Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5433
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] Empty
MessageSujet: Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]   Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] EmptyJeu 4 Fév - 22:47

Alice avait eu, comme d’habitude, une dure journée de cours. Et cette journée avait été d’autant plus longue que ce soir elle devait manger avec sa sœur de cœur mais pas seulement, Ethan serait aussi de la partie. Alice se faisait une joie de voir Sarah et Ethan bien sûr. Après les cours, elle rentra chez elle et se prépara assez vite car il avait rendez-vous à 20h au restaurant et Alice était rentrée à 18h30 ce qui lui laissait une petite heure pour se préparer. Après une bonne douche et une petite session maquillage ( Alice n‘aimait pas se barbouiller la figure, elle préférait rester naturelle ), Alice enfila une très jolie petite robe de soirée noire.
Spoiler:
Elle aimait beaucoup cette robe car elle faisait habillé et sobre. Alice eut juste le temps de finir de se préparer. Il était 19h35, Alice décida de partir car se rendait au restaurant à pieds, la Greedy Street ne se trouvait pas très loin de chez elle. La nuit commençait tout doucement à tomber. Alice marchait tranquillement pendant un bon quart d’heure et vit enfin les lumières denses et serrée de la « rue gourmande ». Elle chercha pendant quelques minutes le restaurant. Il était environ 19h50, et Alice se doutait qu’ils n’étaient pas encore arrivés ce qui était normal puisqu’ils avaient rendez-vous à 20h00. Alice hésita à rentrer mais comme il ne faisait pas très chaud dehors à cause d’une légère brise qui s’était levée, elle s’autorisa à pénétrer dans le restaurant. C’était un restaurant très cosi, aussi simple que branché. Alice aimait beaucoup ce genre de restaurant. De plus le personnel avait l’air très agréable et aimable. Une serveuse très sympa s’occupa d’elle dès qu’elle eut un pied dans le restaurant. La table était parfaite, un petit peu à l’écart pour parler très tranquillement. Il y avait déjà du monde dans le restaurant et les gens continuaient à arriver. Alice sortit son téléphone de son sac pour le mettre sur silencieux. Avant de le ranger dans son sac, elle envoya un petit message à Zac, juste pour lui faire un bisous. Une fois son téléphone rangé, elle regardait les gens autour d’elle s’en vraiment y faire attention car elle était déjà partie dans ses pensées. Mais son regard fut attiré par un petit garçon plein de vie et joyeux. Il ne tenait pas en place et était quasiment insupportable. Sa mère avait l’air excédée. Alice se disait que si un jour elle avait des enfants, ce serait le pied d’en avoir un comme ce petit garçon. Alice laissa vite tomber le petit garçon et replongea dans ses pensées où se trouvaient des problèmes beaucoup plus importants et actuels. Au moment où son regard se posa sur la porte d’entrée du restaurant, Sarah entra. Sarah qui était déjà magnifique au naturelle l'était encore plus ce soir. Sublime, oui c'est ça, Sarah était sublime ce soir. Alice sortit de ses pensées et eut tout de suite le sourire aux lèvres. Elle fit un petit signe de la main à Sarah pour qu’elle puisse repérer la table. Pendant que Sarah s’approchait de la table, Alice se leva et la regardait arriver en souriant. Une fois que Sarah fut à proximité de sa sœur de cœur, Alice lui fit la bise et la prit dans ses bras. Une fois que les deux jeunes femmes s’étaient détachée, Alice regarda Sarah dans les yeux et esquissa un sourire.


- Coucou ma belle ! Ca me fait vraiment plaisir de passer la soirée avec toi ! Alors ça va ? Prête pour ce petit dîner avec Ethan ? Ne t’inquiète pas j’assai de me comporter le mieux possible pour ne pas te mettre la honte, vu la première impression que je lui ai faite ! ( Alice essaya de se retenir mais finit par éclater de rire )

Il ne manquait plus que le jeune homme qui ne tarda pas à passer la porte du restaurant. Alice, l'ayant vu entrer, souria de nouveau à sa soeur de coeur et comme Sarah était de dos à la porte, Alice lui dit tout bas tout en souriant :

- Il est là ! Wahou eh ben ! Il s'est fait tout beau dis moi ! ( Alice fit un sourire complice et un clin d'oeil à son amie )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5463
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]   Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] EmptyMer 24 Fév - 15:12

Ce soir était le grand soir, Sarah ne pensait qu'à ça depuis qu'Ethan avait dit oui. La journée paru extrêmement longue. Elle n'était pas concentré dans ses cours, elle essayai vainement d'imaginer des scénario de la soirée, mais se rappelai toujours qu'il y aura sa Alice, ça paraissait donc impossible à imaginer. Les soirées avec elle étaient imprévisible et toujours aussi agréable.
Sarah finissait les cours à 16h30 aujourd'hui, mais avait un cours de tutorat de 17h à 18h. Le temps de finir son cours et de rentré chez elle, il était déjà 18h40. En rentrant elle pris une bonne douche pour se détendre. Ensuite viens le temps de s'habiller. Le souci du début de soirée. Sarah ne savait quoi mettre, elle avait beau s'être retourner ses tenu en tête, elle ne savait quoi mettre. Et puis savoir qu'elle style mettre était compliqué à déterminer, c'était une soirée entre amis, mais au restaurant, il fallait être classe, ou juste normal? Dans des moments comme ceux là, Sarah savait où se retourner, la malle de vêtements de sa mère. C'est dans cette malle qu'elle avait choisit sa tenu pour son rendez-vous avec Zac.
Elle ouvrit la malle et sortit les vêtements. Elle se souvenait que sa mère avait des robes magnifique. Elle en sortie une robe noir, simple mais tellement belle, un peu décolter mais sans en abuser, elle craqua dessus et qu'elle chance elle avait, en continuant à chercher elle trouva un collier simple et raffiné et un petit sac très chic. Avant d'enfiler se tenu, direction la salle de bain pour se coiffer, elle voulait se faire de joli boucles puis elle s'attaqua à un léger maquillage, un peu de crayon, de mascara et du rouge à lèvre. Elle était enfin prête.


Spoiler:

Déjà 19h30, le temps passait beaucoup plus vite qu'en on se préparait. Il ne fallait plus perdre de temps. Elle ne pouvait se rendre à pied au restaurant vu l'heure. Une dernière retouche et elle était parti au volant de la voiture de sa tante. Le stress commençait à monter. Elle avait peur d'être un peu trop classe pour un simple restaurant entre ami, mais elle était avec Alice celle-ci était toujours magnifique, elle espérait juste que cette fois-ci aussi elle aurai sorti la robe du soir. Et Ethan qu'allait-il en penser. Fini les questions, Sarah était arrivé devant le restaurant, le temps de se trouver une place pas très loin et il était un peu plus de 19h50. Elle croisa les doigts pour qu'Alice soit déjà arrivé. Celle-ci arrivait toujours en première, il n'avait plus qu'à espérer que ce soit encore le cas.
Une grande respiration et elle ouvrit enfin la porte du restaurant, qui au passage était très chic, sans que ce soit trop classe. Elle vit Alice un peu plus loin, un grand soulagement. Elle était radieuse, Sarah avanca vers elle, lui fit la bise et s'installa enfin. Alice pris la conversation en soutirant quelque mensonge qui fit rire Sarah


- Toi ne pas mettre la honte, alors qu'on est ensemble. Le pauvre il ne sais que ce qui l'attend avec nous. Et hum oui sa va, si on prend en compte le fait que j'ai mis 1h à me préparer et que j'espérai que tu soit déjà là et surtout j'espérai que tu soit aussi joli. D'ailleurs ça ne fait pas trop la tenu et tout.

Pas le temps pour Alice de lui répondre qu'elle eu une grand sourire en disant "wahou eh ben". Sarah se retourna et en effet WAHOU.

-Mais il est plus que classe, il n'a pas rigolé là. Ça ne va pas nous aider, il est vraiment très beau garçon.

Sarah se retourna vers Alice, lui fit un grand sourire. Mais pas le temps pour les messe base sur sa beauté, il était déjà derrière les deux jeunes femmes.

- Bonsoir jeune homme. Tu es vraiment très classe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5342
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]   Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] EmptyMer 24 Fév - 16:42

Ethan était bien assis en classe et pensait à la soirée qui l'attendait. Il était très resté surpris par l'invitation de Sarah et en plus Alice y sera. Deux personnes qu'il connait depuis un bout de temps maintenant. Il a rencontré Alice par hasard à quelques reprises, dont la dernière fois qui était quelque peu gênante. Pour se qui est de Sarah, c'était un peu plus régulier, mais toujours dans un cadre de tutorat où il fallait quand même faire preuve d'un certain sérieux, même si chaque pause les rapprochait un peu plus l'un de l'autre. Dans le sens où ils ont appris à faire connaissance et tout hein. Ce soir était donc un soir important pour lui et il y pensait avec un air un peu rêveur. Il s'était déjà fait invité au restaurant, mais jamais par aussi jolies filles. D'ailleurs, un de ses amis l'approchent et lui demande se qu'il va faire se soir, tandis qu'il se lève alors que la cloche sonne la fin des cours pour la journée. Un sourire en coin, il est tout fier de répondre: deux étudiantes à l'université qui sont des amies à moi m'ont invité à souper. Le mec ne le croit pas, il croit qu'Ethan le monte en bateau, ce qui n'est pas très coutumier chez lui et c'est pourquoi il finit par le croire. Maintenant, on l'accuse de bien avoir caché son jeu et il rigole.

Arrivé chez lui, il prend une bonne douche, tout le tralala habituel pour être beau et tout. Il se met même un peu de parfum pour homme, c'est bien vous dire. Arrivé devant ses vêtements, c'est l'embarras habituel, mais il décide de mettre un des trucs qu'il a déjà mis à un souper-conférence auquel il a assisté. Une chemise quelque peu coloré, avec un beau veston noir. Ajouté à cela un petit coup de peigne dans les cheveux, une paire de beaux souliers italiens et vous avez grosso modo l'apparence d'Ethan qui brille de par sa classe naturel.

Spoiler:

Trouver le restaurant fut moins évident pour lui, et il partit d'avance pour être certain d'arriver à l'heure. Dans sa petite Aston Martin, il arriva finalement à bon port, avec un peu d'aide du GPS sur son Iphone. Débarquant de la voiture, il se regarde dans le rétroviseur et ajuste un peu le collet de sa chemise, les manches de son veston et il prend une bonne inspiration. Oui, il est nerveux et il en est parfaitement conscient. C'est qu'il n'a pas tellement l'habitude. C'est drôle quand même, placez le dans une soirée avec le maire de la ville et le chef de la police de Londres et il est aussi à l'aise que chez lui, cordial, avec de bonnes manières, mais aussi, sûr de lui. Il va à un souper amical avec deux amies et là, c'est presque la panique. Il prend sur lui et se met donc en route, ne pouvant s'empêcher de jeter un coup d'oeil à sa montre. Pas de soucis, il est à l'heure.

Alice et Sarah discutait entre elle et il s'en venait, tout souriant et Alice est la première qui le remarque alors d'instinct, il fait un sourire ravi, mais aussi humble que discret, un peu comme quelqu'un de légèrement gêné. Alice porte une belle robe noire qui lui va très bien et Sarah en porte une un peu plus particulière, qui parait presque briller par moment. Si les filles le trouvent beau, lui, il est carrément bouche bée. Son regard passe d'une à l'autre, gêné.


-Merci, c'est très gentil... Vous... vous êtes très jolie toutes les deux aussi.


Il s'approche d'Alice et lui fait la bise habituelle, puis il fait la même chose avec Sarah. Il était déjà plus à l'aise, le choc du départ s'estompant peu à peu.


-Bonsoir Alice... Bonsoir Sarah. Je... désolé d'être arrivé un peu juste, il y avait beaucoup de trafic en route. En tout cas, c'est très réussi comme restaurant, très jolie aussi.

Dans sa tête, il révise les bonnes manières. D'abord, ne pas s'asseoir tant que les deux demoiselles ne sont pas assises. Quand le serveur demandera leur choix, elles parleront en premier. Si une d'elle se lève dans la soirée, pour une raison ou pour une autre, il doit se lever à son tour et se rasseoir une fois qu'elle est éloignée de la table et quand elle revient, même manège, mais à l'envers. Pas de mot grossier, ni de regard trop soutenu. Avoir l'air décontracté pour ne pas créer de malaise, mais pas trop non plus. Bon sens que c'est compliqué, mais il devrait y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 144
Points : 5433
Date d'inscription : 07/12/2009

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière:
LoVe:

Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]   Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] EmptyJeu 1 Avr - 20:21

Alice regarda entrer Ethan et souriait aux propos de Sarah. Elle s'aperçut tout de suite que Sarah craquait vraiment pour lui. Sarah se retourna alors vers Alice et lui souria. Alice était heureuse de voir son ami si contente. Elle se dit finalement que ce n’était pas une mauvaise idée ce dîner et prevoyait une bonne soirée en perspective. Dès que le jeune homme fut arrivé prés d’elle, Sarah pris la parole sans attendre. Elle le complimenta et Alice s’aperçut qu’Ethan fut quelque peu gêné lui aussi. Il ne tarda pas à la remercier et à complimenter les deux jeunes femmes. Il s’approche d’Alice pour lui faire la bise.

- Merci pour le compliment ! Toi aussi tu es très classe dis moi ! ( Alice souria et adresse un petit regard à Sarah ) Tu vas bien ?

Le jeune homme se retourne enfin vers Sarah et lui fait la bise aussi. Alice regarda Sarah qui en est devenue presque rouge. Elle voyait bien que son amie était heureuse d’être là ce soir, et ça faisait beaucoup de bien à Alice. Pour une fois, elle trouva qu’elle avait eu une bonne idée et pas une idée foireuse comme la plupart qu’elle pouvait avoir. Ethan s’excusa d’être en retard, à 5min près ce n’est pas grave du tout. Apparement, il avait l’air d’apprécier le petit restaurant.

- Oh ne t’inquiète pas pour le retard ce n’est absolument pas grave ! Il faut dire que ce n’était pas simple à trouver !

Alice regardait Sarah et Ethan tour de rôle. Elle avait toujours ce petit sourire au coin de la bouche. Même si ça lui coûtait un peu de l’admettre à cause de Zac, ils allaient bien ensemble. Bon c’était maintenant que la mission d’Alice commençait. En effet, la soirée n’allait pas être de tout repos pour elle, mais l’idée lui plaisait. Au bout de cinq minutes, Alice s’aperçut qu’ils étaient encore tous les trois debouts.

- Et si on s’asseyait ! ( Alice leur sourit )

Alice avait réservé une petite table un peu à l’écart pour qu’ils soient tranquilles. Alice se dirigea vers la table. Elle tira la chaise lorsqu’elle eut une idée.

- Asseyez vous, je reviens, je vais demander quelque chose au bar !

Alice leur souria et s’éloigna en direction du bar. Elle s’accouda au bar et regarda en direction de la table. Elle remarqua qu’Ethan était très gentleman. Il tira la chaise de Sarah pour qu’elle puisse s’asseoir. Alice était presque certaine que ce genre de détails pourrait faire craquer encore plus Sarah. Alice les observait en souriant. Ils parlaient beaucoup et ne souciait même pas de l’absence d’Alice. Au bout de cinq minutes, elle se retourna vers le barman et lui commanda une bouteille de champagne, il fallait bien fêter ce petit dîner. Elle eut quelques scrupules à se diriger enfin vers la table, ils avaient l’air tellement bien tous les deux, elle avait presque peur de les deranger en y retournant. Finalement, elle était peut-être de trop. Alice prit une grande inspiration et s’en alla d’un pas décidé en direction de la table avec un grand sourire aux lèvres. Lorsqu’elle arriva, tous deux la regardèrent en souriant.

- Me voilà ! Excusez-moi pour cette petite absence ! Alors de quoi vous parliez ? Si ce n’est pas trop indiscret … ( Alice glissa un petit sourire complice à Sarah )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] Empty
MessageSujet: Re: Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]   Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]
» Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]
» the little princess Sarah
» Qui a besoin d'aide [pv Sarah]
» A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chicago :: 

« THE GREEDY STREET »

-
Sauter vers: