Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyMar 19 Jan - 23:22

Après la petite soirée avec son frère de cœur, Alice mit deux jours à se remettre de la nouvelle. Zac et Sarah … incroyable ! Le lendemain, elle avait appeler Sarah et lui avait donner rendez-vous aujourd’hui au Lac pour qu’elle lui donne sa vision des choses, son ressenti…etc. Alice avait en même temps envie de se detendre donc une petite après-midi au lac avec sa sœur de cœur à se prélasser un peu au soleil lui ferait le plus grand bien. Alice et Sarah avaient rendez-vous à 14h. Il était 9h30, Alice venait à peine de se réveiller. A peine, levée, comme elle ne prenait pas de petit déjeuner, elle commença le ménage. Ce serait déjà ça de moins à faire. Une heure et demie après, Alice avait fini. Contente de s’être enlevé cette corvée, elle alla prendre sa douche. Elle resta une bonne demie heure sous l’eau chaude qui coulait sur sa peau et lui faisait le plus grand bien. A midi, elle était prête. Elle portait un jolie short en jean et un débardeur blanc un peu destructuré. Elle décida donc de se faire un petit plat. Elle ouvrit son congélateur et en sortit une barquette de légumes à la vapeur. Il faut dire qu’Alice faisait très attention à sa ligne. Elle mangeait le plus de légumes possible et faisait pas mal de sport aussi. Elle s’installa avec son assiette devant la télé. Elle avait quand même 20 minutes de route pour aller jusqu’au lac. Après manger, elle rangea tout correctement, rassembla ses affaires de plage, prit les clés de sa voiture, mit son chapeau de paille et ses lunettes de soleil et se décida à partir. Elle monta dans sa voiture, attacha sa ceinture, alluma la radio. Elle tomba sur une radio qui diffusait des chansons sympas. Après cinq minutes de route, Alice ouvrit la fenêtre. Il faisait chaud et l’air, brassé par le mouvement du vent , lui frôlait la peau et allait ébouriffer ses cheveux. Alice adorait ça. Elle s’échappa dans ses pensées. Elle s’imaginait partir, faire le tour de l’Amérique avec tous ceux qu’elle aimait, les fenêtres ouvertes, la musique qui en sortait. Alice se faisait interpeller à chaque feu rouge par des jeunes dans les voitures arrêtées à côté. Elle n’y prêtait même pas attention. Une fois arrivée, Alice gara tranquillement sa voiture au parking. Elle avait un peu d’avance. Arrivée au bord du lac, Alice choisit une place où les deux jeunes femmes seraient tranquilles. Elle sortit ses affaires et se mit en maillot de bain. C’était un nouveau qu’elle venait d’acheter. Il était rose, sans bretelles.
Spoiler:
Il lui allait bien. Alice prit son téléphone et envoya un sms à Sarah pour lui indiquer où elle était. Elle s’approcha de l’eau et mit les pieds dedans pour se faire une idée de la température. Elle retourna ensuite s’allonger sur sa serviette. Elle regardait les gens s’amuser dans l’eau puis sortit son livre en attendant Sarah. Comme Sarah était ponctuelle, elle ne devrait plus tarder. Alice rangea son livre une minute après. Elle était tellement impatiente de connaître la réaction de Sarah qu’elle n’arrivait pas à se concentrer pour lire. Vivement que Sarah arrive…
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5464
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyMer 20 Jan - 21:37

Une journée avec Alice, sa sœur de cœur, quoi de mieux pour tournée un page? Suite à l'appel de celle-ci Sarah était ravi. Elle avait tellement hâte de la retrouver. Alice et elle c'était une merveilleuse histoire depuis trois ans. La jeune femme n'avait jamais déçu Sarah et était toujours là pour elle.
Le soleil passait à travers les rideaux de la jeune femme... Il était déjà 10h, Sarah avait un large sourire rien qu'à penser à la journée qu'elle allait passer. Elle se leva d'un bon et fila dans sa salle de bain pour prendre une bonne douche bien chaude comme elle l'ai aime... Puis enfila une robe, et oui Sarah ne se sentait bien en robe qu'avec Alice donc autan en profiter. Celle-ci était rouge et lui arrivait mi cuisse. Les robes mettait la jeune femme vraiment en valeur. Elle était vraiment belle mais ne s'en rendait pas compte... Au bout de deux heures elle était enfin prête, elle changea au moins 6 fois de tenu pour en revenir à sa robe initiale.
La jeune femme mangea un peu avant de partir...des pâtes, spécialité de Sarah, quand celle ci était pressé et joyeuse elle se faisait toujours des pâtes, c'était son repas fétiche. Aujourd'hui elle avait décidé de faire des pâtes au saumon. Elle se mis devant sa télé et dégusta son plats en regardant l'heure du coin de l'œil. Les deux amies avaient rendez-vous au lac à 14h. Il était 13h10, Sarah voulait partir à pied, elle aimait la marche et encore plus sous un soleil plombant. Avant de partir elle pensa à enfiler son maillot de bain, elle l'avait acheter avec Alice d'ailleurs, elle n'avait pas encore eu l'occasion de le mettre. c'était un deux pièces d'un vert pomme magnifique avec des rond blanc sur le haut du maillot... Alice avait craqué dessus et voulait absolument que Sarah l'essai, allé savoir pourquoi, il allait merveilleusement bien à Sarah... Sarah se souvient de cette journée shoping comme si c'était hier. Mais en attendant, penser à ses souvenir fait tournée l'heure. Déjà 5 minutes de passer pour le trouver. Dix minutes plus tard, chapeau de paille sur la tête, tongues aux pieds, sac à la main et écouteur dans les oreilles, Sarah était partis. Sarah avait tellement hâte de retrouver son amie... Elle avait l'impression que ça faisait une éternité que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas retrouvés.
13h55 Sarah n'était plus très loin.... Alice était déjà arrivé, elle envoya un message Sarah pour la prévenir. Elle devait déjà être en train de bronzé et de regarder tout ce qui bouge. Sarah la connaissait par cœur. Puis que quelques mètre et elle allait pouvoir la prendre dans ses bras...
Et voilà, elle le savait Alice regardait les garçons jouer à volley. Incroyable cette Alice.


- Et ma belle fait attention à ne pas te brûler les yeux à force de matter.

Tout le monde c'était retourné, surtout Alice... Enfin elle et Sarah ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyJeu 21 Jan - 19:30

Alice regardait les garçons jouer au volley quand elle entendit la voix de Sarah. Elle se retourna instantanément. Alice fit un grand sourire et se leva sans attendre pour la prendre dans ses bras. Alice avait l'impression que ça faisait une éternité que les deux soeurs ne s'étaient pas vues. Tout en prenant Sarah dans ses bras, Alice lui dit :

- Hey ma chérie ! Je suis tellement contente de te voir ! J'ai l'impression que ça fait une éternité !

Alice regarda Sarah et lui fit un large sourire. Alice semblait dans un autre monde maintenant qu'elle était en compagnie de son amie, un monde où tout va bien. Elle était sereine et tellement heureuse de la retrouver. Elle jetta un regarda vers les garçons qu'elle regardait juste avant.

- Hum... Il n'y a rien de terrible aujourd'hui !

Elle se retourna vers Sarah et toutes deux eclaterent de rire. Alice avait quelques trucs sans importance à raconter à Sarah. Aujourd'hui, elle comptait plutôt questionner son amie sur la fameuse rencontre qu'elle avait faite. Il est certain qu'Alice allait parler elle aussi, c'est comme ça, elle adorait écouter mais adorait parler aussi. Sur ce point, les deux amies étaient tout à fait semblable. Parler, c'était leur domaine de prédilection. Deux vraies pipelette qui débitait un flot de paroles impressionnant en un temps record. Imaginez, les deux réunies, ça promet. Lorsqu'elles sont toutes les deux, elles ne font que parler, pendant des heures, et sans voir le temps passer. Au moins, on peut dire que ces deux filles ont de la conversation. Pas de risque d'ennuie en leur compagnie. D'ailleurs, lorsqu'elles sortent toutes les deux avec des amies, ça impressionne souvent. Mais il n'y a pas que sur ce point que les deux jeunes filles sont semblables. Elles ont tellement de points communs qu'il est presque impossible de les énumérer.
Avant de rencontrer Sarah, Alice se mefiait toujours des autres filles car la plupart qu'elle a connu lui ont toujours fait de mauvais coups même celles qui se disaient proches d'elle. Mais lorsqu'Alice a rencontrer Sarah, elle a tout de suite compris qu'elle était différente des autres. Simple, honnête et fidèle aussi bien en amitié qu'en amour, Sarah est alors pour Alice une amie exceptionnelle. C'est pour ça qu'Alice la considère comme sa soeur. Alice sait qu'elle peut tout confier à Sarah ainsi que lui demander des conseils qui sont toujours très utiles.
Alice s'assit sur sa serviette en attendant que Sarah prepare ses affaires pour pouvoir s'allonger à côté d'elle. Une fois que Sarah était sur sa serviette, Alice était prête à entamer la conversation.


- Ca va toi ? ( Alice sourit à son amie ) Tu dois avoir plein de choses à me raconter et surtout une en particulier ! Une rencontre si tu vois ce que je veux dire ! ( Alice adressa un sourire complice à son amie )

Alice avait essayer de resister mais impossible. Il fallait entrer dans le vif du sujet. Et puis Alice pensait que ça ferait surement du bien à Sarah de lui en parler puisque les deux jeunes femmes se confiaient tout ce qui se passait dans leur vie. Et là, c'était quand même quelque chose d'important... Enfin du moins, c'est comme ça qu'Alice voyait la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5464
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyVen 22 Jan - 21:47

Alice se jeta sur Sarah en la voyant. Le temps parait tellement long quand elles ne se voient pas. A peine arrivées, les deux jeunes femmes faisaient déjà ce qu'elles aimaient le plus, se faire plaisir aux yeux... Mais aujourd'hui le mieux qu'on pouvait attribuer était un 6/10, en voyant ça les jeunes femmes se mirent à rire aux éclats. Tout les regarder étaient sur elles, mais plus rien ne leurs faisaient honte. Elles en avaient tellement connus, le fou rire sur la plage n'était rien...
Les deux amies rejoignaient la serviette d'Alice... pendant que celle-ci s'installa, Sarah se préparait, elle sortit sa serviette fétiche, grande, longue et multicolore... De quoi bien se faire remarquer une fois de plus. Une fois sa robe enlevé, elle était prête... Elle posa ses affaires aux bords de la serviette et s'allongea enfin. A peine posé Alice entama la conversation.


- Ça va toi ? Tu dois avoir plein de choses à me raconter et surtout une en particulier ! Une rencontre si tu vois ce que je veux dire !

Une rencontre?Elle était déjà au courant? Sarah ne savait comment réagir...

-Attend hôte moi d'un doute... Ne me dit pas que ton meilleur amis, ton frère de cœur dont tu me parles souvent c'est Zac?

Voilà le pourquoi tu comment, elle avait compris, Alice en parlait souvent, mais n'avait jamais pris la peine de les faire rencontrer, Sarah s'en moquait un peu a vrai dire... Elle ne partageait sa Alice qu'avec Lucy. Sarah se mise à rire, en voyant l'expression du visage de sa meilleur amie.


-J'y crois pas, ça ne m'arrive qu'a moi ce genre de chose... Bon OK, j'ai rencontrer Zac, mais j'en conclu que si tu es au courant, ça veut dire qu'il t'en a parlé... Alors dit moi tout, je veux savoir le moindre détails de ce qu'il ta dit... Et attend, mais il ne savait pas qu'on se connaissaient toi et moi, et il t'a parler de moi... ça veux dire qu'il... il pense à moi!!!

Sarah enfoui sa tête dans sa serviette, regarda Alice et rigola de plus fort... Les nerfs qui lâchaient. Il y avait de quoi, surtout que Sarah voulait également lui parler d'une autre rencontre. Les deux jeunes femmes avaient tellement à se dire, une journée n'allait pas suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyVen 22 Jan - 23:22

-Attend hôte moi d'un doute... Ne me dit pas que ton meilleur amis, ton frère de cœur dont tu me parles souvent c'est Zac?

Lorsque Sarah prononça cette phrase, Alice se mit à rire et ne cessait de faire oui de la tête. Elle avait adorait la tête de sa soeur de coeur quand elle s'était aperçue qu'Alice était déjà au courant de la nouvelle. Vu la reaction de Sarah, c'était clair que Zac ne la laissait pas du tout indifférente. De toutes façons Alice l'avait toujours dit. Alice souria et regarda son amie.

- Bien sûr qu'il pense à toi ! Comme toi tu pense à lui d'ailleurs ! ( Alice fit un petit clin d'oeil à Sarah ) Tu peux pas savoir, il m'a fallu deux jours pour me remettre de la nouvelle ! Mais je suis tellement heureuse ! En plus je voulais te le presente ! Comme quoi c'est un signe ! ( Alice lui souria ) A vrai dire, il est un peu mal à l'aise à cause du comportement qu'il a eu en fin de soirée mais comme je lui ai dit, ça arrive ! En tout cas, crois-moi, tu devrais avoir des nouvelles d'ici peu de temps !

Alice avait oublier de demander à Sarah comme était le fameux baiser. Parce-que quoi qu'on en dise, cette soirée s'était quand même soldée par un petit baiser de notre Zacounet national à notre belle princesse Sarah.

- Eh dis-moi ! Comment c'était ce baiser ?! Heiin ?! ( Alice fit un sourire complice à Sarah ) Oh la la qu'est-ce vous deviez être mignons en train de vous embrasser ! Et j'ai raté ça, votre premier baiser ! C'est trop injuste ! ( Alice fit une petite mou triste et de mit à rire ) Qu'est-ce que tu pense sincèrement de Zac ? Dis-moi tout !

Alice se sentait revivre en compagnie de Sarah. C'était tellement agréable d'être avec elle, Alice se sentait tellement bien. Une fois de plus, les deux jeunes filles étaient le centre de l'attention des garçons qui étaient proches. Il faut dire qu'on leur donnait bien 10/10. Alice et Sarah n'y faisaient plus attention depuis longtemps. Elles avaient autre chose à faire et notamment ce raconte des choses TRES importantes.

- Bon bref avec Zac, vous êtes fait pour être ensemble un point c'est tout ! ( Alice souria fiere de ce qu'elle venait de decreter. ) Toi, vu la tête que tu fais, tu as autre chose à me raconter qui te tient à coeur n'est-ce pas soeurette ?!

Alice et Sarah se connaissaient par coeur. Rien qu'à se regarder elles pouvaient deviner n'importe quoi sur l'autre. Alice reprit la parole.

- Allez assez parlé de notre Zacounet, on entendra suffisament parler dans les jours à venir ! ( elle fit un clin d'oeil à Sarah ) Raconte moi l'autre chose qui te tracasse ! ( Alice souria )

Elle avait hâte d'entendre les histoires de Sarah et surtout ce qu'elle pensait de son frère ce coeur. Après, Alice pourrait elle aussi lui parler de deux rencontres recentes qui lui tiennent à coeur mais aussi de ce qui ne va pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5464
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyMer 27 Jan - 17:46

Alors il avait pensé à elle.... Et c'était le fameux frère de cœur d'Alice, Sarah n'en revenait toujours pas... D'ailleurs Alice non plus n'en revenait pas, elle avait mis 2jours à s'en remettre, en même temps il y avait de quoi...

-Tu voulais nous présenter??Mais pourquoi tu ne l'a jamais fait???? De toute façon tu raconte n'importe quoi, on est complètement différent... et après ce qu'il c'est passé...Tu crois vraiment qu'il va me donner des nouvelles? Il ne vient même pas au cours...

Sarah retrouvait le sourire malgré le faite que ce souvenir lui faisait toujours autan de mal, mais Alice en repris de plus belle en parlant du baiser... Comment pouvait-elle être au courant? Ce n'était qu'un rêve... Enfin du moins, c'est ce que pensait Sarah...


- Eh dis-moi ! Comment c'était ce baiser ?! Heiin ?! ( Alice fit un sourire complice à Sarah ) Oh la la qu'est-ce vous deviez être mignons en train de vous embrasser ! Et j'ai raté ça, votre premier baiser ! C'est trop injuste ! ( Alice fit une petite mou triste et de mit à rire ) Qu'est-ce que tu pense sincèrement de Zac ? Dis-moi tout !


Sarah les yeux ouverts et la bouche tombante d'étonnement...

-Alors se n'était pas un rêve???? Il m'a... il m'a embrassé??? Réellement, quand je me suis réveillé, je me suis souvenu de ce baiser, mais j' était persuader que ce n'était qu'un rêve!!! Pourquoi il a fait ça???

Sarah eu un grand sourire aux lèvres en repensant à se baiser... si unique... romantique... si beau...

-ALICCCE il m'a embrassé.... mais ne nous emballons pas, toi tu le connais peut être mais moi pas... autant il n'attendait qu'une chose avec moi comme tout les mec de son âges.... Y a cas regarder autour de nous, et ne me dit pas le contraire.

Mais Alice restait sur sa position qu'ils étaient fait l'un pour l'autre... Celle-ci lisait en Sarah comme dans un livre ouvert... elle ne mis pas longtemps à voir que Sarah avait autre chose à lui annoncer. Mais comment lui annoncer une tels chose alors que juste avant elles avaient parlé de Zac... Peut important Sarah avait confiance en Alice, et elle savait que celle -ci allait être au contraire aux anges de savoir la nouvelle....


-Bon alors, ouf je respire.... Hum bon sujet Zac passé on est d'accord?? Même si on y reviendra c'est obligé!!!!!!! Bon alors c'est encore un garçon... Et oui Sarah Gilbert qui ne rencontre jamais personne et ne sors jamais avec personne rencontre deux hommes aussi unique l'un comme l'autre!!!

La jeune femme regardait Alice qui l'écoutait attentivement tout en souriant... Elle faisait ses mimiques habituelles comme quand elle est angoissé...


- Mais je pense que je devrais te dire un GRAND MERCI....

En effet elle allait lui parler d'Ethan, et c'est cette cher Alice qui lui avait recommander de prendre des cours avec Sarah... Cette Alice dans tout les bon plans décidément...

-C'est Ethan, je ne sais pas trop quoi en pensant... Mais il est tellement adorable... Même si je ne sais pas trop quoi penser de tout... Il est bizarre avec moi, autant je ne lui plait pas! Mais une chose est sur, lui ne m'est pas du tout indifférent... Enfin, rahhh Alice, aide moi, je ne sais pas quoi faire... Ya Zac et ya Ethan , c'est toi qui est dans ses coup là habituellement...

Sarah repris son souffle, puis les deux femme se misent à rires... Les nerfs qui lâchaient. Sarah aimait tellement parler avec sa Alice, elle n'avait peur de rien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyVen 29 Jan - 20:48

Lorsqu'Alice entendit la pemière reponse de Sarah à propos de Zac elle pensait que ça n'allait pas être gagner mais elle n'abandonnerait pas. Ils seraient ensemble un point c'est tout. Alice eut une lueur d'espoir lorqu'elle vit sa soeur de coeur sourire quand Alice évoqua le baiser. En tout cas pour penser que c'était un rêve, elle devait être sacrement soule. Sarah avait l'air si heureuse que ce fut un vrai baiser et non pas un rêve. Son attitude fit sourire Alice. Elle voyait bien que Zac ne laisser pas sa petite Sarah indifférente et ça, c'était déjà un bon départ. Alice repondit sans attendre à Sarah lorque celle-ci lui dit, enfin sous-entendit que Zac voulait simplement coucher avec elle.

- Je t'assure qu'avec toi c'est différent ! Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant quand il me parlait d'une fille ! Il était dans tous ses états ! Je n'y croyais même pas lorsqu'il m'a dit que c'était une fille qui le mettait dans cet état ! S'il te plait ne pense pas qu'il voulait juste profiter de toi ! Tu l'as vraiment troublé ! Je pense qu'il a beaucoup de sentiments pour toi, comme toi apparement tu en as pour lui.( Alice lança un petit sourire complice à son amie accompagné d'un clin d'oeil ) Et puis s'il ne vient pas au cours c'est parce-qu'il a honte de son comportement mais ça devrait s'arranger dans très peu de temps et tu devrais le revoir très vite !

Alice était impatiente de savoir qu'elle était l'autre chose dont Sarah voulait lui parler. Lorsque Sarah lui dit qu'il s'agissait d'un autre garçon, Alice souria. La façon dont Sarah avait présenté la situation avait fait rire Alice. Quand Sarah lui dit qu'elle devait la remercie, la jeune brune ne comprit pas tout de suite. Elle fit une petite moue sceptique, signe qu'elle ne comprenait pas. Finalement, elle ne tarda pas à savoir qui était ce garçon mystère et pourquoi elle l'avait remercier. C'était Ethan, le jeune anglais qu'elle avait rencontré au Hard Rock Café et qui à l'issue de leur déjeuner ne l'avait pas rappeler et surtout avait du la prendre pour une folle. Mais bon ça ce n'est pas grave, elle était déjà contente de savoir qu'il avait suivi son conseil. C'est vrai que Sarah et Ethan avaient des points communs et que le jeune blond avait du charme mais Alice n'aurait pas cru qu'Ethan pouvait lui plaire. Alice vit sa soeur complètement désemparée. On voyait bien qu'elle ne savait pas du tout quoi faire. En effet, la situation était compliquée. Alice se repassa tous les evenements dans la tête pour pouvoir essayer d'aider Sarah au plus vite.

- Wahouuu ! Que de péripeties dis moi ! ( Alice souria ) J'avoue que là, la situation est compliquée ! En tout cas je suis ravie qu'Ethan est suivi mon conseil ! C'est vrai je l'ai rencontré l'autre jour dans un pizzeria et il a du me prendre pour une folle d'ailleurs mais ça c'est pas très grave ! Revenons au probleme, qui est pour le coup, vraiment un problème !

Alice s'interrompit. Elle semblait reflechir profondement à un moyen pour aider sa soeur de coeur. Pour une fois, Alice était coincée... Pas de solutions en vue pour l'instant. Il fallait qu'elle questionne encore un peu sa Sarah pour avoir plus d'information sur ses sentiments pour les deux hommes.

- Bon dis moi ma chérie, lequel te plait le plus ?! Enfin avec lequel tu te sens le mieux ?! Decris moi ce que tu ressens quand tu es avec Zac et ce que tu ressens quand tu es avec Ethan. On va approndir un peu l'étude et on va trouver une solution je te le garantis ! ( Alice fit un très grand sourire à Sarah ) Viens on va aller un peu marcher au bord de l'eau comme ça tu me raconte en même temps.

Alice se leva de sa serviette et Sarah fit de même. Les deux jeunes femmes s'approchèrent tranquillement du lac. Alice était vraiment bien avec Sarah. Elle était vraiment contente pour elle qu'elle est fait deux supers rencontres. Même si pour l'instant la situation était un peu compliquée, Alice voulait absolument aider Sarah et l'aider à faire un choix qui pourra être le bon, même si, il faut l'avouer, Alice prefererait que ce soit Zac mais en aucun cas elle n'influencera le choix de son amie. Elle l'aidera simplement à choisir, sans intervenir pour l'un ou pour l'autre. Alice se sentait bien. Elle était heureuse en compagnie de Sarah et adorait être avec elle. Elle esperait sincèrement pouvoir l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5464
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyDim 31 Jan - 23:27

Sarah avait de la chance d'avoir une amie telle qu'Alice, elle était sa meilleur amie avec une grande concentration elle ne voulait pas en perdre une miette... Mais ce que la jeune femme lui disait la troublait encore plus.
Alice pris les choses en mains et proposa à Sarah d'aller marcher tout en lui expliquant ce qu'elle ressent pour chacun d'eux.


-Tu me met dans une drôle de situation là tu sais. J'ai du mal à te répondre parce qu'on va dire que le premier contact avec les deux ce n'était pas moi. Je suppose que Zac ta dit l'état dans le quelle j'étais le début de soirée était vraiment super, mais je ne me sentait pas à l'aise tu me connait, je suis timide et tout le monde nous regardait, et une fois arrivé à la Music Box, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, j'étais jalouse, jamais je ne l'avais été. Et comment te dire, comment je suis quand je suis avec Zac, je me sens bien en sécurité, il est beau garçon et attentionné, je me plais beaucoup à ses côtés. Mais en même temps avec Ethan aussi, enfin il est doux, aimable, intelligent, un vrai gentleman... Mais le pauvre je lui est fait passer des moments un peu gênant... Je changeai de comportement tout le temps, j'étais souriante et il me disait quelque chose qui me faisait penser à la soirée et hop je devenais triste, j'ai même été franche à un moment. Tu y crois toi? Mais en même temps je ne peu pas m'empêcher de sourire quand je suis avec lui... Il est attachant et tellement adorable.

Sarah s'arrêta de parler pour prendre son souffle, elle alla marcher dans l'eau et se retourna net face à Alice


-Alice sincèrement je suis perdu... Mais rassure moi parce que j'ai vu ta tête quand je t'ai appris pour Ethan, tu n'as pas un faible pour lui? Non parce que si c'est le cas, tu me le dis et c'est réglé, tu était la première il est hors de question que je te face du tord... tu me connais sur ce point, je veux que tu soit franche avec moi.

Pour Sarah c'était clair, son amitié passait avant tout, et Alice et elle c'était toujours promisent que si un jour les deux tombaient sous le charme du même homme, c'était la première à l'avoir vu qui pouvait tenté ça chance... Et Sarah ne voulait pas changer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyMer 3 Fév - 22:47

Alice savait que le question qu'elle avait posé à sa soeur de coeur était difficile. Difficile surtout parce-que dans l'histoire il y a deux hommes, ce qui complique sévèrement les choses. Mais Alice était prête par tous les moyens à aider son amie, sans jamais l'influencer, même si Alice prefererai que ce soit Zac, ce serait le choix et la décision de Sarah, et uniquement la sienne. Alice ne voulait absolument pas intereferer dans les choix de son amie. Elle savait que Sarah ferait un choix sincère et le ferait avec son petit coeur rempli d'amour. Alice ne put s'empecher d'esquisser un sourire lorsque Sarah parlait de Zac. En tout cas, elle trouvait qu'elle resumait parfaitement les deux jeunes hommes. On voyait bien que Sarah était une fille très intelligente, qui, comme Alice savait cerner les gens rapidement. Il est vrai que Sarah paraissait totalement perdue rien que lorsqu'elle decrivit ses ressentis pour les deux garçons. Alice écoutait très attentivement car le moindre détail était important, et Alice s'attachait beaucoup aux détails, car c'est souvent comme ça que l'on peut debloquer une situation. Sarah et Alice parlait garçon de temps en temps mais Sarah n'avait jamais vraiment évoqué de garçon en particulier. Et là, deux en même temps, elle avait fait fort. Alice était très heureuse pour sa soeur de coeur. Elle savait qu'un des deux garçons lui correspondrait et qu'elle pourrait être heureuse et cela remplissait de bonheur Alice car Sarah méritait, comme Zac, à ses yeux, tout le bonheur possible. Il est vrai que Zac et Ethan était, quelque sorte, les opposés.

- Je trouve que tu as parfaitement résumé les deux garçons ma Sarah ! C'est clair que la situation n'est pas simple ... Mais si tu le veux bien je vais t'aider, essayer avec toi de t'éclairer un peu sur tes sentiments sans t'influencer bien sûr ! Tu sais ça me fait tellement plaisir que tu ais rencontré des garçons comme Zac et Ethan ! Malgré ton choix, tu ne pourras qu'être heureuse et ça, ça fera mon bonheur car tu ne peux pas savoir à quel point tu mérite d'être heureuse ! Tu mérite tout le bonheur possible !

Alice souria à Sarah et la pris dans ses bras. Sarah parut vraiment découragée lorsqu'elle dit à Alice qu'elle était perdue. Il était hors de question qu'Alice laisse son amie comme ça, elle ferait le maximum pour qu'elle arrive à faire son propre choix, qui sera forcement le bon, car ce sera celui du coeur, d'un coeur sincère, pur, plein d'amour de tendresse, d'amitié et de valeurs, celui de Sarah. Alice fut assez surprise que Sarah lui demande si elle était interressée par Ethan mais elle savait que Sarah était une amie honnête et preferait se retirer le doute. Connaissant Sarah, il était donc normalement qu'elle lui pose la question. Alice souria à son amie.

- Il est vrai qu'Ethan est charmant et très attachant mais ne t'inquiète pas, je ne suis pas interessée ! Je pense qu'Ethan et moi on pourra être de très bons amis mais rien de plus ! Et puis je pense que c'est surtout lui qui ne voudrait pas ! ( Alice se mit à sourire ) Vu la première impression qu'il a eu de moi, il a dû me prendre pour folle nevrosée et depressive !

Alice se mit à rire et Sarah ne tarda pas à faire de même. Soudain, Alice reprit son sérieux et un silence s'installa. Alice regardait maintenant le sol tout en marchant et reprit :

- Et puis , tu sais, il y a toujours Edward. Même si on est loin, et qu'on a décidé de faire un break vu la distance, on s'aime très fort. Je pense à lui tous les jours. Il me hante ... J'aimerais tellement qu'il soit à mes côtes, c'est tellement dur sans lui... Il m'a promis qu'il viendrait me rejoindre mais je sais que ce n'est pas facile pour lui et en même temps, je sais qu'il tiendra sa promesse. Mais parfois je n'y arrive plus...

Alice aurait aimé dire encore tellement de choses, parler d'Edward encore et encore mais les mots ne lui venaient plus. Son visage s'était un peu assombri et elle ne voulait pas gâcher cette belle après-midi avec sa soeur. Alice se ressaisit le plus vite possible. La lumière réaparue peu à peu sur son visage.

- Tu sais, je crois que j'ai une idée ! Il faudrait qu'on invite Ethan à manger au restaurant ou à faire un tour enfin peu importe, il faudrait que l'on sorte tous les trois pour qu'on arrive à savoir ce qu'il pense et ce qu'il ressent pour toi ! Pour Zac ce n'est pas la peine puisque je sais déjà tout ! ( Alice souria ) Alors qu'en pense-tu ?

Si ce rendez-vous se faisait, Sarah pouvait être sûre qu'à la fin, Alice aurait tout compris et pourrait lui faire un résumé du ressenti du jeune homme envers elle. Alice était assez douée pour ça. Alice voulait parler de quelque chose de plus joyeux à son amie. Une rencontre qu'elle a faite. Elle regarda Sarah dans les yeux, pendant que les deux jeunes filles se dirigeaient vers leur serviette et était pleine d'entrain à l'idée de raconter cette rencontre.

- Tu sais ma Sarah, moi aussi j'ai fait une rencontre ! Et je trouve que c'est vraiment une super rencontre ! Une personne vraiment géniale ! Et puis c'était vraiment par hasard en plus ! Mais bon je te raconterai après, finissons d'abord notre petite stratégie ! ( Alice adressa un sourire complice à Sarah )

Alice était très impatiente de raconter cette rencontre à sa soeur de coeur. Ca lui faisait très plaisir de pouvoir en parler avec elle. Mais avant, il fallait qu'elle trouve un moyen de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5464
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyMer 24 Fév - 13:55

Alice, Alice que ferait Sarah sans sa Alice, quand celle ci fit son monologue sur ses rapports avec les deux jeunes hommes, Alice écoutait avec des oreilles grande ouvertes. C'est vrai qu'Alice avait raison quel que soit son choix, Sarah savait qu'elle sera heureuse avec l'un ou l'autre car les deux on un cœur énorme qui ne demande qu'à aimer. Même si Sarah avait omit un détails à Alice, le fait qu'Ethan sortait d'une relation et que pour lui les histoires amoureuses ça n'avait pas l'air de l'intéresser pour le moment. Quant ils en avaient parlés, il avait eu l'air de détourner le sujet, mais passons se n'est qu'un détails que Sarah ne voulait pas évoqués, surtout qu'en parlant de ses histoires se cœur, elle avait rappeler Edward à Alice. Elle se senti mal de lui rappeler ce souvenir, même si elle sait qu'Alice pense sans cesse à lui, celle ci était tellement triste quand elle parlait du jeune homme. Sarah ne savait quoi faire à part prendre son ami dans ses bras. Mais d'un coup, un grand sourire magnifique s'afficha sur son visage. Elle lui sourit, la regarda dans les yeux et les seul mots qui sont sortis c'est:

-Sa va toi?

- Tu sais, je crois que j'ai une idée ! Il faudrait qu'on invite Ethan à manger au restaurant ou à faire un tour enfin peu importe, il faudrait que l'on sorte tous les trois pour qu'on arrive à savoir ce qu'il pense et ce qu'il ressent pour toi ! Pour Zac ce n'est pas la peine puisque je sais déjà tout ! ( Alice souria ) Alors qu'en pense-tu ?


Comment expliquer le ressenti de Sarah en entendant ça. Elle resta bête et abasourdi, mais c'était une idée en or. En plus Sarah voyait Ethan pour les cours donc pourrait facilement lui proposer.

- Hum je songe pour le resto, c'est une idée formidable, même si tu aurai pu t'abstenir de la dernier phrase où tu parle de Zac.


Elle souria à Alice et la pris dans ses bras. Elle avait vraiment de la chance de l'avoir. Elle voulait organiser cette soirée avec Alice sur le champ. Mais celle-ci évoqua une rencontre, il était hors de question d'éviter de sujet. Alice faisait toujous passer les autres avant elle, cette fois-ci ça allait être l'inverse. Sarah allait l'écouter. Elle avait assez parler d'elle et de ses histoires.

- Non mais non. Tu n'y échapera pas, on reprendra notre petite stratégie après. Tu crois quoi. Bon allé raconte c'est qui.

Sarah s'assise sur le sable au bord de l'eau, pris la main à Alice et l'obligea à s'asseoir. Puis croisa ses jambes et se mise à regarder Alice avec une grande attention et un grand sourire.

-Allez miss Alice je t'écoute c'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5434
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyMer 24 Fév - 22:23

Alice était très contente que son idée est plu à sa sœur de cœur. Ce serait tellement sympa se dîner et puis peut-être que ça permettra à Sarah d’y voir plus clair, du moins c’Est-ce qu’Alice espérait sincèrement. Lorsque Sarah pris Alice dans ses bras, Alice était heureuse. Heureuse d’avoir une amie si merveilleuse et parfaite que Sarah. Une chose était sûre, Alice ne regrettait absolument pas d’être venue à Chicago parce-qu’elle avait rencontré deux personnes très importantes pour elle et deux personnes qu’elle aime plus que tout. Heureusement qu’ils étaient là, heureusement qu’ils l’aimaient, heureusement qu’ils existaient tout simplement. A chaque fois qu’Alice voyait Sarah ou Zac, elle voulait leur faire de longs discours pour leur dire à quel point elle les aime et à quel point ils comptent pour elle. Ca lui arrivait parfois de leur dire mais elle se rendait souvent compte qu’il n’y avait pas de mots assez forts pour exprimer ce qu’elle ressentait pour eux. Bref, en tout cas Sarah n’avait pas oublié ce qu’Alice lui avait dit au début de la conversation. Son amie prefera donc arrêter de parler des garçons pour écouter Alice. En effet, Alice avait fait une rencontre et c’est quelqu’un qu’elle apprécie beaucoup, elle se devait d’en parler à Sarah. Sarah s’assit sur le sable au bord de l’eau et entraîna Alice. Une fois installée confortablement, Sarah indiqua à Alice qu’elle pouvait commencer. Sarah regardait Alice en souriant et Alice faisait de même. Alice décida donc de se jeter à l’eau.

- En fait c’était à la Cafet’ ! J’étais seule pour déjeuner et om n’y avait plus aucune table de libre. Mais au fond de la cafétéria j’ai repéré une table où il n’y avait qu’une personne. Alors je me suis approchée et je me suis rendue compte que c’était un prof. Imagine ma surprise ! Et là j’ai vu qu’il m’a poussé la chaise avec son pied et m’a invité à m’asseoir, ce que j’ai fait ! Mais au début j’étais vraiment super gênée et puis j’ai décidé d’engager la conversation. On a parlait pendant tout le déjeuner et je n’ai quasiment pas touché à mon assiette tellement ce prof était sympa et intéressant. ! A la fin il m’a indiqué où je pouvais le trouver et m’a donné son numéro de téléphone parce-que je lui ai dit que ça me ferait plaisir de le revoir pour discuter !

Alice essayé de se rappeler si elle n’avait pas oublié quelque chose mais tout semblait être bon. Elle avait raconté ça avec assez de précision. Quand elle repense à cette rencontre, elle se dit qu’elle a beaucoup de chance de rencontrer des gens comme ça. Alice savait bien qu’elle avait oublié quelque chose, son nom ! Elle regardait toujours Sarah en souriant et ajouta :

- Je me disais bien qu’il manquait quelque chose à mon histoire ! C’est le prof d’informatique, Anthony Dillinger ! Tu vois qui c’est ?! Mais bon, il y a toujours Edward et même si en ce moment on fait un break à cause de la distance, je sais que lui flirt avec d’autres filles et je ne lui en veux absolument pas puisque c’Est-ce qu’on a convenu il y a pas si longtemps car c’était vraiment trop dur ! Mais moi je n’arrive pas … j’aimerais beaucoup pourtant trouver quelqu’un de rassurant qui puisse être là pour moi mais j’aime beaucoup trop Edward ! C’est horrible cette situation, je n’y arrive vraiment plus … Mais bon je n’ai pas envie de parler de ça, ça va plomber l’ambiance et c’est hors de question ! J’ai envie de passer une très bonne après-midi avec toi ma Sarah et qu’on profite à fond !

Alice fit un grand sourire à son amie. Non elle n’avait pas envie de parler d’Edward car ça la rendait trop malheureuse et elle était trop heureuse en présence de Sarah donc pas question de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5464
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] EmptyMar 2 Mar - 19:37

Décidément Sarah n'en revenait pas... Elle écoutait Alice les oreilles grande ouverte, la personne dont elle parlait avait l'air d'avoir vraiment marqué son amie. Jamais elle ne l'avait vu dans un tels état pour parler d'un homme, même quand elle parlait d'Edward. Mais Sarah à tout compris en entendant le nom du fameux jeune homme dont Alice parlait, enfin jeune, jeune, un prof d'informatique. Il fallait qu'elle tombe sur lui. Elle ne pouvait pas mieux trouver. Mais Sarah attendait qu'Alice ai finit avant de l'interrompre, surtout que celle ci ce mis à évoquer le faite qu'il pourrait y avoir un Alice et lui, puis elle se remit à penser à Edward... Visiblement ce n'était pas la seul à être perdu, même si elle ne voulait pas en parler, enfin du moins elle ne voulait pas parler d'Edward pour ne pas plomber l'ambiance sois-disant, mais décidément Alice oubliait qu'elle têtu pouvait être Sarah parfois.

- Tu as finit? Alors ma chère Alice... Comment te dire que petit 1: tu ne plombe en aucun cas l'ambiance parce que de toute façon à nous deux ensemble, on est obligé de rire. petit 2: comme tu dit vous faite un break. et petit 3: le monde est vraiment tout petit.


En disant son petit trois, Sarah était tout excité, mais elle se rendait compte aussi qu'elle et Alice ne parlaient jamais de leurs amis personnelles, la preuve avec Zac et maintenant avec Anthony.

-Mais ma Alice, tu sais le prof avec qui je suis ami, je t'en avais parlé une ou deux fois... C'est mon Anthony, il est extra, parfais, tellement gentil, toujours à l'écoute, c'est comme une frère, un vrai confident, un toi mais version masculin... Normal que vous vous entendiez aussi bien franchement, ah mais tu pensais vraiment ce que tu disais? parce que si je lis entre les lignes de ce que tu as dis.. tu as un faible pour lui??

Sarah ne savait pas si elle devait être super heureuse pour Alice ou alors si elle devait la rassuré... C'est vrai qu'une élève et un prof se n'était pas tellement autorisé, et il y avait Edward...


-Bon si on oubli le faite qu'il y ai Edward, même si je sais que ce n'est pas possible. Pense à toi et dit moi tout. Je suis là aussi, tu m'a conseillé à mon tour, on s'en fou de l'ambiance, elle ne sera pas plomber parce qu'avec toi je suis toujours souriante. Je ne te force pas, je te connais, mais ne garde pas ça pour toi, je vois bien que même si tu n'en a pas envi, tu as besoin d'en parler. Alors je t'écoute.


Sarah lui pris la main pour la rassurer, et lui fit un énorme sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty
MessageSujet: Re: Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]   Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]
» Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]
» the little princess Sarah
» Qui a besoin d'aide [pv Sarah]
» A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« LAC MICHIGAN »

-
Sauter vers: