Il était tellement sincère dans ce qu'il avait dit, qu'elle retrouva le sourire et oublia déjà pourquoi elle avait agit comme ça.
C'est vrai que les gens juge beaucoup trop par l'apparence et le comportement, pourtant Sarah était une jeune femme comme les autres, sincère, drôle, naturelle et bien sur intelligente... Malheureusement qu'on on arrive dans un nouveau pays à 9ans et qu'on finit par grandir avec des personnes qui nous on toujours exclu, ce n'est pas facile de ce créer une nouvelle image. La jeune femme ne fut pas très bien intégrer à son arrivée... Elle ne parlait pas un mots anglais, elle à avancé seul, pour ses parents. Ce qui l'importait le plus c'était de les rendrent fière, et c'est pour ça que Sarah est devenu aujourd'hui la femme qu'elle est, douce, drôle, forte et fragile à la fois...
Ethan était partit chercher les boissons, laissant seul Sarah avec ses pensées... Celle-ci avait une technique infaillible pour se changer les idées... Ranger. Ça peut paraitre bizarre pour certain, mais en ce concentrant sur une chose, on en oublie le reste, et puis, il faut avouer que Sarah est de nature assez maniaque et très ordonné, et la table sur la quelle elle donnait cour à Ethan laissait à désirer. En ni une ni deux, elle pris les bouquins, les cours du jeune homme et commença à trier et ranger tout ce petit bazar.
La porte de la bibliothèque claqua, c'était surement Ethan déjà revenu, juste le temps d'empiler les livres et voilà les deux jeunes gens allaient pouvoir discuter sur un table parfaitement bien rangé. C'était peux mais pourtant Sarah était déjà plus sereine.


-Tiens, voilà ton chocolat chaud, comme promis. J'espère qu'il est bon!

Un bon chocolat chaud comme elle les aimes.

-Merci beaucoup, je vais te devoir un verre maintenant.


Sarah lui souriait, pendant que lui prenait place à côté d'elle...Il devait faire un froid hivernal dehors, quand celui ci lui donna son chocolat chaud, leurs doigts se frôlèrent, ils étaient si froid et la fois si doux...

-Il doit faire froid dehors, tu as... tu as les mains geler...Je l'a senti quand... quand tu ma donné mon chocolat. Tu aurait du mettre ta veste avec ce temps.

Et voilà que maintenant son côté maman poule ressortait...Elle chouchoutait et était au petit soin avec tout le monde... C'était un côté de sa personnalité, une qualité ou un défaut...


-Enfin bon, si j'ai bien compris tu viens d'Angleterre, donc le froid d'ici ne doit pas te faire peur... D'ailleurs raconte un peu, pourquoi un Anglais viens vivre ici, mis année scolaire.

Sarah, bu une gorgé de son chocolat chaud, qui était succulent et lui fit, une fois de plus un petit sourire en se plongeant dans son regard... Elle ne pouvait s'empêcher de sourire maintenant. Ethan ne devait plus rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptySam 23 Jan - 6:38

Quand il revint, tout était en ordre et ses cartables étaient rangés. Il n'accorde pas plus d'importance que cela à se détail, offrant le chocolat chaud avec un air presque fier d'avoir accompli avec succès sa tâche sur le visage. Elle lui dit alors qu'elle lui doit un verre et il eut un sourire modeste, ajoutant:

-Non, non, ce n'est rien, je t'assure. Déjà, tu es patiente de m'expliquer tout se truc et puis, ce n'est pas évident d'être un bon pédagogue.

Il s'assoit et prend une gorgée de sa bouteille d'eau. C'est d'ailleurs ce qui a rendu ses doigts si froid, la bouteille d'eau réfrigérée qu'il a tenu tour à tour dans chaque main. Peut-être que les mains d'Ethan sont toujours un peu froide par contre, il ne saurait le dire, mais il a tendance à croire qu'elles doivent être à température pièce. L'art de toujours rationaliser jusqu'aux trucs les plus banaux, pas pour rien qu'il est considéré comme étant un intellectuel.

-Nah, c'est la bouteille d'eau qui était réfrigérée. Quand je sors dehors, je mets mes gants de cuir. Tiens, essaies, prend la bouteille, tu vas la trouver froide, c'est genre, presque inquiétant. Si ça se trouve, il y a peut-être un défaut dans la climatisation de la machine!


Il dépose sa bouteille sur la table et la pousse vers Sarah pour qu'elle la prenne, sourire en coin. De son côté, il avait trouvé les doigts de Sarah délicat et chaleureux, un peu comme il l'imaginait elle d'ailleurs et c'est peut-être se qui trompe sa vision. Elle a bien compris, il vient d'Angleterre, mais le froid de Chicago ressemble beaucoup à celui de l'Angleterre en fait. Peut-être qu'il fait un peu plus froid dans les Highlands d'Écosse, mais Ethan vient plutôt du sud du pays.

-Bonne question mademoiselle Gilbert.

Dit-il en français, riant un peu, et ce, même si ce n'est peut-être pas très drôle, reprenant ensuite en anglais.


-C'est un peu gênant à vrai dire mais... dans mon dernier collège, tout allait pour le mieux. J'ai même rencontré une fille au bal de mi-année et... voilà, ses trucs-là ne durent jamais pas vrai? Après ça, j'avais besoin de changer d'air et ma mère, qui vit aux États-Unis... eh bien je ne l'avais pas vu depuis mes dix ans donc... voilà. Et puis, j'ai l'habitude de changer de collèges et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyMer 27 Jan - 18:14

Il ne faisait pas froid, c'était la bouteille... La jeune femme se sentit un peu bête quand lui expliqua le pourquoi du comment, mais rigola d'elle même... Il est vrai que la bouteille était geler. Ethan répondit a la question de Sarah en commençant par dire que c'était un peu gênant...celle-ci ce sentit un peu mal, elle ne voulait en aucun cas le blesser... Elle écoutait attentivement les explications du jeune homme.

- Désolé, je ne voulais pas être indiscrète... C'est un gros défaut chez moi... Mais pourquoi tu dit que ces trucs ne dur jamais longtemps? Tu ne crois pas en l'amour toi? Tu reprend une nouvelle vie ici en faite? enfin si j'ai bien compris...Et chui désolé que ça n'est pas marché avec ton amie.

Sarah aimait beaucoup parler avec le jeune homme...Mais celle-ci est quelqu'un de beaucoup trop curieux, et quelqu'un qui aime donner son point de vue sur certain point... Malheureusement cette facette de son caractère nous le monde ne l'accepte pas, et elle avait se sentiment qu'Ethan faisait parti de ses gens qui n'aimaient pas la curiosité...


-Hum tu sais, tu n'est pas obligé de me répondre, j'ai le sentiment de, enfin c'est bizarre...moi je rigole, je souris, je te taquine à moitié... enfin c'est moi qui suis bizarre... mais bref si tu veux qu'on en reste aux relations prof/élève qui ne parlent que cours je comprendrais...

Sarah avait peut être était un peu cache... mais elle ne voulait en aucun cas s'attacher au jeune homme qui commençait à lui plaire un peu plus...Elle n'avait même pas réussi à dire correctement sa phrase. Elle ne savait pas quoi penser de la situation, elle ne savait pas si celui-ci voulait apprendre à la connaitre... ou alors si il avait juste fait preuve de gentillesse et il voulait juste un pause sans qu'on lui prenne la tête avec des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyMer 27 Jan - 23:07

Ethan n'était effectivement pas très à l'aise pour parler de sa deuxième vraie relation avec une fille, une relation durable et sérieuse, à laquelle il croyait vraiment, une vraie belle histoire d'amour. Une rencontre dans un bal, une danse, un coup de foudre et enfin, la volonté de se revoir, qui au fil de quelques rendez-vous, confirmerait qu'ils sortaient ensemble et qu'ils étaient bel et bien amoureux un de l'autre. Une histoire qui avait aussi connu une fin et qui n'avait pas survécu à l'automne, des choses qui arrivent, seulement, ce n'est pas lui qui a laissé la fille, mais bien le contraire et de son côté, il s'est automatiquement plongé dans le travail et les études, mais pour la première fois, il avait ressenti de la fatigue, une sorte d'exaspération: il avait besoin de changer d'air et le voilà, avec son souhait réalisé.

Elle cherche à pardonner son indiscrétion, mais elle n'a jamais demandé qu'il lui parle de son ex petite amie et tout, alors ce n'est pas vraiment de sa faute, mais plus elle insiste sur certains détails, semblant savoir pourquoi il croit que rien n'est fait pour durer, lui demandant s'il croit à l'amour, plus son regard baisse, ses traits de visage devenu soucieux. Il n'est pas certain d'avoir envie d'aborder le sujet. Elle mentionne la nouvelle vie, semblant en tirer ses propres conclusions et il se demande si tout ça nécessite vraiment une réponse de sa part. Le sujet ne lui plait pas et cela doit se sentir.


-Ouais, ça ne peut pas tout le temps marcher, mais ça fait rien, c'est la vie.


Eh non, il ne parlera pas d'amour, ni de la durabilité ou non de ses couples. Elle ne lui tirerait pas les vers du nez à leur première rencontre sur ses sujets qu'il considère personnels, voir même, intimes. Il relève les yeux et prend une gorgée de sa bouteille d'eau, jouant un peu avec le bouchon, s'amusant à le visser ou à le dévisser. Silencieux, c'est Sarah qui parle de nouveau. Elle semble vouloir lui poser une question et plus elle parle, moins il comprend et d'ailleurs, cela parait dans son regard interrogateur et du coup, il n'est pas certain d'avoir saisi se qu'elle dit.

-Ça va, ça ne me dérange pas. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas me taquiner, rigoler et sourire. Pas obliger de rendre tout ça pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyJeu 28 Jan - 18:32

La jeune femme venait de se prendre une belle claque dans la figure... elle faisait de cette pose un enfer pour Ethan, elle sentait qu'elle le mettait mal à l'aise. Elle ne se reconnaissait pas, elle était joyeuse, puis triste, puis anxieuse, pour rigoler à nouveau... elle faisait du grand n'importe quoi. Au fond d'elle, elle savait ce qu'il se passait mais ne voulait pas y croire, elle se ridiculisait ouvertement devant un inconnu, car il faut avouer qu'Ethan était encore un inconnu...

-Hum je vais encore paraitre lourde à m'excuser...mais, je ne sais pas quoi te dire d'autre... Tu as raison, je suis entrain de rendre cette petite pose qui devait être agréable en véritable cauchemars autant pour toi que pour moi...

Sarah se sentait vraiment mal, allait n'avait qu'une envie, partir et faire comme si rien ne c'était passé. Elle n'avait pas l'habitude d'agir assez, c'était bien la première fois... Malheureusement c'est lui qui en subit les conséquences.

-Écoute, en faite je crois que mes nerf lâche, tu n'y est pour rien, mais malheureusement ça tombe sur toi... Je pensai allé mieux, je pensai que j'étais prête à revenir...mais finalement je ne le suis pas...je ne voulais pas faire de cette leçon, un moment désagréable, bien au contraire je t'apprécie beaucoup, tu as beaucoup de qualités et tu es quelqu'un de très bien. C'est juste moi qui... enfin bon.

Sarah voulait se justifier, mais pensait au final que ça n'arrangerait rien au comportement qu'elle a eu.

-J'ai une proposition à te faire, on efface tout et on recommence?? enfin tu n'oublie pas non plus les 45minutes de cours qu'on a fait, parce que je ne le referai pas, mais... Je m'appelle Sarah Gilbert, je suis étudiante en 1er année de science, je suis française...

Celle-ci se mis à rire, puis à sourire comme elle aimait le faire... certes elle savait qu'elle allai toujours mal, mais ne voulait vraiment rien gâcher de ce moment... Elle lui tendit là main en le regardant avec ses yeux pétillants...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyJeu 28 Jan - 22:40

Sarah n'était plus la fille souriante, sûr d'elle, amusante et en contrôle qu'elle était au début. Elle paraissait maintenant anxieuse, soucieuse, incertaine et confuse et Ethan se demande s'il n'a pas causé une commotion encore plus sévère qu'il ne le croyait en lui ayant parlé tout à l'heure. En tout cas, le seul moyen de comprendre est d'écouter comme on dit et c'est se qu'il fit. Elle n’a pas fini de s’excuser et il ne comprend, depuis tout à l’heure qu’il essaie de lui dire que rien de tout ça ne le dérange. Aurait-il trouvé quelqu’un d’encore plus complexé que lui, quelqu’un qui croit vraiment à tord qu’il dérange toujours les autres? Elle dit qu’elle rend la pause comme un véritable cauchemar, alors que non, ils avaient une conversation intéressante, du moins, jusqu’à ce qu’il crée un malaise en parlant de ses amours passés.

-Non non, rassures toi, je t’assure, la pause est sympa, mais vaudrait peut-être mieux se remettre au travail.


Il dit ça, voyant maintenant le boulot comme la seule échappatoire possible, mais Sarah insiste. Elle tient à expliquer quelque chose et il la fixe du regard, essayant de comprendre. Elle explique qu’elle croit que ses nerfs lâchent. C’est donc ça, elle est sans doute surmenée, fatiguée, bref, il comprend, et si ça continue elle va peut-être craquer car si elle agit ainsi avec lui, imaginer quand la pauvre est seule, ça doit être difficile. Il eut un regard compréhensif, constatant que la personne en face de lui, qui était sûr d’elle il n’y a pas si longtemps était peut-être bien en état de faiblesse. Il était surpris de ne rien avoir remarqué, mais en y repensant… Elle parle de revenir et il faut bien avouer que ne connaissant pas Sarah, il n’en sait pas plus sur elle, mais se qu’il comprend, c’est qu’elle a assez travaillé pour se soir. Il devient à nouveau incapable de la regarder lorsqu’elle le complimente et il baissa le regard, incertain de croire en tout ce qu’elle dit, même si elle n’est pas la première à le lui dire. Surpris, il demande :

-Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?

Il n’obtiendra peut-être pas réponse et il est encore sur le coup de l’étonnement lorsqu’elle lui serre de nouveau la main. La sienne se laisse faire, tout simplement, répondant à peine au geste. Il était bouche bée Recommencer à zéro? Oui, ok, pourquoi pas. Il finit par faire un beau sourire amusé. Quand il la regarde, il voit les yeux de Sarah et sans qu’il ne sache trop pourquoi, des papillons de nervosité naissent dans son ventre. Quand une femme vous regarde comme ça et qu’on n’en a pas trop l’habitude, il y a de quoi réagir. Il répond enfin et lui serre brièvement la main de haut en bas.

-Enchanté Sarah, je m’appelle Ethanael et je suis Anglais.

Il lui lâche la main et se lève, ramassant son gilet, qu’il remet rapidement. Il ne touche pas à ses affaires et tend plutôt la main à Sarah.

-Viens avec moi, je n’ai plus besoin de tutorat pour se soir.

Il a décidé, comme il le fait souvent, t’aider la jeune femme à se changer les idées, essayer de la mettre à l’aise aussi et de lui faire oublier les soucis qu’elle semble avoir. La seule chose qu’il espère, c’est de ne pas être le responsable de ses soucis. En tout cas, il lui tire sur main pour qu’elle le suive. Il l’entraîne ainsi dehors, à l’air libre, enfin et rentre ses mains dans les poches avant de son gilet une fois dehors, marchant avec Sarah, il lui parle, la regardant, un sourire en coin.

-Rien de mieux qu’un peu d’air pour se changer les idées et puis, je n’ai plus envie de travailler, mais je veux bien qu’une fille de Chicago me parle un peu de sa ville et des choses que je devrais savoir pour m’éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 31 Jan - 14:32

Ethan avait étonné en entendant la proposition de Sarah, mais finit par sourire en lui serrant la main. Elle avait fait un pas en avant, et ça lui faisait le plus grand bien. Elle ne voulait pas que le jeune homme garde une mauvaise image d'elle, image que d'ailleurs elle ne donne que très rarement. Elle se remit à avoir les yeux pétillant comme au début et elle avait enfin retrouvé son si beau sourire. La suite des évènements surpris Sarah, jamais elle n'aurait pensé qu'Ethan allait être aussi attentionné... Il pris sa veste, lui dit que le tutorat était fini pour ce soir, et lui proposa de le suivre dehors... Celle-ci n'hésita une seconde, elle bu une gorgé de son chocolat chaud, mit sa veste et pris la main qu'Ethan lui avait tendu. Les mains du jeune homme étaient un peu plus chaude, mais toujours aussi douce...

Et voilà dehors... il faisait déjà noir, mais il faisait si doux...La jeune femme adorait ce temps là, le froid sur sa peau, un petit vent pour adoucir...Elle s'arrêta, et leva la tête pour contempler les étoiles, le ciel était découvert, c'était merveilleux. Ethan avait eu une idée superbe...
Celui-ci marchait à coté de Sarah, les mains dans les poches, avec un petit sourire qui lui allait merveilleusement bien... Il finit par entamer la conversation en demandant à Sarah les chose à savoir sur Chicago. Celle-ci eu un grand sourire aux lèvres en se tournant vers lui.


-Tu as toute ta soirée j'espere?? Parce que Chicago, woua je peux te dire que pour une fille comme moi, qui suis française, quand tu arrive ici, c'est le dépaysement assuré. Enfin on va commencer par les endroits assez réputé... Tu as le Rockit bar, c'est LE bar de Chicago, le coin de rendez-vous de tout les jeunes, et tout ces jeunes vont ensuite à la Music box, l'une des boite de nuit les plus brancher. Bon je ne suis pas une grande adepte de ces bars, mais crois moi si tu y va ne cherche pas les embrouilles, ça dégénère assez vite.

Les deux jeunes étudiants continuaient à marcher, Sarah n'arrêtait pas de parler et continuait à développé les Rockit bar et la Music box, elle rigolait et ça faisait rire Ethan. Sarah aimait vraiment se moment.

-Au et sinon si tu veux des endroit romantique et beau à voir, je te conseil le Lincoln parc et le Lac michigan... C'est tellement beau. Si tu as l'occasion de voir le lever ou le coucher sur soleil sur le Lac ou alors dans le parc avec le soleil qui se pose sur Chicago... Ah je m'emballe, enfin si tu en as l'occasion vas-y, ce sont deux endroit magique, tu peux t'y ressourcer, te reposer, et passer des après midi avec tes potes ou en famille super. Personnellement j'adore ces endroits.
Et dit moi, parce que je parle et je parle, mais tu te plait ici alors? Tu as peut être déjà visiter un peu la ville, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 31 Jan - 15:20

Ethanael avait suscité plus que l'enthousiasme de Sarah en l'emmenant dehors. Il voulait la sortir du contexte du tutorat, qu'elle puisse se sentir moins coupable d'être elle-même, plus à l'aise et qu'elle oublie toute cette histoire de tuteur et d'élève et puis tout le reste. Ethan est un expert dans l'art de se sortir d'un carcan alors il pouvait bien aider une autre personne aussi. Il l'écoutait, toujours avec cette façon particulière de le faire et tournait la tête vers elle de temps à autres, souriant, amusé parfois par se qu'elle dit. Il jetait de temps en temps un œil autour, plus attentif et méfiant. Ce n'est pas de la paranoïa chez lui, mais plutôt de la prudence. Comme ça, si les ennuis lui tombe dessus, il est aussitôt prêt.

Souriant lorsqu'elle lui demande s'il a toute la soirée, il la laisse poursuive ensuite. Elle lui parle du Rock It Bar, le bar du coin où tout les jeunes vont. Ethan se demande s'ils y servent de l'alcool au mineur, c'est un truc pas trop permis ça et puis, ça ne prend pas dix-huit ans pour aller fêter? Ah mais si Vanessa parle des jeunes, c'est sûrement des jeunes adultes. De son côté, c'est bien dommage, mais il n'a pas encore l'âge et il n'est donc encore jamais sorti en boîte, c'est bien vous dire et qu'en à l'alcool il n'en a pris qu'un peu et en compagnie de son père lors de la fête pour son départ, pour le reste, il n'a jamais vraiment touché à l'alcool.

Ainsi, ses premières sorties, il risque de les connaître à Chicago. Il y a des jours où il a très envie de franchir la ligne et allait veiller justement, mais avec qui? Pas tout seul. Oh et puis, il est bien comme ça et il ne peut pas vraiment se permettre d'enfreindre la loi et Ethan en ayant une vision assez stricte (ce qui arrive souvent quand on est élevé par un policier) il patiente. Vient les lieux plus romantiques, qu'il prend bien en note et là, elle suscite non pas des questions, mais bien de l'enthousiasme. Il se promet bien de faire de la planche à voile sur le lac Michigan et d'aller faire son jogging du matin au Lincoln Park. Elle va d'ailleurs passé devant l'ancienne maison d'Obama qui n'est pas très loin de là. Elle lui parle des couchers de soleil et il se promet bien d'en voir un, avec de la compagnie peut-être, parce que tout seul, ça fait un peu trop solitaire à son goût.

Il aperçoit un banc et va s'y asseoir, espérant que Sarah l'y rejoigne, se qu'elle fera sans doute. En tout les cas, elle lui pose des questions, alors que lui regarde le stationnement de l'école, illuminée par les lampadaires. Aucune voiture, sinon la sienne, sa petite Aston Martin décapotable verte, tout droit arrivée d'Angleterre.


-Ça ne fait pas très longtemps que je suis arrivé et je ne connais pas encore très bien la ville mais... je trouve les gens assez sympathique, convivial et tout. En Angleterre, c'est pas tout à fait pareil, s'intégrer prend du temps et on ne devient pas ami avec les gens en un claquement de doigt. Les gens n'aiment pas trop les étrangers, alors qu'ici, c'est tout le contraire. Les gens sont chaleureux, gentils et veulent faire notre connaissance. Tiens, l'autre jour, ma voisine débarque chez nous et elle tenait à me rencontrer, j'étais plutôt étonné qu'elle sache même que j'étais arrivé. Pour se qui est de découvrir la ville, j'ai pas encore fait une journée "visite", mais je garde ça en réserve. Tant que j'ai ma voiture, c'est plutôt accessible.

Il pointe du doigt, alors qu'elle n'est pas vraiment difficile à remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 31 Jan - 16:13

Ethan c'était arrêté sur un banc... Sarah le rejoint naturellement en écoutant sa réponse. Il n'avait pas tord, les gens à Chicago étaient très sympathique et mettaient facilement les "étranger" à l'aise... Ils aimaient faire de nouvelles connaissances... Enfin du moins les adultes aimaient ça, parce qu'en ce qui concerne les enfants c'est tout à fait différent... A son arrivé, Sarah se faisait très mal voir et n'a pas du tout été intégré... C'est bien pour ça qu'aujourd'hui elle, elle essaye de faire en sorte que les nouveaux s'intègrent bien. Même si, il faut bien avouer que Sarah n'était pas très douer pour ça.

-Ah tu as déjà rencontrer ta voisine, en effet plutôt accueillante. Je peux savoir qui c'est? Si ce n'est pas trop demander bien sur. Pratiquement tout le monde connait tout le monde ici... Et il faudrait vraiment que tu prenne le temps de découvrir Chicago, c'est vraiment un endroit mystérieux et magnifique.

Le jeune homme avait une Aston Martin décapotable verte, un vrai petit bijoux super. Sarah était littéralement tombé amoureuse de cette voiture. Il faut dire que la voiture allait vraiment bien avec le propriétaire...

-C'est ta voiture, elle est vraiment magnifique, tu va faire des envieux, si ce n'est pas déjà fait. Tu doit avoir une de ces classe au volant de ce petit bijoux, pardon je suis un peu grossière mais j'aime les belles voiture, je n'y connais absolument rien, mais j'aime quand même. Et hum un conseil, si tu veux visiter la ville... prend un vélo ou tes jambes, c'est beaucoup plus agréable et puis il ne faudrait pas abimé cette jolie voiture.

La jeune femme rigolait...Ça lui faisait du bien. La température commençait à baisser un peu... Sarah commençait à avoir un peu froid, elle grelotta un peu et enchaina avec une question qui lui trottait en tête depuis le début, elle se tourna vers lui.

-Il y a une chose que j'aime bien savoir quand j'ai des nouveaux élèves au tutorat, comment as-tu entendu parlé de moi? ça m'intrigue toujours de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 31 Jan - 16:52

-J'y comptes bien, j'aime bien visiter de toute façon. Voyager, c'est un peu ma passion. Oh et pour se qui est de ma voisine, elle s'appelle Alice Johan, une fille aux cheveux blonds, assez belle je dirais. Alors, est-ce que tu la connais?

Il était quand même surpris d'entendre Sarah lui dire qu'ici, tout le monde connait tout le monde. Chicago est une ville de huit millions d'habitants, troisième plus grande ville des États-Unis, donc difficile de croire que tout le monde connait tout le monde, mais on va dire "dans les environs" et on va dire qu'Ethan a compris se qu'elle voulait dire. Elle l'encourage à découvrir la ville et comme il le dit lui-même, c'est se qu'il va faire. Une ville avec autant d'histoire et d'habitants, ça vaut la peine qu'on s'y attarde.

Arrive le sujet de sa voiture et il découvre chez Sarah une étonnante passion qu'il prend bien en note. C'est lui ou bien cette voiture lui plait vraiment? À lui aussi en tout cas, il était incapable de s'en défaire. Ça peut paraître stupide, mais un des principaux soucis en sachant qu'il allait déménager aux États-Unis, c'était de savoir si sa voiture allait pouvoir suivre ou non. Alors des semaines avant son départ, elle a pris le bateau pour l'Amérique et de son côté, Ethan a dû passer un test de conduite pour avoir son permis de conduire valide aux États-Unis et du coup, il a dû apprendre à conduire à gauche, parce que comme vous le savez, et on le voit d'ici, le volant des Britanniques est à droite.


-Je ne pense pas pouvoir, je suis incapable de me séparer de cette voiture. C'était le cadeau de mon père pour mes seize ans. Elle n'est pas très grande, ya que deux places et c'est plus un "bolide" qu'une voiture, mais je l'aime bien et on a passé plein de bons moments ensemble.

Il parle de sa voiture comme si c'était quelqu'un et du coup, il se sent plutôt stupide et en rie brièvement. Il remarque que Sarah est parcourue d'un petit frisson, dû au froid sans doute et il se lève, se dirigeant avec elle pour rentrer. De toute façon, bientôt, le tutorat sera terminé et ils devront se dire à la semaine prochaine, à moins que Sarah ne veuille le voir dans un autre contexte.


-Eh bien, j'avais remarqué les affiches dans la bibliothèque, mais se qui m'a convaincu, c'est une étudiante à l'université que j'ai rencontré au Hard Rock Café qui t'a recommandé. Je crois que vous vous connaissez assez bien, elle s'appelle Alice Watson.

Ils discutèrent donc sur le chemin du retour, mais une fois devant la porte de la bibliothèque, où ils vont rentrer pour prendre leur truc, Ethan demande:


-Comment est-ce que tu retournes chez toi? Si tu veux, je peux te reconduire, c'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 31 Jan - 17:31

- Tu es sérieux? Alice Johan est ta voisine? Je t'avais prévenu que tout le monde se connaissait... enfin par tout le monde j'entends l'université et le coin bien sur, mais tu avais s'en doute compris. Et pour répondre à ta questions, oui je connais Alice mais à vrai dire, le 1er contact n'a pas été des meilleurs malheureusement, mais bon.

Sarah ne voulait pas détailler sa relations avec Alice... C'était l'une des chose qu'elle voulait oublier, Ethan ne pouvait pas le savoir... Mais Sarah garda le sourire quand le jeune homme commença à parler de sa voiture, on aurait dit que celle-ci était sa meilleur amie ou l'amour de sa vie... C'était souvent comme ça chez les jeunes. Il faut dire qu'une voiture c'est sacré et qu'on partage beaucoup de chose avec. La façon dont il en parlait la faisait rire.


Décidément Ethan était vraiment attentionné, il vit que Sarah avait des frissons et décida de rentrer au chaud... Ce n'est certainement pas un jeune de Chicago qui aurait fait ça, ici les hommes ont plus une tendance macho, enfin du moins dans son université, peu connaissent la galanterie et juste le fait de prendre soin d'une personne... Bon Sarah faisait une généralité, il y en avait quand même quelques uns qui se démarquaient...

Sur le chemin du retour Ethan lui expliqua comment il avait découvert la jeune femme. Quand elle entendit le nom de la personne qui la conseilla, elle ne peut s'empêcher de dégager un large sourire.


-Ma Alice, sérieusement? C'est une fille formidable, ma seul et véritable amie sur qui je peux vraiment compter... C'est une fille en or, tu as du t'en rendre compte. Et tu vois je t'avais prévenu, enfin deux personnes c'est peu mais je les connais.


Elle aimait taquiner le jeune homme, il était vraiment d'une compagnie agréable...Mais elle allait devoir attendre une semaine avant de le revoir... C'est dommage celle-ci avait beaucoup apprécié ce moment hors tutorat...
Arrivé devant la porte de la bibliothèque, le jeune homme proposa de ramener Sarah chez elle.


-Hum c'est vrai que je suis à pied... Mais je ne voudrait pas te déranger, même si je sais que si tu me le propose c'est que ça ne te dérange surement pas...Tu es vraiment adorable comme garçon.

Sarah ne peut s'en empêcher de lui dire qu'il était adorable, et si elle n'aurai pas été aussi timide elle aurait même développé. Elle c'est senti agréablement gêné quand il lui proposa de la ramener... Elle poussa la porte.

-C'est vraiment très gentil, en plus je vais pouvoir découvrir l'intérieur de ton bolide...

Elle rigola en avançant chercher ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] EmptyDim 31 Jan - 20:02

Le monde est effectivement petit quand on y pense. Sarah connait sa voisine, Alice et Ethan en est tout étonné et cela paraît d'ailleurs. Elle explique que le premier contact n'a pas été très bon par contre. Ça se peut, on ne peut pas bien s'entendre avec tout le monde et Ethan n'aura pas la curiosité de lui demander qu'est-ce qui s'est passé. Il va plutôt dire qu'il la trouve sympathique souhaiter qu'ils se laissent à chacune une seconde chance. Les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes après tout, mais d'un autre côté, nous ne sommes pas obligés de bien s'entendre avec tout le monde non plus. On a le droit de détester des gens!

-Ça arrive, mais je l'ai trouvé sympathique et amusante. Peut-être que le second contact sera meilleur.

Attentionné, oui, Ethan l'est. Il aime prendre soin des gens, les protéger, etc. S'il existe un esprit protecteur, juste et intègre, c'est bien loin et il est toujours attentif à propos des besoins des autres, faisant souvent passer les siens au second rang. N'allez pas croire qu'il est Jésus par contre, il a ses défauts, comme tout le monde. Par exemple, sa gêne ou bien son côté têtu par moment. Dès qu'il se mit à parler d'Alice, cette autre Anglaise qu'il a rencontré au restaurant l'autre jour, Sarah semble tout heureuse. C'est une amie proche de Sarah, se dont il se doutait déjà, mais vous avez remarqué qu'Ethan n'a jamais utilisé se fait pour se rapprocher de Sarah.

-C'est vrai, le monde est petit comme on dit.

Sarah et Alice ont aisément ceci en commun: elles parlent beaucoup. Sarah semble plus d'écoute et plus attentionnée aussi, mais bien moins drôle qu'Alice qui est d'un enthousiasme à tout casser. Il les imagine assez facilement amie et c'est se qu'elles sont d'ailleurs. Devant l'entrée du lycée, il lui propose de la ramener chez elle et au début, il ne savait pas trop si elle accepterait ou non. Ça ne l'aurait pas dérangé qu'elle refuse, mais peut-être un peu déçu? Ouais... Ressentirait-il un faible pour Sarah? Peut-être bien. Pour le moment, il fait attention, pour éviter toute déception. Après tout, il y a quelques instants, quand ils ont parlé d'amour et tout, la situation de la Française semblait bien complexe.

-Merci beaucoup et tu es tout aussi sympa... Après toi, je t'en pris.


Galant comme toujours, il lui ouvre la porte et la suit alors qu'ils se dirigent pour récupérer leur truc. Ils n'ont pas travaillé autant que prévu, mais c'est loin de le déranger. Elle pousse la seconde porte et ils traversent le hall de la bibliothèque. Conclusion alors qu'ils ramassent leurs affaires: elle accepte de se faire reconduire et il fait un beau sourire, tout heureux de cette décision, remettant son gilet vert, en zippant le bas, empoignant ses livres et vérifiant si les clés de sa voiture sont bien dans sa poche, on ne sait jamais. Un petit cliquetis et il est rassuré.


-Parfait, allons-y. Oh et n'oublies pas, tu t'assoies à gauche et non à droite. C'est une voiture anglaise.

D'ailleurs, il faudrait bien qu'un jour il passe au garage pour faire changer le volant de place et etc. Chemin inverse pour sortir et les voilà dehors, marchant jusqu'à sa voiture. Elle va devoir lui dire où elle habite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a besoin d'aide [pv Sarah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the little princess Sarah
» Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]
» A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé
» Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]
» Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jackson High School :: 

« BIBLIOTHEQUE »

-
Sauter vers: