Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ouverture du forum le 04/12/2009 - Minimum 10 lignes par RP - Topsitez régulièrement

Etapes à suivre : + Inscrivez-vous + Vérifiez que votre avatar est libre + Faites votre présentation + Attendez d'être validé + Allez rescencez votre avatar
dans Avatars Libres + Rendez-vous dans le sujet "intrigue". Lisez le et suivez les instructions + Vous pouvez désormais postez dans le forum et RP.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui a besoin d'aide [pv Sarah]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5464
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 23:04

Sarah enfila sa veste et attendit le jeune homme... Il lui fit remarquer de ne pas oublier de s'asseoir à gauche. Il n'avait pas toujours pas fait les changement de volant. Mais Sarah était ravi de s'asseoir à gauche comme à la française.

-Au tu va trouver ça idiot mais ça va me rapeller tellement de souvenir de m'asseoir à gauche... Ça fait tellement longtemps.

Sarah se mise à penser au passé avec un énorme sourire qu'elle partageait avec Ethan. C'est vrai qu'à 9ans les enfants ne devraient pas monter devant, mais Sarah insistait toujours pour monter à côté de ses parents... Elle faisait souvent de long trajet et se mis à se souvenir de toutes les chansons qu'elle pouvait chanter avec son père ou sa mère.

-Bon tu as tout? On est parti alors...hum dit moi il faudrait qu'on vois ensemble pour le prochain de cour de tutorat... enfin si tu veux toujours de moi comme professeur bien sur. J'essayerai de ne pas changer d'humeur toute les quart d'heur.

Sarah fit son air toute timide en parlant à Ethan, elle espérait vraiment pouvoir continuer à voir Ethan et surtout lui montrer que Sarah n'est pas qu'une fille qui change d'émotion et d'état d'esprit en claquant des doigts.

Les deux jeunes gens avançaient vers la voiture du jeune homme. Elle était encore plus belle de prêt. Ethan en prenait soin ça se voyait. Sarah ouvrit la porte et s'installa...

-C'est vraiment très gentil à toi de me raccompagner, d'abord le chocolat puis maintenant ça, je vais finir par croire que tu manigance quelque chose.


Elle se mit à rire, elle avait bien compris qu'Ethan était un gentleman et qu'il ne faisait que par pur gentillesse mais Sarah voulait rigoler une fois plus pour profiter de ces derniers moment. Mais pourquoi d'ailleurs? Pourquoi aimait-elle autant sa compagnie? Ethan était un garçon tellement... il n'y a pas de mots, c'est un gentleman, modeste, brillant, drôle, attentionné, beau garçon... Que demander de plus?? Sarah avait cette petite lueur dans les yeux quand elle regardait Ethan, et quand elle lui parlait... elle ne pouvait s'empêcher de sourire... Sarah avait un peu peur, mais ne voulait pas le montrer... elle avait assez changer de comportement dans la soirée...

-Je te l'ai déjà dit mais ta voiture est vraiment splendide, tu dois vraiment en prendre grand soins, vu l'état où elle est... On dirait qu'elle est neuve. Au faite tu veux peut etre que je te dise le chemin pour rentrer chez moi? Enfin je ne sais pas pourquoi je te pose la question. Je te dirai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5343
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 0:57

-Ah oui, comment ça?

Il était curieux de savoir les souvenirs rattachés au fait de s'asseoir à gauche. A-t-elle déjà visité l'Angleterre, ou bien un autre endroit où on s'assoit à gauche, comme en Jamaïque ou bien en Australie. Sorti de la bibliothèque, marchant vers sa voiture, elle lui demande si elle serait encore son professeur, spécifiant qu'elle n'est pas toujours aussi émotive et il eut un sourire et répondit, comme si cela relevait de l'évidence même:

-Non, je t'ai, je te garde. Tu es gentille, travaillante et tu enseignes très bien. Je n'ai pas envi de changer de professeur et de toute façon, je ne trouverais pas mieux. Pour le reste, c'est des choses qui arrivent, je ne vais pas te juger sur une soirée.


Ethan ne fait pas confiance facilement, mais une fois qu'on a sa confiance, elle est acquise jusqu'à preuve du contraire. Habituellement, il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il est incapable de se méfier de Sarah. Elle a réussi à le mettre à l'aise et son côté sentimentale l'a bien servi à se niveau. Alors du coup, elle a réussi à obtenir de lui se que certains n'ont jamais eu: sa confiance. Elle mentionne la possibilité des manigances et il eut un sourire, bientôt suivi d'un rire gêné alors qu'il rougit. Non, pas vraiment.

-Non, non, je te jure que non. Ce n'est pas du tout planifié tout ça.

Eh oui, il est ainsi normalement. Il avait presque honte, même si faire la cour à une aussi jolie fille n'aurait rien de honteux, ce n'est pas du tout ce qu'il cherchait à faire. Au contraire, il agissait ainsi au naturel. En la voyant rire, il rit un peu plus et comprend qu'elle l'a fait marché. La petite tension apparue en partie à cause de la blague tombe aussitôt et les voilà près de sa voiture. Il ouvre la portière de gauche, celle côté passager et invite Sarah à y entrer. Avoir une décapotable avec un toit rétractable n'est pas l'idéal en hiver, mais c'est mieux que de ne pas avoir de voiture du tout. Elle entre, le complimentant encore sur la beauté de sa voiture et de son côté, il fait le tour, entrant dans la voiture à son tour, la mettant en marche.

-Dis moi plutôt ton adresse et je vais pouvoir la rentrer dans mon Iphone, il y a un GPS dessus.


Ce qu'il fait donc lorsqu'elle lui donne et il dépose le GPS sur le tableau de bord de la voiture, qui lui dit quand tourné et lui indique la direction à suivre. Appareil fort utile pour des gens comme lui. Une fois engagé sur la route principale, conduisant de façon exemplaire, concentré sur la route, mais roulant un peu plus vite que la limite permise, restant tout de même dans la légalité, il reprend la conversation avec Sarah.

-Tu as raison, je prends bien soin de ma voiture et tu as bien fait de le remarquer. C'est que c'est un cadeau et puis c'est très pratique aussi. Je suis du genre à aimer les balades en voiture le long des routes de campagne, avec le coucher de soleil à l'horizon.

Il eut un sourire, parlant de se qu'il aime, ses balades en voiture. Pour le moment, il ne connait pas trop l'extérieur de Chicago, alors il s'aventure peu à peu. Il aime bien ses petits voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5464
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 12:46

Mais oui bien sur, le I phone avait une option GPS, Sarah lui donna son adresse et ils prirent la route... La jeune femme repensait à ce qu'avait dit Ethan sur le faite qu'il ne voulait pas changer de professeur, elle était très flatté et restait sur ses mots...Il avait dit ça avec tellement de sincérité et tellement naturellement... Elle ne trouvait rien de mieux à faire que de rougir et sourire.
Sur le chemin Ethan déclara qu'il aimait les balade en voiture le long de la route de campagne avec un coucher de soleil... Rien qu'à y penser Sarah était sur un petit nuage...


-Ce doit être quelque chose les rendez vous galant avec toi... Enfin je dis ça dans le sens où ce doit être inoubliable et magique... je m'enfonce.

Elle lui sourit, elle pensait ce qu'elle disait, il avait tout pour plaire... et il était tellement gentleman que ce devait être un réel plaisir de passé une soirée entière avec lui.

-Hum et pour répondre à ta question de tout à l'heure, sur le faite que monter à gauche me rappelait des souvenir...En faite je suis fille unique, et mes parents me chouchoutaient, et enfin c'est un peu drôle mais tout les été, ont prenaient un globe et au hasard ont s'arrêtaient sur un pays... C'est un peu étrange je sais, mais bon cet été là ont étaient tombé sur l'Australie... Deux semaines après ont étaient en Australie, je ne me souviens pas de beaucoup de chose mais ce dont je me souviens le plus c'est que quand on sortait avec la voiture de location je montais toujours devant avec mes parents comme en France. Enfin bon je ne sais pas pourquoi je te dit tout ça.


Elle ne savait pas pourquoi elle lui avait raconté ça...C'était sorti tellement facilement, elle avait envi de lui raconter cette histoire... Mais pourquoi à lui? Jamais auparavant elle n'avait évoqué cette parti de son passé...

-Et hum toi tu as déjà voyagé? Et si tu aime tant les petite route de campagne, un soir si tu as le temps prend le temps de faire le tour du lac sincèrement... Y a une vue magnifique et avec les ports qui l'entour c'est vraiment beau.

Elle n'avait pas envi que cette balade s'arrête , enfin si on peu appeler ça ainsi. Elle avait envi de continuer à parler avec Ethan... Ça n'aurait était qu'elle, elle aurait limite rallongé le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5343
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 13:45

Un rendez-vous avec lui est sans doute inoubliable et magique lui dit-elle. Ses yeux devinrent gros, ne sachant pas trop quoi répondre à ça. Il ne veut pas dire que non, parce que ça serait se torpiller soi-même, mais en disant oui, il a peur de faire une invitation ou bon, bref, il a peur de l'avouer, alors il opte pour la mauvaise blague, qui est toujours une porte de sortie dans ses cas-là.

-Je ne sais pas, il faudrait demander à mes ex petites amies.

Par contre, il faut l'avouer, s'il n'a pas planifié la galanterie dont il a fait preuve au cours de la soirée, imaginez se que c'est durant un rendez-vous galant. Elle lui raconte ensuite, parait même lui faire une confidence en quelque sorte, en lui parlant de ses voyages partout dans le monde. Voilà qui est une super idée et il ne trouve pas ça bizarre le moins du monde, il aurait aimé que ses parents fassent la même chose, mais ils ne sont pas très riches. D'ailleurs, Ethan et son père ont assez rigolé en réalisant que le jeune homme faisait un peu moins que le salaire de son père, mais en y mettant les primes de risques et en considérant le fait qu'il n'est pas imposé par l'État, il fait beaucoup plus d'argent que son papa. Sarah ne le sait pas, mais elle a quelqu'un à côté de lui qui est assez à l'aise et autonome financièrement. Ils sont arrêtés à un feu rouge, qui ne tarde pas à redevenir vert et elle avoue ne pas savoir pourquoi elle raconte tout ça.

-Je t'envie Sarah d'avoir autant voyagé. Avec mes parents, durant les vacances d'été, on allait visiter les régions de l'Angleterre, comme le Pays de Galle ou l'Écosse. Sinon, il y avait toujours la maison de mes grands-parents, à Windsor. À part ça, j'ai fait un voyage avec l'école en France, Belgique et Allemagne. Si ça ne tenait qu'à moi, je voyagerais tout le temps.

Le tour du lac Michigan? Il eut un beau sourire. Regardez la taille de se lac sur une carte géographique et vous allez comprendre qu'on ne peut pas vraiment en faire le tour. Les Grands Lacs canadiens et américains sont littéralement des mers intérieurs d'eau douce. Par contre, elle n'a aucune difficulté à le convaincre sur le fait que c'est beau et c'est bien se qui le faisait sourire: la simple idée de faire pareille balade. Il faudrait qu'il se fasse un tracé un de ses jours.


-Je n'en doute pas.

Un petit silence et le point sur le Iphone est très près. Oh non, la balade est déjà terminée. Il eut un visage de déception l'espace de quelques secondes. Il se gare chez Sarah et demande, tout bonnement, comme s'il voulait encore prolonger un peu le moment.


-Est-ce que tu vis chez tes parents ou bien tu es seule?

Elle lui répond sans doute, puis juste avant qu'elle ne sorte, il lui dit "À la semaine prochaine et fais attention à toi".
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Gilbert

Sarah Gilbert


Messages : 182
Points : 5464
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32

Tell Me Your Life
Année d'étude: 1ère année
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 17:57

Ethan évoqua un séjour en France avec son école, elle aurai adoré en savoir plus mais le temps leurs manquaient. Ils arrivaient déjà au dernier feu déjà... Sarah avait vraiment passé un moment très agréable, en tutorat et après...Il en avait réussi à lui faire oublier sa tristesse du début. Elle avait envi de voir Ethan en dehors... Mais n'osai pas faire le premier pas, elle ne savait pas trop ce qu'ils étaient et préférait attendre le prochain cour de tutorat... Prochain cour qu'elle attendait avec une grande impatiente.
Arrivé devant chez elle, Sarah vit une lueur de tristesse sur le visage d'Ethan...de quoi déstabilisé celle-ci, mais elle préférait garder le sourire, surtout après la question de celui-ci. Il avait sans doute oublié que ses parents étaient décédés... Mais elle ne prêta pas d'importance à se détails, ce qu'elle remarqua le plus, c'est qu'Ethan même arrivé continuai la conversation.
Elle eut un léger sourire en répondant...

-Hum non je vis seul, ma tante vivait un peu trop loin de l'université... Je n'aime pas trop être seule, mais je n'ai pas trop le choix... Mais bon je ne plein pas de ma petite maison, je m'y sens bien. Bon je vais te laisser encore merci de m'avoir déposer...et merci de bien vouloir de moi encore. Tu es courageux tu sais.

Et voilà une dernier taquinerie avant de sortir de la voiture. Avant de sortir Ethan lui dit à la semaine prochaine et de prendre soin d'elle, adorable jusqu'au bout.

-Passe une bonne semaine... A la semaine prochaine, même heure, même endroit.

Une fois sortis, elle se retourna pour lui faire un dernier sourire et lui fit un signe de la main, un peu bêtement au passage... Et voilà une soirée bien spécial de plus dans la vie de Sarah Gilbert qui n'allait rien arranger à la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Ethanael Windsor

Ethanael Windsor


Messages : 97
Points : 5343
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : Chicago

Tell Me Your Life
Année d'étude:
Section / Filière: Scientifique
LoVe:

Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 20:37

[Topic terminé!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'aide [pv Sarah]   Qui a besoin d'aide [pv Sarah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a besoin d'aide [pv Sarah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» the little princess Sarah
» Une journée de plus [ pv Sarah Gilbert ]
» A lesson can be a meeting [ Sarah <3 ] Terminé
» Le lac, le soleil, l'été et deux amies qui s'aiment [pv. Sarah Gilbert ]
» Un petit dîner ... à trois ! [pv. Sarah Gilbert & Ethanael Windsor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jackson High School :: 

« BIBLIOTHEQUE »

-
Sauter vers: